 |
 | FSB athlon 64 | | | balaie |
34 |
458 |
23-10-2004 à 20:34 stisoas |
 |
 | sortie tv et forceware 66.81 | | | balaie |
1 |
107 |
05-10-2004 à 22:41 balaie |
 |
 | Que Acheter: Graveur DVD Liteon 451S (98?) - Pioneer 107D (125?) | | | balaie |
27 |
989 |
25-02-2004 à 10:54 alaflamout |
 |
 | Port LAN A7N8X-E probleme drivers.. | | | balaie |
7 |
210 |
28-01-2004 à 20:14 balaie |
 |
 | Retour SAV achat sur le net | | | balaie |
14 |
348 |
07-12-2003 à 23:18 e-TE |
 |
 | Nouvelle Carte maman pour noel! | | | balaie |
6 |
145 |
05-12-2003 à 20:36 funymasterdel |
 |
 | [Toppic Officiel] des Toppics Officiels | 3 | | balaie |
96 |
831 |
22-08-2005 à 17:55 DraX |
 |
 | Aux possesseurs de Wireless Optical Mouse Microsoft | | | balaie |
4 |
102 |
02-06-2003 à 22:52 balaie |
 |
 | +12 Volts sur alim... | | | balaie |
4 |
90 |
19-05-2003 à 21:03 balaie |
 |
 | prophete 720 chez clust | | | balaie |
1 |
90 |
19-04-2003 à 21:40 balaie |
 |
 | Que vaut le graveur MSI Dragon writer 48x24x48? | | | balaie |
4 |
101 |
16-09-2002 à 20:55 balaie |
 |
 | pinacle miro dc10 | | | balaie |
5 |
104 |
04-09-2002 à 20:32 balaie |
 |
 | Que vaut la Msi N415pro? | | | balaie |
2 |
43 |
27-08-2002 à 19:45 balaie |
 |
 | coix msi n415d 266 ou msi n420? | | | balaie |
2 |
36 |
27-08-2002 à 20:56 balaie |
 |
 | Choix d'une carte mere et... | | | balaie |
4 |
56 |
25-08-2002 à 10:08 794 |
 |
 | pilote radeon 8500 | | | balaie |
0 |
45 |
01-08-2002 à 09:54 balaie |
 |
 | Asus Ge ou Gt
Dernier message correspondant : Nan... ;) | | | dracula34 |
23 |
577 |
16-11-2004 à 02:05 adonai_24 |
 |
 | Achat en suisse ?
Dernier message correspondant : est ce un site de confiance..? j'me souviens de pc2000 en allemagne.. :kaola: faut faire attention aussi au SAV | | | manufr |
31 |
761 |
19-02-2006 à 21:29 swissone |
 |
 | Topik Officiel des drivers vidéo nVidia
Dernier message correspondant : Le Kalilou a écrit Quelqu'un a testé les 66.81 WHQL ? C'est pas les memes que les non whql???? | 711 | | AnthonyD |
28437 |
2332286 |
22-06-2026 à 07:10 petit-tigre |
 |
 | Mailleur carte graphique qualité/prix
Dernier message correspondant : majinzz a écrit on est bien d'accords ! c de la DDR !!!! je parle bien de la Geforce 6800 GT ASUS V9999 :16/6, 350/350 128 DDR vendu 315 !! [...] | | | napalm02 |
16 |
384 |
09-10-2004 à 10:58 napalm02 |
 |
 | Asustek V9999 GT
Dernier message correspondant : morganno a écrit Je viens d'appeler Asus.. leur V9999 GT c'est bien un chipset 6800 GT.. Mais 12 pipes activés au lieu de 16 sur les autres [...] | 3 | | DarkNeo2 |
98 |
3877 |
22-12-2005 à 21:51 Zimt |
 |
 | Question de puissance alim!!!
Dernier message correspondant : Overclock!! ca ne posera pas de probleme.. les mien il y est , je suis sur le site a 386W et j'ai une alim de 330.. contrairement a toi alor [...] | | | Burn2 |
14 |
435 |
05-10-2004 à 21:50 missilius |
 |
 | geforce6800 petit budget,en stock au 13/01/05 240euros!!
Dernier message correspondant : _SOuLaRd_ a écrit Donc voilà en 400/815 je fais 10175 a 3d mark 03. Je sais pas ce qui c passé mais j'ai juste changé les forceware et voila [...] | 186 | | theboss3475 |
7416 |
158828 |
20-02-2005 à 21:07 tony54 |
 |
 | acheter maintenant ou attendre les 6600 et autre x700
Dernier message correspondant : http://www.presence-pc.com/article-161-8.html | | | james hetfield |
19 |
555 |
