Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
721 connectés 

 

 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1778  1779  1780  ..  1824  1825  1826  1827  1828  1829
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°2242053
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-05-2017 à 11:30:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je parlais du 830 spécifiquement (donc pas d'amoled), et comme je dis c'est pas l'affichage qui consomme tant mais le fait d'utiliser le tactile, cf la fin de ma phrase : "taper des messages" :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 02-05-2017 à 11:30:53  profilanswer
 

n°2244232
krojules
primesautier
Posté le 10-05-2017 à 07:45:09  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
J'ai un Lumia 640 sous W10 et j'aimerais savoir si on peut attribuer une sonnerie différente entre la SIM1 et la SIM2 ?
 
 
Merci par avance.
 


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°2246615
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 19-05-2017 à 13:47:58  profilanswer
 

Grrr, l'appli MyCanal qui n'arrive pas à se mettre à jour.
J'avais déjà eu des merdes sur l'appli Deezer, il avait fallu que je désinstalle puis réinstalle pour que ça passe.
Galère...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2246780
Eric B
Posté le 20-05-2017 à 09:13:14  profilanswer
 

chez moi, c est tjs l app WhatsApp qui bugge: parfois coupure de l appel, et l app ne se ferme pas correctement. L appel reste actif dans la notification bien que deja coupé. Pas trouvé d autre solution que de redémarrer le tel!

n°2246785
oufwid
Posté le 20-05-2017 à 10:36:30  profilanswer
 

Eric B a écrit :

chez moi, c est tjs l app WhatsApp qui bugge: parfois coupure de l appel, et l app ne se ferme pas correctement. L appel reste actif dans la notification bien que deja coupé. Pas trouvé d autre solution que de redémarrer le tel!


 
Idem chez moi, l'appli WhatsApp déconne. Lorsque je te tape sur la tuile, je reviens à l'écran d'accueil. Redémarrage obligatoire. :/

n°2247352
actarus999​9
Posté le 22-05-2017 à 17:02:24  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Etant devenu Insider il y a quelques semaines je me demandais si c'était toujours d'actualité la possibilité d'installer des apps Android sur nos Windows mobile 10 insider car il y a une application officiel que j'aurai bien aimer avoir à savoir : Sonos.
 
Merci d'avance
 
Actarus

n°2247355
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-05-2017 à 17:10:45  profilanswer
 

Non, c'était dans les versions de test bien avant la release initiale de w10 mobile


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2247484
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 23-05-2017 à 07:59:55  profilanswer
 

Deux petits bugs chez moi, sur le lockscreen. J'ai une notif d'anniversaire qui reste alors que c'est passé depuis 3 jours et quand j'ai de nouveaux mails l'icone n'apparait pas toujours avec le nombre de mails.
Sur un 950xl non insider en 14393.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°2247544
actarus999​9
Posté le 23-05-2017 à 10:34:41  profilanswer
 

antp a écrit :

Non, c'était dans les versions de test bien avant la release initiale de w10 mobile


 
Je te remercie beaucoup zut alors j'avais un train de retard sur ce coup là.
 
Tant pis je resterais sur Zonos à la place.
 
Par contre j'ai rêver cette nuit d'un logiciel qui te transforme automatiquement une app Android en version Win 10 mobile sans aucun souci et totalement légal.
 
Ma question est ce que c'est réalisable ou c'est juste une utopie et donc un rêve non réalisable ?
 
Bonne journée
 
Actarus

n°2247592
emp
Electro G33K
Posté le 23-05-2017 à 12:01:14  profilanswer
 

Ca existe, mais uniquement pour Ios -> UWP

mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 12:01:14  profilanswer
 

n°2247598
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-05-2017 à 12:09:42  profilanswer
 

Ca existe toujours ??
Ptin j'y comprends rien avec Microsoft.
Ca avait pas été abandonné ce truc ?
 
Pour les développement de nouvelles applis, la question se pose plus, VisualStudio fait tout, partout désormais :jap: :love:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2247651
cartemere
Posté le 23-05-2017 à 14:17:15  profilanswer
 

il me semble que Windows bridge existe toujours :
https://developer.microsoft.com/en- [...] ridges/ios

n°2247653
Eric B
Posté le 23-05-2017 à 14:23:39  profilanswer
 

sur WindowsMobile, avoir des app Android, c'est mort.
 
Comme je le supposais depuis des mois, MS aurait un concept Andromeda pour un 3-en-1 animé par Windows 10 ARM. Cela pourrait être le retour des smartphones Microsoft:
http://www.lesnumeriques.com/mobil [...] 63217.html
Et là,l'espoir renaît sur l'émulation d app Android, quoique il semble que cela soit seulement le souhait de l auteur.


Message édité par Eric B le 23-05-2017 à 14:27:29
n°2247661
cartemere
Posté le 23-05-2017 à 14:38:55  profilanswer
 

Ce concept de "foldable smartphone/tablet" est en cours depuis très longtemps.
on en parlait en début d'année :
https://mspoweruser.com/microsoft-p [...] le-device/
 
 
Et Nokia avait déjà déposé des brevets à ce sujet en 2013 :
https://www.thebitbag.com/nokia-fol [...] oon/221599
 
Il y a aussi beaucoup de rumeurs sur la sortie d'un tel type d'appareil chez Samsung...
http://www.techradar.com/news/sams [...] one-so-far

n°2247680
DDReaper
Posté le 23-05-2017 à 15:40:05  profilanswer
 

Ouai mais y'a des nouveaux éléments par rapport au brevet. et le foldable c'est pas toute l'histoire.
 
PS : quelqu'un pourrait citer la source, moi j'ai pas le droit :o

n°2247750
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-05-2017 à 19:53:18  profilanswer
 

Source : http://www.numerama.com/tech/25990 [...] phone.html
 
:o²


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2247883
Eric B
Posté le 24-05-2017 à 10:46:12  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

PS : quelqu'un pourrait citer la source, moi j'ai pas le droit :o


pourquoi, c'est toi l auteur?
D ailleurs, l article de numerama est plutot mieux écrit et un peu moins dans les rumeurs que celui de LesNumériques.


Message édité par Eric B le 24-05-2017 à 10:49:32
n°2247919
DDReaper
Posté le 24-05-2017 à 12:37:52  profilanswer
 

Oui c'est moi :D
Bref osef, l'interet c'est surtout le projet andromeda :
-un hybride smartphone /Tablette
-le vrai W10
-une interface réellement adaptée à toute les situation
-Les apps Android sur mobile et win32 sur PC ? (sûr pour la deuxième partie, pas la première).
 
Selon moi, Microsoft a pas d'autres choix que de régler une fois pour toute le problème des apps mobile sur un appareil mobile. Win32 ne suffira pas. Donc faut intégrer les apps Android épicétou.

n°2247966
everwind
Posté le 24-05-2017 à 14:28:10  profilanswer
 

On en a déjà parlé il y a bien longtemps. Le soucis c'est qu'intéger les apps android c'est tuer tout dev pour Windows et être condamné à suivre Android.
 
On a bien vu ce que ca a donné avec Blackberry, ce n'est pas du tout gage de succès.
 
De facon général ce projet semble intéressant mais il est question de fin 2018 au mieux, sand doute encore plus tard, donc il est beaucoup trop tôt pour en dire quoi que ce soit. Ca ressemble plus à un projet de R&D genre Hololens pour le moment, un truc cool avec du potentiel mais de gros points d'interrogations sur l'execution et le succès au bout (sans parler de prix et date de sortie).

n°2247968
cartemere
Posté le 24-05-2017 à 14:30:26  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Ouai mais y'a des nouveaux éléments par rapport au brevet. et le foldable c'est pas toute l'histoire.

 

PS : quelqu'un pourrait citer la source, moi j'ai pas le droit :o


j'avais pas lu ton article.
toute la partie qui touche au hardware de l'appareil (la "foldable" tablet) se base sur des éléments et brevets anciens, il n'y a rien de nouveau paru cette semaine ?

 
everwind a écrit :

On en a déjà parlé il y a bien longtemps. Le soucis c'est qu'intéger les apps android c'est tuer tout dev pour Windows et être condamné à suivre Android.

 

On a bien vu ce que ca a donné avec Blackberry, ce n'est pas du tout gage de succès.

 

De facon général ce projet semble intéressant mais il est question de fin 2018 au mieux, sand doute encore plus tard, donc il est beaucoup trop tôt pour en dire quoi que ce soit. Ca ressemble plus à un projet de R&D genre Hololens pour le moment, un truc cool avec du potentiel mais de gros points d'interrogations sur l'execution et le succès au bout (sans parler de prix et date de sortie).


C'est ça le souci, pour le moment ça serait une sorte de concept alpha chez Microsoft...
On n'a aucune idée de si ça sortira un jour (avant même de se poser la question du "quand" ), ni la gueule que ça pourrait avoir...

 

Alors parler du support des Apps Android, alors que Microsoft a officiellement indiqué qu'il abandonnait définitivement cette idée (project Astoria) au profit du Bridge iOS & Xamarin :
https://mspoweruser.com/microsoft-c [...] t-astoria/

 

Sauf si il y a des éléments nouveaux qui permettent d'affirmer le :

Citation :

L’autre solution envisagée serait tout simplement de proposer les applications Android sur Andromeda, de la même façon dont Windows est aujourd’hui compatible avec Ubuntu, et demain avec Fedora et Open Suse. Pendant le développement de Windows 10 Mobile, Microsoft avait déjà lancé cette idée avec Project Astoria, avant de l’abandonner à cause de problèmes techniques et un rejet de la part des développeurs Windows, les premiers supporters de la plateforme.


Message édité par cartemere le 24-05-2017 à 15:47:40
n°2247984
DDReaper
Posté le 24-05-2017 à 16:04:42  profilanswer
 

Les brevets ne sont pas anciens, ils datent de cette année, le plus récent c'est avril 2017, et il y a des indications dans le code de W10 Fall CU concernant le projet Andromeda.

 

Mon article avait pas pour but de vraiment révéler quelque chose (si ce n'est mettre en lumière le nom du projet à la limite), mais plutôt de réunir à un endroit toutes les pièces du puzzle. D'ailleurs Windows Central a fait un peu le même type d'article récemment (mais avec une autre approche)

 

Ca permet de faire le point sur ce qui est la stratégie mobile actuel de Microsoft, et d'expliquer les déclaration du type "on veut créer le post-smartphone" ou "on veut créer l'appareil mobile ultime".


Message édité par DDReaper le 24-05-2017 à 16:05:57
n°2247989
cartemere
Posté le 24-05-2017 à 16:21:15  profilanswer
 

ok, donc des projections sur ce que ça pourrait donner

n°2247990
DDReaper
Posté le 24-05-2017 à 16:22:38  profilanswer
 

Plutôt sur ce que fait Microsoft actuellement et en ce moment même, sans garanti de ce que le projet deviendra.
Bien que, à mon avis, si Satya Nadella commence à en parler, c'est qu'ils sont assez sûr de vouloir aller jusqu'au bout.

n°2247993
MLG
Posté le 24-05-2017 à 16:33:33  profilanswer
 

Ben moi justement je trouve qu'il n'en parle pas beaucoup ! (à part pour dire qu'ils ne feront plus de smartphones....)

 


Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 24-05-2017 à 16:38:19
n°2247996
Pascal Fun​k
Posté le 24-05-2017 à 16:52:18  profilanswer
 

J'ai besoin d'un coup de main,please.
Attendant le code de désimlock,et ayant de - en - envie de le vendre,j'avaiss réinitialiser le 950 ( menu dans paramétres )
 
Et n'ayant pas fait cette méthode depuis mathusalem,je suis perdu.
 
Mobile vierge,je rentre les réglages divers et a la question : "faire un compte ou connecter",je connecte avec mon compte Microsoft.
 
A ce moment,j'ai eu une page durant que 2 secondes me disant que je ne pouvais restaurer ... :heink: .
 
Sur ce,j'ai continué : Mise a jour insider fast en 10215 ( il était revenu en 10207 !) et les 23 maj d'apps.
 
Mais il ne veut pas installer ma sauvegarde ( rancunier ? ) comment forçer la restauration a l'identique d'avant ?

n°2247997
cartemere
Posté le 24-05-2017 à 16:52:44  profilanswer
 

MLG a écrit :

Ben moi justement je trouve qu'il n'en parle pas beaucoup ! (à part pour dire qu'ils ne feront plus de smartphones....)


+1
 
pour le moment justement je trouve que c'est ultra-vague, et qu'il n'y a pas beaucoup d'infos officielles dessus...

n°2248015
DDReaper
Posté le 24-05-2017 à 17:58:44  profilanswer
 

"We will continue to be in the phone market not as defined by today's market leaders, but by what it is that we can uniquely do in what is the most ultimate mobile device,"
 
C'est vague ca ? :o

n°2248023
cartemere
Posté le 24-05-2017 à 18:50:08  profilanswer
 

Ah clairement, difficile de faire plus vague que ça...
Il n'y a rien de concrêt, rien de matériel, rien de factuel, rien de tangible... même pas de roadmap ni de produit (bon au moins, on pourra pas dire qu'ils sont en retard sur la roadmap, ou que le produit n'est pas aussi bien que ce qu'ils avaient dit)
 
Pour moi c'est un truc de com vague pour dire "on donne l'impression d'être à l'ouest, mais en fait on a un plan secret" auprès des actionnaires et faire mouiller les fans.
Je vois ça parfois au taff, ça me fait marrer :D
 
Au final, ça peut aboutir à de très bonnes choses... tout comme ça peut avoir autant de portée que les propos de Terry Myerson d'avril 2016 quand il écrivait aux partenaires :

Citation :

We are currently in development of our next generation products and I wanted to reconfirm our commitment to Windows 10 Mobile. We believe in this product's value to business customers and it is our intention to support the Windows 10 Mobile platform for many years. We have a device roadmap to support that from Microsoft as well as our OEM partners who will also be selling an expanded lineup of phone devices based on this platform.


et tout le monde peut voir aujourd'hui comment se matérialise le fameux "commitment" autour de Windows 10 Mobile, des appareils, des OEMs, et des évolutions...
 
 
Bref, j'attends de voir ce que ça donnera en pratique, sachant que Nadella tenait déjà exactement le même discours il y a 2 ans :
http://www.windowscentral.com/nade [...] es-we-will

Citation :

"Therefore, we have to be on the hunt for what's the next bend in the curve. That's what, quite frankly, anyone has to do to be relevant in the future. In our case, we are doing that. We're doing that with our innovation in Windows. We're doing that with features like Continuum. Even the phone, I just don't want to build another phone, a copycat phone operating system, even."


pour moi c'est une reformulation de ce qu'il disait mi 2015... il n'y a rien de nouveau dans son propos

n°2248034
DDReaper
Posté le 24-05-2017 à 19:34:37  profilanswer
 

Ha ouai tu veux qu'ils te donnent des secrets industriels en fait, oui effectivement c'est pas prêt d'arriver :D

 

Après c'est plutôt bien qu'ils gardent la même stratégie qu'en 2015, ca montre que c'est un projet long terme et qu'ils veulent vraiment changer le marché. Ils se laissent le temps.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 24-05-2017 à 20:05:49
n°2248049
Pascal Fun​k
Posté le 24-05-2017 à 20:26:38  profilanswer
 

J'ai re initialisé le 950 et la sauvegarde s'installe  ;)  
 
Désolé de cet interméde ....je vous laisse continuer de parler du futur.....Moi,je n'en sais rien  :heink:

n°2248167
actarus999​9
Posté le 25-05-2017 à 12:25:57  profilanswer
 

emp a écrit :

Ca existe, mais uniquement pour Ios -> UWP


 
Sérieux donc si je trouve la version Ios de Sonos je l'a passe dans ce logiciel et ça pourrais me faire une apps fonctionnel de Sonos sur mon Win 10 Mobile c'est bien ça ?
 
Mais par contre c'est lequel logiciel qu'il faut utiliser et j'espère que c'est juste du glisser déposer et hop l'app est automatiquement transformer car niveau programmation, c++ et tout ça je maitrise pas.
 
Merci encore
 
Actarus

n°2248211
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-05-2017 à 15:03:12  profilanswer
 

Dites y a aucun moyen de forcer à ce que le mode hotspot reste activé "tout le temps"?
Ça se désactive au bout d'un certain moment d'inactivité, j'aimerais le laisser actif tout le temps, possible ?
J'ai toujours mon 920 :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2248321
MLG
Posté le 26-05-2017 à 00:29:50  profilanswer
 

actarus9999 a écrit :

 

Sérieux donc si je trouve la version Ios de Sonos je l'a passe dans ce logiciel et ça pourrais me faire une apps fonctionnel de Sonos sur mon Win 10 Mobile c'est bien ça ?

 

Mais par contre c'est lequel logiciel qu'il faut utiliser et j'espère que c'est juste du glisser déposer et hop l'app est automatiquement transformer car niveau programmation, c++ et tout ça je maitrise pas.

 

Merci encore

 

Actarus

 

Ah si cela pouvait être aussi simple... mais cela n'est faisable à partir du code source !  donc c'est à ceux qui ont fait l'appli de le faire  ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 26-05-2017 à 00:30:52
n°2248456
cartemere
Posté le 26-05-2017 à 17:49:55  profilanswer
 

actarus9999 a écrit :

 

Sérieux donc si je trouve la version Ios de Sonos je l'a passe dans ce logiciel et ça pourrais me faire une apps fonctionnel de Sonos sur mon Win 10 Mobile c'est bien ça ?

 

Mais par contre c'est lequel logiciel qu'il faut utiliser et j'espère que c'est juste du glisser déposer et hop l'app est automatiquement transformer car niveau programmation, c++ et tout ça je maitrise pas.

 

Merci encore

 

Actarus


Non, c'est uniquement pour les devs, leur permettre de pouvoir porter plus facilement des applis conçues sous iOS vers Windows Phone...

n°2248459
cartemere
Posté le 26-05-2017 à 18:04:56  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Ha ouai tu veux qu'ils te donnent des secrets industriels en fait, oui effectivement c'est pas prêt d'arriver :D


une date/période de sortie, c'est un secret industriel maintenant :D
en fait là rien qu'avec ses propos, il en a trop dit  [:chut]  
 

DDReaper a écrit :

Après c'est plutôt bien qu'ils gardent la même stratégie qu'en 2015, ca montre que c'est un projet long terme et qu'ils veulent vraiment changer le marché. Ils se laissent le temps.


ou bien ça montre qu'ils n'ont toujours aucune idée du truc qu'ils comptent faire.
 
Cependant, je constate un truc :
En 2015, on disait que le super truc arriverait en 2016
En 2016, on disait que le super truc arriverait en 2017
En 2017, on dit que le super truc arriverait en 2018
...

n°2248470
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-05-2017 à 18:55:44  profilanswer
 

Et en 2015 ou 2016, il y en avait des mentions dans le code de windows ? [:transparency]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2248479
DDReaper
Posté le 26-05-2017 à 19:54:47  profilanswer
 

cartemere a écrit :


une date/période de sortie, c'est un secret industriel maintenant :D
en fait là rien qu'avec ses propos, il en a trop dit  [:chut]

 


 

Tu connais une autre entreprise informatique qui dévoile ses plans à 3 ans ? Apple a commencé à communiquer sur l'iPhone 9 ?

 
cartemere a écrit :


ou bien ça montre qu'ils n'ont toujours aucune idée du truc qu'ils comptent faire.

 

Cependant, je constate un truc :
En 2015, on disait que le super truc arriverait en 2016
En 2016, on disait que le super truc arriverait en 2017
En 2017, on dit que le super truc arriverait en 2018
...

 


Tu peux retrouver les quotes qui prédisait des dates exactes ? est-ce que ces messages parlaient du Projet Andromeda ? j'ai pas souvenir que le projet ait fuité dans la presse en 2015.

 

Ils n'ont aucune idée de ce qu'ils comptent faire ? Du coup les ingénieurs sur le projet font quoi ? Peux-tu proposer une contre-théorie appuyé par des arguments, des exemples, et des preuves des travaux internes de Microsoft ?

Message cité 2 fois
Message édité par DDReaper le 26-05-2017 à 19:55:37
n°2248573
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 27-05-2017 à 17:05:37  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


Ils n'ont aucune idée de ce qu'ils comptent faire ? Du coup les ingénieurs sur le projet font quoi ? Peux-tu proposer une contre-théorie appuyé par des arguments, des exemples, et des preuves des travaux internes de Microsoft ?


 
Ils les ont recrutés chez le même fournisseur que ceux qui bossent sur Dayz chez Bohemia :o

n°2248593
actarus999​9
Posté le 27-05-2017 à 18:51:15  profilanswer
 

MLG a écrit :

 

Ah si cela pouvait être aussi simple... mais cela n'est faisable à partir du code source !  donc c'est à ceux qui ont fait l'appli de le faire  ;-)

 

Cartemere à écrit :

 

Non, c'est uniquement pour les devs, leur permettre de pouvoir porter plus facilement des applis conçues sous iOS vers Windows Phone...

 


Merci MLG et cartemere je me disais bien que ça ne pouvait pas être aussi simple ça aurait été trop beau et les apps qui valent le coup se serait retrouverait depuis des lustres sur le Store Microsoft.

 

Par conséquent vu que vous m'expliquer que c'est les devs qui doivent le faire et vu que Sonos refuse de la porter leur application officiel sur Win10Mobile je laisse tomber et je suis obligé de passer par une apps non officielle.

 

Merci encore pour toutes ces précisions mais je préfère nettement avoir un Windows 10 mobile qu'un Android c'est pas une apps qui me fera passer du côté Android ça non.


Message édité par actarus9999 le 27-05-2017 à 18:52:18
n°2248636
cartemere
Posté le 27-05-2017 à 22:37:09  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Tu connais une autre entreprise informatique qui dévoile ses plans à 3 ans ? Apple a commencé à communiquer sur l'iPhone 9 ?


Apple n'a pas fait du teasing d'AW avec la même dégaine pendant plusieurs années...

 

Mais des boites qui "vendent" leur produit un moment à l'avance avec du teasing flou et nauséeux pour faire monter la hype, il y en a.
Ex : id Software avec Duke Nukem Forever, AMD avec les RX480, etc.

 

c'est rarement bon signe... les vrai bonnes révolutions, justement RIEN ne fuite.
Ex: les Surfaces

 
DDReaper a écrit :

Ils n'ont aucune idée de ce qu'ils comptent faire ? Du coup les ingénieurs sur le projet font quoi ?


Il y a encore une équipé dédiée à Windows Phone chez Microsoft ?
Il me semble que tout avait été dissou, et réparti dans différentes équipes existantes (qui avaient déjà leurs projets)

 

Tu penses vraiment que dans ce genre de grosse boite, chaque personne est affectée sur un poste de création de valeur, sur des projets qui aboutissent à du concrêt au final ?

 


Sinon... il me semblait que Microsoft se concentrait dorénavant uniquement sur le marché pro, cf. l'interview de septembre du président de Microsoft France :
http://www.numerama.com/tech/19819 [...] phone.html *

Citation :

« Notre stratégie pour Windows Phone est de nous focaliser sur la partie entreprise, nous sommes aujourd’hui sortis de la partie grand public »
...
« Nous faisons le pari d’un saut technologique dans quelques années, avec un changement de paradigme. Durant le temps de cette transition, notre attention se portera principalement sur le marché professionnel »

 


(même si depuis le contenu de la com a été modifié pour être plus consensuel...)

 

Ca permettrait à Microsoft de "contourner" le problème des apps : ressortir un appareil sur le business model des pro

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 27-05-2017 à 22:41:54
n°2248638
cartemere
Posté le 27-05-2017 à 22:40:41  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Oui c'est moi :D
Bref osef, l'interet c'est surtout le projet andromeda :
-un hybride smartphone /Tablette
-le vrai W10
-une interface réellement adaptée à toute les situation
-Les apps Android sur mobile et win32 sur PC ? (sûr pour la deuxième partie, pas la première).

Selon moi, Microsoft a pas d'autres choix que de régler une fois pour toute le problème des apps mobile sur un appareil mobile. Win32 ne suffira pas. Donc faut intégrer les apps Android épicétou
.


On est enfin d'accord là dessus :jap:
 
dans la vie de tous les jours, on utilise un appareil mobile... avec des apps mobiles.
Ca ne me viendrait pas d'utiliser les apps PC (avec l'interface et la lourdeur qui va avec) sur mon smartphone. Sur mon smart, je veux quelque chose de simple, rapide, ergonomique, qui me donne directement accès à l'information que je recherche

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1778  1779  1780  ..  1824  1825  1826  1827  1828  1829

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR