| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

HFR7 : l'appli pour Windows Phone 7.5 (2.6 on the market)Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : HFR7 : l'appli pour Windows Phone 7.5 (2.6 on the market) |
Docteur G C'est pas moi | Version du market : 2.6 (12/04/2012).
Message édité par Docteur G le 13-04-2012 à 10:12:27 --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 16:28:48 ![]() ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je drap en attendant mon retour sous WP7 --------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
daftdigital |
cartemere |
Docteur G C'est pas moi |
--------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
boubou10 | finalement j'ai voté à gauche (c'est bien la première fois |
Prince DeLU | drapal!
--------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
FLo14 Gouranga ! | Celui de gauche aussi, voire un accès direct à forum1f.php qui est en fait ma page d'accueil HFR --------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
Message édité par Docteur G le 14-02-2011 à 18:19:21 --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
phylgood02 | |
AnthonyD »»───(knee)───► | drap --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Je@nb IPv6 Vaincra | Ya une API ou tu parse toutes les pages ?! --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
ptichat Blood sugar sex magic | Si tu as besoin de recherche graphique et autres design, c'est mon metier je suis ton homme, contact MP --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Constellation06 Waiting For The End To Come |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
--------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
mqnu Hu ? | Drap --------------- :o |
Carbon38 Dead Rabbit! :o | |
Sinon pour les quotes/réponses/edit dans le sujet, je pense utiliser le tap&hold, ça permettra de ne pas surcharger l'écran. Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 14-02-2011 à 21:47:26 --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
Carbon38 Dead Rabbit! :o |
Neo_XP Dawa'z addict | mais drapal --------------- Mais ouais |
Carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Carbon38 Dead Rabbit! :o | vivement les prochaines screens pour voir comment ca rend avec l'interface metro |
cartemere |
--------------- [FeedBack] |
Neo_XP Dawa'z addict | ouais l'interface métro à l'air top pour ce genre d'appli --------------- Mais ouais |
doum Mentalita nissarda |
Ca me semble pas top Je verrais plus une ergonomie à la hub Outlook. bienvenue --> favoris (bleu + fav) --> favoris seuls --> sujets lus --> mp * si on clique sur accès aux catégories, on a alors la liste des forums (hardware, OC, Photos, Jeux vidéos, Discussion etc) Et l'interface refonctionne de la meme facon, par exemple on clique sur Discussion, on voit les sujets de la cat discussion. Un swipe vers la droite on voit plus que les favoris + drapeaux bleus dans discussion, un swipe vers la droite les favoris seuls, puis sujets lus. Message édité par doum le 14-02-2011 à 23:08:34 |
Docteur G C'est pas moi | Le problème de ton ergonomie c'est le temps de chargement Message cité 3 fois Message édité par Docteur G le 14-02-2011 à 23:15:56 --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
|
Docteur G C'est pas moi | Ou alors on ajoute un petit drapeau dans l'appbar en bas, c'est intuitif et ça évite de monopoliser une page pour ça. Enfin je sais pas. PS : regardez mon edit Message édité par Docteur G le 14-02-2011 à 23:16:12 --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
|
Docteur G C'est pas moi | Pour l'instant avec la mise en cache XML la fluidité est au top. Je n'ai pas encore commencé à coder le moteur de lecture des topics, j'espère que ce sera assez léger mais bon vu le bordel des BB/MDcodes, c'est pas gagné --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
Docteur G C'est pas moi | Même le "sujet lu" on pourrait pas le virer ? Je pense que personne l'utilise, non ? --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
|
|
Docteur G C'est pas moi | Ouais mais sur une utilisation mobile tu penses vraiment que c'est important ? Less is more... --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

HFR7 : l'appli pour Windows Phone 7.5 (2.6 on the market)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil d'achat Android phone | Windows 6.5: lecteur RTSP |
| forfait i phone 4 | Les jeux sur Windows Phone 7 |
| Nokia C6-00 - Windows Live Messenger [Résolu] | [Topic unique] John's Phone : le téléphone le plus simple au monde |
| [résolu]The Phone House : attention aux vendeurs malhonnête! | Tablette sous windows |
| Plus de sujets relatifs à : HFR7 : l'appli pour Windows Phone 7.5 (2.6 on the market) | |