21-09-2004 à 12:39 balaie |
 |
 | 9800pro ou attendre les 6600?
Dernier message correspondant : si il ne la sorte pas en AGP , ils ne vont pas en vendre beaucoup ces temps ci... :D | 2 | | Sly87del |
40 |
999 |
19-09-2004 à 22:51 conforoa |
 |
 | Pb Asus 9600 XT sur Asus A7N8X Deluxe: écran noir au démarrage de XP
Dernier message correspondant : rien de neuf? :hello: :??: :??: :??: | 2 | | floman |
51 |
4855 |
14-03-2006 à 18:39 HaWax |
 |
 | Problème RDC 9800 Pro ? Non, RDC rembourse (45 jours après...) !
Dernier message correspondant : drapal! | 20 | | neoulous |
778 |
27809 |
13-03-2006 à 17:04 roms_rdc |
 |
 | [Topic Unique] Graveur Pioneer DVR-107 et A07XL [Maj-10/06]
Dernier message correspondant : Akrapovic a écrit avec nero speed ma vitesse est de 8 maxi je pensai que le firm modif debloque a 12x :??: Elle est de x8 en gravure et x12 [...] | 60 | | evildeus |
2395 |
155369 |
12-06-2013 à 14:29 yvesl |
 |
 | Un onduleur In-line 58euros... un bon choix ?
Dernier message correspondant : http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=5367&cat=1&config=presencepc.inc&page=1&cache=&sondage=0&owntopic=1&am [...] | | | lycosmic |
14 |
489 |
12-03-2004 à 13:54 balaie |
 |
 | [Sondage A7N8X] Modems USB et problemes
Dernier message correspondant : Boumbous a écrit j'ai un f@st 800 et une deluxe alim 400w antec et j'ai des deconnections toutes les 8 10 heures xp pro sp1 et tiscali 1024/ [...] | 5 | | dolan |
166 |
11343 |
12-10-2005 à 07:43 Elbarto |
 |
 | ASUS Radeon 9800XT/TVD 256 (Problèmes & Solutions)
Dernier message correspondant : P'tain :fou: toujours rien pour la 9600Xt | 15 | | cap'tain kaverne |
593 |
27248 |
04-03-2006 à 06:03 shum94 |
 |
 | [onduleur] Mon UC qui ne demarre pas || Conseils achat
Dernier message correspondant : chaced a écrit j'ai deja vu des alims recentes sans l'interupteur... sinon, c'etait juste un pontage sur la prise 220v, donc aucun risque po [...] | 2 | | guipom |
66 |
1238 |
04-03-2004 à 20:50 balaie |
 |
 | [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges
Dernier message correspondant : J'ai mon pioneer surcouf... de l'exterieur , ya rien qui dit que s'en ai un.! j'ai pris un pack de 10 dvd+r de marque medianca.. que pensez [...] | 310 | | nolimites |
12371 |
806856 |
31-05-2018 à 17:42 luxy |
 |
 | de 2500+ à 3200+
Dernier message correspondant : chrisleurn a écrit Bon quand je dit memoire, elle tiens pas les timings, et quand je dit PCI fixes, fsb synchrone avec la memoire, avec un P [...] | | | IronAmd |
18 |
373 |
26-02-2004 à 18:29 balaie |
 |
 | Ecran noir au démarrage :(
Dernier message correspondant : Essaie un clear cmos... | | | -heat- |
4 |
156 |
25-02-2004 à 21:02 -heat- |
 |
 | Ecran noir d'une seconde sous Windows
Dernier message correspondant : ca m'est arrivé trois fois hier... et je suis en TFT.. j'veux bien que ma remanance soit heute mais quand meme :D | | | torpe23 |
13 |
276 |
25-02-2004 à 00:02 WipEout 2097 |
 |
 | Combien ça coute un pc qui tourne 24h/24
Dernier message correspondant : yoakhaz a écrit 350*0.57=200 Na! :kaola: c'"est 350 Va pas des watts... ;) faut savoir combien 350va font de watts | 2 | | intervenant |
44 |
1725 |
10-02-2004 à 22:03 albator7k |
 |
 | Combien de temps je tiens avec un Geforce FX 5600 128Mo Non Ultra
Dernier message correspondant : 45 euros, c''est tres important dans les jeux d'avoir 512M au dela c'est du superflux. | 2 | | The_DarK_SpY |
62 |
1245 |
24-02-2004 à 11:06 fablamenace |
 |
 | toujours écran noir la je pige plus rien
Dernier message correspondant : si y marche, pose toi pas de question.... | | | norman32 |
18 |
252 |
08-02-2004 à 11:39 norman32 |
 |
 | Probleme lecteur DVD
Dernier message correspondant : retour sav , sa me rappel les p^remier lecteur dvd xbox.... | | | Linekiller |
5 |
228 |
08-02-2004 à 10:18 Linekiller |
 |
 | lecteur DVD qui s'ouvre pas
Dernier message correspondant : elena a écrit j'ai enfoncé un trombone, la lumière s'allume) mais plus rien apres SAV :cry: :hello: | | | elena |
7 |
137 |
08-02-2004 à 09:27 balaie |
 |
 | creation association informatique
Dernier message correspondant : On peut commencer a deux deja :sarcastic: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/sujet-600413.htm | | | aol14 |
8 |
158 |
30-01-2004 à 21:58 aol14 |
 |
 | Processeur à 70 - 75° C !!!
Dernier message correspondant : mbgh1302 a écrit Hé les mecs, ça marche :bounce: Nikel cette pate thermique :love: Merci à tous ceux qui ont contribué à cette solution, en [...] | | | mbgh1302 |
24 |
530 |
28-01-2004 à 17:51 balaie |
 |
 | Port 3 com Ethernet Sur A7N8X Deluxe
Dernier message correspondant : Petite question sup.. quand j'installe mes drivers marvel lan , mon modem se conect , (donc usb marche) mais je ne recoit pas les donner d'i [...] | | | JOJOSAXO |
5 |
149 |
27-01-2004 à 21:19 JOJOSAXO |
 |
 | carte graphique utilisée que pour sa sortie TV : que choisir?
Dernier message correspondant : Beegee a écrit il s'est trompé de nom en tapant ;) Vi , plutot en lisant :whistle: car les 7000 doivent etre toutes des BBA... non? :hello: | | | niceph |
10 |
216 |
27-01-2004 à 19:47 Janfy |
 |
 | ForceWare et plus de boot sur xp
Dernier message correspondant : oui tu met les derniers drivers a la prochaine reinstallation du systeme... et lors du changement de forcewares, tu enleve les ancien avant [...] | | | k1plnG |
7 |
81 |
26-01-2004 à 20:42 Optitribe |
 |
 | Mon PC reboot sans cesse!!!
Dernier message correspondant : ca te le fesais avant? ou c'est une nouvelle config... Car formate et tout rentre dans l'ordre (en derniere solution) , ou alors c'est la ra [...] | | | Jaren |
16 |
278 |
31-01-2004 à 11:01 Jaren |
 |
 | [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1
Dernier message correspondant : Movez LanG a écrit bah sbien possible mais je vois pas du tout quoi ^^ ski ya aussi c'est que si j'insiste , si je coupe le courant par exem [...] | 419 | | dolan |
16725 |
615287 |
12-03-2024 à 20:33 Spitfire220 |
 |
 | Saphire 9600 XT 258 mo VS Geforce 3 asus TI 500 pas convaincant
Dernier message correspondant : spartacus2 a écrit ok alors, ça vient peut être du jeux lui même, c'est clair que la 9600 XT est plus puissante que la gf3, mais j'ai trouvé [...] | | | spartacus2 |
23 |
497 |
20-01-2004 à 17:00 balaie |
 |
 | écran noir au démarrage
Dernier message correspondant : Chepa... essais de flasher le bios ... de la cm biensur... et essais la carte GF sur un autre PC | | | steve o |
8 |
167 |
25-01-2004 à 20:33 steve o |

Nouveaux sujets

Nouveaux messages dans un ancien sujet

Pas de nouveau message

Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé

Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous avez participé

Allez au dernier message lu dans un favori