Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr

  Hardware

Cliquer ici pour poster un sondage     Créer un nouveau message

 



 
Carte mère | Mémoire | Processeur | Carte graphique | Boitier | Alimentation | Disque dur | Disque SSD | CD/DVD/BD | Mini PC | Bench | Matériels & problèmes divers | Conseil d'achat | HFR | Actus
 Page :   1  2
Page Suivante  
Page Précédente 
      Sujet Dern. pageAuteur du sujet Nombre de
Rép.
Lues
Date du dernier message
On FSB athlon 64  balaie 34 458 23-10-2004 à 20:34
stisoas
On sortie tv et forceware 66.81  balaie 1 107 05-10-2004 à 22:41
balaie
On Que Acheter: Graveur DVD Liteon 451S (98?) - Pioneer 107D (125?)  balaie 27 989 25-02-2004 à 10:54
alaflamout
On Port LAN A7N8X-E probleme drivers..  balaie 7 210 28-01-2004 à 20:14
balaie
On Retour SAV achat sur le net  balaie 14 348 07-12-2003 à 23:18
e-TE
On Nouvelle Carte maman pour noel!  balaie 6 145 05-12-2003 à 20:36
funymaster​del
On closed [Toppic Officiel] des Toppics Officiels3 balaie 96 831 22-08-2005 à 17:55
DraX
On Aux possesseurs de Wireless Optical Mouse Microsoft  balaie 4 102 02-06-2003 à 22:52
balaie
On +12 Volts sur alim...  balaie 4 90 19-05-2003 à 21:03
balaie
On prophete 720 chez clust  balaie 1 90 19-04-2003 à 21:40
balaie
On Que vaut le graveur MSI Dragon writer 48x24x48?  balaie 4 101 16-09-2002 à 20:55
balaie
On pinacle miro dc10  balaie 5 104 04-09-2002 à 20:32
balaie
On Que vaut la Msi N415pro?  balaie 2 43 27-08-2002 à 19:45
balaie
On coix msi n415d 266 ou msi n420?  balaie 2 36 27-08-2002 à 20:56
balaie
On Choix d'une carte mere et...  balaie 4 56 25-08-2002 à 10:08
794
On pilote radeon 8500  balaie 0 45 01-08-2002 à 09:54
balaie
On Asus Ge ou Gt
Dernier message correspondant :
Nan... ;)
  dracula34 23 577 16-11-2004 à 02:05
adonai_24
On Achat en suisse ?
Dernier message correspondant :
est ce un site de confiance..? j'me souviens de pc2000 en allemagne.. :kaola: faut faire attention aussi au SAV
  manufr 31 761 19-02-2006 à 21:29
swissone
On Topik Officiel des drivers vidéo nVidia
Dernier message correspondant :
Le Kalilou a écrit Quelqu'un a testé les 66.81 WHQL ? C'est pas les memes que les non whql????
711 AnthonyD 28437 2332286 22-06-2026 à 07:10
petit-tigr​e
On Mailleur carte graphique qualité/prix
Dernier message correspondant :
majinzz a écrit on est bien d'accords ! c de la DDR !!!! je parle bien de la Geforce 6800 GT ASUS V9999 :16/6, 350/350 128 DDR vendu 315€ !! [...]
  napalm02 16 384 09-10-2004 à 10:58
napalm02
On Asustek V9999 GT
Dernier message correspondant :
morganno a écrit Je viens d'appeler Asus.. leur V9999 GT c'est bien un chipset 6800 GT.. Mais 12 pipes activés au lieu de 16 sur les autres [...]
3 DarkNeo2 98 3877 22-12-2005 à 21:51
Zimt
On Question de puissance alim!!!
Dernier message correspondant :
Overclock!! ca ne posera pas de probleme.. les mien il y est , je suis sur le site a 386W et j'ai une alim de 330.. contrairement a toi alor [...]
  Burn2 14 435 05-10-2004 à 21:50
missilius
On geforce6800 petit budget,en stock au 13/01/05 240euros!!
Dernier message correspondant :
_SOuLaRd_ a écrit Donc voilà en 400/815 je fais 10175 a 3d mark 03. Je sais pas ce qui c passé mais j'ai juste changé les forceware et voila [...]
186 theboss347​5 7416 158828 20-02-2005 à 21:07
tony54
On acheter maintenant ou attendre les 6600 et autre x700
Dernier message correspondant :
http://www.presence-pc.com/article-161-8.html
  james hetf​ield 19 555 21-09-2004 à 12:39
balaie
On 9800pro ou attendre les 6600?
Dernier message correspondant :
si il ne la sorte pas en AGP , ils ne vont pas en vendre beaucoup ces temps ci... :D
2 Sly87del 40 999 19-09-2004 à 22:51
conforoa
On Pb Asus 9600 XT sur Asus A7N8X Deluxe: écran noir au démarrage de XP
Dernier message correspondant :
rien de neuf? :hello: :??: :??: :??:
2 floman 51 4855 14-03-2006 à 18:39
HaWax
On Problème RDC 9800 Pro ? Non, RDC rembourse (45 jours après...) !
Dernier message correspondant :
drapal!
20 neoulous 778 27809 13-03-2006 à 17:04
roms_rdc
On [Topic Unique] Graveur Pioneer DVR-107 et A07XL [Maj-10/06]
Dernier message correspondant :
Akrapovic a écrit avec nero speed ma vitesse est de 8 maxi je pensai que le firm modif debloque a 12x :??: Elle est de x8 en gravure et x12 [...]
60 evildeus 2395 155369 12-06-2013 à 14:29
yvesl
On Un onduleur In-line 58euros... un bon choix ?
Dernier message correspondant :
http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=5367&cat=1&config=presencepc.inc&page=1&cache=&sondage=0&owntopic=1&am [...]
  lycosmic 14 489 12-03-2004 à 13:54
balaie
On [Sondage A7N8X] Modems USB et problemes
Dernier message correspondant :
Boumbous a écrit j'ai un f@st 800 et une deluxe alim 400w antec et j'ai des deconnections toutes les 8 10 heures xp pro sp1 et tiscali 1024/ [...]
5 dolan 166 11343 12-10-2005 à 07:43
Elbarto
On ASUS Radeon 9800XT/TVD 256 (Problèmes & Solutions)
Dernier message correspondant :
P'tain :fou: toujours rien pour la 9600Xt
15 cap'tain k​averne 593 27248 04-03-2006 à 06:03
shum94
On [onduleur] Mon UC qui ne demarre pas || Conseils achat
Dernier message correspondant :
chaced a écrit j'ai deja vu des alims recentes sans l'interupteur... sinon, c'etait juste un pontage sur la prise 220v, donc aucun risque po [...]
2 guipom 66 1238 04-03-2004 à 20:50
balaie
On [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges
Dernier message correspondant :
J'ai mon pioneer surcouf... de l'exterieur , ya rien qui dit que s'en ai un.! j'ai pris un pack de 10 dvd+r de marque medianca.. que pensez [...]
310 nolimites 12371 806856 31-05-2018 à 17:42
luxy
On de 2500+ à 3200+
Dernier message correspondant :
chrisleurn a écrit Bon quand je dit memoire, elle tiens pas les timings, et quand je dit PCI fixes, fsb synchrone avec la memoire, avec un P [...]
  IronAmd 18 373 26-02-2004 à 18:29
balaie
On Ecran noir au démarrage :(
Dernier message correspondant :
Essaie un clear cmos...
  -heat- 4 156 25-02-2004 à 21:02
-heat-
On Ecran noir d'une seconde sous Windows
Dernier message correspondant :
ca m'est arrivé trois fois hier... et je suis en TFT.. j'veux bien que ma remanance soit heute mais quand meme :D
  torpe23 13 276 25-02-2004 à 00:02
WipEout 20​97
On Combien ça coute un pc qui tourne 24h/24
Dernier message correspondant :
yoakhaz a écrit 350*0.57=200 Na! :kaola: c'"est 350 Va pas des watts... ;) faut savoir combien 350va font de watts
2 intervenan​t 44 1725 10-02-2004 à 22:03
albator7k
On Combien de temps je tiens avec un Geforce FX 5600 128Mo Non Ultra
Dernier message correspondant :
45 euros, c''est tres important dans les jeux d'avoir 512M au dela c'est du superflux.
2 The_DarK_S​pY 62 1245 24-02-2004 à 11:06
fablamenac​e
On toujours écran noir la je pige plus rien
Dernier message correspondant :
si y marche, pose toi pas de question....
  norman32 18 252 08-02-2004 à 11:39
norman32
On Probleme lecteur DVD
Dernier message correspondant :
retour sav , sa me rappel les p^remier lecteur dvd xbox....
  Linekiller 5 228 08-02-2004 à 10:18
Linekiller
On lecteur DVD qui s'ouvre pas
Dernier message correspondant :
elena a écrit j'ai enfoncé un trombone, la lumière s'allume) mais plus rien apres SAV :cry: :hello:
  elena 7 137 08-02-2004 à 09:27
balaie
On creation association informatique
Dernier message correspondant :
On peut commencer a deux deja :sarcastic: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/sujet-600413.htm
  aol14 8 158 30-01-2004 à 21:58
aol14
On Processeur à 70 - 75° C !!!
Dernier message correspondant :
mbgh1302 a écrit Hé les mecs, ça marche :bounce: Nikel cette pate thermique :love: Merci à tous ceux qui ont contribué à cette solution, en [...]
  mbgh1302 24 530 28-01-2004 à 17:51
balaie
On Port 3 com Ethernet Sur A7N8X Deluxe
Dernier message correspondant :
Petite question sup.. quand j'installe mes drivers marvel lan , mon modem se conect , (donc usb marche) mais je ne recoit pas les donner d'i [...]
  JOJOSAXO 5 149 27-01-2004 à 21:19
JOJOSAXO
On carte graphique utilisée que pour sa sortie TV : que choisir?
Dernier message correspondant :
Beegee a écrit il s'est trompé de nom en tapant ;) Vi , plutot en lisant :whistle: car les 7000 doivent etre toutes des BBA... non? :hello:
  niceph 10 216 27-01-2004 à 19:47
Janfy
On ForceWare et plus de boot sur xp
Dernier message correspondant :
oui tu met les derniers drivers a la prochaine reinstallation du systeme... et lors du changement de forcewares, tu enleve les ancien avant [...]
  k1plnG 7 81 26-01-2004 à 20:42
Optitribe
On Mon PC reboot sans cesse!!!
Dernier message correspondant :
ca te le fesais avant? ou c'est une nouvelle config... Car formate et tout rentre dans l'ordre (en derniere solution) , ou alors c'est la ra [...]
  Jaren 16 278 31-01-2004 à 11:01
Jaren
On [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1
Dernier message correspondant :
Movez LanG a écrit bah sbien possible mais je vois pas du tout quoi ^^ ski ya aussi c'est que si j'insiste , si je coupe le courant par exem [...]
419 dolan 16725 615287 12-03-2024 à 20:33
Spitfire22​0
On Saphire 9600 XT 258 mo VS Geforce 3 asus TI 500 pas convaincant
Dernier message correspondant :
spartacus2 a écrit ok alors, ça vient peut être du jeux lui même, c'est clair que la 9600 XT est plus puissante que la gf3, mais j'ai trouvé [...]
  spartacus2 23 497 20-01-2004 à 17:00
balaie
On écran noir au démarrage
Dernier message correspondant :
Chepa... essais de flasher le bios ... de la cm biensur... et essais la carte GF sur un autre PC
  steve o 8 167 25-01-2004 à 20:33
steve o
 Page :   1  2
Page Suivante  
Page Précédente 

Aller à :

Cliquer ici pour poster un sondage      Créer un nouveau message
  Nouveaux sujets
  Nouveaux messages dans un ancien sujet
  Pas de nouveau message
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous avez participé
  Allez au dernier message lu dans un favori
 


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)