Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  mise à jour firmware hikvision raté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise à jour firmware hikvision raté

n°924795
cdrhum
Posté le 21-05-2016 à 16:43:16  profilanswer
 

Bonjour,
Comme indiqué dans le titre j'ai fais une mise à jour firmware de ma ds-2cd2132i***.
C'est raté pas de reboot de la caméra après des heures d'attente. J'ai windows seven. J'ai téléchargé tftp server hikvision version 1 le seul que j'ai trouvé. j'ai lancé ce programme j'ai bien le premier méssage tftp server(192.0.0.128)initialized mais c'est tout pas de détection de la cam au 192.0.0.64.
pourquoi ?
La version 1 n'est pas compatible seven ?
Ma cam n'a pas l'adresse 192.0.0.64 ?
pouvez vous m'aider
merci  

mood
Publicité
Posté le 21-05-2016 à 16:43:16  profilanswer
 

n°938493
fleche01
Posté le 28-08-2016 à 12:13:55  profilanswer
 

Salut,
Ta cam, tu la acheté où ?, si c'est en chine et que tu as essayé de la mettre à jour avec un firmware Européen, ça bloque ta cam. il te faut demander le firmware chinois installé d'origine sur ta cam à ton vendeur, celui-ci est modifié pour marché avec les cams chinoises. Tu peut aussi le trouvé sur les forums.
Bien sur si ta cam est acheté en Europe, ces conseils ne s'applique pas.
Pour info, j'ai eu le même problème que toi il y a 1 an et j'ai galéré pour m'en sortir.
@+ et bon courage
 

n°1031410
ALFREDO93
Posté le 26-07-2018 à 21:51:01  profilanswer
 

Bonjour,  
Suite a une mise a jour du firmware de ma camera Hikvision celle ci n'arrete plus de rebooté. Impossible de la retrouvé sur mon réseau c'est une vrai galère.
Comment avez vous fait pour pouvoir ré utilisé votre camera?
Merci par avance pour vos réponse et votre aide


Message édité par ALFREDO93 le 26-07-2018 à 21:53:04
n°1031447
fleche01
Posté le 27-07-2018 à 10:19:46  profilanswer
 

ça fait 2 ans que je n'ai pas retouché ma cam, d’ailleurs depuis elle à rendu l’âme, je ne me rappelle plus les manœuvres effectués.
Tu devrais peut être refaire la mise à jour et peut être aussi avec un firmware plus ancien.
Tiens nous au courant.
 
@+
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  mise à jour firmware hikvision raté

 

Sujets relatifs
Perte de connexion du jour au lendemainMise en place de 2 Reseau local
Aide à la mise en place de mon réseau domestique[Probleme] Perte internet sur un PC apres mise en reseau de 2 PC
Mise en place d'un hotspot WifiMise en place réseau à deux routeurs
Alternative au standard orange pro de la livebox ?Mise à niveau abonnement ADSL Orange, que faire ?
Rénovation maison -> Mise en place d'un réseau domestique 
Plus de sujets relatifs à : mise à jour firmware hikvision raté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR