Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr

  Hardware

Cliquer ici pour poster un sondage     Créer un nouveau message

 



 
Carte mère | Mémoire | Processeur | Carte graphique | Boitier | Alimentation | Disque dur | Disque SSD | CD/DVD/BD | Mini PC | Bench | Matériels & problèmes divers | Conseil d'achat | HFR | Actus
 Page :   1  2
Page Suivante  
Page Précédente 
      Sujet Dern. pageAuteur du sujet Nombre de
Rép.
Lues
Date du dernier message
On [Aide]Utilisez casque/haut parleur simultanément  Gamers91 11 127 09-07-2008 à 17:17
Gamers91
On PC le moins cher possible2 Gamers91 50 744 08-06-2008 à 14:49
Gamers91
On Mon pc reboot  Gamers91 19 234 12-09-2007 à 22:32
Gamers91
On Botier advance ATRIX  Gamers91 5 150 03-06-2007 à 18:42
Gamers91
On Upgrade PC  Gamers91 16 124 30-05-2007 à 14:22
Gamers91
On Config Finale2 Gamers91 71 1493 03-06-2007 à 18:46
Gamers91
On rajeunir un PC familial
Dernier message correspondant :
Si tu O/C pas , ça ne va pas te servir a grand chose ^^. Personnelement , je joue beaucoup et j'ai pas remplacé le ventirad ou la pate therm [...]
  chef_fr 33 446 23-07-2008 à 06:38
doydel
On PC pour Gamer
Dernier message correspondant :
:ouch: http://www.matbe.com/divers/zoom/acer-aspire-g7700-predator/000000071741.jpg/ edit : grilled
  -Adel- 4 139 06-07-2008 à 14:15
Rainbow78
On Installation de la 8800 GTX
Dernier message correspondant :
Une GTX a 230 € c'est inutile ^^ dans le fait que ya meilleur et moins cher. l'alim c'est assez facile a changez faut juste reperez l'ancien [...]
  Patou54 17 177 04-07-2008 à 10:06
Patou54
On [Avis] nouvelle config haut de gamme
Dernier message correspondant :
A la limite tu peut prendre de la DDR 2 maintenant puis passé a la 3 plus tard ( quand elle sera moins cher ) surtout que la DDR 2 vaut pas [...]
  zoubilamou​che 32 229 26-05-2008 à 23:56
madpo
On Conseil pour HTPC
Dernier message correspondant :
lol ok , bah up pour toi ;)
  Pitites 5 96 21-04-2008 à 15:06
bedjs
On Nouvelle configue 400€ :)
Dernier message correspondant :
pour l'usage que ton oncle veut en faire, c vraiment n'imp un proc plus petit et moins cher serait plus raisonable ! prendre une ram de 2go [...]
  lilnes 23 496 15-02-2008 à 14:20
moustacko
On Aivs config 500 €
Dernier message correspondant :
passive je sais pas exactement ce que sa veut dire , mais je c'est que c'est tres silencieux
  yoshi64 13 203 14-02-2008 à 21:39
yoshi64
On config ati ou config nvidia?
Dernier message correspondant :
Tu est sur d'avoir besoin du sli ?
  kev9721 22 256 14-01-2008 à 02:02
kev9721
On ecran gamer
Dernier message correspondant :
lol xD momo
  maverick89 9 135 17-11-2007 à 14:57
Gamers91
On Construire mon PC
Dernier message correspondant :
Peut etre que pour un peu plus , ca serai mieu de passé en C2D
  fifou78 16 148 16-09-2007 à 13:55
fifou78
On Alim fortron Green power 400 w suffisant pour ma config ?
Dernier message correspondant :
oui c'est suffisant, bon apres si tu clock je sais pas
  rallymania​c 4 51 11-09-2007 à 20:34
rallymania​c
On conseil PC grande marque 400€
Dernier message correspondant :
Le dernier c'est du Sempron :S
  sporik 18 266 07-09-2007 à 19:37
sporik
On Besoin d'un avis éclair
Dernier message correspondant :
Change d'alim , car une 8800 GTX ...
  jeanbobby 11 125 21-08-2007 à 12:17
NaaB88
On Problème de température, ou je m'inquiète pour rien ?
Dernier message correspondant :
90° c'est trés inquiétant je crois :S
  Visual Flo 24 256 21-08-2007 à 02:45
Gamers91
On Config Q6600 (encore une...)
Dernier message correspondant :
PES7 , est sorti ? :o
  TheOyoStyl​edMan 24 401 12-08-2007 à 16:46
TheOyoStyl​edMan
On P5B Premium vista [Topic UniK ?]
Dernier message correspondant :
MErci Fontaint :)
  hardware69 18 1011 10-08-2007 à 20:53
Gamers91
On quelle catre mere est gerer totalement avec speedfan??
Dernier message correspondant :
P5W DH peut etre dépassé mais elle reste une tres bonne carte
  kev9721 16 269 05-01-2008 à 11:13
kev9721
On closed [UNIQUE] Soldes 2007 (maj page 1 lien forum soldes multe pass)
Dernier message correspondant :
34 superpatat​or 1343 42369 09-01-2008 à 09:59
DraX
On PC pour jeux avec carte blanche
Dernier message correspondant :
mieu vaut attendre les prochains intel et amd , et bien sur les cartes en pci 2.0 :D
5 alexheb1 166 2181 01-07-2007 à 20:46
doydel
On Maxtor, Seagate, Western Digital ???
Dernier message correspondant :
Seagate est trop bruyant :(
  sharpi808 24 329 17-06-2007 à 12:53
starconsol​e
On Asus P5B Premium Vista Edition
Dernier message correspondant :
kikau59 > désolé je peut pas , sur mon screen j'utilise que photo slide show , lecteur windows media player , volume et hardware monitor [...]
5 N302030 172 11312 10-07-2008 à 10:47
mysteriarq​ue
On Une carte mère pour Core2Duo
Dernier message correspondant :
Beaucoup plus evolutive que la p5b
  planetegam​e57 10 133 16-06-2007 à 10:06
jesaipacki
On Quelle CM pour un QX6700 ?
Dernier message correspondant :
Salut Hs on Combien la tu payé ton QX6700 ? Hs off Désolé du flood :( , A bientot
  bigboub 21 258 18-06-2007 à 19:53
bigboub
On [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert
Dernier message correspondant :
C'est quoi ces couleurs du jaune partout !
68 Kyosh1ro 2682 70626 03-01-2022 à 15:00
xhris
On config gamer
Dernier message correspondant :
Question hs désolé littlecop mais peut etre que sa peut t aidé , Quelle est le meilleur chipset entre le i975x et p965 ?
  littlecop 39 796 09-07-2007 à 11:07
littlecop
On choix 8800GTS ???
Dernier message correspondant :
Moi j'ai pris une asus , juste pour les 2 jeux données avec ( GRAW et RACE ) et y avait aussi 3d Mark 06 .
  inconnue20​07 8 177 14-06-2007 à 16:11
Gamers91
On bonne config pour gaming
Dernier message correspondant :
pour la ram G.skill HK 2*1024 :) Si tu veut etre sur que crysis tourne a FOND oui faudrait mieu attendre qu il sorte ;).En plus y a une bais [...]
  HpHp3 7 118 14-06-2007 à 17:13
dave3810de​l
On [Vente/Achat] Changement pour performances
Dernier message correspondant :
c'est qui ton fournisseur ?
  LinkRPG 32 325 14-06-2007 à 18:55
LinkRPG
On conseille pour une config a 1700€
Dernier message correspondant :
Pourquoi deux graveurs ? Samsung SH-S182M LightScribe Noir Samsung SH-S182M LightScribe Noir
  f14tom4 15 260 14-06-2007 à 18:04
netsky
On Config ati 2900 ???????
Dernier message correspondant :
moi j'ai le atrix est je fait tourné a peu prés la meme config que toi , sauf que j'ai une 8800 gts 320
  kazuya25 13 133 07-06-2007 à 21:09
ludo021288
On Pentium 4 2Ghz Vs E4300 1.8Ghz.......
Dernier message correspondant :
un p4 2 ghz est plus faible qu'un sempron 3200 :o ????
2 spacup 41 797 04-06-2007 à 17:42
Gigathlon
On [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide]
Dernier message correspondant :
vais testé ;) Merci :)
211 wistar 8415 258796 13-12-2015 à 21:18
Poly
On 2 barettes de 512 ou une barette d'1Go
Dernier message correspondant :
bah , tu prends 2*512 si c'est moins cher que 1*1go :) ou si 1*1go est moins cher que 2*512:)
  argtjs1 4 56 04-06-2007 à 13:20
Gamers91
On Tuner Tnt + Telecommande Compatible Vista
Dernier message correspondant :
ya celle la , on ma dit qu'elle est compatible avec vista http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/20390/Hauppauge-WinTV-Nova-T-PCI/ [...]
  Gamers91 10 216 03-06-2007 à 18:48
Gamers91
On [Demande de conseils] New config
Dernier message correspondant :
tu va prendre du Wide(16/9) ou 4/3 ?
2 Djrafi 47 539 03-06-2007 à 19:50
netsky
On [Topic Unique] GeForce 8800
Dernier message correspondant :
Aidez moi, s'il vous plait ? J'ai des probleme avec le pilotes du 1/06/07 , je désinstalle l'ancien j'installe le nouveau mais quand je vais [...]
900 Renardin6 35976 1100498 20-11-2010 à 19:47
raph0ux
On Combien vaut mon PC ?
Dernier message correspondant :
moi 300 facile , pour le C2D e 6300 , mais apres un C2D avec 512 de ram :S
  flokiss 14 210 03-06-2007 à 11:17
flokiss
On fortron 300watts sufisante?
Dernier message correspondant :
tu la file a ton frangin et tu prends sa noname ? Non Ou tu lui donne et tu te prends une fortron 400 W ? Ca c'est mieux
  kaidoh31 10 143 03-06-2007 à 22:19
kaidoh31
On Avis sur une CM PCI-Express + AGP
Dernier message correspondant :
avec deux 8800 GTX en sli c'est top :)
  yeti87 8 110 01-06-2007 à 01:52
yeti87
On avis sur config
Dernier message correspondant :
pour l'instant le seul jeu auquel j'ai joué a fond est RACE : The WTC Game et je le fait tourné a fond :) , ecran samsung 19" wide ( 93 [...]
  blackwidow​1 20 181 01-06-2007 à 18:31
blackwidow​1
On Quelle 8800 acheter ?
Dernier message correspondant :
Avec la asus ( pas trop cher) ta 2 jeux + 3d mark 2006
  nico2272 10 161 31-05-2007 à 22:58
Scalpatif
On Question Changer de config ou pas ???
Dernier message correspondant :
Portable de bureautique ? Juste pour surfé et ecouté de la musique ?
  pgtcobra 11 127 25-05-2007 à 19:32
pgtcobra
On un pc carrefour de reve ! possible ? e6600,8800gts320,...
Dernier message correspondant :
Je me suis monté presque la meme config , avec une cm Asus premium vista edition , E6600 , 2 * 1024 G.skill Pk pc 6400 .... le seul probleme [...]
  luliushumi​lis 29 2045 25-05-2007 à 17:58
kiri51
On [Topic Unique] 8800 GTS 320 mo
Dernier message correspondant :
Pouvez vous m'aidez a configuré ma 8800 gts 320 , parce que windows vista pique de la ram pour l utilisé avec la cg , moi je veut que la cg [...]
228 God is dea​d 9094 288244 07-05-2009 à 23:12
sapphire a​depte xd
 Page :   1  2
Page Suivante  
Page Précédente 

Aller à :

Cliquer ici pour poster un sondage      Créer un nouveau message
  Nouveaux sujets
  Nouveaux messages dans un ancien sujet
  Pas de nouveau message
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous avez participé
  Allez au dernier message lu dans un favori
 


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)