Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1991 connectés 

  FORUM HardWare.fr

  Hardware

Cliquer ici pour poster un sondage     Créer un nouveau message

 



 
Carte mère | Mémoire | Processeur | Carte graphique | Boitier | Alimentation | Disque dur | Disque SSD | CD/DVD/BD | Mini PC | Bench | Matériels & problèmes divers | Conseil d'achat | HFR | Actus
 Page :   1
  
      Sujet Dern. pageAuteur du sujet Nombre de
Rép.
Lues
Date du dernier message
On pioneer dvd-109 et pb de gravure  joleno79 2 523 27-10-2005 à 10:11
joleno79
On meilleurs lecteur dvd du moment  joleno79 0 236 15-03-2005 à 07:53
joleno79
On Sony dru710A  joleno79 0 190 07-03-2005 à 13:02
joleno79
On [QST] température et msi K8N Néo2  joleno79 2 114 26-02-2005 à 22:06
ITM
On [QST] mon graveur sony est-il HS?  joleno79 3 165 15-02-2005 à 21:52
joleno79
On [QST] meilleur Cm pour amd64 S939  joleno79 0 92 05-12-2004 à 19:20
joleno79
On quelle 6800 GT  joleno79 16 798 26-10-2004 à 17:15
satrincha
On avis aux possesseurs de crucial ballistix  joleno79 24 826 27-12-2004 à 21:12
luxy
On [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges
Dernier message correspondant :
salut à tous je compte commander des dvd sur nierle.de sans trop me ruiner que pensez vous des mémorex : http://www.nierle2.com/s01.php?sid= [...]
310 nolimites 12371 806856 31-05-2018 à 17:42
luxy
On [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer)
Dernier message correspondant :
g installé les drivers 7750 whql et pour l'instant pas de freezes sinon t°c 42 en ambiante et 60 t°c du core fait cho
64 murah 2551 102563 16-11-2007 à 09:24
Sagoth
On [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3
Dernier message correspondant :
oui maxens je vais essayer sav retour au mag qui va tester ram, mobo et cpu j'en saurais plus à ce moment mais ils m'ont déja prévenu que si [...]
162 le_pere_no​el2 6465 224897 08-03-2011 à 18:05
x86
On [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ?
Dernier message correspondant :
moi montreuil et je serais intéressé aussi par les tayos mais en printable edit : pourquoi il n'y a pas add to cart sous les tayo -R printab [...]
107 lycosmic 4279 246803 10-04-2012 à 20:49
Neocray
On [Topic Unik] Pioneer Dvr A09 109 - J et BK et SV - DL 6X /16x /-R9/+R9
Dernier message correspondant :
ok merci pour l'info
26 the gentle​man 1000 59573 09-11-2010 à 18:51
sdif18
On recherche nom technologie pour graver me sujet du cd ou dvd
Dernier message correspondant :
c le lightscribe
  telecofr 1 122 30-03-2005 à 14:45
joleno79
On [Topic Unique] Graveurs Benq1620/Philips 1640K
Dernier message correspondant :
bah oui mais jusqu'a présent je n'ai gravé que du -R (une centaine de verbatim essentiellement) et il me reste 75 DVD TDK -R 8x à graver alo [...]
171 haxel 6806 136648 19-04-2009 à 03:26
franz99
On Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*!
Dernier message correspondant :
ok mastoy j'attends des tofs avec impatience
60 chrisleurn 2378 99137 30-08-2009 à 19:48
psgman20
 Page :   1
  

Aller à :

Cliquer ici pour poster un sondage      Créer un nouveau message
  Nouveaux sujets
  Nouveaux messages dans un ancien sujet
  Pas de nouveau message
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous avez participé
  Allez au dernier message lu dans un favori
 


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)