Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2042 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Windows Phone/Mobile : ou en est-on ? ou va-t-on ?

n°2270119
clockover
That's the life
Posté le 16-08-2017 à 03:14:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pascal Funk a écrit :

Et vous avez perdu 90 % des lecteurs fans de WP.......Ca devient technique  :D  
 
Mon iPomme tourne au poil....Mais c'est triste et ennuyeux IOS ( d'avoir ça par défaut pour une question de taille....ppppfff)


Microsoft a perdu 90% de ses utilisateurs mobiles aussi remarques

mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 03:14:34  profilanswer
 

n°2270169
Pascal Fun​k
Posté le 16-08-2017 à 11:47:52  profilanswer
 

Vrai   :fou:  
 
Mais je suis encore + peiné qu'a l'abandon de Palm OS.A l'époque on se tournait vers plein de choix.......Mais aujourd'hui....... :sweat:

n°2270180
Trouveur
Posté le 16-08-2017 à 12:35:33  profilanswer
 

Pascal Funk a écrit :

Vrai   :fou:  
 
Mais je suis encore + peiné qu'a l'abandon de Palm OS.A l'époque on se tournait vers plein de choix.......Mais aujourd'hui....... :sweat:


De la faute à qui ?

 

Il faut reconnaître que les concurrents ont fait de graves erreurs stratégiques, entre Microsoft qui a redémarré sa plate-forme mobile trois fois, BlackBerry qui a sorti BB10 avec deux ans de retard et non finalisé, et avec un support limité pour le développement d'applis tierces, Jolla qui n'a jamais permis le développement d'une vraie boutique d'applications payantes et n'a pas su livrer sa tablette, HP qui annonce son retrait du monde mobile avant même la sortie de ses appareils sous WebOS, et le monde du libre incapable d'unir ses efforts en bossant sur une seule plateforme (bonjour la fragmentation entre Ubuntu, Firefox, KDE Plasma, Tizen...).

n°2270188
cartemere
Posté le 16-08-2017 à 12:51:08  profilanswer
 

Trouveur a écrit :


De la faute à qui ?  
 
Il faut reconnaître que les concurrents ont fait de graves erreurs stratégiques, entre Microsoft qui a redémarré sa plate-forme mobile trois fois, BlackBerry qui a sorti BB10 avec deux ans de retard et non finalisé, et avec un support limité pour le développement d'applis tierces, Jolla qui n'a jamais permis le développement d'une vraie boutique d'applications payantes et n'a pas su livrer sa tablette, HP qui annonce son retrait du monde mobile avant même la sortie de ses appareils sous WebOS, et le monde du libre incapable d'unir ses efforts en bossant sur une seule plateforme (bonjour la fragmentation entre Ubuntu, Firefox, KDE Plasma, Tizen...).


c'est ça le plus gros gachi :(

n°2270218
flash_gord​on
Posté le 16-08-2017 à 14:19:06  profilanswer
 

Trouveur a écrit :

et le monde du libre incapable d'unir ses efforts en bossant sur une seule plateforme


 
Je croyais qu'à defaut d'être un pléonasme, c'était au minimum la définition du libre  [:milfnduck lover:3]

n°2270232
everwind
Posté le 16-08-2017 à 15:07:34  profilanswer
 

C'est le principe oui, c'est la toute la force du libre et permet d'avancer bien plus vite que les systèmes propriétaires. Debian, Ubuntu, Fedora, Linux Mint et autres ont tous leur place sur desktop, avec des avantages et inconvénients différents.
 
Mais sur mobile c'est clairement un frein c'est sur, surtout que pour le coup la compilation sur mobile est bien plus problématique.

n°2270234
flash_gord​on
Posté le 16-08-2017 à 15:13:40  profilanswer
 

everwind a écrit :

C'est le principe oui, c'est la toute la force du libre et permet d'avancer bien plus vite que les systèmes propriétaires.


 
Uniquement dans la théorie.

n°2270255
everwind
Posté le 16-08-2017 à 16:14:33  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Uniquement dans la théorie.


Non. J'y suis confronté au quotidien. Les systèmes open sources avancent BEAUCOUP plus vite que le propriétaire pour tout ce qui est important et bas niveau.
 
Les domaines ou le propriétaire excellent c'est partie interface, le bundling/marketing et les niches rentables (tous les gros logiciels complexes professionnels en gros).
 
Pour prendre un exemple dans le développement web, s'il n'y avait pas des dizaines de framework différents on serait encore resté sous jQuery et tout serait bien triste. React n'est pas arrivé par magie.
 
De même pour les systèmes de fichier, ZFS est devenu populaire et a progressé depuis sa sortie en Open Source et sa concurrence avec les autres systèmes ouvert. Et BTRFS apporte de nouvelles alternatives. A côté Microsoft a NTFS qui est immonde sur desktop et ReFS sur server qui est encore bien loin de ZFS alors que ZFS est bien plus vieux.

n°2270401
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 16-08-2017 à 23:16:40  profilanswer
 

Pascal Funk a écrit :

Vrai   :fou:  
 
Mais je suis encore + peiné qu'a l'abandon de Palm OS.A l'époque on se tournait vers plein de choix.......Mais aujourd'hui....... :sweat:


 
M'en parle pas, j'avais foi en WebOS, j'avais démarré son TU :cry:
Palm Pré +, HP Pré 3, Touchpad...
 
Me suis retourné vers WP lorsque HP a tout ruiné pour voir le même gâchis chez MS :(


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°2273018
cartemere
Posté le 25-08-2017 à 10:53:30  profilanswer
 

http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=11684

Citation :


La mort de Windows 10 Mobile est une bonne chose !
Tentative de se rassurer ? Méthode Coué ? Si nous ne savons pas ce qui motive certains à proposer de plus en plus d'articles sur les bienfaits de la mort de Windows Mobile, une chose est sûre nous ne partageons pas du tout cet avis !
 
Honnêtement comment peut-on se satisfaire de la mort de Windows Phone, de la division mobile de Nokia, de la famille Lumia, de Windows 10 Mobile en affirmant que ça permettra à Microsoft d'être le moteur du nouveau marché des smartphones ? Au contraire nous restons persuadés que cet arrêt programmé de Windows 10 Mobile, sans jamais oser l'avouer au demeurant mais en faisant tout pour, a eu un effet dévastateur sur l'image de Microsoft dans le marché des smartphones. Pour proposer ses services Microsoft a toujours la confiance de ses partenaires historiques mais pour le reste qui va être aujourd'hui assez fous pour miser sur "les nouveaux smartphones de Microsoft" ?
 
Si certains se rassurent comme ils peuvent en entretenant la flamme et en tentant de justifier leurs choix, en ce qui nous concerne on vit la chose au jour le jour en ne faisant plus du tout confiance à un Microsoft qui pour ce marché nous a mené en bateau depuis 2010 et l'arrivée de Windows Phone 7. Trop de gâchis et de temps perdu pour leur faire de nouveau confiance sur des promesses. Non la mort de Windows 10 Mobile n'est pas une bonne chose et revenir sur ce marché pour Microsoft sera très compliqué, même s'il répète régulièrement que ce marché est très important pour eux.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 10:53:30  profilanswer
 

n°2273032
DDReaper
Posté le 25-08-2017 à 11:26:05  profilanswer
 

Les articles de Windows Central sont bien plus intéressant.

n°2273055
Trouveur
Posté le 25-08-2017 à 11:52:21  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Les articles de Windows Central sont bien plus intéressant.


Comme celui qui explique que la mort de Windows 10 Mobile c'est super ? Non pas vraiment.

 

Windows Central fait juste du damage control pour le compte de Microsoft en essayant de convaincre les derniers fans que l'abandon des derniers smartphones lors du prochain énième reboot serait presque un cadeau que leur fait Microsoft...

 

n°2273057
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-08-2017 à 12:03:50  profilanswer
 

Trouveur a écrit :


Comme celui qui explique que la mort de Windows 10 Mobile c'est super ? Non pas vraiment.  
 
Windows Central fait juste du damage control pour le compte de Microsoft en essayant de convaincre les derniers fans que l'abandon des derniers smartphones lors du prochain énième reboot serait presque un cadeau que leur fait Microsoft...
 


Et tu avais lu autre chose que le titre, pour conclure que ce sont des vendus?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2273068
Trouveur
Posté le 25-08-2017 à 12:20:59  profilanswer
 

J'ai lu tout l'article oui. On parle du fond où on attaque les autres posteurs gratuitement ?

n°2273078
DDReaper
Posté le 25-08-2017 à 12:41:51  profilanswer
 

Bah c'est juste qu'on a du mal à te prendre au sérieux quand tu balance tes théories du complot sans aucune preuve en en parlant comme des vérités absolues :D

n°2273259
Trouveur
Posté le 25-08-2017 à 18:35:34  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Bah c'est juste qu'on a du mal à te prendre au sérieux quand tu balance tes théories du complot sans aucune preuve en en parlant comme des vérités absolues :D


Quelle théorie du complot ? Windows Central a sorti de nombreux articles ces derniers mois, qui petit à petit, passent le message que Windows 10 Mobile est mort, et que finalement c'est la meilleure chose qui peut arriver.

 

Il suffit de lire les articles pour le voir.

 

Je ne dis pas autre chose (et certainement pas que WC est payé par Microsoft, même si pour rappel Crackberry est désormais le forum de support officiel de BlackBerry et est payé par BlackBerry Mobile pour promouvoir le KEYone), en revanche clairement un attaché de presse de Microsoft tiendrait exactement le même discours.


Message édité par Trouveur le 25-08-2017 à 18:35:53
n°2273295
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-08-2017 à 20:11:45  profilanswer
 

Trouveur a écrit :

J'ai lu tout l'article oui. On parle du fond où on attaque les autres posteurs gratuitement ?


Ben commence, c'est toi qui apporte une accusation, c'est à toi d'argumenter.
 
"il suffit de lire les articles pour le voir", c'est pas un argument :D


Message édité par Tolor le 25-08-2017 à 20:13:01

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2273435
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-08-2017 à 14:13:15  profilanswer
 

C'est triste de vous voir se battre pour quelque chose du passé.  [:kyjja:5]


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2273464
djullz
Let's have some fun !
Posté le 26-08-2017 à 17:29:15  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

C'est triste de vous voir se battre pour quelque chose du passé. [:kyjja:5]


Grave, on croirait 2 chiens autour d'un peu de Nutella... :O


---------------
_______
n°2273513
cartemere
Posté le 26-08-2017 à 21:59:16  profilanswer
 

djullz a écrit :


Grave, on croirait 2 chiens autour d'un peu de Nutella... :O


Banania  [:gidoin] ... le Nutella est très populaire aujourd'hui

n°2273514
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-08-2017 à 22:10:15  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Banania  [:gidoin] ... le Nutella est très populaire aujourd'hui


C'est bien nutella dans ce cas précis :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2273549
djullz
Let's have some fun !
Posté le 27-08-2017 à 00:59:00  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Banania [:gidoin] ... le Nutella est très populaire aujourd'hui

 
Darth21 a écrit :


C'est bien nutella dans ce cas précis :o

 

Ouf j'ai eu peur que mes fiches soient erronées!


---------------
_______
n°2274012
cartemere
Posté le 28-08-2017 à 23:49:15  profilanswer
 

http://www.monwindows.com/blog/la- [...] 11987.html

Citation :

La police de New York se mord les doigts d’avoir choisi Windows Phone
Après avoir passé deux ans sous Windows Phone, bon nombre de policiers de New York vont passer à l’iPhone d’ici la fin de l’année… La responsable de l'achat des téléphones en 2015 en prend pour son grade !

 


edit modo : suppression de propos non sourcés.

Message cité 1 fois
Message édité par Darth21 le 29-08-2017 à 13:57:52
n°2274023
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-08-2017 à 01:25:19  profilanswer
 

Si on pouvait, sur un topic comme celui-là, éviter les "il me semble que" et sourcer, ce serait un minimum.

Message cité 1 fois
Message édité par Darth21 le 29-08-2017 à 01:26:06

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2274041
cartemere
Posté le 29-08-2017 à 08:36:57  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

Si on pouvait, sur un topic comme celui-là, éviter les "il me semble que" et sourcer, ce serait un minimum.


j'aurais du employer le présent déclaratif comme les autres :??:
 
 
en 2014 :
https://www.windowscentral.com/bmw- [...] -employees

Citation :

BMW reportedly buying 57,000 Windows Phones for employees


 
plus récemment :
http://www.deccanchronicle.com/tec [...] d-ios.html

Citation :

BMW discontinues Windows phone app, more focus on Android and iOS
German car manufacturer BMW has planned to abandon Windows phones and focus entirely on the iOS and Android platform.
 
The official DriveNow app is no longer supported on the Windows phones, according to a report coming from German site WindowsArea, with a probable confirmation from BMW indicating that users can still reserve a vehicle by phone.

n°2274114
Kerri
Posté le 29-08-2017 à 10:51:16  profilanswer
 

cartemere a écrit :


j'aurais du employer le présent déclaratif comme les autres :??:
 
 
en 2014 :
https://www.windowscentral.com/bmw- [...] -employees

Citation :

BMW reportedly buying 57,000 Windows Phones for employees


 
plus récemment :
http://www.deccanchronicle.com/tec [...] d-ios.html

Citation :

BMW discontinues Windows phone app, more focus on Android and iOS
German car manufacturer BMW has planned to abandon Windows phones and focus entirely on the iOS and Android platform.
 
The official DriveNow app is no longer supported on the Windows phones, according to a report coming from German site WindowsArea, with a probable confirmation from BMW indicating that users can still reserve a vehicle by phone.


Je ne vois pas bien en quoi le fait que BMW arrête son application Windows phone en 2017 prouve qu'ils se sont rétractés de l'achat de 57.000 Windows phone pour leurs employés en 2014 :??:


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°2274118
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-08-2017 à 10:55:07  profilanswer
 

Je ne suis donc pas le seul, ça me rassure :o
(et j'attends toujours pour la deutsch post)


Message édité par Darth21 le 29-08-2017 à 10:55:30

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2274122
cartemere
Posté le 29-08-2017 à 11:00:22  profilanswer
 

Kerri a écrit :

Je ne vois pas bien en quoi le fait que BMW arrête son application Windows phone en 2017 prouve qu'ils se sont rétractés de l'achat de 57.000 Windows phone pour leurs employés en 2014 :??:


Je retrouve plus l'info, maintenant noyée depuis le rachat de Here par BMW (donc les mots clés remontent ça).
Il y avait eu des liens en 2015/2016 sur les topics Lumias/WP, sur l'arrêt de la migration sous WP pour une "réorientation stratégique"


Message édité par cartemere le 29-08-2017 à 11:01:45
n°2274529
cartemere
Posté le 30-08-2017 à 13:20:31  profilanswer
 

cartemere a écrit :


edit modo : suppression de propos non sourcés.


compris Darth, à l'avenir plus de supposition/avis/propos non sourcés :jap:

n°2276472
alffir
Posté le 04-09-2017 à 23:23:45  profilanswer
 

Et du coup, vous êtes passé à quoi ?
 
En WP, j'ai eu HTC 8X, Lumia 520 (cassé) puis 735 (highlander, coque défoncée mais fonctionne comme au premier jour).
 
J'ai testé Android 6 mois avec un Nexus 5 avant que la batterie lâche, sans vraiment accrocher. J'utilise régulièrement Android sur téléphone pro.
 
J'aimerais :
_ une interface fluide
_ un design sobre et sympa, je trouve les Lumia 800 et 735 tops
_ un bon APN, celui du 735 est quand même bien foireux. Si carte SD, du RAW serait un plus pour les cas où l'exposition est compliqué (et où j'ai pas d'autre APN).
_ si possible, un micro qui résiste aux dB, mine de rien un bête 735 est plutôt bon en concert
 
Ça vaut quoi les nouveaux Nokia ? Valeur ajoutée par rapport aux 100% chinois ?
 
Niveau Android, certaines UI/surcouches vous semblent sympa (ex-)possesseurs de WP ?


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°2276473
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 04-09-2017 à 23:28:05  profilanswer
 

Ce topic n'est pas un topic "choix de smartphone" ;)


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2276477
alffir
Posté le 04-09-2017 à 23:49:33  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

Ce topic n'est pas un topic "choix de smartphone" ;)


Où poser une question "Choix de Smartphone pour ex-Windows Phonien" du coup ?


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°2276478
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 04-09-2017 à 23:52:00  profilanswer
 

Tu as la sous-cat téléphone, le bistrot de la section, ...


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2276684
cartemere
Posté le 05-09-2017 à 17:44:49  profilanswer
 

Deux nouveaux smartphones sous Windows 10 Mobile sont annoncés :)
 
http://www.monwindows.com/blog/le- [...] 11996.html

Citation :

Le WileyFox Pro : un "nouveau" smartphone sous Windows 10 Mobile à 249€
Le WileyFox Pro arrivera donc prochainement au prix de 249€, et voici ses caractéristiques techniques :
 
Ecran de 5 pouces HD IPS
Processeur : Snapdragon 210 Quad Core 1.1GHz
RAM : 2 Go
Connectivité : 4G LTE et WLAN
Batterie : 2100mAh
Caméras : 8MP à l’arrière et 2MP frontale


 
http://www.monwindows.com/blog/trt [...] 12001.html

Citation :

Trekstor WinPhone 5.0 : encore un autre smartphone sous Windows 10 Mobile
 
Le constructeur Trekstor a profité de l’IFA pour présenter leur nouveau smartphone sous Windows 10 Mobile. Il dispose d’un écran de 5 pouces IPS 720p, de 3Go de RAM, de 16Go de stockage interne et est doté d’un processeur Snapdragon 617, ce qui le rend compatible à Continuum. Niveau look, je le trouve assez élégant avec ses faux airs de Lumia 830 vu de face.  
 
A ce jour, on ne sait pas encore s’il sortira des frontières allemandes. Cependant, il devrait être disponible pour un prix légèrement inférieur à 300€. Trekstor a expliqué avoir sorti ce modèle pour offrir une solution aux entreprises qui ont besoin de remplacer leur flotte mobile.


 

n°2276686
cartemere
Posté le 05-09-2017 à 17:46:50  profilanswer
 

http://www.monwindows.com/blog/fli [...] 12000.html

Citation :

Flipboard quitte à son tour le navire Windows Mobile
https://seeklogo.com/images/F/flipboard-logo-4A93215A0E-seeklogo.com.png
Une fois n'est pas coutume, un autre grand nom a annoncé son retrait de la plateforme Windows Phone et Windows 10 Mobile. L'application Flipboard n'est en effet plus disponible sur le Windows Store et ne sera plus mise à jour.

n°2276696
cartemere
Posté le 05-09-2017 à 18:07:04  profilanswer
 

alffir a écrit :


Où poser une question "Choix de Smartphone pour ex-Windows Phonien" du coup ?


Tu as de nombreux échanges sur ce sujet sur monwindows.com  
Poste dans la cafet : http://www.monwindows.com/forum/la-cafet-f32.html

n°2282918
cartemere
Posté le 25-09-2017 à 09:55:52  profilanswer
 

WeChat (le super whatsapp/skype chinois, près de 1 milliard d'utilisateurs par mois) quitte le store WP/WM
https://mspoweruser.com/chinas-popu [...] ws-mobile/

Citation :

China’s most popular messaging service drops Windows Mobile

 

https://is3-ssl.mzstatic.com/image/thumb/Purple128/v4/ed/0a/2b/ed0a2bfa-aa82-1513-8a42-db9d08328fe6/AppIcon.png/175x175bb.png
If WeChat was to be described, it would be WhatsApp meets Skype meets Snapchat meets your local banking app meets your local travel app meets Apple Pay meets every single app you’d need. It’s China’s equivalent of a master-app, and it does everything that you’d need, and it’s now leaving Windows Phone.

 

smartphonefrance voit son nombre d'utilisateurs s'effondrer avec la chute de WP/WM
http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=11712

 
Citation :

Microsoft va-t-il réussirà nous achever ?

 

https://pbs.twimg.com/profile_images/378800000789658822/a6a6ad1babfd23a259f9803dbc8f0f5a_400x400.png

 

Après avoir pris la décision d'abandonner Windows Phone sans jamais réellement l'avouer, Microsoft va-t-il réussir à tuer Smartphone France ? Si la question n'intéresse certainement et ne concerne directement que peu de personnes, à notre niveau la situation qui découle de cette décision de Microsoft est devenue aujourd'hui "vitale". Enfin vitale ... pour le site lui-même car même si la situation nous préoccupe, il n'y aura pas mort d'homme.

 

...

 

Pour être honnêtes on espère sincèrement un rebondissement de la part de Microsoft en ce qui concerne Windows Mobile faute de quoi le site continuera sa chute et fermera plus rapidement que prévu (Bah oui ce n'était pas prévu). On n'abandonne pas encore mais une chose est sûre, le jour où vous n'aurez plus de Windows Phone ... il n'y aura aucun intérêt à proposer un site parlant de Windows Phone.


Message édité par cartemere le 25-09-2017 à 10:01:31
n°2283081
Draikins
Spiral Knight
Posté le 25-09-2017 à 20:56:52  profilanswer
 

Nadella qui prend sa plume pour avouer qu'il n'a jamais cru en Windows Phone.

 

“I voted no,” Nadella writes. “I did not get why the world needed the third ecosystem in phones, unless we changed the rules … But it was too late to regain the ground we had lost. We were chasing our competitors’ taillights.”

n°2283092
DDReaper
Posté le 25-09-2017 à 21:39:04  profilanswer
 

Draikins a écrit :

Nadella qui prend sa plume pour avouer qu'il n'a jamais cru en Windows Phone.
 
“I voted no,” Nadella writes. “I did not get why the world needed the third ecosystem in phones, unless we changed the rules … But it was too late to regain the ground we had lost. We were chasing our competitors’ taillights.”


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: Vous pouvez pas arrêter d'être à côté de la plaque 24/7 ?

n°2283096
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 25-09-2017 à 22:05:23  profilanswer
 

Draikins a écrit :

Nadella qui prend sa plume pour avouer qu'il n'a jamais cru en Windows Phone.

 

“I voted no,” Nadella writes. “I did not get why the world needed the third ecosystem in phones, unless we changed the rules … But it was too late to regain the ground we had lost. We were chasing our competitors’ taillights.”


 [:waterprout:2]
Bizarrement avec la source ça change un peu : Il parle du rachat de Nokia, et non "qu'il n'a jamais cru en wp"

 

"Satya Nadella confirms he wasn't in favor of Microsoft's Nokia acquisition"
https://www.windowscentral.com/saty [...] cquisition

 

Le prochain post sans source, c'est suppression directe.

Message cité 1 fois
Message édité par Darth21 le 25-09-2017 à 22:07:02

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2283129
alffir
Posté le 26-09-2017 à 07:30:08  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Tu as de nombreux échanges sur ce sujet sur monwindows.com
Poste dans la cafet : http://www.monwindows.com/forum/la-cafet-f32.html


Merci, je regarderai ça à l'occase.

 

Sinon en suivant les disparitions d'applications, tu n'as pas l'impression de tenir les pages obsèques d'un journal régional ?

 

Tu es toujours en WP/WM ?


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tablette Windows (120€)Utiliser son numéro mobile partout en Europe ?
Lenovo Yoga 2 => Désinstaller windows 10Hors forfait d'internet mobile sans rien faire ?
Quel mobile avec des touches ?Windows phone: pas d'applis, prob sync & vpn dingos?
Windows Phone devient : "Windows Mobile"Mobile Windows Phone 8 et Windows Phone 9
[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : Windows Phone/Mobile : ou en est-on ? ou va-t-on ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR