Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

  FORUM HardWare.fr

  Hardware

Cliquer ici pour poster un sondage     Créer un nouveau message

 



 
Carte mère | Mémoire | Processeur | Carte graphique | Boitier | Alimentation | Disque dur | Disque SSD | CD/DVD/BD | Mini PC | Bench | Matériels & problèmes divers | Conseil d'achat | HFR | Actus
 Page :   1
  
      Sujet Dern. pageAuteur du sujet Nombre de
Rép.
Lues
Date du dernier message
On Probléme avec graveur Lite-on 24/10/40 !!!!!  spaceyoyo 25 284 19-08-2003 à 08:40
chouchou
On Ipanel et asus a7n8x deluxe : compatible ?  spaceyoyo 4 135 06-01-2003 à 17:35
spaceyoyo
On Conseil pour apareil photo numerique dans les 230?  spaceyoyo 14 225 11-06-2002 à 22:53
-arnadul-d​el
On [The Topic] Docmicro-fr.com
Dernier message correspondant :
Voila mon expérience ... Après avoir lu vos commentaires négatifs concernants la lenteur et les problème de dispo j'envoi un mail mardi leur [...]
3 Phlos 97 3075 11-07-2005 à 16:36
Incodreame​r
On Quelle config minimum pour naviguer sur le net ?
Dernier message correspondant :
ça dépend surtout aussi du navigateur utilisé .... un vieux pentium devrait suffire et la carte graphique peut importe tant qu'elle affiche [...]
  stevenj 13 489 05-11-2003 à 16:30
Flash_gord​on
On [Topic officiel] Epox 8rda+ ,new bios, 230 fsb max en dual ddr
Dernier message correspondant :
moi j'ai aucun pb avec le dernier bios ....
4 jojo61 131 4907 20-08-2004 à 22:01
7elfathide​l
On ASUS a7n8x et périphériques IDE reconnus comme des SCSI !!!
Dernier message correspondant :
shuriken2600 a écrit meme pb ........fo mettre les drivers 1.16 non officiels, en attendant les 2.04 de chez nvidia grrr !!!!!! ouai ben ils [...]
  HIL 11 379 10-03-2003 à 10:58
charly bro​wn
On [??] Vous prendriez quelle RAM vous ? OCZ ou Corsair ?
Dernier message correspondant :
NastyCruncher a écrit Si tu veux du Dual Channel prends la P4G8X Deluxe :D et de la Corsair TWINX 3200 LL Ben non l'ocz c'es mieux [...]
2 Tetedeienc​h 68 1280 27-02-2003 à 09:29
Yoda_57
On quels rams pour le meme prix ?
Dernier message correspondant :
alexis27 a écrit Moi c'est les 1go de ram ki coute 280? chez materiel.net donc 140? la barette de 512 et toi 200? ! Personellement entr [...]
  alexis27 15 236 04-02-2003 à 19:40
blob
On Acheter une Epox 8RDA + ? Supair !!! ........Mais où ?
Dernier message correspondant :
il y a aussi ce site ou j'ai acheté la mienne : http://aubonmicro.com/Consult.php3?Code=CM9
  alkurun 23 475 30-09-2003 à 20:23
moyen_moin​s
On closed [Topic officiel] Epox 8rda+ ,new bios, 230 fsb max en dual ddr
Dernier message correspondant :
cybercap a écrit comment on voit si c'est un rev 1.1 ou autre chose ? c marqué où c marqué dans le coin en bas a gauche ..... ;) J' [...]
25 jojo61 999 16283 09-02-2003 à 08:43
jojo61
On Quelle est la différence entre ces deux ram DDR?
Dernier message correspondant :
la dan elec doit certainement etre aussi en cas 2.5 .... Voici un test qui pourra t'aider : http://www.ocprices.com/index.php?rev_id=30 [...]
  taimjin 1 94 26-01-2003 à 23:07
spaceyoyo
On Quel marque de mémoire choisir pour avoir une Ram de qualité ?
Dernier message correspondant :
http://www.ocprices.com/index.php?rev_id=104&page=1&action=reviews
  Franky01 10 271 26-01-2003 à 20:53
phobosbbk
On Topic Epox 8kta3 / 8kta3+ et athlon xp
Dernier message correspondant :
pour moi le duron 1200 passe nickel sur ma 8kta3 (pas +) !! :D
4 algorn 147 4406 27-10-2006 à 18:12
nhatton
 Page :   1
  

Aller à :

Cliquer ici pour poster un sondage      Créer un nouveau message
  Nouveaux sujets
  Nouveaux messages dans un ancien sujet
  Pas de nouveau message
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous avez participé
  Allez au dernier message lu dans un favori
 


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)