Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

 

 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1515  1516  1517  ..  1824  1825  1826  1827  1828  1829
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°1979057
Draikins
Spiral Knight
Posté le 26-08-2015 à 20:32:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DDReaper a écrit :

C'est une stat pour la version ordinateur. Qui compare w10 avec le nouveau store et les applications fenêtre et Windows 8 ou personne utilisait le store.
 Sur Windows phone le store est utilisé rassure toi :o.


Et tu penses que les apps sont 6 fois plus populaires ou que Microsoft compte les apps migrées depuis W8 ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2015 à 20:32:15  profilanswer
 

n°1979083
DDReaper
Posté le 26-08-2015 à 21:40:42  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Quel est la complémentarité des deux ?


Le programme Preview for Devs propose une version RTM du système pour pouvoir développer une app avant que le système soit vraiment dispo pour le grand public.  
Le programme Insider lui permet de "participer" au developpement de Windows.
Par exemple idéalement on pourrait imaginer que de septembre à novembre le programme Preview for devs fournisse W10M RTM aux membres alors que le programme Insider commence à proposer des builds de Redstone (ou une autre maj) dans le but d'avoir des feedback.
Je comprend ceux qui demande à MS d'avoir le droit au deux.

Draikins a écrit :


Et tu penses que les apps sont 6 fois plus populaires ou que Microsoft compte les apps migrées depuis W8 ?  :whistle:


 
J'ai pas compris

n°1979087
cartemere
Posté le 26-08-2015 à 21:58:27  profilanswer
 

smover a écrit :

Il est évident que peu d'utilisateurs analysent avec ce niveau de détail. Par contre ils apprécient ou non un système. Et beaucoup étaient perdus à cause de la gestion des Apps différentes dans Windows 8.1 en fonction de si elles étaient Win32 ou Metro, ce qui rendait l'usage du système souvent frustrant et ou désagréable... Bref au final ils disaient ne pas aimer W8/8.1, qu'ils comprennent ou non pourquoi.  
Tout cela a disparu dans Windows 10, ce qui change complétement l'expérience utilisateur ... en simple, compréhensible, bref en bien ! Du coup les gens apprécient le système, ce qui montre bien que ce n'était pas Metro et les tuiles le soucis :o


très bonne analyse :jap:

n°1979094
FLK
Posté le 26-08-2015 à 22:10:29  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


Le programme Preview for Devs propose une version RTM du système pour pouvoir développer une app avant que le système soit vraiment dispo pour le grand public.  
Le programme Insider lui permet de "participer" au developpement de Windows.
Par exemple idéalement on pourrait imaginer que de septembre à novembre le programme Preview for devs fournisse W10M RTM aux membres alors que le programme Insider commence à proposer des builds de Redstone (ou une autre maj) dans le but d'avoir des feedback.
Je comprend ceux qui demande à MS d'avoir le droit au deux.


 
Là c'est surtout demander d'avoir accès à des builds encore plus en avance. Dans ta description de la DevPreview, c'est précisément ce qu'est le programme Insider. Donc en l'état il n'y a aucune complémentarité.
 
Apres c'est sur que ça serait cool d'avoir accès à des builds encore plus tôt, mais ça semble pas du tout dans les plans de MS.


Message édité par FLK le 26-08-2015 à 22:18:00
n°1979139
flobo09
Posté le 26-08-2015 à 23:03:15  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Quel est la complémentarité des deux ?


 
edit : pas lu, DDReaper a répondu mieux que moi


Message édité par flobo09 le 26-08-2015 à 23:04:10
n°1979172
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-08-2015 à 01:43:48  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


Le programme Preview for Devs propose une version RTM du système pour pouvoir développer une app avant que le système soit vraiment dispo pour le grand public.  
Le programme Insider lui permet de "participer" au developpement de Windows.
Par exemple idéalement on pourrait imaginer que de septembre à novembre le programme Preview for devs fournisse W10M RTM aux membres alors que le programme Insider commence à proposer des builds de Redstone (ou une autre maj) dans le but d'avoir des feedback.
Je comprend ceux qui demande à MS d'avoir le droit au deux.


 
C'est le concept du slow et fast ring ça. Pas la peine d'avoir 2 programmes


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1979178
FLK
Posté le 27-08-2015 à 03:27:33  profilanswer
 

Il faut savoir qu'en terme de dev le gros changement avec W10 c'est que le numéro de build de Windows sert de borne dans le SDK. Ce numéro délimite les fonctionnalités qu'un dev peut ou pas considérer comme acquise sur une machine X ou Y. Actuellement ils se basent sur la RTM de W10 (102xx)
 
Comme le lancement a été un peu à part (tout est arrivé en même temps) difficile de prédire ce qui va se passer lors de la prochaine MaJ des outils.  
 
Tant qu'il existe un build (peu importe sa stabilité) dont le numéro est au moins équivalent ou supérieur au build utilisé par le SDK, alors le dev peut bosser sans problèmes.
 
Là par exemple les outils n'ont pas été MaJ pour 105xx, donc la disponibilité des MaJ 10 et 10M basées sur les 105xx n'ont dans l'absolu pas d'intérêts pour un dev.
 
Pour le moment pas de course à la dernière version de l'OS nécessaire pour bosser dans de bonne conditions, ce qui est plutôt un bon point.
 
La sortie de redstone (qui devrait marquer la première évolution des outils de dev) nous en apprendra plus.

n°1979185
bowen_tk
Posté le 27-08-2015 à 07:24:18  profilanswer
 

Tolor a écrit :


 
C'est le concept du slow et fast ring ça. Pas la peine d'avoir 2 programmes


 
Non pas vraiment car la dp c'est vraiment une RTM et il n'y a que cette version sur ce canal.
La insider preview même en slow tu n'as pas une rtm sauf quand celle-ci sort. Entre temps tu passes par plein d'autres builds.
Après il pourrait regrouper l'ensemble dans une appli avec un nouveau cercle appeler dev et qui ne diffuse que la rtm.
Pour faire une comparaison foireuse, c'est un peu comme le développement de chrome:
le fast ring correspond au canal canary, le slow au canal béta et le DP à la version stable.

n°1979186
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-08-2015 à 07:37:14  profilanswer
 

Salut,
 
J'hésite a passer mon 640xl sous w10
 
Est-ce que vous connaissez un lien qui indiquerai ce qui marche et ce qui ne marche pas selon chaque build et chaque modèle ?
 
Si j'ai bien compris le gros bug c'est l'absence de fonction hot spot wifi générale ..


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1979209
FLK
Posté le 27-08-2015 à 08:54:23  profilanswer
 

bowen_tk a écrit :


 
Non pas vraiment car la dp c'est vraiment une RTM et il n'y a que cette version sur ce canal.
La insider preview même en slow tu n'as pas une rtm sauf quand celle-ci sort. Entre temps tu passes par plein d'autres builds.
Après il pourrait regrouper l'ensemble dans une appli avec un nouveau cercle appeler dev et qui ne diffuse que la rtm.
Pour faire une comparaison foireuse, c'est un peu comme le développement de chrome:
le fast ring correspond au canal canary, le slow au canal béta et le DP à la version stable.


 
Mais dans le contexte de W10 il n'y a plus de "RTM", non? Maintenant c'est qu'une histoire de build plus ou moins avancés. Et cf mon message au dessus ca convient au développement.
 
Sinon pour ceux qui sont sur la dernière version, petit test :
 
- ouvrir une app, HFR8 par exemple.
- verrouiller l'écran.
- déverrouiller l'écran.
 
Dans mon cas, à l'étape 3 je vois de manière rapide l'app de l'étape 1 avant de tomber sur écran verrouillé qu'il faut faire glisser vers le haut pour vraiment rée afficher l'appli en question.
 
Vachement perturbant je trouve :D

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 27-08-2015 à 09:15:06
mood
Publicité
Posté le 27-08-2015 à 08:54:23  profilanswer
 

n°1979219
franckyvin​vin12
Posté le 27-08-2015 à 09:17:18  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Quel est la complémentarité des deux ?


Insider => avoir des retour sur l'OS pour l'améliorer en fonction des besoins et suggestions exprimés. Et corriger des bugs aussi ça va sans dire. Versions pas forcément très stables.
Preview => permettre aux développeurs de voir comment fonctionne l'OS et tester ses applications dessus je dirais histoire que les développeurs soient prêts pour le lancement officiel. C'est des versions stables, quasi des version RTM en fait.

 

edit : ultra burn, j'avais pas vu qu'il y avait une nouvelle page :D

Message cité 1 fois
Message édité par franckyvinvin12 le 27-08-2015 à 09:20:37
n°1979252
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-08-2015 à 09:52:13  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
Mais dans le contexte de W10 il n'y a plus de "RTM", non? Maintenant c'est qu'une histoire de build plus ou moins avancés. Et cf mon message au dessus ca convient au développement.


 
d'ailleurs je me demande bien comment ils vont gérer tant coté users que devs...
 
Parcequ'on peut quand meme esperer que les API dispo vont evoluer au fil du temps, donc comment prevenir un utilisateur que l'appli nécessite W10 en build xxxx alors qu'il n'a que la xxx -1 ? sur android y'a des nums de version c'est assez simple, mais sur Windows 10 je vois pas

n°1979258
FLK
Posté le 27-08-2015 à 09:58:46  profilanswer
 

Concrètement le numéro de build est associé à la version, là par exemple une application cible "10.0.10240", numéro qui correspond à la version du SDK utilisé.

 

Pour le store c'est simple, suffit de masquer ce qui n'est pas compatible (ou, comme les maj sont gratuites, que MS s'en serve pour forcer -encore plus :D- les gens a maj ou à le faire encore plus vite)


Message édité par FLK le 27-08-2015 à 10:01:33
n°1979260
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 27-08-2015 à 09:59:41  profilanswer
 

Ils feront peut-être des noms explicites pour les builds ? Ou des numéros de mise à jour comme les navigateur, vu qu'ils voulaient à terme ne plus avoir de version principale (le 10 étant le dernier) on aura des numéros qui augmenteront tous les X mois, genre "update 38".


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1979266
FLK
Posté le 27-08-2015 à 10:07:21  profilanswer
 

La prochaine évolution (des API) ça sera sans doute avec 10.1/Redstone donc "10.1" devrait parler à tout le monde.


Message édité par FLK le 27-08-2015 à 10:07:34
n°1979392
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-08-2015 à 11:37:06  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Insider => avoir des retour sur l'OS pour l'améliorer en fonction des besoins et suggestions exprimés. Et corriger des bugs aussi ça va sans dire. Versions pas forcément très stables.
Preview => permettre aux développeurs de voir comment fonctionne l'OS et tester ses applications dessus je dirais histoire que les développeurs soient prêts pour le lancement officiel. C'est des versions stables, quasi des version RTM en fait.
 
edit : ultra burn, j'avais pas vu qu'il y avait une nouvelle page :D


Sauf que : Il n'y a plus de vraie RTM avec Windows 10.
Le slow ring est stable
 
Un développeur qui veut développer sur une nouvelle build peut tout à fait utiliser le slow ring, il aura la même chose que pour la preview, mais plus tot.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1979867
dada051
Posté le 27-08-2015 à 22:50:52  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Pour l'appli hfr, autant attendre la prochaine version majeure du forum (qui n'est plus si loin que ça) avant de refaire une version pour Windows 10.
Il faut quasiment tout refaire coté code metier si on part de la base de DocG  :D


On va quitter la v2010.2 ? Il y aura une API ? Ou il faudra toujours parser le HTML ?


Message édité par dada051 le 27-08-2015 à 22:51:22
n°1979883
cartemere
Posté le 27-08-2015 à 23:09:49  profilanswer
 

il me semble qu'il faudra toujours parser le HTML
Il existe un plugin mesdiscussions pour avoir un format "brut", mais le plugin coute des K€ à l'année  [:tinostar]  
 
Il faudrait que je retrouve le topic qui parle du forum (/inception proof  [:mr mala:1] )

n°1979887
bowen_tk
Posté le 27-08-2015 à 23:26:02  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Sauf que : Il n'y a plus de vraie RTM avec Windows 10.
Le slow ring est stable
 
Un développeur qui veut développer sur une nouvelle build peut tout à fait utiliser le slow ring, il aura la même chose que pour la preview, mais plus tot.


 
Oui enfin sur le slow ring ça reste pas forcement top, il peut toujours y avoir des bugs contrairement à ce qu'il y avait sur la DP où c'était toujours des builds finalisé. Donc c'est comme si on avait eu la 10240 sur la DP et pas les intermédiaires.

n°1979893
FLK
Posté le 27-08-2015 à 23:41:43  profilanswer
 

bowen_tk a écrit :


 
Oui enfin sur le slow ring ça reste pas forcement top, il peut toujours y avoir des bugs contrairement à ce qu'il y avait sur la DP où c'était toujours des builds finalisé. Donc c'est comme si on avait eu la 10240 sur la DP et pas les intermédiaires.


 
Vu comme c'est parti, les outils de dev vont suivre le même chemin que les builds insiders. à savoir des versions stables et des versions instables. Les versions stables des outils de dev étant disponibles quand les builds stables de Win10 sont eux aussi disponibles pour le grand public. Donc en tant que dev, t'as le choix, soit tu fais win stable + outils stables, soit preview/preview.
 
Chez Apple ça se passe comme ça (à la nuance près que les versions stables sont dispos pour les devs 10-15 jours avant la disponibilité publique, pour Windows 10 seul l'OS était dispo avant, pas les outils, mais on peut imaginer que ce point précis va changer).

n°1980056
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-08-2015 à 12:53:34  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Il existe un plugin mesdiscussions pour avoir un format "brut", mais le plugin coute des K€ à l'année  [:tinostar]


ouais et si ça se trouve le plugin sera limité ou pas à jour ou plein de bugs, au final vaut mieux continuer à faire du parsing :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1980059
FLK
Posté le 28-08-2015 à 12:58:04  profilanswer
 

En plus le parsing au final c'est 0.1% du taff. Alors ok il faut gérer les mises à jour dans l'urgence mais vu leur nombre... (Une seule modification du parsing depuis que les apps existent, tout OS confondu)

n°1980208
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-08-2015 à 16:15:50  profilanswer
 

FLK a écrit :

En plus le parsing au final c'est 0.1% du taff. Alors ok il faut gérer les mises à jour dans l'urgence mais vu leur nombre... (Une seule modification du parsing depuis que les apps existent, tout OS confondu)


 
le probleme du parsing c'est surtout le temps que ca prend et les ressources que ca bouffe

n°1980250
FLK
Posté le 28-08-2015 à 17:13:15  profilanswer
 

Dans l'absolu c'est vrai, mais ça l'était surtout à l'époque des premiers smartphones asthmatiques. Cumulé au fait que sur les trois OS mobiles principaux, le composant (webview) qui sert à afficher les messages a été notoirement dégueulasse jusqu'à très récemment (pour Windows Mobile le "récemment" est dans le futur avec la sortie de W10 :o).
 
Si Microsoft pousse un peu les specs des nouvelles gammes, ça sera le dernier de nos soucis :D
 
Là avec un 640 c'est tout à fait honnête (vu le prix de la bête).

n°1980284
dada051
Posté le 28-08-2015 à 18:05:23  profilanswer
 

Ça n'empêche que ça consomme, des ressources cpu, ram, de la data, et donc du coup, de la batterie.


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°1980299
FLK
Posté le 28-08-2015 à 18:39:42  profilanswer
 

Ah ok :o

n°1980767
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-08-2015 à 19:19:06  profilanswer
 

Quelques screens de la build 10534
http://www.neowin.net/news/screens [...] ngs-in-tow


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1981328
FLo14
Gouranga !
Posté le 31-08-2015 à 04:45:10  profilanswer
 

Putain j'ai encore des champs qui de certains de mes contacts qui se sont fait la malle :fou: Il n'y a pas un log des modifications accessible qqpart ?


Message édité par FLo14 le 31-08-2015 à 04:56:41

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1981345
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 31-08-2015 à 08:01:43  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai mis Windows 10 sur mon 930, tout va presque bien, mais j'ai une question: sur le panneau de notification, j'ai l’icône "ne pas déranger" qui clignote tout le temps, aucun moyen de la désactiver!
 
Vous avez une idée? on prétends avoir essayé de me joindre 6x samedi matin avant 8h, rien reçu! pourtant j'ai eu et passé des appels plus tard dans la journée :pt1cable:


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1981346
dada051
Posté le 31-08-2015 à 08:03:42  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Salut à tous, j'ai mis Windows 10 sur mon 930, tout va presque bien, mais j'ai une question: sur le panneau de notification, j'ai l’icône "ne pas déranger" qui clignote tout le temps, aucun moyen de la désactiver!
 
Vous avez une idée? on prétends avoir essayé de me joindre 6x samedi matin avant 8h, rien reçu! pourtant j'ai eu et passé des appels plus tard dans la journée :pt1cable:

Même problème, si quelqu'un a la solution... Sinon tu peux aller dans les paramètres de Cortana pour modifier les heures voire désactiver le mode ne pas déranger


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°1981370
DustB
Posté le 31-08-2015 à 09:08:41  profilanswer
 

C'est normal, fait attendre la next ver. Mais ça n'enclenche pas le mode, hein, juste un bug d'affichage. Fais le test.
J'ai réussi à le faire arrêter de clignoter en me desenrolant du dev mode via la Sdk wp8, mais ça revient.

n°1981380
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 31-08-2015 à 09:26:46  profilanswer
 

ah ok ouf, car je suis de garde deux semaines! :ange:


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1981395
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-08-2015 à 09:58:49  profilanswer
 

Yes, ce raccourci a toujours buggé dans toutes les builds que j'ai eues jusque maintenant sur mon 930. Mais depuis 2 ou 3 builds, la fonction est opérationnelle, il faut passer par Cortana > Menu > Carnet de Notes ... Comme c'est pratique :D
 
Sinon, chez moi sur mon 930? j'ai toujours le lockscreen qui lag 1 seconde. Vous imaginez pas à quel point c'est frustrant ! On dirait pas comme ça, mais c'est à rendre l'utilisateur fou ! :ouch:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1981404
FLK
Posté le 31-08-2015 à 10:11:12  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Yes, ce raccourci a toujours buggé dans toutes les builds que j'ai eues jusque maintenant sur mon 930. Mais depuis 2 ou 3 builds, la fonction est opérationnelle, il faut passer par Cortana > Menu > Carnet de Notes ... Comme c'est pratique :D

 

Sinon, chez moi sur mon 930? j'ai toujours le lockscreen qui lag 1 seconde. Vous imaginez pas à quel point c'est frustrant ! On dirait pas comme ça, mais c'est à rendre l'utilisateur fou ! :ouch:

 

Et tu as pas un glitch qui t'affiche pendant une miro-seconde l'app qui est derrière le lockscreen quand tu sors le tel de veille ?

 

Sur un 640 le lockscreen est pas super fluide non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 31-08-2015 à 10:25:41
n°1981410
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-08-2015 à 10:18:50  profilanswer
 

Ah sisi j'ai ça aussi oui.
 
En fait avec le lockscreen.  
Lorsque l'écran est éteint (tel locké en veille). J'appuie sur le bouton Power pour le réveiller :
- le lockscreen complet (avec les icônes en bas, l'heure et tout) apparaît pendant quelques dixièmes de secondes.
- puis l'écran s'assombrit subitement, les textes disparaissent.
- 1 seconde plus tard, les textes réapparaissent et je peux alors délocker le téléphone
- au délock, je vois pendant quelques dixième l'appli qui était au premier plan au lock (la plupart du temps, c'est l'accueil donc), puis hop, écran d'accueil. En bonus, au bout de quelques jours, un joli (mais très court) "Reprise..." ou "Chargement..." apparait avant l'accueil.
 
Le tout, avec le lockscreen d'origine, téléphone reseté à neuf.
J'ai testé avec un lockscreen différent (LockBuster) et avec des tas d'applis photos (Bing, 20 Minutes, Facebook etc...), le comportement est identique à chaque fois.
 
Truc bizarre lorsque je reçois une notification par contre, le lockscreen fonctionne parfaitement : je n'ai pas le délai d'1 seconde, tout s'affiche direct, et lorsque je tap sur le bandeau, l'appli s'ouvre immédiatement.  
Idem pour le délock via l'appareil photo, pas de délai, l'APN s'ouvre direct.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1981411
DustB
Posté le 31-08-2015 à 10:20:46  profilanswer
 

Oui pour le lockscreen, mais c'est depuis cette version et non pour le glitch.

n°1981413
thegolden
Colonel Cubalibre
Posté le 31-08-2015 à 10:24:01  profilanswer
 

Sur mon 1020 je n'ai pas de problème avec le lockscreen si ce n'est que l'heure apparaît 2 secondes après (alors que le fond d'écran est bien présent).

n°1981418
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-08-2015 à 10:33:12  profilanswer
 

Oui à vous 2 : c'est bien uniquement sur la dernière build :jap:
 
Mais ça fait comme TheGolden dit : l'heure (et le reste des éléments dynamiques) apparaît 1 à 2 secondes plus tard, mais pendant ce petit laps de temps, c'est comme figé. Si on délock pendant ce temps, l'accueil n'apparaît pas immédiatement, il y a un petit "Reprise..." qui apparaît pendant le reste du délai. Curieux :??:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1981421
kontas
Photographe amateur daltonien
Posté le 31-08-2015 à 10:37:44  profilanswer
 

thegolden a écrit :

Sur mon 1020 je n'ai pas de problème avec le lockscreen si ce n'est que l'heure apparaît 2 secondes après (alors que le fond d'écran est bien présent).


 
Sur mon 920 j'ai exactement le même comportement.

n°1981428
spacewolf1
Posté le 31-08-2015 à 10:52:02  profilanswer
 

Tiens petite question pour ceux qui teste W10M : le support flac en natif qu'est-ce qu'il en est pour l'instant ???


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°1981453
dada051
Posté le 31-08-2015 à 11:30:54  profilanswer
 

DustB a écrit :

C'est normal, fait attendre la next ver. Mais ça n'enclenche pas le mode, hein, juste un bug d'affichage. Fais le test.
J'ai réussi à le faire arrêter de clignoter en me desenrolant du dev mode via la Sdk wp8, mais ça revient.


le mode fonctionne comme d'habitude. Il faut donc vérifier dans les paramètres de Cortana pour savoir s'il est actif, ou quand il le sera, car il ne peut pas se fier au bouton dans la zone d'actions rapides

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1515  1516  1517  ..  1824  1825  1826  1827  1828  1829

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR