Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1737 connectés 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1781  1782  1783  1784  1785  1786
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°2279496
beniusc
Posté le 13-09-2017 à 15:58:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Narm a écrit :

Salut, même problème pour moi. Ça fonctionnait bien en 15063.138, j'ai voulu faire le malin et passer 540 pour avoir la dernière version, et runtastic, ne fonctionne plus.  
Tu utilises quelle version de W10M ?

je suis en 10.0.15063.608 avec un 950 simple SIM.

Cela devait être résolu car avec la version insider le bug a été corrigé, mais bon toujours pas corrigé pour nous non insider...

les éditeurs sont au courants et attendent a correction du bug.

---------------
Feed-Back - Ventes
mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 15:58:10  profilanswer

n°2279498
Eric B
Posté le 13-09-2017 à 16:01:37  profilanswer

clair qu entre les features d un lumia 950 et du nouveau Apple X, c est pas vraiment comparable: comme d'habitude, Apple est bien meilleur que la concurrence pour intégrer une techno mûre et qui fonctionne plutôt que d etre les 1ers à proposer une nouvelle feature qui soit beta et gadget!

n°2279500
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 13-09-2017 à 16:03:58  profilanswer

beniusc a écrit :

Cela devait être résolu car avec la version insider le bug a été corrigé, mais bon toujours pas corrigé pour nous non insider...

[:corten:1]  
Donc soit faut attendre un mois supplémentaire soit faire un hard reset et s'arrêter à la .138.
Je la trouvais sympa la CU sur mon 830, c'était trop beau pour que tout fonctionne  [:tripotanus:3]

---------------
Achète Cartes 3dfx ! - Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°2279501
Trouveur
Posté le 13-09-2017 à 16:04:26  profilanswer

Je confirme que le souci vient du chargeur. Quand je charge le 950XL de mon homme avec le chargeur de mon GPD Pocket, il charge bien plus vite.

Du coup je lui ai commandé un chargeur USB C Power Delivery sur Aliexpress.

n°2279502
Eric B
Posté le 13-09-2017 à 16:08:32  profilanswer

DDReaper a écrit :

La charge rapide de Huawei/Honor est plus rapide que celle du Lumia (le Lumia utilise le standard USB Power Delivery alors que Huawei a une solution proprio qui rajoute des fils dans le cable).

en complément de ton msg: le chargeur Microsoft du Lumia 950 charge à 3A (donc *5V = 15W) sur le standard usb-c, c'est déjà bcp mieux que les charges  0.5A à 1A des tel en micro usb.

les solutions non standard Qualcomm QuickCharge et autre poussent à 28A : https://en.wikipedia.org/wiki/Quick_Charge

Mais comme toujours dans les techno de batterie, pas sur que les charges rapides soient vraiment une bonne chose pour la durée de vie de ladite batterie:
les charges rapide usent plus les batteries que celles + lentes, c'est lié aux déplacements des ions dans la batterie il me semble donc vrai pour toutes les batteries LitiumIon sans doute.

n°2279517
DDReaper
Posté le 13-09-2017 à 17:07:32  profilanswer

cartemere a écrit :

Tout dépend de la manière dont c'est implémenté.
On verra ce que ça donne sur iPhone, mais la reconnaissance faciale sur le 950, ça a plus souvent été mis dans les points négatifs que positifs dans les tests (lenteur de scan, problèmes en contre jour, etc.)

Attention effectivement à ne pas confondre deux technos proches mais différentes :
- Le Lumia 950 et le Galaxy Note 7 / 8 et Galaxy S8 intègrent un capteur d'iris
- L'iPhone 8/X et la Surface Pro, Surface Book, Kinect intègrent un capteur 3D

"L'innovation" d'Apple c'est donc d'avoir en quelque sorte réussi à miniaturiser la techno Kinect (qu'ils ont racheté) dans un smartphone.

n°2279521
cartemere
Posté le 13-09-2017 à 17:15:11  profilanswer

beniusc a écrit :

le bug est présent sur la version de prod ?  :heink:
il me semblait que ça ne touchait que les beta/insiders justement

DDReaper a écrit :

Attention effectivement à ne pas confondre deux technos proches mais différentes :

"L'innovation" d'Apple c'est donc d'avoir en quelque sorte réussi à miniaturiser la techno Kinect (qu'ils ont racheté) dans un smartphone.

je parle en terme d'usage : faire un proto c'est bien, faire une fonction aboutie et "seamless", c'est plus compliqué

Message édité par cartemere le 13-09-2017 à 17:17:22

---------------
Dream breaker on HFR since 2004
n°2279524
Tolorfen
Mais heu...
Posté le 13-09-2017 à 17:22:30  profilanswer

DDReaper a écrit :

La société à la base de la techno du Kinect v1 [:aloy]
Parce qu'il y a tout de même une différence, MS n'a pris la techno de PrimeSense texto pour en sortir le Kinect, il ont pris que la chip en gros.
Et pour le Kinect v2 (et tout ce qui a suivi, dont la reco des Surface), il n'y a plus rien de PrimeSense dedans, c'est du 100% MS

Message cité 1 fois
Message édité par Tolorfen le 13-09-2017 à 17:23:08

---------------
Power Status sur Windows Phone 8
n°2279525
DDReaper
Posté le 13-09-2017 à 17:30:15  profilanswer

Tolorfen a écrit :

La société à la base de la techno du Kinect v1 [:aloy]
Parce qu'il y a tout de même une différence, MS n'a pris la techno de PrimeSense texto pour en sortir le Kinect, il ont pris que la chip en gros.
Et pour le Kinect v2 (et tout ce qui a suivi, dont la reco des Surface), il n'y a plus rien de PrimeSense dedans, c'est du 100% MS

Ouai blanc bonnet et bonnet blanc :o

n°2279527
Tolorfen
Mais heu...
Posté le 13-09-2017 à 17:50:07  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ouai blanc bonnet et bonnet blanc :o

Pas vraiment du coup.  
la techno de primesense se base sur une projection d'IR avec une caméra qui va reconstituer en 3D une image à partir de ça (une caméra 3D quoi :D).
La techno du Kinect v2, c'est une caméra Time-of-flight (temps de vol), qui va calculer les distances par rapport à la vitesse de la lumière.
Deux techno bien différentes, qui ont chacune avantages et inconvénients (vitesse pour la caméra time of flight, moins sujet à la forte lumière en arrière plan pour la caméra 3D).  
ça sera justement intéressant de voir la différence entre les 2 technos (SP vs IX)

Message édité par Tolorfen le 13-09-2017 à 17:50:23

---------------
Power Status sur Windows Phone 8
mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 17:50:07  profilanswer

n°2279533
Anakronik
Chérie ça va trancher ! :o
Posté le 13-09-2017 à 18:05:24  profilanswer

Dites, j'avais un lumia 950, je viens d'acheter un Nokia droid j'aimerais savoir quelle apps sous android est capable de faire pareil que Continuum(je pose ma question ici je suis pas certain que chez droid ils connaissent Continuum :o )  en connexion wifi avec un écran TV ? :D

---------------
FlickR
n°2279563
Eric B
Posté le 13-09-2017 à 20:22:49  profilanswer

pour moi, continium, c est surtout avec le dock. A part Samsung qui propose un dock sur le s8, il n y a pas bcp  d offre comparable sous Android je crois.

Mais ce dont tu décris concerne plutot le miracast, non? Là tu dois avoir plein de possibilités! (edit, que je ne connais pas, n ayant pas et jamais eu sur la durée de tel Android)

Sinon, par curiosité, quel Nokia as tu? Retrouves tu un peu la signature de Nokia (design/solidité?) un peu héritée sur les Lumia?

Message cité 2 fois
Message édité par Eric B le 13-09-2017 à 20:44:34
n°2279566
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-09-2017 à 20:33:31  profilanswer

J'ai lu un test du 8 ce matin, et il a l'air d'être particulièrement bien fini et solide ! :love:

---------------
Feedback achats/ventes : cf ma config | http://heyyeyaaeyaaaeyaeyaa.com
n°2279570
Anakronik
Posté le 13-09-2017 à 20:49:58  profilanswer

Eric B a écrit :

pour moi, continium, c est surtout avec le dock. A part Samsung qui propose un dock sur le s8, il n y a pas bcp  d offre comparable sous Android je crois.

Mais ce dont tu décris concerne plutot le miracast, non? Là tu dois avoir plein de possibilités!

Sinon, par curiosité, quel Nokia as tu? Retrouves tu un peu la signature de Nokia (design/solidité?) un peu héritée sur les Lumia?

J'avais un Lumia 950
Là j'ai acheté le Nokia 6(double sim) ce matin chez Darty pour 250balles en attendant le 9
Héritée des lumia ?(pas des lumia crosoft en tout cas)  :??: Franchement pour 250balles(c'est un mobile d'entrée/moyenne gamme dans la marque) il fait carrément plus classe que le 950 et moins cheap, avec un corps en alu usiné contrairement au Lumia tout plastique, rien à voir du reste le lumia que j'avais était estampillé crosoft, pas Nokia  :D

Bref je vais pas m'étaler plus c'est pas le topic :D

EDIT mais j'étais content de WP et de mon 950 ça m'a bien gonflé de passer chez Android. :o

Message édité par Anakronik le 13-09-2017 à 20:53:39

---------------
FlickR
n°2279578
zagobar
Posté le 13-09-2017 à 20:55:57  profilanswer

Eric B a écrit :

Il a le Nokia 6, comme moi, acheté à darty, comme moi aussi :D

Comparé aux Lumia, ça dépend sur quel segment :o

Le Nokia 6 trouve + ou - sa correspondance entre un Lumia 735 (que j'ai gardé) et 830, l'AMOLED en moins, bien que la profondeur des noirs ma parait satisfaisante.

Je précise : la finition du Nokia 6 est très correcte pour son prix. C'est solide surtout :o

Pour les photos, il y a toujours ce défaut en pénombre / nuit où les prises de vue sont :/ :/ :/, et que n'ont pas les Lumia HDG.

Edit : zut, Anakronik a posté entre-temps :o

Moi aussi, je ne vais pas m'étaler trop ici, c'est pas le sujet :D

Message cité 1 fois
Message édité par zagobar le 13-09-2017 à 20:57:30
n°2279580
Anakronik
Posté le 13-09-2017 à 20:58:32  profilanswer

zagobar a écrit :

Il a le Nokia 6, comme moi, acheté à darty, comme moi aussi :D

Comparé aux Lumia, ça dépend sur quel segment :o

Le Nokia 6 trouve + ou - sa correspondance entre un Lumia 735 (que j'ai gardé) et 830, l'AMOLED en moins, bien que la profondeur des noirs ma parait satisfaisante.

Je précise : la finition du Nokia 6 est très correcte pour son prix. C'est solide surtout :o

Pour les photos, il y a toujours ce défaut en pénombre / nuit où les prises de vue sont :/ :/ :/, et que n'ont pas les Lumia HDG.

Assez d'accord d'un point de vue comparaison de gamme, mais comme je le dis plus haut, il fait moins cheap que le lumia 950 que j'avais et moins cheap que le lumia 1020(tout plastique lui aussi) que j'avais(estampillé Nokia lui) :jap:  

---------------
FlickR
n°2279634
MeKa3D
Posté le 14-09-2017 à 00:14:03  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Le téléphone est bien à l'heure?

Hum de tête oui, je vérifierai demain.

Une idée peut être ?

Merci par avance !

n°2279702
Eric B
Posté le 14-09-2017 à 09:50:22  profilanswer

Anakronik a écrit :

Assez d'accord d'un point de vue comparaison de gamme, mais comme je le dis plus haut, il fait moins cheap que le lumia 950 que j'avais et moins cheap que le lumia 1020(tout plastique lui aussi) que j'avais(estampillé Nokia lui) :jap:  

du coup, j ai regardé / comparé les spec. Sur certains points (puissance soc, APN) plus proche du 735, sur d autres (RAM/storage) plus proche du 950. Mais c est la taille énorme qui serait un big no go pour moi.
C est incroyable, memes les smartphones d entrée de gamme sont passés au 5" avec un terminal > 142 mm. Des tel de la taille du 735 < 135mm n existent plus ?? Il reste le Galaxy A3 que j avais déjà testé mais refusé car APN trop mauvais par rapport au 950.
Meme Sony semble avoir laché le marché des tel compact, le Xperia X compact est moins noble que le Z5C de 2015, et tjs pas de stab optique.

J ai peur de devoir garder mon 950 encore un moment, tant qu il n y aura pas de smartphone android < 250€ et de hauteur < 135 mm avec un APN de la meme trempe que le 950 avec stab optique!
Ou alors je renonnce à la taille plus compacte et choppe un Galaxy S7 ds les fin de stock, pour l instant encore vers 400€

n°2279704
zagobar
Posté le 14-09-2017 à 09:57:56  profilanswer

Combien de temps j'ai gardé mon Lumia 735 pour sa compacité avant d'en avoir marre du WP Store [:spamafote]

Comme toi, j'avais lorgné le galaxy A3 (2017) car le seul en 4,7' qui soit homogène dans sa gamme de prix. Quand j'ai testé l'appareil photo, en plein jour, dans un magasin Boulanger, j'ai vite abandonné l'idée de m'en procurer un [:omgwtf]. Même le Lumia 520 fait des photos moins floutées :o

Puis un tel. @ 300 boules qui n'a que 2GB de ram et 16GB de mémoire interne, le tout @ 720p, faut pas déconner :/

J'avais envisagé le Lumia 950 : mais son dos en plastoc de pot de yaourt et le store qui reste bien moins fourni que Google Play :pfff:

Après, c'est vrai que la mode des 5-5,5' ça fait chier, tout le monde s'y colle, y compris la pomme, mais faut faire son deuil un jour ou l'autre :o

Message édité par zagobar le 14-09-2017 à 10:01:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1781  1782  1783  1784  1785  1786
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR