Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Identification sur les forums

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Identification sur les forums

n°397470
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 11:12:01  answer
 

Bonjour,  
 
je sais pas si je suis dans la bonne section , sinon qu'un modérateur déplace  :hello:  
 
Voila mon petit souci, je suis sous vista avec firefox, j'avais crée un compte sur un Forum de téléphonie.
 
Après suspension de mon compte par un modérateur , j'ai demandé l'effacement de toutes mes données.
J'ai effacé tout mes cookies, redémarrer ma box, changé d'adresse ip. ( ip non fixe ).
J'ai créer un autre compte,  donc autre adresse IP , autre adresse mail, autre identifiants, date de naissance, tout différent.
 
Le même modérateur vient de me dire qu'il à sur que c'était moi qui à ouvert un autre compte.....  :kaola:  
 
Comment est ce possible? Y a til une identification avec mon pc ou numéro de série de Vista ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 11:12:01  profilanswer
 

n°397490
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 13:06:27  answer
 


Tu manques pas d'air  :D


Message édité par Profil supprimé le 06-01-2009 à 13:10:23
n°397493
Modération
Posté le 06-01-2009 à 13:28:51  answer
 

Et si tu lui demandais ?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Identification sur les forums

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème d'identification, messagerie Orange.Identification sur réseau
Identification et numéro de téléphone[Résolu!] Problème d'identification sur Orange
Inscriptions sur forums phpBB, impossiblesEnlever l'identification automatique d'une livebox
Plus de sujets relatifs à : Identification sur les forums


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR