Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

 

 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1767  1768  1769  ..  1824  1825  1826  1827  1828  1829
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°2210685
Pascal Fun​k
Posté le 11-01-2017 à 20:17:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est joli.
 
Donc tu trouve que c'est naze a ce point ?
 
PS : J'ai connu Orianne.je notais les sites wap  :sol:  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/76536126gg.jpg

mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 20:17:32  profilanswer
 

n°2210702
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-01-2017 à 20:45:38  profilanswer
 

Pascal Funk a écrit :

C'est joli.
 
Donc tu trouve que c'est naze a ce point ?
 
PS : J'ai connu Orianne.je notais les sites wap  :sol:  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/76536126gg.jpg


Le wap, j'avais presque oublié ca ...


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2210714
flash_gord​on
Posté le 11-01-2017 à 21:19:30  profilanswer
 

Pascal Funk a écrit :


Donc tu trouve que c'est naze a ce point ?


 
Sans rire, tu as réellement ça en signature de tes mails ?
 
http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-945362.jpg
 
De tes vrais mails ? De la boite mail que tu utilises pour communiquer avec des vrais gens ?
 
 

n°2210715
houckaye
Wouff
Posté le 11-01-2017 à 21:20:39  profilanswer
 

Pascal Funk a écrit :

C'est joli.
 
Donc tu trouve que c'est naze a ce point ?
 
PS : J'ai connu Orianne.je notais les sites wap  :sol:  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/76536126gg.jpg


 
J'ai la signature "Envoyé d'un Smartphone" histoire que les gens sachent que si des phrases sont bizarres, c'est peut-être à cause de la correction auto :o :o :o

n°2210721
Pascal Fun​k
Posté le 11-01-2017 à 22:27:17  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
 
 
De tes vrais mails ? De la boite mail que tu utilises pour communiquer avec des vrais gens ?
 
 


 
Oui,mais j'envoie rarement des mails a des sociétés ou autres organismes.vous savez bien que j'aime les couleurs (CF interface) étant un ancien crossman,je suis habitué (aux [faux] sponsors)
 
Une image cliquable serait top (ou un flashcode.....ringard aussi ?)
 
Ou toute une bande d'icones cliquables :
 
http://img15.hostingpics.net/pics/343506MARTINCIRCUSDiscoCircusFullLengthVersionYouTube.png
 
Promis je vais essayer d'étre sobre  :D

n°2210725
Kerri
Posté le 11-01-2017 à 22:38:01  profilanswer
 

Pascal Funk a écrit :


 
Oui,mais j'envoie rarement des mails a des sociétés ou autres organismes.vous savez bien que j'aime les couleurs (CF interface) étant un ancien crossman,je suis habitué (aux [faux] sponsors)
 
Une image cliquable serait top (ou un flashcode.....ringard aussi ?)
 
Ou toute une bande d'icones cliquables :
 
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] ouTube.png
 
Promis je vais essayer d'étre sobre  :D


tu me rappelle les glorieuses années 2002 - 2006, quand ma mère avait découvert incredimail :)


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°2210726
flash_gord​on
Posté le 11-01-2017 à 22:53:23  profilanswer
 

Voir mon post en haut de la page :D

n°2210732
cartemere
Posté le 11-01-2017 à 23:30:41  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Quand les enfants me demanderont "comment c'était Caramail et internet en 1999 ?", je pourrai leur répondre "Envoyez un Mail à Pascal funk".


C'est beau  [:lergo:3]

n°2210746
Trouveur
Posté le 12-01-2017 à 07:31:40  profilanswer
 

houckaye a écrit :


 
J'ai la signature "Envoyé d'un Smartphone" histoire que les gens sachent que si des phrases sont bizarres, c'est peut-être à cause de la correction auto :o :o :o


Non, c'est à cause d'un manque de relecture, quel que soit l'appareil utilisé.  :p

 

n°2210777
emp
Electro G33K
Posté le 12-01-2017 à 09:50:19  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
 
Il existe un petit village dans ma région natale, le village de feu mes grand-parents.
 
Village qui semble avoir été épargné par le temps. En 2015, les  vieux allaient encore dans la cabane au fond du jardin dans la journée, et utilisent le pot de chambre dans la nuit.  
Internet n'est pas encore arrivé, le véhicule le plus moderne du canton est un massey ferguson 3 vitesses de 1953, si on ne compte pas la DS du maire qui ne vit pas là-bas.
 
J'adore ce village, car quand des gamins demandent "comment ils faisaient les gens avant la Tv, internet, le téléphone ?", je leur réponds, "allez à Saint-Amans".
 
Pourquoi cette digression 3615  mylife ? Parce que je satisfait d'avoir désormais une nouvelle corde à mon arc.
Quand les enfants me demanderont "comment c'était Caramail et internet en 1999 ?", je pourrai leur répondre "Envoyez un Mail à Pascal funk".


 
 [:zirk]  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-01-2017 à 09:50:19  profilanswer
 

n°2210780
cartemere
Posté le 12-01-2017 à 10:06:50  profilanswer
 

Pascal Funk a écrit :

Oui c'est ptéte has been,mais c'est pour faire un peu de lisibilité pour WP ( montrer aux potes vaccinés Cupertino  ou Mountain View,que je suis encore sur cet OS.....Et qu'en fait il ne doit pas étre si pourrave que ça )


Euh... comment dire....
Ca me rassure de voir que je ne suis pas sur le même OS que toi :D

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 12-01-2017 à 10:11:13
n°2210789
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 12-01-2017 à 10:35:06  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Euh... comment dire....
Ca me rassure de voir que je ne suis pas sur le même OS que toi :D


Tout pareil, je suis resté une semaine sur android le temps que mon 950 soit en SAV, alors oui il y a plus d'apps, c'est indéniable, mais que cet OS est désagréable à utiliser, bien content d'avoir retrouvé w10m !
:o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2210790
Pascal Fun​k
Posté le 12-01-2017 à 10:36:21  profilanswer
 

:D  
 
En version traduite : " Cet OS me permet de faire les choses basiques de mon utilisation "
 
N'oublie pas que mon climbmax est dépassé de longue date  :sweat:  
 
Mes recompils de rom (surtout 2.3) sont loin derriére.
 
http://img11.hostingpics.net/pics/752783Rom.jpg

n°2210975
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-01-2017 à 21:26:09  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Tout pareil, je suis resté une semaine sur android le temps que mon 950 soit en SAV, alors oui il y a plus d'apps, c'est indéniable, mais que cet OS est désagréable à utiliser, bien content d'avoir retrouvé w10m !
:o


 
Ben ptin ! :ouch: :'(
 
Sur quels points ?
Déjà, pas sur la fluidité ni la richesse des animations, puisque là, W10M fait clairement pitié désormais :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2210984
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 12-01-2017 à 22:10:25  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

 

Ben ptin ! :ouch: :'(

 

Sur quels points ?
Déjà, pas sur la fluidité ni la richesse des animations, puisque là, W10M fait clairement pitié désormais :jap:


C'est que mon ressenti, hein, et je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit d'être du même avis que moi, mais clairement, je préfèrerais encore partir sur iOS qu'android si jamais il ne devait plus y avoir de WM. Quitte à avoir un OS qui ne soit qu'un lanceur d'appli rangées en grilles, autant que ce soit un minimum joli et cohérent :o
Après, à la décharge d'android, c'était Android 5.0 (lollypop), peut-être que Marshmallow et Nougat sont mieux, je n'en sais rien.


Message édité par Darth21 le 12-01-2017 à 22:13:11

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2210997
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-01-2017 à 23:00:16  profilanswer
 

les gars j'ai envie de donner mon avis mais ca va etre considéré comme HS par certains donc arretons la ce debat de suite...
 
bon ok je le donne quand meme :whistle:
950XL -> OnePlus 3T y'a une dizaine de jours
 
un fossé. un gouffre. C'est simple j'utilise 3 fois plus mon tel dans la journée. parceque tout est plus rapide, tout est plus complet, parcequ'y a des apps pour faire a peu pres tout. Fini les reprise....je relance une app alors que je l'ai pas utilisé depuis le matin, instant'.  
 
par contre oui l'OS est plus fouilli, y'a moins de coherence graphique mais y'a eu enorme de progres quand meme (ce qui crée un choc encore plus grand quand on tombe sur le store avec une app pas mise a jour) et le oneplus a une rom tres proche du stock. Je ne supporte pas la plupart des surcouches android chinoise iphone style. Faut eviter les widgets, la plupart du temps moche et sans grand interet, les live tiles me manquent, Cortana aussi finalement je pensais pas dire ca, mais sauf énormissime progres de W10m en perf (skype for business, appli microsoft au passage....que j'utilise toute la journée, un enfer sur W10m, reprise, reprise, reprise, et tres agreable sur Android), en possibilité pour les devs (suffit de comparer l'appli lastpass android et W10m....) , en qualité du store pour que je revienne sur W10m

n°2211007
Eric B
Posté le 12-01-2017 à 23:35:36  profilanswer
 

tu peux aussi avoir Cortana sur Android apparemment:
https://play.google.com/store/apps/ [...] tana&hl=en
 
Ton feedback confirme un peu celui des collègues: les services Microsoft (qu on utilise au boulot) seraient de meilleur qualité sur Android que Windows 10 Mobile!

n°2211021
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-01-2017 à 00:11:31  profilanswer
 

Exactement le même feeling que toi Doum et les mêmes impressions.
Côté Android, c'est un peu fouilli, je l'accorde. L'écran est chargé, les menus pas toujours intuitifs, les applications peut être un peu trop libres sur ce point. Y a de tout, et de tout sur tout. Alors on passe quelques jours à faire mumuse avec des fonds d'écrans en 3D, des widgets du futur etc... et puis on se calme, on remet les pieds sur terre, et on va au plus simple :)
Mais globalement, Google fournit énormément d'applications pour tous les besoins de tous les jours (Maps, Photos, Music, messageries, personnalisation....) donc rien qu'avec celles-là on a déjà large de quoi faire, et elles ont à peu près toutes le même design intuitif.
Enfin côté multitâches, c'est le pied, comme tu décris, la reprise est immédiate, plus de temps perdu à se demander ce que fous mon téléphone quand j'en ai besoin, et le tout, pour une autonomie supérieure à celle de tous les Windows Phone que j'ai jamais eus ! :ouch:

 

Je me surprend souvent à me demander "tiens, qu'est-ce que je pourrai bien faire de plus maintenant", alors qu'avant, avec mes Lumia, c'était plutôt "bon tant pis, je verrai ça sur le PC ce soir..."

 

EDIT : Par contre, je suis un peu moins d'accord sur les widgets. Certes il y a du tri à faire, mais au final, j'en ai adopté quelques uns quand même de bien pratiques, comme un agenda, une liste de tâches/todo. Bien intégré, ça se fond dans les icônes d'applis. On retrouve la dynamique des tuiles (par exemple, sur un widget d'actualités) en ajoutant un aspect interactif (certains widgets permettent d'interagir en lecture et écriture sans avoir à lancer l'appli, là où les tuiles de Windows elles, ne permettent qu'une lecture).

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 13-01-2017 à 00:16:33

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2211038
Pascal Fun​k
Posté le 13-01-2017 à 02:24:19  profilanswer
 

Shitt,vous faites peur ^^
 
Il faut vraiment que j'essaie a fond un Android 2016/2017.
 
En fait,j'aime trop l'interface métro et sa rareté pour étre objectif......Donc,je continue a défendre WP mais je ne critiquerais plus Android,promis.
 
le 4s de ma chérie commence vraiment a ramer,j'envisageais un 5S d'occase,mais regarderais un Samsung A3...Si cela lui plait,bien sur  :p

n°2211043
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 13-01-2017 à 04:11:44  profilanswer
 

Pour ma part, je n'arrive pas à quitter le Lumia 950XL tellement il est plaisant de fluidité et de beauté avec W10.
J'ai lâché mon Galaxy S7 qui est pourtant un super smartphone mais je ne supporte plus Android pour de multiples raisons,
Je reviens toujours à IOS pour le pro pour sa stabilité, W10 n'est pas encore stabilisé pour mon usage (reboot en cours d'appel, pas de sonnerie, etc) mais ça vient.
Donc pour l'instant, IOS pour le pro, W10 en perso.

n°2211062
cartemere
Posté le 13-01-2017 à 08:39:46  profilanswer
 

doum a écrit :

un fossé. un gouffre. C'est simple j'utilise 3 fois plus mon tel dans la journée. parceque tout est plus rapide, tout est plus complet, parcequ'y a des apps pour faire a peu pres tout. Fini les reprise....je relance une app alors que je l'ai pas utilisé depuis le matin, instant'.


Tu es Christophe de Smartphone-france ? :
http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=11360

n°2211067
DDReaper
Posté le 13-01-2017 à 08:46:24  profilanswer
 

Doum me semble beaucoup plus sympathique que Christophe.

n°2211068
Bart
Posté le 13-01-2017 à 08:48:17  profilanswer
 

Eric B a écrit :

tu peux aussi avoir Cortana sur Android apparemment:
https://play.google.com/store/apps/ [...] tana&hl=en
 
Ton feedback confirme un peu celui des collègues: les services Microsoft (qu on utilise au boulot) seraient de meilleur qualité sur Android que Windows 10 Mobile!


Ils sont encore meilleurs sur iOS ...
L'intégration Exchange, Skype business, Onedrive, sharepoint, office 365 ...
A croire que c'est de la pub pour Apple

n°2211070
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 13-01-2017 à 08:50:32  profilanswer
 

Dites, j'ai un gros problème sur mon téléphone : je n'arrive pas à lire ou envoyer des SMS.
Dans l'application "messages", je vois bien la liste des derniers SMS reçus, mais dès que je veux en lire un je tombe sur un écran vide, le bouton pour en envoyer n'est pas actif, et l'application se ferme au bout de quelques secondes. Accéder aux paramètres de l'application messagerie la fait également planter.
Quand je vais dans les paramètres du téléphone / système / messagerie, il y a un menu qui demande de choisir l'application de messagerie, et ce menu est vide, impossible de choisir une application de messagerie (ce qui peut expliquer qu'elle plante).
Le problème était déjà arrivé la semaine dernière, j'avais fait un soft reset et ça avait marché à nouveau nickel pendant 1 semaine, mais ce matin mon téléphone a redémarré et le problème est réapparu. Je ne sais pas comment faire pour accéder à mes SMS, l'application messagerie est une application système et il est impossible de la désinstaller et réinstaller, et c'est pas jouable de faire un reset du téléphone toutes les semaines.
 
Des idées ? Moi je suis à court... Mon téléphone est un 640 dual sim, en insider slow (mais je crois que c'est la même version que la prod en ce moment)

Message cité 2 fois
Message édité par Acheum le 13-01-2017 à 08:51:09
n°2211077
tarpan66
Posté le 13-01-2017 à 09:16:02  profilanswer
 

Je viens de découvir WP10 via un 550 et je trouve très plaisant à configurer/utiliser, mais j'ai déjà des bugs, dès la configuration des paramètres :
 
"Cartes" -> "Paramètres" fait planter Cartes ! donc impossible de paramétrer l'appli "Cartes" ...
 
Pourtant j'ai fait la dernière mise à jour .693...
 
Ça vous le fait ?
Y a un moyen ?
 
J'ai eu un autre bug dans l'attribution des droits de confidentialité sur Messages : chaque bouton On/off des applis ayant droit ou pas faisait planter "Paramètres" ... lourd...
Mais je ne peux le reproduire, donc c'est "réglé" tout seul...


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°2211086
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 13-01-2017 à 09:40:12  profilanswer
 

Question... j'arrive pas à faire de MAJ de W10M car j'ai plus d'espace.
 
Pourquoi ? Parce que mes apps prenne plein de place (groove/photos/onedrive) comment on fait pour vider le cache ?
 
Parce que là j'suis bloqué pour rien... :sweat:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2211088
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 13-01-2017 à 09:44:41  profilanswer
 


Je pense qu'il a autre chose a faire que du speudo journalisme  :lol:

n°2211092
cartemere
Posté le 13-01-2017 à 09:54:11  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Je pense qu'il a autre chose a faire que du speudo journalisme  :lol:


j'en sais rien  [:cosmoschtroumpf]  
 
je vois le même contenu, posté le même jour... je me suis dit qu'il y avait peut être un lien

n°2211094
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 13-01-2017 à 09:55:32  profilanswer
 

Acheum a écrit :

Dites, j'ai un gros problème sur mon téléphone : je n'arrive pas à lire ou envoyer des SMS.
Dans l'application "messages", je vois bien la liste des derniers SMS reçus, mais dès que je veux en lire un je tombe sur un écran vide, le bouton pour en envoyer n'est pas actif, et l'application se ferme au bout de quelques secondes. Accéder aux paramètres de l'application messagerie la fait également planter.
Quand je vais dans les paramètres du téléphone / système / messagerie, il y a un menu qui demande de choisir l'application de messagerie, et ce menu est vide, impossible de choisir une application de messagerie (ce qui peut expliquer qu'elle plante).
Le problème était déjà arrivé la semaine dernière, j'avais fait un soft reset et ça avait marché à nouveau nickel pendant 1 semaine, mais ce matin mon téléphone a redémarré et le problème est réapparu. Je ne sais pas comment faire pour accéder à mes SMS, l'application messagerie est une application système et il est impossible de la désinstaller et réinstaller, et c'est pas jouable de faire un reset du téléphone toutes les semaines.
 
Des idées ? Moi je suis à court... Mon téléphone est un 640 dual sim, en insider slow (mais je crois que c'est la même version que la prod en ce moment)


Bon, je m'auto-quote pour dire que ça remarche, mais je ne sais pas très bien pourquoi et je me demande si ça n'a pas un lien avec "aperçu Skype" qui est apparu sur le téléphone en même temps que le problème. Quand je l'avais eu la semaine dernière, j'avais désinstallé cet aperçu Skype et ça n'avait rien résolu (je ne l'avais jamais ouvert avant). Là je l'ai ouvert en me disant que ça pouvait peut-être servir de remplacement à l'application SMS de base, essai pas très concluant), par contre après redémarrage du téléphone l'application messagerie est redevenue fonctionnelle  [:acheum:1] . Aperçu Skype s'est également rajouté dans la liste des applications de messagerie des paramètres système.
Bref, ça reste une supposition, mais je me demande si l'aperçu Skype ne fout pas le bordel dans la liste des applications de messagerie, avant sa première ouverture et initialisation... Je croise les doigts en espérant que le problème ne revienne pas.

n°2211095
taniwha
Posté le 13-01-2017 à 10:05:58  profilanswer
 

Acheum a écrit :

Dites, j'ai un gros problème sur mon téléphone : je n'arrive pas à lire ou envoyer des SMS.
Dans l'application "messages", je vois bien la liste des derniers SMS reçus, mais dès que je veux en lire un je tombe sur un écran vide, le bouton pour en envoyer n'est pas actif, et l'application se ferme au bout de quelques secondes. Accéder aux paramètres de l'application messagerie la fait également planter.
Quand je vais dans les paramètres du téléphone / système / messagerie, il y a un menu qui demande de choisir l'application de messagerie, et ce menu est vide, impossible de choisir une application de messagerie (ce qui peut expliquer qu'elle plante).
Le problème était déjà arrivé la semaine dernière, j'avais fait un soft reset et ça avait marché à nouveau nickel pendant 1 semaine, mais ce matin mon téléphone a redémarré et le problème est réapparu. Je ne sais pas comment faire pour accéder à mes SMS, l'application messagerie est une application système et il est impossible de la désinstaller et réinstaller, et c'est pas jouable de faire un reset du téléphone toutes les semaines.
 
Des idées ? Moi je suis à court... Mon téléphone est un 640 dual sim, en insider slow (mais je crois que c'est la même version que la prod en ce moment)


 
Cela ressemble au bug que j'ai eu entre Noël et le jour de l'an. J'ai fait un HR, cela fonctionne de nouveau normalement.


---------------
http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/
n°2211121
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 13-01-2017 à 11:14:06  profilanswer
 

taniwha a écrit :


 
Cela ressemble au bug que j'ai eu entre Noël et le jour de l'an. J'ai fait un HR, cela fonctionne de nouveau normalement.


C'est ce que j'avais fait après la première apparition du problème (ma fourche a langué, j'ai indiqué avoir fait un soft reset mais c'était bien un hard reset), sauf que le problème est revenu une semaine après ce hard reset.

n°2211131
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 13-01-2017 à 11:58:19  profilanswer
 

Hello all.

 

Une collègue a un souci depuis le 26 décembre avec son lumia 930 sous Windows 10 Mobile de production à jour : Aucune notification ne passe pour les SMS, mails, skype... Pas de son, pas de bannière (sauf mails), pas de vibr&ation, pas de trace dans le centre de notifs (sauf mails).

 


Elle a fait un HR, une réinitialisation du téléphone, rien n'y fait. J'ai regardé dans les paramètres des notifs, nada. Pareil sur les contacts. Pas de souci avec les quiet hours de Cortana non plus. A s'arracher les cheveux.

 

Des pistes à explorer ?


Message édité par magic-sim le 13-01-2017 à 11:59:20

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°2211153
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-01-2017 à 13:17:26  profilanswer
 

Elle peut toujours faire un don, il parait que certains centres médicaux les récupère pour en faire des perruques. Sinon, le clonage éventuellement, les cheveux contiennent suffisamment d'ADN apparemment pour séquencer un génome :)
 
 
 
 
 
Aah et pour le Lumia, désolé, aucune piste :/
A-t'elle restauré sa sauvegarde après la réinitialisation ou est-elle partie de zéro ?


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2211174
stban1983
Posté le 13-01-2017 à 14:00:12  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Exactement le même feeling que toi Doum et les mêmes impressions.
Côté Android, c'est un peu fouilli, je l'accorde. L'écran est chargé, les menus pas toujours intuitifs, les applications peut être un peu trop libres sur ce point. Y a de tout, et de tout sur tout. Alors on passe quelques jours à faire mumuse avec des fonds d'écrans en 3D, des widgets du futur etc... et puis on se calme, on remet les pieds sur terre, et on va au plus simple :)
Mais globalement, Google fournit énormément d'applications pour tous les besoins de tous les jours (Maps, Photos, Music, messageries, personnalisation....) donc rien qu'avec celles-là on a déjà large de quoi faire, et elles ont à peu près toutes le même design intuitif.
Enfin côté multitâches, c'est le pied, comme tu décris, la reprise est immédiate, plus de temps perdu à se demander ce que fous mon téléphone quand j'en ai besoin, et le tout, pour une autonomie supérieure à celle de tous les Windows Phone que j'ai jamais eus ! :ouch:
 
Je me surprend souvent à me demander "tiens, qu'est-ce que je pourrai bien faire de plus maintenant", alors qu'avant, avec mes Lumia, c'était plutôt "bon tant pis, je verrai ça sur le PC ce soir..."
 
EDIT : Par contre, je suis un peu moins d'accord sur les widgets. Certes il y a du tri à faire, mais au final, j'en ai adopté quelques uns quand même de bien pratiques, comme un agenda, une liste de tâches/todo. Bien intégré, ça se fond dans les icônes d'applis. On retrouve la dynamique des tuiles (par exemple, sur un widget d'actualités) en ajoutant un aspect interactif (certains widgets permettent d'interagir en lecture et écriture sans avoir à lancer l'appli, là où les tuiles de Windows elles, ne permettent qu'une lecture).


 
HS
Même constat, passage d'un lumia 830 à un Honor 8. Sous android, il faut une application pour tout   :(  , contrairement à WM 10 où tout est intégré, ça c'est top!
Là où je respire en effet, c'est la qualité des applis et plus de reprise! Le switch entre appli et le démarrage d'une appli est immédiat et ça change tout.

n°2211185
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-01-2017 à 14:19:52  profilanswer
 

Copain de Honor 8 :D
 
Mais en effet, on un peu HS ici, désolé :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2211191
taniwha
Posté le 13-01-2017 à 14:28:55  profilanswer
 

Acheum a écrit :


C'est ce que j'avais fait après la première apparition du problème (ma fourche a langué, j'ai indiqué avoir fait un soft reset mais c'était bien un hard reset), sauf que le problème est revenu une semaine après ce hard reset.


Avais-tu Skype d'installé avant le premier bug?
 
Perso, ça m'est arrivé avec Skype en messagerie par défaut, je suis en insider fast aussi.
Depuis, je n'ai pas eu de soucis.


---------------
http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/
n°2211197
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 13-01-2017 à 14:38:45  profilanswer
 

taniwha a écrit :


Avais-tu Skype d'installé avant le premier bug?
 
Perso, ça m'est arrivé avec Skype en messagerie par défaut, je suis en insider fast aussi.
Depuis, je n'ai pas eu de soucis.


J'avais effectivement Skype installé, mais pas en messagerie par défaut. Ca fait partie des programmes que j'avais viré avant le HR, au cas ou il soit fautif, mais ça n'avait rien changé. Je ne l'ai pas réinstallé depuis (sauf l'aperçu Skype qui est arrivé tout seul sans me demander mon avis).

n°2211260
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 13-01-2017 à 17:10:35  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Elle peut toujours faire un don, il parait que certains centres médicaux les récupère pour en faire des perruques. Sinon, le clonage éventuellement, les cheveux contiennent suffisamment d'ADN apparemment pour séquencer un génome :)
 
 
 
 
 
Aah et pour le Lumia, désolé, aucune piste :/
A-t'elle restauré sa sauvegarde après la réinitialisation ou est-elle partie de zéro ?


Elle a restauré sa sauvegarde. On a fini par trouver, dans applications en arrière plan(confidentialité) tout était désactivé. En réactivant tout, c'est reparti comme en 40 :D


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°2211309
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-01-2017 à 21:43:20  profilanswer
 

Ah mince, bon au moins elle a trouvé, top :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2211541
cheesecake
Posté le 14-01-2017 à 21:12:24  profilanswer
 

doum a écrit :

les gars j'ai envie de donner mon avis mais ca va etre considéré comme HS par certains donc arretons la ce debat de suite...

 

bon ok je le donne quand meme :whistle:
950XL -> OnePlus 3T y'a une dizaine de jours

 

un fossé. un gouffre. C'est simple j'utilise 3 fois plus mon tel dans la journée. parceque tout est plus rapide, tout est plus complet, parcequ'y a des apps pour faire a peu pres tout. Fini les reprise....je relance une app alors que je l'ai pas utilisé depuis le matin, instant'.

 

par contre oui l'OS est plus fouilli, y'a moins de coherence graphique mais y'a eu enorme de progres quand meme (ce qui crée un choc encore plus grand quand on tombe sur le store avec une app pas mise a jour) et le oneplus a une rom tres proche du stock. Je ne supporte pas la plupart des surcouches android chinoise iphone style. Faut eviter les widgets, la plupart du temps moche et sans grand interet, les live tiles me manquent, Cortana aussi finalement je pensais pas dire ca, mais sauf énormissime progres de W10m en perf (skype for business, appli microsoft au passage....que j'utilise toute la journée, un enfer sur W10m, reprise, reprise, reprise, et tres agreable sur Android), en possibilité pour les devs (suffit de comparer l'appli lastpass android et W10m....) , en qualité du store pour que je revienne sur W10m

 

Doom a choisi la pilule rouge  [:shimay:1]
Bienvenue à toi dans le monde réel  [:cyberad]
Par contre la tu es en train de te perdre avec Android
Tu vas aller de découverte en découverte, puis de frustration en frustration en frustration etc...
T'aurais du direct choppé un iPhone, le téléphone des champions  

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 14-01-2017 à 21:17:02
n°2211643
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-01-2017 à 12:46:06  profilanswer
 

 

ah non pure coincidence je ne connais pas le moins du monde cette personne, et à priori on est pas 2 dans ma tete :D

 
cheesecake a écrit :

 

Doom a choisi la pilule rouge  [:shimay:1]
Bienvenue à toi dans le monde réel  [:cyberad]
Par contre la tu es en train de te perdre avec Android
Tu vas aller de découverte en découverte, puis de frustration en frustration en frustration etc...
T'aurais du direct choppé un iPhone, le téléphone des champions  

 

:D

 

non
j'irai jamais sur iOS, c'est un bon OS que j'ai eu à ses débuts quand il n'y avait pas de concurrence, j'ai eu le tout premier iphone en import US, et le 3Gs, mais a choisir je prefere la liberté qu'offre Android, et je deteste Apple en tant que marque pour tout ce qu'elle represente. Par ailleurs à un moment donné la sodoculerie à des limites, et foutre 800 balles dans un tel c'est niet. J'ai la meme chose pour la moitié du prix chez Oneplus.

 

j'ai choisi android "à regret" ou "par défaut", comme vous voulez. J'aurai largement préféré resté sur du W10m. Mais a un moment donné quand l'OS ne fait pas de progres et que les apps font tjs défaut...le jour ou MS sort un OS au niveau d'android (je parle meme pas du store dans un premier temps) j'y reviens en courant.

 

et le plus insupportable pour moi qui suis admin sys principalement dans l'infra MS, meme si je fais aussi du linux, c'est de voir que MS ne donne meme pas l'exemple avec ses propres applis, qui soit n'existe pas sous W10m, soit sont moins bonne que les versions Android/iOS. Celui la d'exemple que tu donnes aux devs tiers...

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 15-01-2017 à 12:49:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1767  1768  1769  ..  1824  1825  1826  1827  1828  1829

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR