Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

 

 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1308  1309  1310  ..  1824  1825  1826  1827  1828  1829
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°1782710
Constellat​ion06
Posté le 16-09-2014 à 21:01:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cette avalanche d'OEM est plutôt bénéfique, dans la mesure où contrairement à Android, MS aide sur le choix des composants, oriente l'OEM, l'aide à la conception générale, ce qui permet de garder cette homogénéité de l'écosystème et de retrouver une expérience relativement peu éloignée d'un hdg (pas de surcouche, pas de lenteur, etc)

mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 21:01:22  profilanswer
 

n°1782714
DDReaper
Posté le 16-09-2014 à 21:03:25  profilanswer
 

Sauf qu'Android One arrive avec exactement les mêmes avantage et en attendant Windows phone manque de milieu et de haut de gamme.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 16-09-2014 à 21:03:47
n°1782717
Constellat​ion06
Posté le 16-09-2014 à 21:06:53  profilanswer
 

Mais ça à la limite c'est pas très grave, personne veut WP en mdg/hdg.
Android One est en effet une sévère concurrence qui pourrait mettre un dernier coup fatal à WP

n°1782722
DDReaper
Posté le 16-09-2014 à 21:14:10  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :

Mais ça à la limite c'est pas très grave, personne veut WP en mdg/hdg.
Android One est en effet une sévère concurrence qui pourrait mettre un dernier coup fatal à WP


C'est pas en ne sortant quasiment pas de mdg/hdg qu'ils vont se vendre ca c'est sûr...

n°1783009
cheesecake
Posté le 17-09-2014 à 11:31:49  profilanswer
 

On ne peut pas

n°1783011
Bourinatto​r
Posté le 17-09-2014 à 11:31:56  profilanswer
 

En parlant de ça, sur l'écran de veille (avec l'horloge) on ne peut pas mettre une notification ou deux?

n°1783038
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 17-09-2014 à 12:02:12  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

Vous parliez de réseau Edge / SMS il y a deux pages.
Juste une remarque : C'est fou comment maintenant, et quel que soit l'OS, il ne soit plus possible de faire grande chose en Edge.
Si j'essaye de MAJ le fil Facebook ou de lire un message sur Messenger via le Edge, c'est 100% DMC avec un échec de réception. Je m'en fiche que ça prenne 3 plombes, je veux juste que ça marche :o
 
J'ai pas souvenir qu'avant l'émergence de la 3G/4G on avait ce problème. J'entends bien que la quantité de données qui transite est de plus en plus grande, mais ça ne justifie pas l'échec (juste la lenteur).
C'est un peu comme s'ils (les différents services/applis) avaient supprimés le transit de data via Edge (ce qui ne veut rien dire j'en conviens).
Mais dans mon cas en Edge, plus rien ne marche à part SMS/appels. Parfois je peux faire le fou et faire une recherche Google sur IE... (et ça met vraiment 3 plombes, quand ça veut fonctionner). Heureusement, je capte 3G/4G très très souvent en 2014.
 
 
Nota : Testé sur plusieurs tel et OS.


 

doum a écrit :


 
Tiens c'est marrant j'ai eu la meme reflexion y'a 2 ou 3j. Ballade pendant les vacances, du reseau mais en edge, impossible de faire quoi que ce soit.
J'ai eu le premier iphone, edge only, et à l'epoque, on surfait sans aucun probleme, meme sur les sites en mode desktop. Ils etaient sans doute moins lourd m'enfin on va pas me dire que le poids d'une page google a été multiplié par 100 ou meme hfr...clairement je pense que ca vient des operateurs. Je pense que le edge n'est plus la qu'a des fins de compatibilité voix/sms et que la data y est coupé


 
 
J'ai remarqué cela aussi, ça devient impossible de faire quoi que ce soit en utilisant la data en Edge! [:le manche]  
 

DustB a écrit :


 
J'aime l'idée de "tout windows". Pour moi, c'est la convergeance, un univers que je maitrise bien et que je vais pouvoir adapter parfaitement à mes envies sur tous mes devices.
Mme Michu et son mari par contre, comme mon voisin de bureau, windows, ça leur fait peur. Ils preferent appuyer sur une touche avec une pomme qu'une autre avec Ctrl.... Ils flippent devant un pc....alors flipper devant un smartphone, là non. Le souci, c'est que Mme Michu et mon voisin de bureau, ils sont nombreux, bien plus que les membres d'HFR.
Ça sent donc la fausse bonne idée, de celle qui fait rebrousser chemin 18 mois après et ressortir Lumia des cartons. Moins connu mais moins connoté, plus rond et moins agressif.
 
My 2 cents  [:michaeldell]


 
+1000! :jap:  
 

taniwha a écrit :


 
Mme Michu n'a pas les moyens de se payer une Pomme. Si elle peut avoir un smartiesphone à 99€ et une tablette à 399€ ou un ordinateur portable à 499€. Elle préfèrera.  
 
mi dos centavos.


 
Sauf que Mme Michu ne prendra pas un WP ni une tablette sous Windows, mais un smartphone/tablette Android à pas cher, qu'une grosse partie de son entourage lui conseillera (surtout chez les jeunes et les technophiles), faut pas rêver! :sarcastic:  
 

vitriol_drinker a écrit :

En prenant le problème dans l'autre sens, si elle voit que ça se passe bien sur le téléphone, elle peut être plus amenée à voir du coté des tablettes et nouveaux pc pour avoir ce "Tout Windows" qu'elle aime bien sur le téléphone.
 
Et apparemment WP est très présent sur le rayon de la ménagère.
Ma mère m'a dit que maintenant qu'elle avait un 520 elle avait un téléphone "comme toutes ses copines" qui sont toutes sous WP d'après elle.


 
Non mais LOL l'aveuglément.... :sarcastic: Ta mère elle a un WP, et elle ne sait sûrement pas faire la différence entre WP, Android et iOS donc pour elle tout les smartphones sont des WP! Je suis sûr que ses copines sont quasi toutes sur Android en réalité!
 
Faut toujours tempérer les déclarations des gens lambdas qui n'y connaissent rien en informatique, car ils mélangent souvent tout et ne savent pas faire la différence entre 2 OS différents et font des amalgames. T'es bien naïf de la croire sur parole alors qu'elle y pige que dalle!
 

DDReaper a écrit :

Sauf qu'Android One arrive avec exactement les mêmes avantage et en attendant Windows phone manque de milieu et de haut de gamme.


 
Sauf que pour acquérir des pdm, c'est pas par le haut de gamme que WP le fera mais par l'entrée de gamme qui se vend beaucoup plus. Comme je l'ai lu dans ce topic ou l'autre sur les Lumia, le nouveau haut de gamme WP (830/930) n'intéresse que ceux qui sont déjà équipés de WP, les gens pas encore équipés ne s'y intéressent pas car l'OS est inconnu et dans ses conditions ils veulent pas mettre plusieurs centaines d'euros dans quelques chose qu'ils ne connaissent pas! [:spamafote]  
 
Pour que le hdg WP se vende, il faut innonder le marché de modèles d'entrée de gamme qui feront grandir les pdm de WP et amènera les gens qui en possèdent à se diriger vers le hdg, si on ne fait pas ça le hdg WP ne se vendra jamais à grande échelle! [:spamafote]

n°1783113
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-09-2014 à 13:31:59  profilanswer
 

Question aux dev. J'ai dû rater l'info, mais ça fait depuis combien de temps que les comptes de dev sont maintenant à vie? Ils ne peuvent plus expirer... [:pingouino]

 

EDIT : ok, direction l'autre topic :o


Message édité par Tolor le 17-09-2014 à 13:36:39

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1783224
taniwha
Posté le 17-09-2014 à 15:23:49  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Sauf que Mme Michu ne prendra pas un WP ni une tablette sous Windows, mais un smartphone/tablette Android à pas cher, qu'une grosse partie de son entourage lui conseillera (surtout chez les jeunes et les technophiles), faut pas rêver! :sarcastic:  
 


 
Sauf que Mme Michu, sur l'ordinateur qu'elle utilise à son boulot, c'est Windows qu'on retrouve.
Microsoft ne représente le grand satan que pour les adeptes de la Pomme (qui ont du fric) et les djeuns qui n'en veulent fan du petit bonhomme vert.  
Plus sérieusement, je pense que WP va pouvoir accélérer en terme de vente sur smartphone et tablette par rapport à Androïd du fait de la convergence.  
 

gaston lagaffe22 a écrit :


Faut toujours tempérer les déclarations des gens lambdas qui n'y connaissent rien en informatique, car ils mélangent souvent tout et ne savent pas faire la différence entre 2 OS différents et font des amalgames. T'es bien naïf de la croire sur parole alors qu'elle y pige que dalle!  


