Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

 

 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1310  1311  1312  ..  1824  1825  1826  1827  1828  1829
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°1784596
cartemere
Posté le 19-09-2014 à 17:34:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Minada a écrit :


 
Quelqu'un sait ? Je pense faire ça ce soir, marre que Cyan n'arrive pas sur mon 920 en DP ...


j'ai gagné mon pari lancé avant l'été : iOS8 est dispo sur tous les terminaux compatibles avant WP8.1  [:bobbylebucheron:2]

mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 17:34:45  profilanswer
 

n°1784597
flobo09
Posté le 19-09-2014 à 17:35:37  profilanswer
 

Je sais pas si c'est un hasard ou quoi mais depuis la maj DP d'hier soir, j'ai le wifi et le bt qui déraillent complétement.

n°1784616
DDReaper
Posté le 19-09-2014 à 17:55:34  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :

MS serait bien content de vendre des tels a 1019€


Moi je suis content qu'ils le puissent pas :)

n°1784659
DustB
Posté le 19-09-2014 à 18:58:23  profilanswer
 

Minada a écrit :

Si je ne veux pas remettre la DP, il pourra quand même récupérer la sauvegarde une fois en 8.1 ?


 
Le backup, c'est le rare truc qui m'a pourri la vie sur ce device parce que c'est tentant de jouer avec les DP.
Je pense avoir compris que tu ne peux restaurer qu'à version équivalente, ou au moins à partir d'une version supérieure.
Dans ton cas, c'est donc non je pense. C'est vrai que ça parait logique de ne pas pouvoir récupérer un backup fait sous DP & GDR1 si tu ne les réinstalles pas et que tu te retrouves sous 8.1. Il ne saura pas gérer les live folder par exemple.
 
Bref, une fois en DP, on ne peux pas reculer (c'est moi ou cette phrase pourrait avoir comme un second sens ?)

n°1784663
DDReaper
Posté le 19-09-2014 à 19:03:29  profilanswer
 

cartemere a écrit :


j'ai gagné mon pari lancé avant l'été : iOS8 est dispo sur tous les terminaux compatibles avant WP8.1  [:bobbylebucheron:2]


à t'entendre WP8.1 est dispo sur 3 téléphones dans le monde :/

n°1784664
Kewyn
No time for caution
Posté le 19-09-2014 à 19:04:01  profilanswer
 

[:tinostar]


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°1784671
DDReaper
Posté le 19-09-2014 à 19:16:06  profilanswer
 



En plus la mise à jour 8.1 en soit elle est dispo depuis la BUILD (enfin 2 semaine après de mémoire) [:tinostar] c'est le firmware qui a mis du temps à être déployer et OK j'admet on a du mettre 2 semaine de plus que pour la mise à jour Black, en même temps j'aurai du me douter qu'une mise à jour aussi grosse allait mettre un peu plus de temps que black qui était plus mineur :D
 

n°1784689
Trouveur
Posté le 19-09-2014 à 19:34:30  profilanswer
 

La mise à jour n'est toujours pas dispo sur l'Ativ S.

n°1784693
DDReaper
Posté le 19-09-2014 à 19:48:23  profilanswer
 

Trouveur a écrit :

La mise à jour n'est toujours pas dispo sur l'Ativ S.


Samsung sort justement une app réservé à WP8.1 : http://www.wpcentral.com/samsung-r [...] -clock-app
Je pense qu'ils vont bientôt s'y mettre.

n°1784746
cartemere
Posté le 19-09-2014 à 21:14:25  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


à t'entendre WP8.1 est dispo sur 3 téléphones dans le monde :/


ne joue pas à l'idiot ;)
 
Le pari visait à savoir si WP8.1 serait dispo sur tous les WP éligibles avant la sortie de iOS8
Et j'ai eu raison :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 21:14:25  profilanswer
 

n°1784766
DDReaper
Posté le 19-09-2014 à 21:47:20  profilanswer
 

cartemere a écrit :


ne joue pas à l'idiot ;)
 
Le pari visait à savoir si WP8.1 serait dispo sur tous les WP éligibles avant la sortie de iOS8
Et j'ai eu raison :jap:


Pas vraiment mais bon :jap:
 
Le raisonnement objectif et scientifique vaincra toujours  [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 19-09-2014 à 21:48:08
n°1784769
cartemere
Posté le 19-09-2014 à 21:48:53  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


Pas vraiment mais bon :jap:
 
Le raisonnement objectif et scientifique vaincra toujours [:julm3]


"tous les WP ont 8.1 sauf ceux qui ne l'ont pas", j'appelle pas ça scientifique  [:mistersid3]

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 19-09-2014 à 21:49:08
n°1784778
DDReaper
Posté le 19-09-2014 à 22:03:23  profilanswer
 

cartemere a écrit :


"tous les WP ont 8.1 sauf ceux qui ne l'ont pas", j'appelle pas ça scientifique  [:mistersid3]


Non le raisonnement scientifique c'était "le déploiement de Black a duré 6 semaine donc le déploiement de Cyan devrait duré à peu prêt le même temps" ;) au final je me suis trompé puisqu'il a duré 8 semaine mais bon je trouve ca acceptable puisque la maj est plus grosse que pour black :)

 

Je trouve ce genre de raisonnement basé sur des fait réel un peu plus objectif et scientifique que "ho lol c'est Microsoft donc ce sera tout pourris " ;)

 

EDIT : ha et j'avais faux parce que je n'avais pas su prédire l'erreur bitlocker pour 8.1 DP qui n'avait pas eu lieu avec 8.0 Update 3.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 19-09-2014 à 22:04:23
n°1784781
cartemere
Posté le 19-09-2014 à 22:13:01  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


Non le raisonnement scientifique c'était "le déploiement de Black a duré 6 semaine donc le déploiement de Cyan devrait duré à peu prêt le même temps" ;) au final je me suis trompé puisqu'il a duré 8 semaine mais bon je trouve ca acceptable puisque la maj est plus grosse que pour black :)

 

Je trouve ce genre de raisonnement basé sur des fait réel un peu plus objectif et scientifique que "ho lol c'est Microsoft donc ce sera tout pourris " ;)

 

EDIT : ha et j'avais faux parce que je n'avais pas su prédire l'erreur bitlocker pour 8.1 DP qui n'avait pas eu lieu avec 8.0 Update 3.


A la question simple, factuelle : est-ce que WP8.1 est dispo sur tous les WP éligibles ?
Tu réponds oui ? de manière objective et scientifique ?  [:cerveau klem]
Ca devient vraiment risible cette mauvaise foi dégoulinante  [:cerveau mlc]

 

Tu ne te bases pas sur les faits réels, tu essaies de trouver des raisons logiques pour expliquer que les faits réels ne collent pas à tes prédictions :D
Il y a toujours des bonnes raisons :
- la mise à dispo de 8.1 que l'on pensait pour avril, et qui au final n'a commencé qu'en juillet
- le bug de bitlocker, qui a mis des semaines à être identifié, et des mois à être corrigé
- ces opérateurs qui mettent toujours des plombes à faire leurs versions dédiées
- les constructeurs qui n'assurent pas le suivi des terminaux WP (hors Microkia)

 


Un simple "oui en effet tu as eu raison, mais il y a eu des faits exceptionnels" aurait été tellement plus simple et honnête... mais bon je crois que je suis encore trop naïf sur ce topic :D

Message cité 2 fois
Message édité par cartemere le 19-09-2014 à 22:16:14
n°1784786
Kerri
Posté le 19-09-2014 à 22:17:32  profilanswer
 

cartemere a écrit :


A la question simple, factuelle : est-ce que WP8.1 est dispo sur tous les WP éligibles ?
Tu réponds oui ? de manière objective et scientifique ?  [:cerveau klem]  
Ca devient vraiment risible cette mauvaise foi dégoulinante  [:cerveau mlc]  
 
Tu ne te bases pas sur les faits réels, tu essaies de trouver des raisons logiques pour expliquer que les faits réels ne collent pas à tes prédictions :D
Il y a toujours des bonnes raisons :  
- la mise à dispo de 8.1 que l'on pensait pour avril, et qui au final n'a commencé qu'en juillet
- le bug de bitlocker, qui a mis des semaines à être identifié, et des mois à être corrigé
- ces opérateurs qui mettent toujours des plombes à faire leurs versions dédiées
- les constructeurs qui n'assurent pas le suivi des terminaux WP (hors Microkia)
 
 
Un simple "oui en effet tu as eu raison, mais il y a eu des faits exceptionnels" aurait été tellement plus simple et honnête... mais bon je crois que je suis encore trop naïf sur ce topic :D


wp 8.1 peut être installé sur n'importe quel WP 8 depuis avril, moyennant une simple inscription sur un site web...


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1784788
DDReaper
Posté le 19-09-2014 à 22:21:04  profilanswer
 

cartemere a écrit :


A la question simple, factuelle : est-ce que WP8.1 est dispo sur tous les WP éligibles ?
Tu réponds oui ? de manière objective et scientifique ?  [:cerveau klem]  
Ca devient vraiment risible cette mauvaise foi dégoulinante  [:cerveau mlc]  
 
Tu ne te bases pas sur les faits réels, tu essaies de trouver des raisons logiques pour expliquer que les faits réels ne collent pas à tes prédictions :D
Il y a toujours des bonnes raisons :  
- la mise à dispo de 8.1 que l'on pensait pour avril, et qui au final n'a commencé qu'en juillet
- le bug de bitlocker, qui a mis des semaines à être identifié, et des mois à être corrigé
- ces opérateurs qui mettent toujours des plombes à faire leurs versions dédiées
- les constructeurs qui n'assurent pas le suivi des terminaux WP (hors Microkia)
 
 
Un simple "oui en effet tu as eu raison, mais il y a eu des faits exceptionnels" aurait été tellement plus simple et honnête... mais bon je crois que je suis encore trop naïf sur ce topic :D


 
ON A JAMAIS DIS QUE LA MISE A DISPO COMMENCERAIT EN AVRIL  [:hurle]
 
Ca fait depuis avril que tu répète ca  :D  et ca fait depuis avril que c'est faux  [:ddr555]
 
EDIT : à la question "est-ce que WP8.1 est dispo sur tous les WP éligibles ?" => Oui
"est-ce que WP8.1 avec firmware fabricant est dispo sur tous les WP éligibles ?" => Non mais on ne pouvait pas le prévoir en avril (on savait juste que ce serait pendant l'été et ca l'a été pour le bon élève : Nokia)

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 19-09-2014 à 22:24:48
n°1784810
DustB
Posté le 19-09-2014 à 23:04:11  profilanswer
 

Je ne l'avais pas vu passer, article assez positif qui insiste sur la simplicité d'usage de wp. Beaucoup de positif :
http://m.softonic.fr/articles/comp [...] -debutants
 
Je relance avec WP 9 en demo video, je ne sais pas ce que ça vaut...
http://www.youtube.com/watch?v=Lzc [...] e=youtu.be

Message cité 2 fois
Message édité par DustB le 19-09-2014 à 23:50:26
n°1784851
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 20-09-2014 à 02:53:46  profilanswer
 

Excellent ce WP9.

n°1784865
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 20-09-2014 à 04:26:18  profilanswer
 

Ca fait super longtemps que je suis pas venu ici..
Y'a un espoir que MS fixe le bug qui nous empeche de passer a 8.1 quand on a installé la DP ? :(


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°1784877
DustB
Posté le 20-09-2014 à 08:30:42  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Ca fait super longtemps que je suis pas venu ici..
Y'a un espoir que MS fixe le bug qui nous empeche de passer a 8.1 quand on a installé la DP ? :(


 
Je ne sais pas, mais pas mal ont l'air d'avoir fait un downgrade.

n°1784884
cartemere
Posté le 20-09-2014 à 08:48:15  profilanswer
 

Kerri a écrit :


wp 8.1 peut être installé sur n'importe quel WP 8 depuis avril, moyennant une simple inscription sur un site web...


Bizarre alors de voir ici même les gens sous WP8.1 DP downgrader à la main leur appareil (avec une démarche digne de l'installation d'une ROM alternative sous Android) pour pouvoir ensuite passer sous WP8.1 + Cyan...  [:klemton]  
 

DDReaper a écrit :

ON A JAMAIS DIS QUE LA MISE A DISPO COMMENCERAIT EN AVRIL  [:hurle]
 
Ca fait depuis avril que tu répète ca  :D  et ca fait depuis avril que c'est faux  [:ddr555]


propos tenus ici même en février, avec les leaks de 8.1 :

cheesecake a écrit :

Donc il annoncent le truc début avril
Les nouveaux téléphones dans le même temps ,sortiront certainement en mai/juin
Ils vont pas lâcher la maj avant la sortie des téléphones
Je les voit bien nous coller l'update en septembre [:arantheus]


 

Tolor a écrit :


Les premiers téléphones sortiront surement en avril :o
Et mai pour les MAJ


 
Dire que le "trollface" de cheesecake était plus proche de la réalité que Tolorfen  [:stinson barney]  

n°1784896
DDReaper
Posté le 20-09-2014 à 09:18:24  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Bizarre alors de voir ici même les gens sous WP8.1 DP downgrader à la main leur appareil (avec une démarche digne de l'installation d'une ROM alternative sous Android) pour pouvoir ensuite passer sous WP8.1 + Cyan...  [:klemton]

 


 
cartemere a écrit :


propos tenus ici même en février, avec les leaks de 8.1 :

  
cartemere a écrit :

 

Dire que le "trollface" de cheesecake était plus proche de la réalité que Tolorfen  [:stinson barney]

 

La mise à jour a commencé en Juillet et la DP est dispo depuis Avril, comme septembre peu être plus proche de la réalité ?  [:stinson barney]
Fait toi une raison : Microsoft annonce une MAJ (windows phone 8.1 ou Update 3) => elle est "tout de suite" dispo en DP (OMGBBQ on a attendu 2 semaine pour la 8.1) => les fabricants sorte leur nouveaux téléphones => la maj est dispo en général 2/3 mois après l'annonce
Ca c'est confirmé pour black (annonce et DP en novembre, sortie du 1520 dans la foulé et update black en janvier) et ca c'est confirmé pour cyan (annonce en avril, dp dans la foulé, sortie du 930 et 630 en Juin et déploiement en Juillet-Aout)

 

Le même processus ce répète à chaque fois : Update 1 a été présenté en Juillet, DP disponible dans la journée, les téléphones sont annoncés (HTC One, 730, 830) et mise à jour 2 / 3 mois après : probablement un déploiement sur Octobre-Décembre.


Message édité par DDReaper le 20-09-2014 à 09:22:48
n°1784897
Minada
PSN : minada69
Posté le 20-09-2014 à 09:20:18  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
Le backup, c'est le rare truc qui m'a pourri la vie sur ce device parce que c'est tentant de jouer avec les DP.
Je pense avoir compris que tu ne peux restaurer qu'à version équivalente, ou au moins à partir d'une version supérieure.
Dans ton cas, c'est donc non je pense. C'est vrai que ça parait logique de ne pas pouvoir récupérer un backup fait sous DP & GDR1 si tu ne les réinstalles pas et que tu te retrouves sous 8.1. Il ne saura pas gérer les live folder par exemple.
 
Bref, une fois en DP, on ne peux pas reculer (c'est moi ou cette phrase pourrait avoir comme un second sens ?)


 
Mais dans ce cas on ne parle que du backup des applis installées et de leur position sur l'écran, c'est ça ? Les SMS seront toujours récupérés ?

n°1784912
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 20-09-2014 à 09:47:18  profilanswer
 

DustB a écrit :

Je relance avec WP 9 en demo video, je ne sais pas ce que ça vaut...
http://www.youtube.com/watch?v=Lzc [...] e=youtu.be


Cest juste un concept mais ya de bonnes idées ...


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1784913
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 20-09-2014 à 09:50:36  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Bizarre alors de voir ici même les gens sous WP8.1 DP downgrader à la main leur appareil (avec une démarche digne de l'installation d'une ROM alternative sous Android) pour pouvoir ensuite passer sous WP8.1 + Cyan...  [:klemton]  
 


Donc ils étaient bien sous wp8.1 ... Tu te rends compte que ta remarque te contredis ?
Démarche digne d'une rom Android ? C'est vrai que pour une rom il suffit de brancher son tel et cliquer sur "installer" dans le logiciel ....
 
Arrête un peu de tourner en rond, tu as ton avis sur la question, personne ici ne le partage, ce n'est pas parce que tu vas le répéter à l'envi qu'il va devenir intéressant.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1784922
flobo09
Posté le 20-09-2014 à 10:09:11  profilanswer
 

Ca s'arrange pas, mon 920 avec la nouvelle version de la DP.
 
Depuis hier matin, pour résumer :
-Pour lancer le partage internet sans planter, il a fallu deux reboot.
-Le BT est plus stable du tout, la connexion se perd à 10cm régulièrement.
-Le fond d'écran du lock screen ne fonctionne plus.
Quoi que je choisisse, Bing, Facebook, ou même une photo perso, il revient automatiquement à la photo stock par défaut dans les 5 minutes qui suivent.


Message édité par flobo09 le 20-09-2014 à 10:09:29
n°1784930
cheesecake
Posté le 20-09-2014 à 10:18:49  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
Je relance avec WP 9 en demo video, je ne sais pas ce que ça vaut...
http://www.youtube.com/watch?v=Lzc [...] e=youtu.be


 
Les grosses tuiles
Le fond d'écran en background
L'accès aux onglets plus rapidement dans le
=
 
Oui, ca ferait du bien
 
Mais j'ai peu d'espoirs pour wp9
Ils vont encore vouloir développer d'abord des trucs vachement utile, style une appli santé integré ou un kids corner 2 ou des truc de sychro entre win9 et wp9...
Va falloir attendre la .1 pour qu'ils sortent leur tete du sac et entendent ce qu'on a dire.
Sont têtu chez msft, comme chez Apple du reste.
3 ans et demi pour metroifier l'icone dossier dans win8
Fuck yeah
M'enfin ayons de l'espoir  
 
Sinon j'avais vu presque juste avec la 8.1 pour sept hahha

n°1784979
redleader1​138
I feel like I could...
Posté le 20-09-2014 à 11:30:17  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Ca fait super longtemps que je suis pas venu ici..
Y'a un espoir que MS fixe le bug qui nous empeche de passer a 8.1 quand on a installé la DP ? :(


Oui sur mon 1520 je suis passé à la 8.1 Cyan depuis la DP sans passer par le downgrade.


Message édité par redleader1138 le 20-09-2014 à 11:30:57

---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... "
n°1785064
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 20-09-2014 à 13:46:19  profilanswer
 

cheesecake a écrit :


 
Les grosses tuiles
Le fond d'écran en background
L'accès aux onglets plus rapidement dans le
=
 
Oui, ca ferait du bien
 
Mais j'ai peu d'espoirs pour wp9
Ils vont encore vouloir développer d'abord des trucs vachement utile, style une appli santé integré ou un kids corner 2 ou des truc de sychro entre win9 et wp9...
Va falloir attendre la .1 pour qu'ils sortent leur tete du sac et entendent ce qu'on a dire.
Sont têtu chez msft, comme chez Apple du reste.
3 ans et demi pour metroifier l'icone dossier dans win8
Fuck yeah
M'enfin ayons de l'espoir  
 
Sinon j'avais vu presque juste avec la 8.1 pour sept hahha


C'est toujours fou et consternant de voir que des mecs seuls arrivent à faire bien mieux sur leur temps de loisir qu'une équipe de blaireaux payés une fortune...

n°1785077
the gaston​ lagaffe
Posté le 20-09-2014 à 14:00:18  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


Samsung sort justement une app réservé à WP8.1 : http://www.wpcentral.com/samsung-r [...] -clock-app
Je pense qu'ils vont bientôt s'y mettre et sortir un  ativ S SE 2.0.


 
 
 [:atom1ck]  
 
.. j'espère me tromper ....


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1785079
DDReaper
Posté le 20-09-2014 à 14:02:45  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


C'est toujours fou et consternant de voir que des mecs seuls arrivent à faire bien mieux sur leur temps de loisir qu'une équipe de blaireaux payés une fortune...


Et mon boulanger du coin ferait un très bon président de la république, il m'a dit qu'il suffisait d'imprimer des billets et les donner aux gens pour avoir de la richesse  :jap:

n°1785086
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-09-2014 à 14:10:56  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


C'est toujours fou et consternant de voir que des mecs seuls arrivent à faire bien mieux sur leur temps de loisir qu'une équipe de blaireaux payés une fortune...

 

Entre faire un mockup et le coder....

 

A ce jeu la MS est fort aussi http://vimeo.com/35678617
:D

 

Apres je suis d'accord y'a de bonnes idées et j'espere que MS fera un truc du genre dans WP9 (voir mieux encore :D)


Message édité par doum le 20-09-2014 à 14:14:06
n°1785098
DustB
Posté le 20-09-2014 à 14:27:21  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Bizarre alors de voir ici même les gens sous WP8.1 DP downgrader à la main leur appareil (avec une démarche digne de l'installation d'une ROM alternative sous Android) pour pouvoir ensuite passer sous WP8.1 + Cyan...  [:klemton]  
 
 
propos tenus ici même en février, avec les leaks de 8.1 :
 
Dire que le "trollface" de cheesecake était plus proche de la réalité que Tolorfen  [:stinson barney]  


 
Je crois que j'ai compris, tu vas pinailler sur tout  jusqu'à ce qu'on se cotise pour te payer un iP6 et que tu ailles hanter un autre thread. C'est ça ?  :o  
 

Minada a écrit :


 
Mais dans ce cas on ne parle que du backup des applis installées et de leur position sur l'écran, c'est ça ? Les SMS seront toujours récupérés ?


 
J'ai réinstallé vraiement tout 3 fois, galère, mais de mémoire, mes sms/mms m'ont toujours suivi. Ca doit peut-être être lié au OneDrive lié au compte MS, mais pas sur.

n°1785105
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 20-09-2014 à 14:52:38  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
Je crois que j'ai compris, tu vas pinailler sur tout  jusqu'à ce qu'on se cotise pour te payer un iP6 et que tu ailles hanter un autre thread. C'est ça ?  :o  
 


 
Non il veut le Z3 Compact.


Message édité par alriad le 20-09-2014 à 14:52:53

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1785108
Minada
PSN : minada69
Posté le 20-09-2014 à 14:59:00  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
Je crois que j'ai compris, tu vas pinailler sur tout  jusqu'à ce qu'on se cotise pour te payer un iP6 et que tu ailles hanter un autre thread. C'est ça ?  :o  
 


 

DustB a écrit :


 
J'ai réinstallé vraiement tout 3 fois, galère, mais de mémoire, mes sms/mms m'ont toujours suivi. Ca doit peut-être être lié au OneDrive lié au compte MS, mais pas sur.


 
Ok merci, c'est le principal ... Les applications si elles ne reviennent pas placées comme maintenant je m'en occuperai, c'est ennuyeux mais pas primordial !

n°1785120
Constellat​ion06
Posté le 20-09-2014 à 15:14:56  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


C'est toujours fou et consternant de voir que des mecs seuls arrivent à faire bien mieux sur leur temps de loisir qu'une équipe de blaireaux payés une fortune...


Je comprends que t'en aies marre de voir MS lent et pas focused sur les bonnes choses.
Mais 1000 bloodyjustice valent pas la réflexion d'un demi blaireau de MS payé une fortune.

 

edit: du moins après la série de licenciements.


Message édité par Constellation06 le 20-09-2014 à 15:15:29
n°1785141
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 20-09-2014 à 15:39:42  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


Et mon boulanger du coin ferait un très bon président de la république, il m'a dit qu'il suffisait d'imprimer des billets et les donner aux gens pour avoir de la richesse  :jap:


C'est hors sujet. Tu as mal compris mon propos ou tu fais des extrapolations un peu idiotes.

n°1785150
DDReaper
Posté le 20-09-2014 à 15:56:38  profilanswer
 

Grâce à mon raisonnement par l'absurde, tu as compris que tu avait fait des extrapolations un peu idiotes de la vidéo concept de windows 9 :)

 

Pour être plus clair : "c'est pas si simple".

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 20-09-2014 à 15:57:02
n°1785154
Constellat​ion06
Posté le 20-09-2014 à 16:02:51  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


C'est hors sujet. Tu as mal compris mon propos ou tu fais des extrapolations un peu idiotes.


Non ... C'est ta reflexion qui est idiote :/

n°1785205
DustB
Posté le 20-09-2014 à 17:18:47  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


C'est toujours fou et consternant de voir que des mecs seuls arrivent à faire bien mieux sur leur temps de loisir qu'une équipe de blaireaux payés une fortune...

Oui, pas faux. D'ailleurs, il utilisent Powerpoint, un outil de dev bien meilleur et bien plus puissant que celui utilisé par les équipes de MS

n°1785233
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2014 à 17:57:48  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


C'est toujours fou et consternant de voir que des mecs seuls arrivent à faire bien mieux sur leur temps de loisir qu'une équipe de blaireaux payés une fortune...

In jour, tu comprendras pourquoi ce sont pas les équipes de designer qui décident de la vie et de l'évolution d'un produit :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1310  1311  1312  ..  1824  1825  1826  1827  1828  1829

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR