Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Windows Phone/Mobile : ou en est-on ? ou va-t-on ?

n°2186974
DDReaper
Posté le 01-11-2016 à 09:43:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah alors, personne se jette sur les interview de Terry Myerson où il affirme à nouveau que Microsoft n'abandonne pas Windows 10 Mobile.
 
Il dit beaucoup de choses intéressantes notamment :  

Citation :

Technically, there are really two things that are unique about Windows Mobile. One is cellular connectivity and the other one is the ARM processors that are there. And I think both cellular connectivity and ARM processors have a role in the technical landscape of the future.


Citation :

So we're going to continue to invest in ARM and cellular. And while I'm not saying what type of device, I think we'll see devices there, Windows devices, that use ARM chips. I think we'll see devices that have cellular connectivity.


 
Windows 10 Mobile n'est plus synonyme de smartphone mais de processeur ARM + 4G LTE. Tiens donc, c'est comme si il anticipait l'invention d'une nouvelle catégorie d'appareils :o

mood
Publicité
Posté le 01-11-2016 à 09:43:15  profilanswer
 

n°2186984
DustB
Posté le 01-11-2016 à 09:56:24  profilanswer
 

Cool news DD.
En attendant, CM a ouvert un autre front trollesque sur le topic waze. Il annonce sa disparition pure er simple d'ici quelques semaines...

n°2188960
cartemere
Posté le 06-11-2016 à 21:33:28  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Bah alors, personne se jette sur les interview de Terry Myerson où il affirme à nouveau que Microsoft n'abandonne pas Windows 10 Mobile.
 
Il dit beaucoup de choses intéressantes notamment :  

Citation :

Technically, there are really two things that are unique about Windows Mobile. One is cellular connectivity and the other one is the ARM processors that are there. And I think both cellular connectivity and ARM processors have a role in the technical landscape of the future.


Citation :

So we're going to continue to invest in ARM and cellular. And while I'm not saying what type of device, I think we'll see devices there, Windows devices, that use ARM chips. I think we'll see devices that have cellular connectivity.


 
Windows 10 Mobile n'est plus synonyme de smartphone mais de processeur ARM + 4G LTE. Tiens donc, c'est comme si il anticipait l'invention d'une nouvelle catégorie d'appareils :o


une Surface mini en CPU ARM (sur un Windows RT 2.0) avec une connectivité 4G ?
 
Vu la montée en puissance des CPU ARM et leur très bon ratio perfs/conso, ça pourrait être une évolution sympa.
D'autant plus qu'aujourd'hui pour avoir une connectivité native en 4G, c'est ARM qui trust le marché.
 

DustB a écrit :

Cool news DD.
En attendant, CM a ouvert un autre front trollesque sur le topic waze. Il annonce sa disparition pure er simple d'ici quelques semaines...


ça n'a rien de trollesque... c'est au contraire un risque qui existe.
 
tu confonds "troll" et "pragmatique"  [:klemton]

n°2188985
DDReaper
Posté le 06-11-2016 à 23:10:28  profilanswer
 

Non non on confond pas :D
moi je suis pragmatique.

n°2188987
DustB
Posté le 06-11-2016 à 23:25:48  profilanswer
 

cartemere a écrit :


ça n'a rien de trollesque... c'est au contraire un risque qui existe.
 
tu confonds "troll" et "pragmatique"  [:klemton]


 
Petit rappel, de mémoire : quelqu'un demande si Waze marche toujours avec un Lumia. Et tu dis oui, mais ça va bientôt s'arrêter parce que le store se vide. Tu cites même Constellation qui y a perdu des app.  
 
Pur rappel, être pragmatique, c'est dire et se baser sur un fait connu et reconnu. Là, tu trolles en extrapolant ce qui est arrivé à un petit gars tout seul et sur 10.000 projets à la fois qui a oublié ou négligé de faire le rating de son app. Tu en déduis le comportement d'une société comme Waze, autrement mieux staffée.
En plus, aucune news ne parle de cet arrêt, ni même à ma connaissance ne l'évoque. Sur cette base, la semaine prochaine, je te propose de poster sur le fait que le pack Office sera retiré du store. Parce que Constellation a vu une App retirée  :lol:

n°2189645
cartemere
Posté le 08-11-2016 à 19:29:16  profilanswer
 

DustB a écrit :

 

Petit rappel, de mémoire : quelqu'un demande si Waze marche toujours avec un Lumia. Et tu dis oui, mais ça va bientôt s'arrêter parce que le store se vide. Tu cites même Constellation qui y a perdu des app.

 

Pur rappel, être pragmatique, c'est dire et se baser sur un fait connu et reconnu. Là, tu trolles en extrapolant ce qui est arrivé à un petit gars tout seul et sur 10.000 projets à la fois qui a oublié ou négligé de faire le rating de son app. Tu en déduis le comportement d'une société comme Waze, autrement mieux staffée.
En plus, aucune news ne parle de cet arrêt, ni même à ma connaissance ne l'évoque. Sur cette base, la semaine prochaine, je te propose de poster sur le fait que le pack Office sera retiré du store. Parce que Constellation a vu une App retirée  :lol:


Alors... je pense que tu devrais relire mon post, ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t47566089
il n'a pas été modifié depuis le 1er novembre, et en substance :
- je préviens que l'app Waze devrait disparaitre du store car elle n'est pas conforme aux nouvelles règles
- que Microsoft fait un ménage massif sur son store, en retirant ces applis pas conformes
- et en indiquant une source vers un article qui parle de ça, et qui cite lui même les sources officielles.

 

donc :
- ça n'a rien d'une appli de constell supprimée dans un coin : c'est un ménage global. L'exemple de Constel était... un exemple (je parle d'ailleurs de SES apps, car elles se font toutes dégager). Et d'ailleurs Acheum est aussi concerné sur le même topic mis en lien. Finalement, 100% des devs WP que je connais sur le forum sont concernés...
- tu ne vois pas de news, mais elle existe, elle est citée dans mon post
- Waze n'a fait aucune MAJ depuis 3 ans sur le store Windows et a TOTALEMENT délaissé la plateforme (le guidage vocal ne fonctionne même plus pour les noms de rues !), tout le monde s'en plaint (à coup de "oui mais c'est racheté par Google, les méchants" ), mais là comme c'est critique pour Windows, Waze va miraculeusement se mettre à intervenir sur le store WP

 

Bref, je ne suis pas responsable du nettoyage opéré par Microsoft sur son propre store et c'est de toute façon pas le sujet pour parler de ça :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 08-11-2016 à 19:37:23
n°2190045
DustB
Posté le 09-11-2016 à 22:54:46  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Alors... je pense que tu devrais relire mon post, ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t47566089
il n'a pas été modifié depuis le 1er novembre, et en substance :
- je préviens que l'app Waze devrait disparaitre du store car elle n'est pas conforme aux nouvelles règles
- que Microsoft fait un ménage massif sur son store, en retirant ces applis pas conformes
- et en indiquant une source vers un article qui parle de ça, et qui cite lui même les sources officielles.
 
donc :
- ça n'a rien d'une appli de constell supprimée dans un coin : c'est un ménage global. L'exemple de Constel était... un exemple (je parle d'ailleurs de SES apps, car elles se font toutes dégager). Et d'ailleurs Acheum est aussi concerné sur le même topic mis en lien. Finalement, 100% des devs WP que je connais sur le forum sont concernés...
- tu ne vois pas de news, mais elle existe, elle est citée dans mon post
- Waze n'a fait aucune MAJ depuis 3 ans sur le store Windows et a TOTALEMENT délaissé la plateforme (le guidage vocal ne fonctionne même plus pour les noms de rues !), tout le monde s'en plaint (à coup de "oui mais c'est racheté par Google, les méchants" ), mais là comme c'est critique pour Windows, Waze va miraculeusement se mettre à intervenir sur le store WP
 
Bref, je ne suis pas responsable du nettoyage opéré par Microsoft sur son propre store et c'est de toute façon pas le sujet pour parler de ça :jap:


 
J'avais fait une réponse étayée, mais ça ne sert à rien au fond, seul le dénigrement t'intéresse.  
Ca reste largement unfair de poster le fait que l'app devrait disparaître alors que tu n'en sais rien et que tout n'est que supputation orientée.
Reste que comme un fou qui annonce toutes les heures qu'il est midi, tu finiras bien un jour par avoir raison.

n°2190059
Modération
Posté le 09-11-2016 à 23:29:18  answer
 

Next.

n°2198869
bclinton
ex président
Posté le 04-12-2016 à 13:58:42  profilanswer
 

Bonjour les gens.  :hello:  
 
Je n'y connais par grand chose en smartphones (j'ai un samsung 1150 à clapet qui ressemble à une grosse moule en couleur  :ange: ).
Ma fille de 11 ans veut un smartphone.
C'est plutôt pour utiliser les applis androïd (jeux, etc).
Je ne veux pas investir beaucoup  : usage noob + risque de vol.
Ma femme a déjà un lumia 640 dont elle est satisfaite.
Est-ce que les émulateurs androïd fonctionnent correctement sur WM ?
 
Si oui lesquels me conseillez-vous, que je puisse les essayer sur le 640 ?
 
Est-ce que j'achète plutôt un lumia à prix cassé (dans les 100 €) ou bien un nanard logicom à 60 € sous androïd ?
 
Sachant que l'un comme l'autre limite les risques de vol...  :sarcastic:
 
Si je me suis trompé de topic, pouvez-vous m'indiquer celui qui est plus approprié pour cette question ?
 
Merci.

n°2198872
everwind
Posté le 04-12-2016 à 14:10:23  profilanswer
 

Il n'y a pas d’émulateur Android. Donc si c'est pour des jeux Android, passe ton chemin.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2016 à 14:10:23  profilanswer
 

n°2198873
emp
Electro G33K
Posté le 04-12-2016 à 14:12:29  profilanswer
 

+1, pour ta fille part plutôt sur un android.

n°2198877
bclinton
ex président
Posté le 04-12-2016 à 14:22:05  profilanswer
 

Merci.  ;)  
 
J'étais bien tenté par l'excellent rapport Q/P des windows phones.
Mais bon, il faut acheter en fonction de l'usage.  :jap:

n°2198911
Pascal Fun​k
Posté le 04-12-2016 à 17:18:13  profilanswer
 

Avec le temps........Tout s'en va.....
 
La question est : "A quelle taille critique,partirais je ?"  :D  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/213215640fl.jpg

n°2198913
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-12-2016 à 17:24:38  profilanswer
 

TeamViewer ? Toujours dispo :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2198916
Pascal Fun​k
Posté le 04-12-2016 à 17:36:17  profilanswer
 

Zut,je ne m'en sert pas........j'ai lu une info moisie sur le net....Desoled

n°2220551
cartemere
Posté le 17-02-2017 à 18:20:52  profilanswer
 

repris du topic Windows Phone :
Sur les ventes
http://www.idc.com/promo/smartphone-market-share/os
0.3% de PdM en Q4 2016

 
Citation :

Windows Phone experienced a QoQ decline of 35.2% with a total of 974.4 thousand units shipped this quarter. With Microsoft’s focus on business users, the decline in the consumer market is expected to continue.

 

Sur le parc d'appareils en circulation
https://www.netmarketshare.com/oper [...] imeframe=M
en janvier 2017 :
1.48% pour Windows Phone... ils vont bientôt passer sous la part de marché de Java ME (Micro Edition)


Message édité par cartemere le 17-02-2017 à 18:25:14
n°2221293
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-02-2017 à 00:08:16  profilanswer
 

Au fait, ça fait un petit moment qu'on a pas eu de bruits autour d'un éventuel Surface Phone...vous croyez à quelque chose en 2017 ? Où plus généralement, vous croyez encore à un produit dans la téléphonie mobile de la part de MS ?

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 23-02-2017 à 16:45:01

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2221306
DDReaper
Posté le 22-02-2017 à 07:52:15  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Au fait, ça fait un petit moment qu'on a pas eu de bruits autour d'un éventuel Surface Phone...vous croyez à quelque chose en 2017 ? Où plus généralement, vois croyez encore à un produit dans la téléphonie mobile de la part de MS ?


Il est toujours en travaux :jap:

n°2228230
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 22-03-2017 à 00:06:34  profilanswer
 

Je viens d'acheter un truc sous Androïd pour bénéficier de 2 applis, mais je garde précieusement mon WP10, vraiment bien plus sympa à utiliser.
 
Et puis ce sera comme mon Amiga 2000, machine aussi génial qu'incomprise, un tas de transistor qui deviendra collector, dans 40 ans ça se revendra le prix d'une porsche (éch 1/43 :o)


Message édité par rfv le 22-03-2017 à 00:08:07
n°2228234
cartemere
Posté le 22-03-2017 à 00:19:27  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Au fait, ça fait un petit moment qu'on a pas eu de bruits autour d'un éventuel Surface Phone...vous croyez à quelque chose en 2017 ? Où plus généralement, vous croyez encore à un produit dans la téléphonie mobile de la part de MS ?


http://www.trustedreviews.com/news [...] ce-rumours

Citation :

(Update: 20 March 2017): A report from WCCFTech that cites a source from Reddit suggests that the Surface Phone will launch in late 2018 or 2019, rather than this year.


Donc selon les dernères rumeurs/news, le surface phone sortirait fin 2018 ou 2019, pas cette année

 

EDIT : ça remet d'ailleurs pas mal en cause tout ce qui était annoncé dans l'article initial :D
sur la génération de SoC embarquée, la RAM, la ROM, etc.
comme quoi le net s'enflamme facilement et crée du contenu pour satisfaire les fans

Message cité 2 fois
Message édité par cartemere le 22-03-2017 à 08:44:07
n°2228393
DDReaper
Posté le 22-03-2017 à 12:17:11  profilanswer
 

j'aime bien comment tu n'a aucun soucis pour prendre un site qui "cite sa source d'un random sur Reddit" pour argent comptant

n°2228395
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-03-2017 à 12:21:03  profilanswer
 

cartemere a écrit :


http://www.trustedreviews.com/news [...] ce-rumours

Citation :

(Update: 20 March 2017): A report from WCCFTech that cites a source from Reddit suggests that the Surface Phone will launch in late 2018 or 2019, rather than this year.


Donc selon les dernères rumeurs/news, le surface phone sortirait fin 2018 ou 2019, pas cette année
 
EDIT : ça remet d'ailleurs pas mal en cause tout ce qui était annoncé dans l'article initial :D
sur la génération de SoC embarquée, la RAM, la ROM, etc.
comme quoi le net s'enflamme facilement et crée du contenu pour satisfaire les fans


Dire ça en s'enflammant sur une rumeur 100x moins crédible que la rumeur en question  [:oh shi-]  


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2228399
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 22-03-2017 à 12:32:32  profilanswer
 

cartemere a écrit :


http://www.trustedreviews.com/news [...] ce-rumours

Citation :

(Update: 20 March 2017): A report from WCCFTech that cites a source from Reddit suggests that the Surface Phone will launch in late 2018 or 2019, rather than this year.


Donc selon les dernères rumeurs/news, le surface phone sortirait fin 2018 ou 2019, pas cette année
 
EDIT : ça remet d'ailleurs pas mal en cause tout ce qui était annoncé dans l'article initial :D
sur la génération de SoC embarquée, la RAM, la ROM, etc.
comme quoi le net s'enflamme facilement et crée du contenu pour satisfaire les fans


 [:am72:5]  
Garde tes analyses pour le bistrot en bas de chez toi s'il te plait :jap:


Message édité par Darth21 le 22-03-2017 à 12:32:53

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2228871
DDReaper
Posté le 23-03-2017 à 19:43:41  profilanswer
 

Microsoft cherche deux chefs d’équipe pour réanimer Windows 10 Mobile
http://www.numerama.com/tech/24312 [...] obile.html

 
Citation :

Deux offres d'emploi publiées par Microsoft devraient faire renaître les espoirs des fans de Windows 10 Mobile.

 

Microsoft a déposé deux annonces d’embauche pour aider au développement de Windows 10 Mobile. La firme recherche un Senior Program Manager, qui fixera les priorités de l’équipe de développement, et un Program Manager technique, qui gérera le développement de fonctions propre à Windows 10 Mobile.

 

La firme de Redmond s’est donc peut-être rendu compte qu’elle avait eu la main lourde avec les nombreux licenciements dans sa division mobile, alors même qu’elle nourrit encore des ambitions sur ce marché.

 

J'ai mis le plus important, le reste c'est de la remise dans le contexte et des perspectives, que l'on connait déjà ici.

Message cité 2 fois
Message édité par DDReaper le 23-03-2017 à 19:44:39
n°2228937
cartemere
Posté le 23-03-2017 à 21:32:44  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Microsoft cherche deux chefs d’équipe pour réanimer Windows 10 Mobile
http://www.numerama.com/tech/24312 [...] obile.html
 

Citation :

Deux offres d'emploi publiées par Microsoft devraient faire renaître les espoirs des fans de Windows 10 Mobile.
 
Microsoft a déposé deux annonces d’embauche pour aider au développement de Windows 10 Mobile. La firme recherche un Senior Program Manager, qui fixera les priorités de l’équipe de développement, et un Program Manager technique, qui gérera le développement de fonctions propre à Windows 10 Mobile.
 
La firme de Redmond s’est donc peut-être rendu compte qu’elle avait eu la main lourde avec les nombreux licenciements dans sa division mobile, alors même qu’elle nourrit encore des ambitions sur ce marché.


 
J'ai mis le plus important, le reste c'est de la remise dans le contexte et des perspectives, que l'on connait déjà ici.


Un peu relou l'auto-promo sur le forum...  
 
Tu aurais pu mettre ta source d'inspiration :  
http://www.monwindows.com/blog/mic [...] 11722.html

n°2228957
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-03-2017 à 22:23:10  profilanswer
 

Encore une réflexion du genre et tu dégages pour très longtemps. Tu 'commences' à être pénible.
 
Considère ceci comme un dernier avertissement sur l'ensemble de la sous-cat.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2228970
DDReaper
Posté le 23-03-2017 à 22:57:30  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Un peu relou l'auto-promo sur le forum...

 

Tu aurais pu mettre ta source d'inspiration :
http://www.monwindows.com/blog/mic [...] 11722.html


La prochaine fois, poste aussi rapidement les "bonnes" nouvelles que les mauvaises :o

 

Et je croyais que c'était une "zone libre" ici ?

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 23-03-2017 à 22:58:24
n°2228976
cartemere
Posté le 23-03-2017 à 23:12:07  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


Et je croyais que c'était une "zone libre" ici ?


Je pensais aussi, mais finalement non...

n°2228981
DDReaper
Posté le 23-03-2017 à 23:18:12  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Je pensais aussi, mais finalement non...


Alors pourquoi tu me fais ce genre de remarque :D ?

n°2228983
cartemere
Posté le 23-03-2017 à 23:32:23  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


Alors pourquoi tu me fais ce genre de remarque :D ?


tu parles de "Zone libre" juste après la menace explicite du modo de la catégorie :D

n°2228997
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-03-2017 à 00:10:58  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

Encore une réflexion du genre et tu dégages pour très longtemps. Tu 'commences' à être pénible.
 
Considère ceci comme un dernier avertissement sur l'ensemble de la sous-cat.

Pourtant je plussoie sa remarque, si il veut donner des infos et échanger dessus il n'est pas obligé de linker les articles qu'il publie.

n°2229010
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-03-2017 à 01:04:02  profilanswer
 

Et je suis à peu près certain que ce ne sera plus le cas.
 
En revanche je maintiens mon avertissement pour l'attitude trollesque de cm : attaquer sur la forme pour éviter d'avoir à parler du fond parce que ça ne va pas dans le sens qu'on veut, ça n'apporte rien d'intéressant , la preuve !


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2229031
DDReaper
Posté le 24-03-2017 à 08:03:08  profilanswer
 

cartemere a écrit :


tu parles de "Zone libre" juste après la menace explicite du modo de la catégorie :D


Je remarque que tu évite la question :D

n°2229070
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 24-03-2017 à 10:16:37  profilanswer
 

L'ambiance ici  [:arkin]  

 


On sent que ça sent la fin (de Microsoft dans le mobile). Ah, on me signale que c'est déjà terminé... Ok.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 24-03-2017 à 10:17:26

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2229091
cartemere
Posté le 24-03-2017 à 10:55:37  profilanswer
 

[explication]

DDReaper a écrit :


Je remarque que tu évite la question :D


Poster ce genre de news ici, je trouve ça bien, et j'encourage tout le monde à le faire.
Poster des liens vers tes propres articles sur des sites externes, pour lesquels tu es rémunéré, et sans indiqué que ça te fait gagner de l'argent, je ne vois pas ce que ça fait ici.
C'était la teneur de mon propos, pas la peine d'extrapoler :jap:

 
Darth21 a écrit :

Et je suis à peu près certain que ce ne sera plus le cas.


c'est pourtant pas la première fois, et tu étais déjà intervenu

 
Darth21 a écrit :

En revanche je maintiens mon avertissement pour l'attitude trollesque de cm : attaquer sur la forme pour éviter d'avoir à parler du fond parce que ça ne va pas dans le sens qu'on veut, ça n'apporte rien d'intéressant , la preuve !


non, j'attaque sur la forme car je n'approuve pas la démarche de spammer un forum avec ses contributions perso sur d'autres sites, sans le dire.
[/explication]

 

Je n'ai rien à dire sur le fond : cette news a tout à fait sa place ici :jap:

 

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 24-03-2017 à 11:34:57
n°2229092
Pascal Fun​k
Posté le 24-03-2017 à 10:56:30  profilanswer
 


Bah non,c'est pas vraiment fini comme BB.Merci la team insider.
 
Et quand bien méme,nos WP ne vont pas s'arréter de fonctionner.Plus d'apps a venir et arrét des majs d'apps,mais elles tournent malgré tout (des apps qui font le minimum requis par rapport a la concurence,je l'admets volontiers)
 
Et d'ailleurs,il n'y a plus d'évolution dans les apps.Le principal est fait.L'évolution est dans le hardware ( et de ce coté,on est assez bien armés pour voir venir )
Donnez moi une révolution hard depuis 2015  :heink: .....le + gros est fait aussi.
 
Je crois méme que certains se suffisent a utiliser WP 8.1.
 

n°2229094
cartemere
Posté le 24-03-2017 à 10:59:05  profilanswer
 

http://www.monwindows.com/blog/mic [...] 11725.html

Citation :

Microsoft : nouveau brevet pour un appareil avec écran pliable
http://www.monwindows.com/images/cache/blog/e7190_brevet_1200_400.jpg


Le brevet a été déposé en 2015, mais il vient d'être rendu public

n°2229106
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-03-2017 à 11:14:50  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

L'ambiance ici  [:arkin]  
 
 
On sent que ça sent la fin (de Microsoft dans le mobile). Ah, on me signale que c'est déjà terminé... Ok.


Les analyses de MM, c'est toujours un plaisir :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2229134
DDReaper
Posté le 24-03-2017 à 11:50:27  profilanswer
 


cartemere a écrit :

[explication]
 
Poster ce genre de news ici, je trouve ça bien, et j'encourage tout le monde à le faire.
Poster des liens vers tes propres articles sur des sites externes, pour lesquels tu es rémunéré, et sans indiqué que ça te fait gagner de l'argent, je ne vois pas ce que ça fait ici.
C'était la teneur de mon propos, pas la peine d'extrapoler :jap:
 
 
c'est pourtant pas la première fois, et tu étais déjà intervenu
 
 
non, j'attaque sur la forme car je n'approuve pas la démarche de spammer un forum avec ses contributions perso sur d'autres sites, sans le dire.
[/explication]
 
Je n'ai rien à dire sur le fond : cette news a tout à fait sa place ici :jap:
 


 
d'où le :

DDReaper a écrit :


 
J'ai mis le plus important, le reste c'est de la remise dans le contexte et des perspectives, que l'on connait déjà ici.


 
y'a pas besoin de cliquer

n°2232030
cartemere
Posté le 31-03-2017 à 00:16:07  profilanswer
 

Microsoft va vendre officiellement des smartphones Android sur son propre store...
 
http://www.monwindows.com/blog/mic [...] 11742.html
 

Citation :

Microsoft va commercialiser des Samsung Galaxy S8 Microsoft Edition !

n°2232065
DDReaper
Posté le 31-03-2017 à 07:31:28  profilanswer
 

Faudrait apprendre à varier ces sources :D
 
Bon au moins, pour une fois, l'info est bonne et ils ont pas fait d'erreur je crois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tablette Windows (120€)Utiliser son numéro mobile partout en Europe ?
Lenovo Yoga 2 => Désinstaller windows 10Hors forfait d'internet mobile sans rien faire ?
Quel mobile avec des touches ?Windows phone: pas d'applis, prob sync & vpn dingos?
Windows Phone devient : "Windows Mobile"Mobile Windows Phone 8 et Windows Phone 9
[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : Windows Phone/Mobile : ou en est-on ? ou va-t-on ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR