Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

 

 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1769  1770  1771  ..  1824  1825  1826  1827  1828  1829
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°2214561
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 24-01-2017 à 16:57:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
MSN Santé, ça existe encore? je croyais que ça avait été remplacé par MSN Band?
Nan?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le 24-01-2017 à 16:57:22  profilanswer
 

n°2214622
spacewolf1
Posté le 24-01-2017 à 22:39:31  profilanswer
 

MSN santé a en effet été arrêté y a une bonne année maintenant


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°2214749
Kana-han
Quand on veut, on peut !
Posté le 25-01-2017 à 12:01:16  profilanswer
 

Bonjour,

Acheum a écrit :


Je vois uniquement une notification à chaque démarrage du téléphone, mais cliquer dessus ne fait rien.


Il m'arrive aussi à voir ce message de "message+" mais je n'y prête pas attention et mes SMS fonctionnent très bien (sur 950 SS).
Par contre j'utilise Aperçu Skype installé dans la mémoire du téléphone et non sur la carte microSD.
 
La synchronisation avec le PC fonctionne très bien, pas une fois sur deux, mais à tous les coups.
 
Voilà ... :D


---------------
@+, Kana-han.
n°2214756
Zaib3k
Posté le 25-01-2017 à 12:21:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 J'ai un Lumia 640 dual sim depuis un bail. Très content de Win8.1, j'ai migré vers Win10 récemment.
 
 Depuis, je suis un peu déçu mais c'est surtout le changement de certains détails d'ergonomie. Ce qui me gène énormément en revanche, c'est la gestion des mails.
Même si mes 2 boites (Gmail et Exchange) sont configurées pour télécharger au fur et à mesure de l'arrivée des mails, cela ne fonctionne pas.
L'appli considère que la boite est à jour mais lorsque je force une synchro, les mails sont téléchargés. Il arrive parfois que la synchro avec Google déconne.
 
Je connais mal la maintenance de Windows Phone donc j'en appelle à vous.
Est-ce un problème connu ?
S'il n'y a pas de solution précise, est-il possible, comme pour un PC, de réinstaller l'OS proprement ? par opposition à la migration in-place.
 
Merci,

n°2214808
MLG
Posté le 25-01-2017 à 14:58:30  profilanswer
 

gmail je ne sais pas... mais exchange, ca doit arriver tout seul instantanément.  
 
Moi c'est avec les comptes outlook.com que j'ai eu des soucis.
mon compte outlook.com c'est un compte free, mais je n'arrive plus à relever la boite free. J'avais d'autres compte rataché à ce compte, mais iol m'arrivait parfois d'avoir des erreurs bloquant la messagerie plusieurs heures/jours.
 
Donc maintenant je relève plus ma boite microsoft et je relève mes autres mes boites une à une, même si ca doit bouffer plus de batterie !

n°2214818
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-01-2017 à 15:31:15  profilanswer
 

C'est jamais vraiment très clair l'état et/ou le statut des synchronisations entre Google et Microsoft, dans les 2 sens, d'ailleurs...
 
Par exemple, chez moi, j'ai beau reset tout ce que je veux, je n'ai plus aucun appareil Microsoft sous Windows 10 ou Windows 10 Mobile qui ne synchronise mes contacts Google. Pour les calendriers ça a l'air de fonctionner dans le sens Google > Microsoft (je ne peux pas créer d'évènement depuis mon téléphone ou mon PC quoi, ça ne remonte pas). Pour les mails, ça fait comme toi, le push n'a pas l'air fonctionnel dans ce sens.
 
Sous Android, ça a l'air à peine mieux : mon téléphone Android n'arrive pas à créer de contact sur mon compte Microsoft. Il ne me dit rien, juste le contact disparait tout seul au bout de quelques minutes. Côté mails, par contre, le push semble fonctionner sur les 2 comptes.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2214843
Eric B
Posté le 25-01-2017 à 16:09:36  profilanswer
 

à l occasion, je viens de regarder les settings sur mon Lumia: j ai certes un compte Google sur lequel mail (en imap), contacts et calendrier sont synchronisés, mais comme je n utilise aucun contact et calendrier dessus, je ne vois pas les soucis que tu décris.
D ailleurs, ds l app 'Contacts', j'ai 7 comptes actifs (!), mais seulement 2 qui contiennent des contacts (compte live principal et compte pro).

n°2214849
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 25-01-2017 à 16:21:47  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

Bonjour à tous,
 
 J'ai un Lumia 640 dual sim depuis un bail. Très content de Win8.1, j'ai migré vers Win10 récemment.
 


 
J'ai fait le contraire sur mon 640.
 
Et je vais conserver 8.1 jusqu'à la fin du support.

n°2214865
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 25-01-2017 à 17:03:38  profilanswer
 

Bon, sinon pour mon problème d'application de messagerie, j'ai fini par récupérer un 550 (pas en insider), et je suis passé dessus.
Par curiosité ensuite, j'ai passé mon 640 sur le canal fast (j'étais en slow) voir si le problème était toujours présent. J'ai toujours l'application fantôme messages+ qui pope au démarrage, mais je n'ai pas réussi à reproduire le problème de choix d'application de messagerie par défaut impossible. Ce qui ne veut pas forcement dire qu'il est résolu, vu que je ne l'utilise plus ça va être difficile à dire.
Bref, il y a quand même une bonne chance que le problème vienne de la version actuellement dans le canal slow (version 14965), peut-être couplé avec ce modèle particulier de téléphone...

n°2214918
Zaib3k
Posté le 25-01-2017 à 19:26:59  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :


 
J'ai fait le contraire sur mon 640.
 
Et je vais conserver 8.1 jusqu'à la fin du support.


 
 
Il marchait du tonnerre en 8.1, mais l'appli HFR n'existe plus :/
 
on peut repasser en 8.1 ? et la version 10, on peut refaire une install propre ?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2017 à 19:26:59  profilanswer
 

n°2215008
cartemere
Posté le 26-01-2017 à 08:34:44  profilanswer
 

bonne promo sur un Acer Liquid Jade Primo + Dock continuum @199€
https://www.dealabs.com/bons-plans/aa/311016

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 26-01-2017 à 08:42:38
n°2215090
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-01-2017 à 13:16:21  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :


 
 
Il marchait du tonnerre en 8.1, mais l'appli HFR n'existe plus :/


il avait réussi à la republier finalement, il me semble


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2215092
Zaib3k
Posté le 26-01-2017 à 13:23:11  profilanswer
 

antp a écrit :


il avait réussi à la republier finalement, il me semble


 
:D
 
par principe j'aimerai mieux que windows 10 fonctionne :o
je lui laisse encore un peu sa chance :)

n°2215576
jtr28
Posté le 27-01-2017 à 23:47:46  profilanswer
 

Si ca intéresse du monde je vend mon pack contimuum pou 75€

n°2215908
Pascal Fun​k
Posté le 29-01-2017 à 18:16:35  profilanswer
 

Je m'ennuie...
 
Je vais remettre le 8x1 tuile pour tester ( En espérant que cela ne fasse pas chauffer le GPU comme le 930 )
 
http://img15.hostingpics.net/pics/1662103XTiles.jpg

n°2215918
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-01-2017 à 19:45:29  profilanswer
 

jtr28 a écrit :

Si ca intéresse du monde je vend mon pack contimuum pou 75€


 
Bon courage. https://www.amazon.fr/Microsoft-HD5 [...] =continuum


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2216026
jtr28
Posté le 30-01-2017 à 13:24:34  profilanswer
 

Le mien je le vends 30€ et neuf utiliser 1 fois  
Faut que je face l'annonce sur le fofo...
 
La radio sur le lumia elle débite du Mo?

Message cité 1 fois
Message édité par jtr28 le 30-01-2017 à 13:25:28
n°2216032
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-01-2017 à 13:39:51  profilanswer
 

Ca dépend des modèles.
Certains embarquaient un tuner FM (Lumia 920 et 930 au moins, et sûrement d'autres), certains ne l'ont plus et doivent donc passer par la data (application webradio), comme les 950.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2216088
cartemere
Posté le 30-01-2017 à 16:57:08  profilanswer
 

cartemere a écrit :

bonne promo sur un Acer Liquid Jade Primo + Dock continuum @199€
https://www.dealabs.com/bons-plans/aa/311016


ATTENTION : c'est finalement un mauvais deal
http://www.monwindows.com/blog/lac [...] 11565.html
 
le tel est déjà abandonné, et n'aura plus de MAJs...
 
Bizarre, il me semblait que "cette fois", Microsoft proposait directement les MAJs sans devoir passer par l'approbation du constructeur, justement pour éviter ce genre de blocage... :??:

n°2216097
DDReaper
Posté le 30-01-2017 à 17:20:29  profilanswer
 

C'est l'approbation de l'opérateur qui n'est plus nécessaire :jap:
Je sais plus ce qu'il en est pour les fabricants.

n°2216145
houckaye
Wouff
Posté le 30-01-2017 à 21:46:28  profilanswer
 

C'est la troisième fois que je fais un envoi de SMS vers un groupe de personnes à partir d'Aperçu Skype et que malgré le statut "sms envoyé", les destinataires ne le reçoivent pas.
 
Est-ce déjà arrivé à l'un de vous ?


Message édité par houckaye le 30-01-2017 à 21:47:10
n°2216152
Eric B
Posté le 30-01-2017 à 22:41:54  profilanswer
 

cartemere a écrit :


ATTENTION : c'est finalement un mauvais deal
http://www.monwindows.com/blog/lac [...] 11565.html
 
le tel est déjà abandonné, et n'aura plus de MAJs...
 
Bizarre, il me semblait que "cette fois", Microsoft proposait directement les MAJs sans devoir passer par l'approbation du constructeur, justement pour éviter ce genre de blocage... :??:


 
je trouve cela aussi décevant. Finalement, Android ou Windows Mobile, même combat: qd le constructeur ne veut pas, on l'a dans l'OS :D
Et mine de rien, cela reste aussi la différence entre des constructeurs, les moins chers ont rarement le meilleur suivi/support. Ainsi, on fera plus confiance à HP qu'Acer pour une alternative au Lumia 950...

n°2216167
Minada
PSN : minada69
Posté le 31-01-2017 à 04:10:26  profilanswer
 

jtr28 a écrit :

Le mien je le vends 30€ et neuf utiliser 1 fois  
Faut que je face l'annonce sur le fofo...
 
La radio sur le lumia elle débite du Mo?


 
Ah à 30€ ça m'intéresse moi, si tu es en RP et qu'il est facile de faire la transaction !

n°2216169
Trouveur
Posté le 31-01-2017 à 06:35:24  profilanswer
 

Eric B a écrit :


 
je trouve cela aussi décevant. Finalement, Android ou Windows Mobile, même combat: qd le constructeur ne veut pas, on l'a dans l'OS :D
Et mine de rien, cela reste aussi la différence entre des constructeurs, les moins chers ont rarement le meilleur suivi/support. Ainsi, on fera plus confiance à HP qu'Acer pour une alternative au Lumia 950...


Sauf qu'avec Android si on a choisit un appareil suivi par la communauté, on peut remplacer la rom constructeur coincée en 4.4 par une Lineage OS en 7.1 qui tournera mieux...

 

Sur Windows Mobile la seule option c'est le programme insider, et tous les appareils ne sont pas éligibles.

 

n°2216171
Trouveur
Posté le 31-01-2017 à 06:36:16  profilanswer
 


Le pack Continuum c'est le dock + l'écran + le clavier + la souris normalement.

 

n°2216196
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-01-2017 à 09:20:31  profilanswer
 

+1
 
Même si il a souvent été offert ou vu à 99€ neuf, 70€ reste un bon prix pour tous ces accessoires.
 
Le dock Continuum seul, je dis pas :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2216197
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 31-01-2017 à 09:21:35  profilanswer
 

J'ai trouvé il y a un bon moment sur lbc un dock neuf scellé pour 40in  :)

n°2216208
Kerri
Posté le 31-01-2017 à 10:02:12  profilanswer
 

cartemere a écrit :


ATTENTION : c'est finalement un mauvais deal
http://www.monwindows.com/blog/lac [...] 11565.html
 
le tel est déjà abandonné, et n'aura plus de MAJs...
 
Bizarre, il me semblait que "cette fois", Microsoft proposait directement les MAJs sans devoir passer par l'approbation du constructeur, justement pour éviter ce genre de blocage... :??:


Il reçoit les mises à jour en insider?


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°2216406
tarpan66
Posté le 31-01-2017 à 20:25:14  profilanswer
 

Sur WP10 mon père me demande 2 choses :
 
- comment faire pour avoir une sonnerie de rappel (genre toutes les 5minutes) pour un sms toujours pas lu ? (comme sur n'importe quel feature phone à 20€ depuis des lustres)
 
- comment ce fait-il qu'en déplaçant un fichier .mp3 du dossier musique vers le dossier Sonneries il n'apparait pas dans la liste des sonneries (dans Contact-> modifier etc.) ? (liste hyper mal fichue, même pas dans l'ordre alphabétique, sonneries perso en vrac à la fin... ça fait feature phone des années 2000... :/ )


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°2216442
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-01-2017 à 23:40:17  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Sur WP10 mon père me demande 2 choses :
 
- comment faire pour avoir une sonnerie de rappel (genre toutes les 5minutes) pour un sms toujours pas lu ? (comme sur n'importe quel feature phone à 20€ depuis des lustres)
 
- comment ce fait-il qu'en déplaçant un fichier .mp3 du dossier musique vers le dossier Sonneries il n'apparait pas dans la liste des sonneries (dans Contact-> modifier etc.) ? (liste hyper mal fichue, même pas dans l'ordre alphabétique, sonneries perso en vrac à la fin... ça fait feature phone des années 2000... :/ )


 
Pour apporter des éléments de réponse :
 
- malheureusement c'est faux. Même sur iOS et Android (sur les surcouches que j'ai vu en tout cas) il n'y a aucun réglage de la sorte. Ca sonnera éventuellement une 2e fois, mais jamais plus. D'ailleurs, je crois bien n'avoir jamais eu un seul téléphone qui ait eu cette option, peu importe son prix d'achat.
 
- la liste est très bien foutue, pour peu qu'on se donne la peine de respecter certains critères et certaines étapes (chiantes, je te l'accorde).
Il faut d'abord que les tags de ton fichier MP3 soient à peu près propre, car c'est eux qui serviront de label à ton morceau dans la liste (et non le nom du fichier). Ensuit il faut que le fichier soit converti en WMA pour être utilisable en tant que sonnerie (un WAV passe peut-être, j'ai pas essayé). Tu l'aurais si tu avais copié/collé le morceau depuis le PC (câble USB au téléphone) : l'explorateur Windows t'aurait notifié que le téléphone requiert une conversion du fichier. C'est bien moins souple qu'Android sur ce point (qui supporte nativement les MP3 au passage), mais bien plus qu'iOS pour lequel il faut encore passer par iTunes et convertir en M4R des morceaux de 30 secondes max...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2216468
xtremefun
Posté le 01-02-2017 à 08:48:04  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Pour apporter des éléments de réponse :
 
- malheureusement c'est faux. Même sur iOS et Android (sur les surcouches que j'ai vu en tout cas) il n'y a aucun réglage de la sorte. Ca sonnera éventuellement une 2e fois, mais jamais plus. D'ailleurs, je crois bien n'avoir jamais eu un seul téléphone qui ait eu cette option, peu importe son prix d'achat.
 
- la liste est très bien foutue, pour peu qu'on se donne la peine de respecter certains critères et certaines étapes (chiantes, je te l'accorde).
Il faut d'abord que les tags de ton fichier MP3 soient à peu près propre, car c'est eux qui serviront de label à ton morceau dans la liste (et non le nom du fichier). Ensuit il faut que le fichier soit converti en WMA pour être utilisable en tant que sonnerie (un WAV passe peut-être, j'ai pas essayé). Tu l'aurais si tu avais copié/collé le morceau depuis le PC (câble USB au téléphone) : l'explorateur Windows t'aurait notifié que le téléphone requiert une conversion du fichier. C'est bien moins souple qu'Android sur ce point (qui supporte nativement les MP3 au passage), mais bien plus qu'iOS pour lequel il faut encore passer par iTunes et convertir en M4R des morceaux de 30 secondes max...


 
 
faux :o
 
j'ai deux mp3 dans mon dossier "Ringtones" et aucun problèmes pour les assigner à un contact :D

n°2216470
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 01-02-2017 à 08:51:22  profilanswer
 

Je confirme, pareil pour les sonneries du réveil


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°2216493
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 01-02-2017 à 09:39:44  profilanswer
 

Ah d'ac! Autant pour moi alors, ça a du arriver récemment alors, j'ai pas essayé depuis un moment :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2216497
cartemere
Posté le 01-02-2017 à 09:46:01  profilanswer
 

mansaya a écrit :

pour la sonnerie de rappel, il devrait utiliser un planificateur de tache qui tant que la tache n'a pas été planifier vous rappel, peut etre que ça existe des planificateur qui acceptent de rappeler les sms mais vu le pauvre store de windows phone y a peu de chance, si tu trouve un bon planificateur estime toi heureux


faut surtout que l'API le permette, et donc qu'un Dev puisse coder une appli qui vient regarder le status des SMS (si ils ont été lus ou non), et j'ai un gros doute là dessus.

 

@Dib : sur Android tu as Textra SMS, qui sauf erreur permet de régler finement les notifications en cas de SMS (fait clignoter le flash, utilise la LED du tel, emet un son toutes les X minutes jusqu'à la lecture du SMS, etc.)


Message édité par cartemere le 01-02-2017 à 09:47:04
n°2216503
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 01-02-2017 à 09:57:56  profilanswer
 

Ah pas mal ! Je l'avais achetée en plus il y a quelques mois, je vais regarder, merci CM :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2216518
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 01-02-2017 à 10:35:43  profilanswer
 

Trouveur a écrit :


Le pack Continuum c'est le dock + l'écran + le clavier + la souris normalement.  
 


 
AH! au temps pour moi alors. :D


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2216534
cj27
I like China.
Posté le 01-02-2017 à 11:32:46  profilanswer
 

Kerri a écrit :


Il reçoit les mises à jour en insider?


Ouaip  :D il faut juste aimer être bêta-testeur@life.  :o

n°2216550
tarpan66
Posté le 01-02-2017 à 12:21:52  profilanswer
 


 

DiB91 a écrit :

- malheureusement c'est faux. Même sur iOS et Android (sur les surcouches que j'ai vu en tout cas) il n'y a aucun réglage de la sorte. Ca sonnera éventuellement une 2e fois, mais jamais plus. D'ailleurs, je crois bien n'avoir jamais eu un seul téléphone qui ait eu cette option, peu importe son prix d'achat.

Désolé mais sur les features phones ça existe depuis des lustres, il avait un vieux sagem, et aussi un vieux samsung à clapet qui avaient cette fonctionnalité, une sonnerie de rappel toutes les mn jusqu'à lecture du sms... "smart"phone... pas tant que ça en fait :/
 

DiB91 a écrit :

- la liste est très bien foutue, pour peu qu'on se donne la peine de respecter certains critères et certaines étapes (chiantes, je te l'accorde).
Il faut d'abord que les tags de ton fichier MP3 soient à peu près propre, car c'est eux qui serviront de label à ton morceau dans la liste (et non le nom du fichier). Ensuit il faut que le fichier soit converti en WMA pour être utilisable en tant que sonnerie (un WAV passe peut-être, j'ai pas essayé). Tu l'aurais si tu avais copié/collé le morceau depuis le PC (câble USB au téléphone) : l'explorateur Windows t'aurait notifié que le téléphone requiert une conversion du fichier. C'est bien moins souple qu'Android sur ce point (qui supporte nativement les MP3 au passage), mais bien plus qu'iOS pour lequel il faut encore passer par iTunes et convertir en M4R des morceaux de 30 secondes max...


Dans un feature phone à 20€ tu choisis depuis le contact à modifier dans quel dossier chercher ta musique (pas besoin de la mettre dans un dossier "sonneries" ) et celle-ci est listée par ordre alphabétique (peu importe les tags) ... très déçu de WP ... j'avais pas utilisé un OS Microsoft depuis XP, force est de constater qu'ils ont toujours du mal avec les "détails" triviaux  :sarcastic:


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°2216551
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-02-2017 à 12:31:51  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Désolé mais sur les features phones ça existe depuis des lustres, il avait un vieux sagem, et aussi un vieux samsung à clapet qui avaient cette fonctionnalité, une sonnerie de rappel toutes les mn jusqu'à lecture du sms... "smart"phone... pas tant que ça en fait :/
 


"Hey Cortana, rappelle moi de lire mon SMS dans 5 minutes"
 

tarpan66 a écrit :


Dans un feature phone à 20€ tu choisis depuis le contact à modifier dans quel dossier chercher ta musique (pas besoin de la mettre dans un dossier "sonneries" ) et celle-ci est listée par ordre alphabétique (peu importe les tags) ... très déçu de WP ... j'avais pas utilisé un OS Microsoft depuis XP, force est de constater qu'ils ont toujours du mal avec les "détails" triviaux  :sarcastic:


"Avant, c'était le bordel, et je pouvais faire ce que je veux, en bordel, maintenant, faut que je sois un peu organisé, c'est nul" :o
 
Si tu cherches à remplacer une fonctionnalité d'un dumbphone par exactement la même sur un smartphone, tu auras du mal, quel que soit l'OS, rien à voir avec l'anti microsoft primaire de ta dernière ligne :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2216559
stban1983
Posté le 01-02-2017 à 13:18:58  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Désolé mais sur les features phones ça existe depuis des lustres, il avait un vieux sagem, et aussi un vieux samsung à clapet qui avaient cette fonctionnalité, une sonnerie de rappel toutes les mn jusqu'à lecture du sms... "smart"phone... pas tant que ça en fait :/
 


 

tarpan66 a écrit :


Dans un feature phone à 20€ tu choisis depuis le contact à modifier dans quel dossier chercher ta musique (pas besoin de la mettre dans un dossier "sonneries" ) et celle-ci est listée par ordre alphabétique (peu importe les tags) ... très déçu de WP ... j'avais pas utilisé un OS Microsoft depuis XP, force est de constater qu'ils ont toujours du mal avec les "détails" triviaux  :sarcastic:


 
Bon on a compris ton envie de casser W10M.  
Le mieux est que tu prennes un "features phones" comme cela il aura toutes les fonctionnalités recherchées.  
 :hello:


Message édité par stban1983 le 01-02-2017 à 13:20:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1769  1770  1771  ..  1824  1825  1826  1827  1828  1829

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR