 |
 | [Aide]Utilisez casque/haut parleur simultanément | | | Gamers91 |
11 |
127 |
09-07-2008 à 17:17 Gamers91 |
 |
 | PC le moins cher possible | 2 | | Gamers91 |
50 |
744 |
08-06-2008 à 14:49 Gamers91 |
 |
 | Mon pc reboot | | | Gamers91 |
19 |
234 |
12-09-2007 à 22:32 Gamers91 |
 |
 | Botier advance ATRIX | | | Gamers91 |
5 |
150 |
03-06-2007 à 18:42 Gamers91 |
 |
 | Upgrade PC | | | Gamers91 |
16 |
124 |
30-05-2007 à 14:22 Gamers91 |
 |
 | Config Finale | 2 | | Gamers91 |
71 |
1493 |
03-06-2007 à 18:46 Gamers91 |
 |
 | rajeunir un PC familial
Dernier message correspondant : Si tu O/C pas , ça ne va pas te servir a grand chose ^^. Personnelement , je joue beaucoup et j'ai pas remplacé le ventirad ou la pate therm [...] | | | chef_fr |
33 |
446 |
23-07-2008 à 06:38 doydel |
 |
 | PC pour Gamer
Dernier message correspondant : :ouch: http://www.matbe.com/divers/zoom/acer-aspire-g7700-predator/000000071741.jpg/ edit : grilled | | | -Adel- |
4 |
139 |
06-07-2008 à 14:15 Rainbow78 |
 |
 | Installation de la 8800 GTX
Dernier message correspondant : Une GTX a 230 € c'est inutile ^^ dans le fait que ya meilleur et moins cher. l'alim c'est assez facile a changez faut juste reperez l'ancien [...] | | | Patou54 |
17 |
177 |
04-07-2008 à 10:06 Patou54 |
 |
 | [Avis] nouvelle config haut de gamme
Dernier message correspondant : A la limite tu peut prendre de la DDR 2 maintenant puis passé a la 3 plus tard ( quand elle sera moins cher ) surtout que la DDR 2 vaut pas [...] | | | zoubilamouche |
32 |
229 |
26-05-2008 à 23:56 madpo |
 |
 | Conseil pour HTPC
Dernier message correspondant : lol ok , bah up pour toi ;) | | | Pitites |
5 |
96 |
21-04-2008 à 15:06 bedjs |
 |
 | Nouvelle configue 400€ :)
Dernier message correspondant : pour l'usage que ton oncle veut en faire, c vraiment n'imp un proc plus petit et moins cher serait plus raisonable ! prendre une ram de 2go [...] | | | lilnes |
23 |
496 |
15-02-2008 à 14:20 moustacko |
 |
 | Aivs config 500 €
Dernier message correspondant : passive je sais pas exactement ce que sa veut dire , mais je c'est que c'est tres silencieux | | | yoshi64 |
13 |
203 |
14-02-2008 à 21:39 yoshi64 |
 |
 | config ati ou config nvidia?
Dernier message correspondant : Tu est sur d'avoir besoin du sli ? | | | kev9721 |
22 |
256 |
14-01-2008 à 02:02 kev9721 |
 |
 | ecran gamer
Dernier message correspondant : lol xD momo | | | maverick89 |
9 |
135 |
17-11-2007 à 14:57 Gamers91 |
 |
 | Construire mon PC
Dernier message correspondant : Peut etre que pour un peu plus , ca serai mieu de passé en C2D | | | fifou78 |
16 |
148 |
16-09-2007 à 13:55 fifou78 |
 |
 | Alim fortron Green power 400 w suffisant pour ma config ?
Dernier message correspondant : oui c'est suffisant, bon apres si tu clock je sais pas | | | rallymaniac |
4 |
51 |
11-09-2007 à 20:34 rallymaniac |
 |
 | conseil PC grande marque 400€
Dernier message correspondant : Le dernier c'est du Sempron :S | | | sporik |
18 |
266 |
07-09-2007 à 19:37 sporik |
 |
 | Besoin d'un avis éclair
Dernier message correspondant : Change d'alim , car une 8800 GTX ... | | | jeanbobby |
11 |
125 |
21-08-2007 à 12:17 NaaB88 |
 |
 | Problème de température, ou je m'inquiète pour rien ?
Dernier message correspondant : 90° c'est trés inquiétant je crois :S | | | Visual Flo |
24 |
256 |
21-08-2007 à 02:45 Gamers91 |
 |
 | Config Q6600 (encore une...)
Dernier message correspondant : PES7 , est sorti ? :o | | | TheOyoStyledMan |
24 |
401 |
12-08-2007 à 16:46 TheOyoStyledMan |
 |
 | P5B Premium vista [Topic UniK ?]
Dernier message correspondant : MErci Fontaint :) | | | hardware69 |
18 |
1011 |
10-08-2007 à 20:53 Gamers91 |
 |
 | quelle catre mere est gerer totalement avec speedfan??
Dernier message correspondant : P5W DH peut etre dépassé mais elle reste une tres bonne carte | | | kev9721 |
16 |
269 |
05-01-2008 à 11:13 kev9721 |
 |
 | [UNIQUE] Soldes 2007 (maj page 1 lien forum soldes multe pass)
Dernier message correspondant :
| 34 | | superpatator |
1343 |
42369 |
09-01-2008 à 09:59 DraX |
 |
 | PC pour jeux avec carte blanche
Dernier message correspondant : mieu vaut attendre les prochains intel et amd , et bien sur les cartes en pci 2.0 :D | 5 | | alexheb1 |
166 |
2181 |
01-07-2007 à 20:46 doydel |
 |
 | Maxtor, Seagate, Western Digital ???
Dernier message correspondant : Seagate est trop bruyant :( | | | sharpi808 |
24 |
329 |
17-06-2007 à 12:53 starconsole |
 |
 | Asus P5B Premium Vista Edition
Dernier message correspondant : kikau59 > désolé je peut pas , sur mon screen j'utilise que photo slide show , lecteur windows media player , volume et hardware monitor [...] | 5 | | N302030 |
172 |
11312 |
10-07-2008 à 10:47 mysteriarque |
 |
 | Une carte mère pour Core2Duo
Dernier message correspondant : Beaucoup plus evolutive que la p5b | | | planetegame57 |
10 |
133 |
16-06-2007 à 10:06 jesaipacki |
 |
 | Quelle CM pour un QX6700 ?
Dernier message correspondant : Salut Hs on Combien la tu payé ton QX6700 ? Hs off Désolé du flood :( , A bientot | | | bigboub |
21 |
258 |
18-06-2007 à 19:53 bigboub |
 |
 | [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert
Dernier message correspondant : C'est quoi ces couleurs du jaune partout ! | 68 | | Kyosh1ro |
2682 |
70626 |
03-01-2022 à 15:00 xhris |
 |
 | config gamer
Dernier message correspondant : Question hs désolé littlecop mais peut etre que sa peut t aidé , Quelle est le meilleur chipset entre le i975x et p965 ? | | | littlecop |
39 |
796 |
09-07-2007 à 11:07 littlecop |
 |
 | choix 8800GTS ???
Dernier message correspondant : Moi j'ai pris une asus , juste pour les 2 jeux données avec ( GRAW et RACE ) et y avait aussi 3d Mark 06 . | | | inconnue2007 |
8 |
177 |
14-06-2007 à 16:11 Gamers91 |
 |
 | bonne config pour gaming
Dernier message correspondant : pour la ram G.skill HK 2*1024 :) Si tu veut etre sur que crysis tourne a FOND oui faudrait mieu attendre qu il sorte ;).En plus y a une bais [...] | | | HpHp3 |
7 |
118 |
14-06-2007 à 17:13 dave3810del |
 |
 | [Vente/Achat] Changement pour performances
Dernier message correspondant : c'est qui ton fournisseur ? | | | LinkRPG |
32 |
325 |
14-06-2007 à 18:55 LinkRPG |
 |
 | conseille pour une config a 1700€
Dernier message correspondant : Pourquoi deux graveurs ? Samsung SH-S182M LightScribe Noir Samsung SH-S182M LightScribe Noir | | | f14tom4 |
15 |
260 |
14-06-2007 à 18:04 netsky |
 |
 | Config ati 2900 ???????
Dernier message correspondant : moi j'ai le atrix est je fait tourné a peu prés la meme config que toi , sauf que j'ai une 8800 gts 320 | | | kazuya25 |
13 |
133 |
07-06-2007 à 21:09 ludo021288 |
 |
 | Pentium 4 2Ghz Vs E4300 1.8Ghz.......
Dernier message correspondant : un p4 2 ghz est plus faible qu'un sempron 3200 :o ???? | 2 | | spacup |
41 |
797 |
04-06-2007 à 17:42 Gigathlon |
 |
 | [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide]
Dernier message correspondant : vais testé ;) Merci :) | 211 | | wistar |
8415 |
258796 |
13-12-2015 à 21:18 Poly |
 |
 | 2 barettes de 512 ou une barette d'1Go
Dernier message correspondant : bah , tu prends 2*512 si c'est moins cher que 1*1go :) ou si 1*1go est moins cher que 2*512:) | | | argtjs1 |
4 |
56 |
04-06-2007 à 13:20 Gamers91 |
 |
 | Tuner Tnt + Telecommande Compatible Vista
Dernier message correspondant : ya celle la , on ma dit qu'elle est compatible avec vista http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/20390/Hauppauge-WinTV-Nova-T-PCI/ [...] | | | Gamers91 |
10 |
216 |
03-06-2007 à 18:48 Gamers91 |
 |
 | [Demande de conseils] New config
Dernier message correspondant : tu va prendre du Wide(16/9) ou 4/3 ? | 2 | | Djrafi |
47 |
539 |
03-06-2007 à 19:50 netsky |
 |
 | [Topic Unique] GeForce 8800
Dernier message correspondant : Aidez moi, s'il vous plait ? J'ai des probleme avec le pilotes du 1/06/07 , je désinstalle l'ancien j'installe le nouveau mais quand je vais [...] | 900 | | Renardin6 |
35976 |
1100498 |
20-11-2010 à 19:47 raph0ux |
 |
 | Combien vaut mon PC ?
Dernier message correspondant : moi 300 facile , pour le C2D e 6300 , mais apres un C2D avec 512 de ram :S | | | flokiss |
14 |
210 |
03-06-2007 à 11:17 flokiss |
 |
 | fortron 300watts sufisante?
Dernier message correspondant : tu la file a ton frangin et tu prends sa noname ? Non Ou tu lui donne et tu te prends une fortron 400 W ? Ca c'est mieux | | | kaidoh31 |
10 |
143 |
03-06-2007 à 22:19 kaidoh31 |
 |
 | Avis sur une CM PCI-Express + AGP
Dernier message correspondant : avec deux 8800 GTX en sli c'est top :) | | | yeti87 |
8 |
110 |
01-06-2007 à 01:52 yeti87 |
 |
 | avis sur config
Dernier message correspondant : pour l'instant le seul jeu auquel j'ai joué a fond est RACE : The WTC Game et je le fait tourné a fond :) , ecran samsung 19" wide ( 93 [...] | | | blackwidow1 |
20 |
181 |
01-06-2007 à 18:31 blackwidow1 |
 |
 | Quelle 8800 acheter ?
Dernier message correspondant : Avec la asus ( pas trop cher) ta 2 jeux + 3d mark 2006 | | | nico2272 |
10 |
161 |
31-05-2007 à 22:58 Scalpatif |
 |
 | Question Changer de config ou pas ???
Dernier message correspondant : Portable de bureautique ? Juste pour surfé et ecouté de la musique ? | | | pgtcobra |
11 |
127 |
25-05-2007 à 19:32 pgtcobra |
 |
 | un pc carrefour de reve ! possible ? e6600,8800gts320,...
Dernier message correspondant : Je me suis monté presque la meme config , avec une cm Asus premium vista edition , E6600 , 2 * 1024 G.skill Pk pc 6400 .... le seul probleme [...] | | | luliushumilis |
29 |
2045 |
25-05-2007 à 17:58 kiri51 |
 |
 | [Topic Unique] 8800 GTS 320 mo
Dernier message correspondant : Pouvez vous m'aidez a configuré ma 8800 gts 320 , parce que windows vista pique de la ram pour l utilisé avec la cg , moi je veut que la cg [...] | 228 | | God is dead |
9094 |
288244 |
07-05-2009 à 23:12 sapphire adepte xd |

Nouveaux sujets

Nouveaux messages dans un ancien sujet

Pas de nouveau message

Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé

Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous avez participé

Allez au dernier message lu dans un favori