 
Et il faut toujours penser qu'un forum de geeks n'est pas le nombril du monde en matière de consommation de produits électroniques.


---------------
http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/
n°1783228
cheesecake
Posté le 17-09-2014 à 15:32:09  profilanswer
 

taniwha a écrit :


 
Sauf que Mme Michu, sur l'ordinateur qu'elle utilise à son boulot, c'est Windows qu'on retrouve.
Microsoft ne représente le grand satan que pour les adeptes de la Pomme (qui ont du fric) et les djeuns qui n'en veulent fan du petit bonhomme vert.  
Plus sérieusement, je pense que WP va pouvoir accélérer en terme de vente sur smartphone et tablette par rapport à Androïd du fait de la convergence.  



 
D'autre ici on eu le même espoirs que toi ,et ce sont résigner a prendre ce qu'il y avait ,sans faire des projections inutiles qui nourrissent un peu plus chaque jour l'immense déception qui te guettes  :D  
 
Crois en l'expérience d'un vieux routier

mood
Publicité
Posté le 17-09-2014 à 15:32:09  profilanswer
 

n°1783229
Delphes99
Posté le 17-09-2014 à 15:32:47  profilanswer
 

Je pense au contraire que Windows est décrié surtout chez les personnes de 30/40ans (qui ont connu 98/XP quoi :o). Mais généralement quand on va demander conseil à un "informaticien", c'est quelqu'un de cette génération là. Et il va basher Windows (sans compter que ce bashing est assez hype depuis quelques temps, même si ça a tendance à s’atténuer...)
 
Les ados ont une assez bonne image de Windows (enfin pas ultra péjorative) et encore plus de WP. Après les personnes agées sont plus orienté vers la pomme... (sans doutes à cause de la notion sociale qui y est associée, même si l'utilisation est simple...)


---------------
Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC
n°1783231
cheesecake
Posté le 17-09-2014 à 15:34:23  profilanswer
 

C'est ta petite enquête personnel sur l'image de Windows dans ton cercle familial?   :D

n°1783232
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2014 à 15:35:02  answer
 

+1
Demande la courbe de : "la chute du hype du bash de Windows" [:dadadidou:2]


Message édité par Profil supprimé le 17-09-2014 à 15:35:19
n°1783248
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 17-09-2014 à 15:58:45  profilanswer
 

cheesecake a écrit :


 
D'autre ici on eu le même espoirs que toi ,et ce sont résigner a prendre ce qu'il y avait ,sans faire des projections inutiles qui nourrissent un peu plus chaque jour l'immense déception qui te guettes  :D  
 
Crois en l'expérience d'un vieux routier


Toi t'es pas un vieux routier, t'es une girouette :o
 
La convergence on n'en a jamais été aussi près.


Message édité par Darth21 le 17-09-2014 à 16:00:55

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1783264
DDReaper
Posté le 17-09-2014 à 16:17:18  profilanswer
 

Le fait est qu'actuellement il y a des plus en plus d'OEM sur Windows Phone même si ils sortent tous des clones entrée de gamme générique et que je trouve que ca manque de moyen et haut de gamme.
 
Le fait est que de puis un an on a énormément de nouvelles apps, y'a juste un gouffre entre en 2012-2013 et 2013-2014 en terme de nouvelle apps. Sur ce secteur il manque encore de l'engagement des devs sur les mises à jours (=> instagramm)
 
Enfin la partie qui est en train de marché le mieux : les tablettes, il y a de moins en moins de tablette haut de gamme sur Android, les tablette sous Android c'est grossomodo que des tablettes <300€ (et même <250€), c'est pas moi qui le dit c'est Pierre Lecourt de minimachines.net. Toute la R&D est parti du coté des hybrides/convertibles et la Windows 8 est le roi, intel met les bouchés double pour aidé.

n°1783299
Delphes99
Posté le 17-09-2014 à 16:59:31  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

C'est ta petite enquête personnel sur l'image de Windows dans ton cercle familial?   :D


Plus ou moins, c'est mon ressenti en tout cas :D
 
(après j'ai peut être une influence (bienfaisante?  :D ))


---------------
Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC
n°1783317
stardrawer
Jaronaute
Posté le 17-09-2014 à 17:16:11  profilanswer
 

Je conseille pas windows phone à mon entourage, pas envie qu'on vienne me voir : "bidule il m'a parlé de cette super app pourquoi je l'ai pas moi ?"

 

: "Paskeuh c un windoz fone"  [:castorpervers:1]

Message cité 3 fois
Message édité par stardrawer le 17-09-2014 à 17:57:07

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1783322
taniwha
Posté le 17-09-2014 à 17:24:15  profilanswer
 

Delphes99 a écrit :

Je pense au contraire que Windows est décrié surtout chez les personnes de 30/40ans (qui ont connu 98/XP quoi :o). Mais généralement quand on va demander conseil à un "informaticien", c'est quelqu'un de cette génération là. Et il va basher Windows (sans compter que ce bashing est assez hype depuis quelques temps, même si ça a tendance à s’atténuer...)
 
Les ados ont une assez bonne image de Windows (enfin pas ultra péjorative) et encore plus de WP. Après les personnes agées sont plus orienté vers la pomme... (sans doutes à cause de la notion sociale qui y est associée, même si l'utilisation est simple...)


 
Je serais curieux de connaitre les chiffres de ventes des ordis sous Windows comparés aux autres OS informatiques. Et les personnes de 30/40 ans, dont je fais partie, soit elles ont (eu) les moyens d'être chez la Pomme soient elles utilisent windows dans la vie de tout les jours (combien de boites tournent sur des macs?) et/ou à leur domicile.  
98/XP ont été bashé en leur temps mais les ordinateurs qu'ils équipaient, faisaient quoi? 75% des ventes?
 
 

cheesecake a écrit :


D'autre ici on eu le même espoirs que toi ,et ce sont résigner a prendre ce qu'il y avait ,sans faire des projections inutiles qui nourrissent un peu plus chaque jour l'immense déception qui te guettes  :D  
Crois en l'expérience d'un vieux routier


 
J'ai un mac et une 808PV, donc, je suis encore loin de la convergence. ;)
 


---------------
http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/
n°1783325
cartemere
Posté le 17-09-2014 à 17:27:22  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Je conseille pas windows phone à mon entourage, pas envie qu'on vienne moi voir : "bidule il m'a parlé de cette super app pourquoi je l'ai pas moi ?"
 
: "Paskeuh c un windoz fone"  [:castorpervers:1]


ah je subis ça avec ma mère... :lol:

n°1783331
Delphes99
Posté le 17-09-2014 à 17:41:36  profilanswer
 

taniwha a écrit :


 
Je serais curieux de connaitre les chiffres de ventes des ordis sous Windows comparés aux autres OS informatiques. Et les personnes de 30/40 ans, dont je fais partie, soit elles ont (eu) les moyens d'être chez la Pomme soient elles utilisent windows dans la vie de tout les jours (combien de boites tournent sur des macs?) et/ou à leur domicile.  
98/XP ont été bashé en leur temps mais les ordinateurs qu'ils équipaient, faisaient quoi? 75% des ventes?
 
 


Même si elles les utilisent, ca n'empeche pas de basher (les vannes sur les bsod ont encore une bonne côte). Surtout dans le milieu informaticien...


---------------
Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC
n°1783396
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-09-2014 à 19:11:52  profilanswer
 

Comme dit mon frere...Apple annonce iOS8 pour le 17/09 a 19h, et le 17/09 a 19h le monde entier télécharge iOS8...
 
a de bon entendeur [:matnissa]

n°1783416
Bourinatto​r
Posté le 17-09-2014 à 19:35:37  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Je conseille pas windows phone à mon entourage, pas envie qu'on vienne me voir : "bidule il m'a parlé de cette super app pourquoi je l'ai pas moi ?"
 
: "Paskeuh c un windoz fone"  [:castorpervers:1]


 
Ba je conseil, mais en connaissance de cause. Si quelqu'un est un peu néophyte et pas applications a fond c'est parfait un windows phone.
 
Mais j'avoue que c'est un freind pour certains. Il y a quand même des gros hits qui manquent encore. Tous les jeux king (candy crush) par exemple... Pour certains c'est rédhibitoire.
 

n°1783421
DDReaper
Posté le 17-09-2014 à 19:43:33  profilanswer
 

doum a écrit :

Comme dit mon frere...Apple annonce iOS8 pour le 17/09 a 19h, et le 17/09 a 19h le monde entier télécharge iOS8...
 
a de bon entendeur [:matnissa]

Si c'était Microsoft on l'aurait depuis 6 mois ;)

n°1783489
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-09-2014 à 22:11:22  profilanswer
 
n°1783530
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-09-2014 à 23:35:52  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Si c'était Microsoft on l'aurait depuis 6 mois ;)


 
En version dev preview sans firmware a jour tu veux dire ? :D

n°1783531
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-09-2014 à 23:38:10  profilanswer
 


 
Bizarre la navigation web moins performante

n°1783553
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 18-09-2014 à 03:26:35  profilanswer
 

taniwha a écrit :


 
Sauf que Mme Michu, sur l'ordinateur qu'elle utilise à son boulot, c'est Windows qu'on retrouve.
Microsoft ne représente le grand satan que pour les adeptes de la Pomme (qui ont du fric) et les djeuns qui n'en veulent fan du petit bonhomme vert.  
Plus sérieusement, je pense que WP va pouvoir accélérer en terme de vente sur smartphone et tablette par rapport à Androïd du fait de la convergence.


 
Oui bien sûr! [:amel_the_white] Tu fais des amalgames complètement ridicules en croyant que les gens lambdas, puisqu'ils utilisent du Windows sur leur PC, iront forcément vers WP! Si ça avait dû être le cas WP se serait bien vendu, mais la réalité c'est que la majorité des gens ne connaissent que Android et iOS, et quand ils entendent parler de WP, dés lors qu'ils demandent conseil à un vendeur, un "kitouch" ou un "kissiconé" ou tout simplement leur gamin, on leur dira de pas prendre ça car "c'est de la merde", "y'a pas d'applis", "c'est windows donc caca".... j'en passe et des meilleures! Voilà comment ça se passe dans la vraie vie, et contre ça ce sera très long pour WP de percer réellement auprès du grand public! [:spamafote]  [:alph-one]  
 

taniwha a écrit :

Et il faut toujours penser qu'un forum de geeks n'est pas le nombril du monde en matière de consommation de produits électroniques.


 
Euh... Désolé mais c'est pas à moi qu'il faut dire ça, hein! :heink:  Je suis le premier sur les sites comme celui-ci à me "battre" contre les geeks qui croient que tout le monde fait comme eux, que la vie c'est ce qu'ils lisent sur HFR et consort, qu'ils représentent la majorité alors qu'ils ne représentent en réalité que dalle, etc etc! Donc c'est pas à moi qu'il faut venir faire la leçon là-dessus, surtout que je suis le premier aussi à me mettre au niveau de l'utilisateur moyen/de base pour comprendre ses besoins, contrairement à beaucoup ici.  
 

stardrawer a écrit :

Je conseille pas windows phone à mon entourage, pas envie qu'on vienne me voir : "bidule il m'a parlé de cette super app pourquoi je l'ai pas moi ?"
 
: "Paskeuh c un windoz fone"  [:castorpervers:1]


 
C'est vrai que c'est assez chiant de conseiller un WP et de se le voir quelques part "reprocher" le jour où la personne ne trouve pas l'appli super à la mode sur le store... :/

n°1783574
DDReaper
Posté le 18-09-2014 à 07:47:54  profilanswer
 

doum a écrit :


 
En version dev preview sans firmware a jour tu veux dire ? :D

Non en version firmware :). C'est comme si Nokia avait attendu hier pour sortit Cyan, il aurait ete dispo sur tout les lumia d'un coup. A la place ils le font de façon de progressif.

n°1783576
YuFr
Posté le 18-09-2014 à 07:52:46  profilanswer
 

Tiens, mon tel a détecté une MàJ ce matin... C'est la mise à jour orange ?

Message cité 1 fois
Message édité par YuFr le 18-09-2014 à 07:53:22
n°1783580
dada051
Posté le 18-09-2014 à 08:01:42  profilanswer
 

YuFr a écrit :

Tiens, mon tel a détecté une MàJ ce matin... C'est la mise à jour orange ?

Il semblerait que non, un simple correctif de configuration opérateur


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°1783618
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-09-2014 à 09:02:43  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Non en version firmware :). C'est comme si Nokia avait attendu hier pour sortit Cyan, il aurait ete dispo sur tout les lumia d'un coup. A la place ils le font de façon de progressif.


 
et c'est justement ce truc progressif qui me gave, apres chacun est libre de trouver ca mieux :D

n°1783620
dada051
Posté le 18-09-2014 à 09:03:54  profilanswer
 

doum a écrit :


 
et c'est justement ce truc progressif qui me gave, apres chacun est libre de trouver ca mieux :D


C'est frustrant pour celui qui est à la fin (mais à la limite les 2 méthodes ne changent donc rien pour lui). Par contre c'est cool pour celui qui tombe au début du déploiement

n°1783622
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-09-2014 à 09:06:33  profilanswer
 

dada051 a écrit :


C'est frustrant pour celui qui est à la fin (mais à la limite les 2 méthodes ne changent donc rien pour lui). Par contre c'est cool pour celui qui tombe au début du déploiement


 
tandis que si tu fais du mass deploy, c'est cool pour tout le monde :D

n°1783626
Bourinatto​r
Posté le 18-09-2014 à 09:09:48  profilanswer
 

Je préfère la méthode de windows.
D'autant que si on le souhaite on a la maj dès le début (programme dev').

n°1783627
DDReaper
Posté le 18-09-2014 à 09:09:59  profilanswer
 

Oui enfin ca voudrait dire pas de developper preview ou alors une developper preview qui dure 6 mois pour tous le monde (et déjà que ca a gueuler parce que le déploiement de Cyan n'a commancé que 3 mois après la DP).

n°1783631
stardrawer
Jaronaute
Posté le 18-09-2014 à 09:16:18  profilanswer
 

Il faudrait un firmware preview. C'est de la pur merde le déploiement progressif en fonction d'un opérateur.


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1783632
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-09-2014 à 09:16:22  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Je préfère la méthode de windows.
D'autant que si on le souhaite on a la maj dès le début (programme dev').


 
Va falloir me justifier comment c'est possible :D
 

n°1783641
dada051
Posté le 18-09-2014 à 09:27:12  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Il faudrait un firmware preview. C'est de la pur merde le déploiement progressif en fonction d'un opérateur.


C'ets pour éviter les problèmes liés au spécifictés de l'opérateur (genre MMS, MVV etc...)

n°1783642
hawkins
Posté le 18-09-2014 à 09:29:39  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Oui enfin ca voudrait dire pas de developper preview ou alors une developper preview qui dure 6 mois pour tous le monde (et déjà que ca a gueuler parce que le déploiement de Cyan n'a commancé que 3 mois après la DP).


Pour Cyan c'est quand même étrange vu que les nouveaux téléphones l'avaient d'office. A partir de là je capte pas de trop pourquoi les versions 920 par exemple ne sortent pas. J'veux dire, les specs d'un Windows phone à l'autre sont elles si éloignées pour nécessiter des mois de "test" avant la sortie générale de Cyan?


---------------
Men are brave
n°1783645
DDReaper
Posté le 18-09-2014 à 09:32:21  profilanswer
 

Bah l'essentiel du firmware c'est des réglage et pilotes, je suppose que ca demande du boulot, les lumia x30 ne sont sorti qu'un mois avant le début du déploiement je crois. Typiquement chaque APN de lumia est différent, et t'a quand même quel snapdragon différent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1308  1309  1310  ..  1824  1825  1826  1827  1828  1829

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR