Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

  FORUM HardWare.fr

  Hardware

Cliquer ici pour poster un sondage     Créer un nouveau message

 



 
Carte mère | Mémoire | Processeur | Carte graphique | Boitier | Alimentation | Disque dur | Disque SSD | CD/DVD/BD | Mini PC | Bench | Matériels & problèmes divers | Conseil d'achat | HFR | Actus
 Page :   1
  
      Sujet Dern. pageAuteur du sujet Nombre de
Rép.
Lues
Date du dernier message
On délai de retour seagate ?
Dernier message correspondant :
Bonjour, désolé de déterrer ce topic à nouveau (Undertaker,quand tu nous tiens !!! lol). Bon,j'ai 2 disques en retour chez Seagate (avec num [...]
  reset 34 643 21-10-2009 à 07:23
austiniste
On Panne générale
Dernier message correspondant :
Il semble que tu ais trouvé la réponse tout seul : le disque dur a semble t-il un soucis assez méchant (carte électronique HS probablement). [...]
  forza_ferr​ari 14 264 05-09-2009 à 15:39
dejavu1
On nouveau dd
Dernier message correspondant :
Oups,j'avais pas vu les liens...suis pas réveillé là ! Bon,effectivement,l'Hitachi (anciennement IBM) vaut le coup.
  Rupp3r1 4 75 09-06-2007 à 11:30
Rupp3r1
On Ecran Bleu quand tu nous tiens ......
Dernier message correspondant :
ça ressemble furieusement à un problème de barrette mémoire (j'ai eu ce type d'écran il y a quelques temps suite à une barrette défectueuse [...]
  Jedizen 6 191 13-11-2006 à 17:10
Jedizen
On Redemarrage en boucle
Dernier message correspondant :
bonsoir, lors du boot de windows,appuyez sur "F8" et tenter un démarrage en mode sans échec. Si le problème est survenu après une [...]
  apz 10 231 22-10-2006 à 18:31
austiniste
On disque dur ext n'est plus reconnu
Dernier message correspondant :
Y'a t'il un logiciel quelconque ou un pilote à installer pour utiliser ce disque externe ou suffit-il de le connecter simplement ?
  bibi40 8 104 22-10-2006 à 18:25
oceania
On pb avec installation périphérique
Dernier message correspondant :
Bonsoir, quelle version de windows est installée ? Y'a t'il une clé USB ou un autre périphérique qui pourrait-être considéré comme une parti [...]
  saturne03 6 327 29-09-2010 à 10:34
Nem0
On Problème lors du démarage
Dernier message correspondant :
Si on se base à ce message,il semblerait que ce soit le lecteur de disquette qui pose problème...comment est-il paramétré dans le bios ? Si [...]
  netexplo 32 448 24-10-2006 à 18:14
netexplo
On bips de BIOS AWARD
Dernier message correspondant :
De rien ! Quand on peut (s'entr')aider... @+
  orbis 3 48 22-10-2006 à 17:47
austiniste
On Besoin d'avis pour futur cfg
Dernier message correspondant :
je ne m'engagerai pas sur ce terrain glissant...mais il est vrai qu'au jour d'aujourd'hui,les 2 firmes sortent des procos qui tiennent le pa [...]
  douip 8 129 22-10-2006 à 17:46
clem77dvlp
On Vous connaissez ce site ?
Dernier message correspondant :
Sinon tu as aussi www.touslesdrivers.com qui lui est complet et gratuit ;-)
  PinkFloyd3​1 10 197 23-10-2006 à 15:57
PinkFloyd3​1
On Prob de config... Besoin d'avis pr diagnostic
Dernier message correspondant :
Patience et longueur de temps...bon courage !
  AseK 8 81 22-10-2006 à 17:27
austiniste
On Mise à jour impossible, blocage de mon ordinateur
Dernier message correspondant :
Bonjour, apparemment,il s'agit d'un problème d'accés à internet. essais ça :tapes la commande "netsh winsock reset" dans "Exé [...]
  cielia 1 89 22-10-2006 à 17:25
austiniste
On Reset d'un BIOS d'ordinateur portable
Dernier message correspondant :
Bonjour, 1-> Le Portable démarre t-il ou demande t-il un mot de passe dès la mise en route ? 2-> s'il démarre et s'il y-a un lecteur d [...]
  madoxavdel 19 578 08-11-2006 à 11:05
ilien83
On Image pourrie quand j'utilise la sortie télé.....
Dernier message correspondant :
Bonjour, en fait,il faut commencer par vérifier que la norme de la sortie télé de la carte graphique est bien sur "PAL" car ces pr [...]
  zon453 1 74 22-10-2006 à 16:29
austiniste
On Comment optimiser un pc portable ?
Dernier message correspondant :
Bonjour, j'ai moi-même un Fujitsu-siemens qui tourne avec un sempron 3000 et crois moi,la meilleure solution est de loin d'augmenter la RAM [...]
  gpto 1 62 22-10-2006 à 16:25
austiniste
On AMD rachète ATI
Dernier message correspondant :
:pfff: ,il restera toujours XGI.... :whistle:
3 patparis 103 2118 02-08-2006 à 11:02
cardne
On Pb carte son intégrée AC97 sur K7T266Pro2
Dernier message correspondant :
bon,ben désolé,ça confirme ce que je disais (tout au moins pour les différents essais que j'ai déjà fait),si je réactive le chipset via [...]
  Tombrun 25 200 31-03-2003 à 09:12
Tombrun
On problème Kyro2 sur Nforce 2
Dernier message correspondant :
salut, tout d'abord,je te rassure,ta carte graphique ne risque rien.En effet,une carte mère qui gére l'AGP 8X gére tout aussi bien [...]
4 dav-42 142 1816 08-04-2003 à 09:56
dav-42
On DVDrom et graveur "perdu"
Dernier message correspondant :
salut ! j'ai eu le même problème il y a longtemps avec 2000 pro. Si je me souviens bien,il faut démarrer 2000 en mode sans échec (F8 au [...]
  Bulbie 3 91 31-03-2003 à 19:36
Bulbie
On Branchement de la souris: PS/2 ou USB ??
Dernier message correspondant :
ben vous allez rire,j'ai une souris optique (genius) en USB et une autre sans fil (mais à boule) en PS2. Le clavier sans fil également [...]
  mouss_diou​f 26 653 31-03-2003 à 14:17
fragman
On Gros Problème - A l'aide .......
Dernier message correspondant :
salut Druss2,si j'ai un conseil à te donner,c'est d'aller faire un tour sur le site du constructeur de ta nouvelle carte mère [...]
  Druss2 13 182 30-03-2003 à 23:02
austiniste
 Page :   1
  

Aller à :

Cliquer ici pour poster un sondage      Créer un nouveau message
  Nouveaux sujets
  Nouveaux messages dans un ancien sujet
  Pas de nouveau message
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous avez participé
  Allez au dernier message lu dans un favori
 


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)