| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

HFR7 : l'appli pour Windows Phone 7.5 (2.6 on the market)| Auteur | Sujet : HFR7 : l'appli pour Windows Phone 7.5 (2.6 on the market) |
|---|---|
boubou10 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 19:53:19 ![]() ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
--------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
kitano23 | Quelle est la marche à suivre quand on se tape des erreurs pratiquement à chaque action ?
|
Docteur G C'est pas moi | Yep, c'est la manip a effectuer. Tiens moi au courant !
--------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
Constellation06 Waiting For The End To Come | Très bonne idée. |
Docteur G C'est pas moi | Une 2.6 est dans les tuyaux, avec le fix du bug des tiles qui ne se chargent pas, et quelques petites corrections (les topics qui se reloadent tout seul par exemple). --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Et le swipe optionel? --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Travize | Je suis fan de ton ampli mais c'est vrai que depuis le swipe je change souvent de page par erreur |
Docteur G C'est pas moi | Je vais augmenter un peu la sensibilité et le mettre en option désactivée par défaut. Message édité par Docteur G le 15-02-2012 à 20:54:52 --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
Tolorfen Mais heu... |
Prince DeLU |
Travize | Bon j'avoue, ça m'arrive de moins en moins. Je deviens sensible du doigté |
Docteur G C'est pas moi |
--------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
jager--bomb | Je ne suis pas ce topic, tu as pê deja eu le feedback
--------------- http://uppix.net/9/6/6/b8194d8940b [...] 07ccab.jpg |
Docteur G C'est pas moi | Ah je savais pas, quelqu'un pour faire un ticket ? Allez soyez cool --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
Docteur G C'est pas moi | Demain c'est l'anniversaire de la première bêta de HFR7 --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
Prince DeLU |
Docteur G C'est pas moi | --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
Prince DeLU | Je croyais que tu l'avais publiée déjà. --------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
Constellation06 Waiting For The End To Come |
ptichat Blood sugar sex magic | Ptain le temps passe vite.. --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Docteur G C'est pas moi | Mmhhh.
ToYonos To be the best ! | Essaie de désinstaller, acheter un téléphone android et télécharger HFR4droid --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
Docteur G C'est pas moi |
thefolken | Non faut juste bien suivre le topic pour savoir si on peut installer ou pas chaque MàJ --------------- HFR sur iOS | iRacing 2.0 |
Docteur G C'est pas moi | C'est arrivé qu'une fois hé edit : et la MAJ est restée 6h sur le market Message édité par Docteur G le 25-02-2012 à 18:08:57 --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
thefolken |
aleholi | Doc G : déjà désinstallé et réinstallé y'a pas longtemps mais je vais le refaire et te tiens au jus. |
Turbo16 PSN : Xenon341 | Doc tu as publié le code source de la 2.5 ?
--------------- rFactor | HP WebOS | Last.fm | EpGuides 7, epguides.com sur Windows Phone 7 |
Docteur G C'est pas moi | Pas encore, je le ferai --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
thefolken | Tiens deux petits trucs vite faf' : - J'ai pas de citation associé, du coup sur l'écran d'accueil j'ai mon nom en majuscule (une honte déjà
Message édité par thefolken le 02-03-2012 à 01:20:07 --------------- HFR sur iOS | iRacing 2.0 |
Prince DeLU | Oui le bouton windows te renvoie au hub d'accueil mais ne quitte pas l'appli. Un appui long sur la touche back fait apparaitre les applis en fond de tâche.
Message édité par Prince DeLU le 02-03-2012 à 08:14:09 --------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
Docteur G C'est pas moi | J'ai enfin trouvé le temps de publier la 2.6 qui fixe 2 ou 3 bugs, notamment au niveau des sujets épinglés qui redirigent vers rien. --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
Docteur G C'est pas moi | En effet, je pense que je ne la porterai pas avant un petit bout de temps, j'ai plus le temps là. --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
Constellation06 Waiting For The End To Come | Si je trouve pas de boulot cet été j'essayerai d'en faire une |
bulldozer_fusion |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

HFR7 : l'appli pour Windows Phone 7.5 (2.6 on the market)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil d'achat Android phone | Windows 6.5: lecteur RTSP |
| forfait i phone 4 | Les jeux sur Windows Phone 7 |
| Nokia C6-00 - Windows Live Messenger [Résolu] | [Topic unique] John's Phone : le téléphone le plus simple au monde |
| [résolu]The Phone House : attention aux vendeurs malhonnête! | Tablette sous windows |
| Plus de sujets relatifs à : HFR7 : l'appli pour Windows Phone 7.5 (2.6 on the market) | |