Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Windows Phone/Mobile : ou en est-on ? ou va-t-on ?

n°2118224
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 10-05-2016 à 07:38:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est tout à fait logique malheureusement...

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 10-05-2016 à 07:38:56

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
mood
Publicité
Posté le 10-05-2016 à 07:38:42  profilanswer
 

n°2118226
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2016 à 07:44:08  profilanswer
 

alriad a écrit :

C'est tout à fait logique malheureusement...


Hein? Pas du tout.
Ca veut juste dire que le renouvellement est moins rapide (on est passé à un marché mature où là majorité des foyers sont équipés et l'évolution est moins rapide, donc moins le besoin de renouveler.
 
Il se vend moins de frigo qu'avant, c'est près pour ça qu'il y a moins de foyers avec Fred frigos :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2118227
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-05-2016 à 07:45:02  profilanswer
 

Non justement, pas du tout. Tout dépend du nombre "d'abandons" des pc, s'il est supérieur ou inférieur aux ventes.
 
Édit : Barbecued²


Message édité par Darth21 le 10-05-2016 à 07:45:39

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2118228
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 10-05-2016 à 07:49:53  profilanswer
 

Oui c'est vrai que la différence avec des "vieux" pc (moins de 5 ans) tant qu'on ne fait pas de jeu 3d gourmand ne justifie pas le changement de celui-ci.. Au mieux à l'amélioration (disque dur et mémoire).
:)


Message édité par alriad le 10-05-2016 à 07:52:05

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2118230
cartemere
Posté le 10-05-2016 à 08:16:24  profilanswer
 

DustB a écrit :

Version A de Cartemère
Suite à son annonce de mars 2016 où il indiquait que Windows Mobile n'était pas dans les priorités de Microsoft cette année, Terry Myerson a tenu a repréciser les choses par une communication interne Microsoft visant à rassurer les équipes qui travaillent sur la section Mobile

 
 
 
Version B de ginjfo (http://www.ginjfo.com/uncategorized/windows-phone-non-non-et-non-il-nest-pas-mort-20160503)
 
Un récent courriel envoyé par le big boss de branche Windows, Terry Myerson, vient d’éclaircir la situation. Adressé aux partenaires du géant, il stipule clairement que Windows 10 Mobile fait partie de la vision de la firme même si pour le moment il n’y a pas vraiment de focus à son égard.
 
L’homme explique

«Je comprends vos préoccupations au sujet de l’engagement de Microsoft autour de l’espace mobile. Permettez-moi d’être très clair: Nous nous sommes engagés à proposer Windows 10 sur les appareils mobiles avec petit écran et des processeurs ARM »,
 
Le patron de Windows n’apporte pas de détail précis sur le plan futur de la firme et encore moins sur les améliorations attendus autour de Windows 10 Mobile pour l’avenir. Il souligne seulement que le secteur professionnel est un objectif potentiel.
 

« Nous sommes actuellement dans le développement de nos produits de prochaine génération et je voulais réaffirmer notre engagement autour de Windows 10 Mobile. Nous croyons en la valeur de ce produit pour les clients professionnels. Il est de notre intention de soutenir la plateforme Windows 10 mobile sur de nombreuses années. »

 
 
Et mes questions, si la traduction est bonne ?
C'est ou qu'il précise que ce n'est pas une priorité ? Surtout que tu commences par là...


La question est plutôt : où vois tu la moindre trace que c'est une priorité ?
 
Il donne des éléments d'évolution ? non
Il donne une date ? un calendrier ? non
Il dit quelque chose de concrêt ? non
Il donne quelque chose de nouveau ? non
 
Sa com interne va dans le même sens que ce qu'il avait annoncé en mars... grosso modo :
- pas dans les priorités
- rien à espérer à court terme
- il est urgent d'attendre... mais ça va venir.... un jour
 
Je suis d'ailleurs d'accord avec l'article que tu cites : il n'y a pas de focus sur le mobile pour le moment, il ne parle pas des améliorations futures...
 
Donc j'en déduis que l'on est d'accord sur le fond. c'est la forme qui te gène :??:
 
 

DustB a écrit :

C'est adressé aux partenaires ou au personnel ? Ce qui te permet de traduire que c'est pour rassurer le personnel qui flippe...


C'est une communication interne, visant à rassurer les employés :
http://www.windowslatest.com/2016/ [...] any-years/

Citation :

According to the new report from Windows Central, Microsoft is relegated to Windows 10 Mobile for numerous years now, as stated by Terry Myerson in his email. Microsoft’s Terry Myerson has sent an email to several employees of Microsoft, in the email, the company stated


 
 

DustB a écrit :

Avec des amis comme ça, on n'a pas besoin d'ennemis !


Alors là il va falloir que tu m'expliques... pour toi cette com est une super bonne nouvelle pour la plateforme mobile (concrêtement)...
- On y apprend qu'il n'y a rien à court terme (ce qu'on savait déjà)
- On y apprend qu'il faut attendre (ce qu'on savait déjà)
- On y apprend que Microsoft en arrive à un point où il doit faire un com interne pour rassurer ses employés (et ça, je ne sais pas si dans le fond, c'est positif... Nokia avait fait ça il y a quelques années pour rassurer les employés de sa division mobile)

n°2118232
DDReaper
Posté le 10-05-2016 à 08:24:45  profilanswer
 

La source dit : "The email was sent recently to various Microsoft executives and partners"
http://www.windowscentral.com/micr [...] -10-mobile

n°2118239
Draikins
Spiral Knight
Posté le 10-05-2016 à 08:43:17  profilanswer
 

http://www.zdnet.fr/i/edit/ne/2015/11/equipement-barometre-numerique-2015.jpg
 
http://www.zdnet.fr/i/edit/ne/2015/11/equipement-barometre-numerique-2015-smartphone.jpg
 
http://www.zdnet.fr/i/edit/ne/2015/11/equipement-barometre-numerique-2015-usages.jpg
 
Avec les vieux qui meurent, le taux d'équipement des smartphones ne va faire que grimper pendant que celui des PC va baisser.
La tentative de positionnement comme OS de smartphone gériatrique n'était pas une mauvaise idée pour MS.
 
Un grand nombre de PC est donc dans la chambre de grand-mère qui ne s'en sert jamais.
Mais bon, quand elle l'a allumé le mois dernier pour sauvegarder les photos des fêtes de fin d'année, Terry Myerson lui a installé Windows10 de force pour attirer les développeurs.

n°2118242
DDReaper
Posté le 10-05-2016 à 08:51:25  profilanswer
 

Sympa ces graphes sans sources et sans région donné (on suppose la France) :D
 
Et puis c'est pas comme si il y avait un smartphone par personne alors qu'on a plus généralement un seul (ou quelques) PC/Tablettes par foyer.

n°2118257
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2016 à 09:22:23  profilanswer
 

Draikins a écrit :

http://www.zdnet.fr/i/edit/ne/2015 [...] e-2015.jpg
 
http://www.zdnet.fr/i/edit/ne/2015 [...] tphone.jpg
 
http://www.zdnet.fr/i/edit/ne/2015 [...] usages.jpg
 
Avec les vieux qui meurent, le taux d'équipement des smartphones ne va faire que grimper pendant que celui des PC va baisser.
La tentative de positionnement comme OS de smartphone gériatrique n'était pas une mauvaise idée pour MS.
 
Un grand nombre de PC est donc dans la chambre de grand-mère qui ne s'en sert jamais.
Mais bon, quand elle l'a allumé le mois dernier pour sauvegarder les photos des fêtes de fin d'année, Terry Myerson lui a installé Windows10 de force pour attirer les développeurs.


Une source  fr en pourcentage alors que hier tu parlais au global en nombre, et pour finir avec une supposition sur les vieux :D...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2118306
DustB
Posté le 10-05-2016 à 11:42:45  profilanswer
 

Ou pc conservé moins longtemps ? La crise, un marché mature, tablette et hybrides, toussa...
 
 
@CM : Je répondrai ce soir, à tête reposée, vu ton talent pour embrouiller  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 10-05-2016 à 13:19:03
mood
Publicité
Posté le 10-05-2016 à 11:42:45  profilanswer
 

n°2118714
cartemere
Posté le 11-05-2016 à 09:31:06  profilanswer
 

DustB a écrit :

Ou pc conservé moins longtemps ? La crise, un marché mature, tablette et hybrides, toussa...


Sur un marché mature, on conserve son matériel plus longtemps (car pas de nécessité de changement)

 
DDReaper a écrit :

 

Quand on t'explique des choses, ce serait bien que tu les retienne sinon ca sert à rien. (Je dis ca, quand je t'explique un truc tu t'empresse d'aller sur MonWindowsPhone dire le contraire donc bon :/)


Euh... alors :
- tu t'es planté plus souvent que moi sur les "projections" de WP/WM
- tu viens me demander de m'excuser parceque j'ai eu l'audace de moins me tromper que toi
- et maintenant tu me reproche de ne pas aller vanter et propager TON point de vue

 

j'ai l'impression qu'il y a quand même un gros problème de fond  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 11-05-2016 à 09:34:53
n°2118773
grotius
Posté le 11-05-2016 à 11:13:08  profilanswer
 

il ne fait que son job tu sais, promouvoir windows et blackberry c est pas facile tous les jours....

n°2118775
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-05-2016 à 11:15:18  profilanswer
 

Si vous voulez relancer un énième débat a la con allez-y je vais me faire un plaisir d'y mettre un terme ...


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2118777
DDReaper
Posté le 11-05-2016 à 11:16:34  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Sur un marché mature, on conserve son matériel plus longtemps (car pas de nécessité de changement)
 


 

cartemere a écrit :


Euh... alors :
- tu t'es planté plus souvent que moi sur les "projections" de WP/WM
- tu viens me demander de m'excuser parceque j'ai eu l'audace de moins me tromper que toi
- et maintenant tu me reproche de ne pas aller vanter et propager TON point de vue
 
j'ai l'impression qu'il y a quand même un gros problème de fond  [:tinostar]


 
Non je te reproche ta tactique habituel.
Tu dis "A", je t'explique avec arguments et preuves à l'appui sur faux. On te revoit plus pendant quelques semaines sur HFR, pendant ce temps tu dis "A" sur MWP. En suite tu revient ici avec un "B" et on boucle.
En générale quand tu as fait le tour de l'alphabet tu revient ici en disant "A" ce qui est très fatiguant pour nous :)

n°2118781
Modération
Posté le 11-05-2016 à 11:21:46  answer
 

Stop. :o

n°2119053
DustB
Posté le 11-05-2016 à 20:23:43  profilanswer
 

La modération disait stop à cm. Les autres, vous pouvez continuer à poster, hein !  [:maestun]

n°2119667
steevenoo
Posté le 13-05-2016 à 15:44:07  profilanswer
 

Je suis curieux de connaitre l'argument de vente de Microsoft concernant le Surface Phone ?
 
- qu'est ce qui me fera choisir un Surface Phone plutôt qu'un Galaxy ou Galaxy note ?
 
La Surface se vend bien, un hybride tablet/PC avec stylet, peut on obtenir un Hybride Smartphone/PC est ce que techniquement c'est possible ? continuum c'est cool mais vu les ventes du 950/950XL :sweat:


---------------
The World is mine !!!
n°2119674
DDReaper
Posté le 13-05-2016 à 15:53:24  profilanswer
 

Attention, les Lumia 950 et 950 XL se vendent sans aucun push marketing de la part de Microsoft, aucune publicité rien du tout. Je pense que si ils décident de sortir un Surface Phone, il y aura de la pub à la TV :).
 
Après effectivement, je ne sais pas comment Microsoft peut concevoir un téléphone qui se vende à beaucoup d'exemplaire.

n°2119676
the gaston​ lagaffe
Posté le 13-05-2016 à 16:01:56  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


Après effectivement, je ne sais pas comment Microsoft peut concevoir un téléphone qui se vende à beaucoup d'exemplaire.


 
Avec une seule référence en catalogue ça va être nettement plus facile. Je pense que c'est pour ça qu'ils font le vide.  
On est en phase d'erase complet là... actuellement c'est une sorte de Beta test W10M à grande échelle.  
Mais ça ne me dérange pas plus que ça.  :o  
 
J'espère juste que W10 ( pas le mobile ) va fonctionner , car sans ça l’écosystème ne décollera pas, et on se retrouvera dans la même situation pour le mobile qu'avec WP8 et W8.


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°2119699
spacewolf1
Posté le 13-05-2016 à 17:12:54  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Après effectivement, je ne sais pas comment Microsoft peut concevoir un téléphone qui se vende à beaucoup d'exemplaire.


Facile, tu l'appelles iLumia Galaxy et mets une pomme sur la coque arrière :D


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°2119700
DustB
Posté le 13-05-2016 à 17:16:20  profilanswer
 

Gaston, W10 a déjà dépassé les 300 millions de copies...

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 13-05-2016 à 17:16:43
n°2119712
the gaston​ lagaffe
Posté le 13-05-2016 à 17:39:16  profilanswer
 

DustB a écrit :

Gaston, W10 a déjà dépassé les 300 millions de copies...


 
J'espère que la progression continuera et que ça ne se stabilisera pas.


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°2119748
DustB
Posté le 13-05-2016 à 18:51:36  profilanswer
 

Mais pourquoi ça s'arrêterait, à la veille d'anniversary ?
Si ms arrive à créer plus de liens entre ses smart et w10, ça ne peut qu'aider en rendant son offre moins concurrençable et moins interchangeable par un droid ou un iOs.

n°2119755
DDReaper
Posté le 13-05-2016 à 19:00:51  profilanswer
 

Ca va continuer de progresser mais probablement moins rapidement qu'au début (notamment si l'offre de gratuité se termine).

n°2119760
DustB
Posté le 13-05-2016 à 19:07:53  profilanswer
 

Oui mais pas que. Ms va buter par la suite sur les plus réfractaires au changement, pour de bonnes et de mauvaises raisons. Pro et particuliers. Il y en a un paquet sous xp.

n°2119860
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-05-2016 à 00:12:44  profilanswer
 

.

DDReaper a écrit :

Ca va continuer de progresser mais probablement moins rapidement qu'au début (notamment si l'offre de gratuité se termine).


La gratuité ne va pas changer grand chose, ceux qui voulaient migrer l'on déjà fait.
Par contre, bientôt plus de pc livré avec Win 7 et les pros vont commencer à migrer, ça risque de jouer.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2119888
DustB
Posté le 14-05-2016 à 09:23:37  profilanswer
 

Le parc installé est surement énorme  comparé aux nouveaux pc. Donc ça jouera, mais lentement.  
Au fond, c'est un faisceau de faits positifs qui vont tous contribuer à faire évoluer le nombre de copies de w10 installées. Il faut juste que ms ne déconne pas en livrant des builds bien stables et des features qui vont améliorer le buying et son image, toujours assez dégradée dans les media ou les forums (les influenceurs)

n°2122212
grotius
Posté le 20-05-2016 à 15:13:57  profilanswer
 

2016 Q1 ou on est t on ? et bien a 0.7% de PDM, on se rapproche dangereusement de BB, qui continue aussi sa quête du 0 absolu.

n°2122216
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 20-05-2016 à 15:18:10  profilanswer
 

Oui et ? C'est censé être une surprise ?
La comparaison avec BB par contre c'est ridicule.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2122222
grotius
Posté le 20-05-2016 à 15:31:17  profilanswer
 

On doit faire des surprises pour poster ?  
 
Disons que vu le peu d'effort que fait Microsoft, la tendance est connue déjà depuis longtemps, par contre une division par 4 des ventes en 1 an, c est un véritable effondrement, ceci malgré une nouvelle gamme lumia, win10, et un léger mieux sur les app. Donc oui c est une surprise.
 
La comparaison avec BB est tout a fait pertinente, BB vois ses pdm divise par 2 chaque année, comme MS ils sortent encore des téléphones pour ce dire qu'ils sont encore sur le marche, mais ICBC a prévu la vente des téléphones pour 2017, ce qui risque d'etre le cas pour MS aussi.

n°2122239
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 20-05-2016 à 16:06:18  profilanswer
 

grotius a écrit :

On doit faire des surprises pour poster ?  
 
Disons que vu le peu d'effort que fait Microsoft, la tendance est connue déjà depuis longtemps, par contre une division par 4 des ventes en 1 an, c est un véritable effondrement, ceci malgré une nouvelle gamme lumia, win10, et un léger mieux sur les app. Donc oui c est une surprise.
 
La comparaison avec BB est tout a fait pertinente, BB vois ses pdm divise par 2 chaque année, comme MS ils sortent encore des téléphones pour ce dire qu'ils sont encore sur le marche, mais ICBC a prévu la vente des téléphones pour 2017, ce qui risque d'etre le cas pour MS aussi.


Non mais la on dirait que tu découvres les pdm et que tu en déduis ton 'analyse' ...
Sinon tu peux aussi te renseigner sur les objectifs et les décisions de MS concernant sa gamme de smartphone et windows mobile en général, ca t'évitera de comparer a BB qui n'est absolument pas dans la même situation, et pour plein de raisons ....


Message édité par Darth21 le 20-05-2016 à 16:06:54

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2122246
grotius
Posté le 20-05-2016 à 16:18:55  profilanswer
 

le chiffre est sorti ce matin, et il a surpris pas mal d'analystes. Apres si évidemment c est la stratégie de ms de ne plus vendre aucun téléphone, good job cela marche plutôt bien, a ce rythme ils seront a 0 a la fin de l'année.  
 
Donc il abandonne pas le mobile mais ils recherchent d avoir le moins de pdm possible, c'est tortueux comme technique.

n°2122250
DDReaper
Posté le 20-05-2016 à 16:25:04  profilanswer
 

grotius a écrit :

le chiffre est sorti ce matin, et il a surpris pas mal d'analystes. Apres si évidemment c est la stratégie de ms de ne plus vendre aucun téléphone, good job cela marche plutôt bien, a ce rythme ils seront a 0 a la fin de l'année.  
 
Donc il abandonne pas le mobile mais ils recherchent d avoir le moins de pdm possible, c'est tortueux comme technique.


 
C'est pourtant ce qu'on te répète depuis plusieurs pages  :jap: Mais si tu finis par comprendre c'est une bonne chose :)


Message édité par DDReaper le 20-05-2016 à 16:25:26
n°2122257
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-05-2016 à 17:06:04  profilanswer
 

grotius a écrit :

le chiffre est sorti ce matin, et il a surpris pas mal d'analystes. Apres si évidemment c est la stratégie de ms de ne plus vendre aucun téléphone, good job cela marche plutôt bien, a ce rythme ils seront a 0 a la fin de l'année.  
 
Donc il abandonne pas le mobile mais ils recherchent d avoir le moins de pdm possible, c'est tortueux comme technique.


Il a surpris pas mal d'analystes? des vrais?
Parce que si ça surprend des vrais analystes, faut qu'ils changent de métier.
 
MS a sorti 4 modèles au lieu des 12 ou 15 que sortait Nokia, font très peu de pub autour, ils ont diminué le nombre d'opérateur qui les distribuaient, ont décidé de ne pas faire de WM une priorité pour 2016, et ces "analystes" s'étonnent que la PDM soit en baisse comme ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 20-05-2016 à 17:51:00

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2122258
DustB
Posté le 20-05-2016 à 17:11:03  profilanswer
 

grotius a écrit :

le chiffre est sorti ce matin, et il a surpris pas mal d'analystes. Apres si évidemment c est la stratégie de ms de ne plus vendre aucun téléphone, good job cela marche plutôt bien, a ce rythme ils seront a 0 a la fin de l'année.  
 
Donc il abandonne pas le mobile mais ils recherchent d avoir le moins de pdm possible, c'est tortueux comme technique.


 
On connaît ces chiffres depuis un moment, quel analyste les découvre ?
 
Attention aussi à l'excès de "donc" dans une phare, pour forcer le sens et tenter de rendre sa démonstration logique. Ce que tu dis n'en est pas plus vrai.

n°2122275
cartemere
Posté le 20-05-2016 à 17:36:27  profilanswer
 

1st post mis à jour

n°2122276
DDReaper
Posté le 20-05-2016 à 17:37:30  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Il a surpris pas mal d'analystes? des vrais?
Parce que si ça surprend des vrais analystes, faut qu'ils changement de métier.
 
MS a sorti 4 modèles au lieu des 12 ou 15 que sortait Nokia, font très peu de pub autour, ils ont diminué le nombre d'opérateur qui les distribuaient, ont décidé de ne pas faire de WM une priorité pour 2016, et ces "analystes" s'étonnent que la PDM soit en baisse comme ça ?


 
Visiblement des analystes qui ne lisent pas les résultats trimestriels de Microsoft où la société annonce que les parts de marché diminueront :D

n°2122292
DustB
Posté le 20-05-2016 à 18:40:32  profilanswer
 

cartemere a écrit :

1st post mis à jour


Cette entreprise de déconstruction et de dénigrement systématique... Je crois que je ne comprendrai jamais ce zèle et cette volonté aussi constante que malsaine de toujours mettre en avant les éléments négatifs, et uniquement ceux là. A part être rémunéré pour ça, je ne vois pas où est ta motivation...

n°2122341
grotius
Posté le 20-05-2016 à 20:20:25  profilanswer
 

c est amusant cela, et vous qu'est ce qui vous motive ?  
 
Parce que bon je post une news j ai la dreamteam ms qui débarque dans l'heure pour m'expliquer que c est un non événement et que MS va mieux que bien, c est impressionnant, surtout si c est pas un multi profil.
 
Sérieusement vous pouvez pas continuez dans cette ligne, les chiffres sont là, le surface phone est une rumeur donc, niveau argumentation il reste rien.  
 
Même si le surface sort, ce sera le priv de MS.  
Quel pourrait être le facteur qui va faire se ruer des millions d'acheteurs ?
 
Win10, ben non il est déjà sorti.  
Une config de fou, ben non intel a abandonné sa plateforme donc ce sera soc qualcom comme d'hab
L'aluminium, quand même pas.
Les couleurs, déjà tenté avec les lumias
Le prix ? un hdg a 300€, peut-être, mais vu les soldes façon merguez, un acheté un offert du 950, j'en doute.
 
Au final MS n a pas besoin de vendre des téléphones et son OS pour vendre ses logiciels, office marche tres bien sur ios, et y a pas besoin de dépenser 5-6mds pour sortir une app.

n°2122345
DDReaper
Posté le 20-05-2016 à 20:30:45  profilanswer
 

grotius a écrit :


Quel pourrait être le facteur qui va faire se ruer des millions d'acheteurs ?
 
Au final MS n a pas besoin de vendre des téléphones et son OS pour vendre ses logiciels, office marche tres bien sur ios, et y a pas besoin de dépenser 5-6mds pour sortir une app.


 
Voilà, j'ai supprimé le superflue et les trolls. Là ca fait un post intéressant sur lequel on peut discuter.

n°2122351
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 20-05-2016 à 20:36:00  profilanswer
 

grotius a écrit :

c est amusant cela, et vous qu'est ce qui vous motive ?

 

Parce que bon je post une news j ai la dreamteam ms qui débarque dans l'heure pour m'expliquer que c est un non événement et que MS va mieux que bien, c est impressionnant, surtout si c est pas un multi profil.

Sérieusement vous pouvez pas continuez dans cette ligne, les chiffres sont là, le surface phone est une rumeur donc, niveau argumentation il reste rien.


 [:the mac:2]
Tes accusations à la mord-moi-le-noeud ce serait aussi bien que tu te les gardes, la prochaine fois ça passera pas.
La "dreamteam MS" (j'ose même pas imaginer le nom de l'équipe dans laquelle tu serais, ca risquerait d'être désobligeant) elle réagit parce que ta news n'a rien d'une nouvelle étonnante, est ressemble beaucoup effectivement à une non-annonce pour quiconque a réellement suivi l'actu MS de ces derniers mois : MS l'a annoncé depuis plusieurs mois déjà, ils ont défini leurs objectifs, leurs buts, et ce qu'il fallait attendre pour wm en 2016, mais visiblement ça a l'air trop dur à comprendre pour toi. Je te ferais également simplement remarquer que "beaucoup d'analystes ont trouvé ça surprenant" mériterait d'être sourcé, parce qu'en l'état ça fait très "je m'invente plein de gens qui pensent comme moi pour faire croire que j'ai raison".

 

Excuse-nous de ne pas réagir comme tu le voudrais à base de "oh la la mais c'est une catastrophe, comment est-ce possible ??? WM est mort, MS coule dans 5 ans §§§"


Message édité par Darth21 le 20-05-2016 à 20:45:00

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tablette Windows (120€)Utiliser son numéro mobile partout en Europe ?
Lenovo Yoga 2 => Désinstaller windows 10Hors forfait d'internet mobile sans rien faire ?
Quel mobile avec des touches ?Windows phone: pas d'applis, prob sync & vpn dingos?
Windows Phone devient : "Windows Mobile"Mobile Windows Phone 8 et Windows Phone 9
[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : Windows Phone/Mobile : ou en est-on ? ou va-t-on ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR