Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

 

 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1491  1492  1493  ..  1824  1825  1826  1827  1828  1829
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°1964844
kontas
Photographe amateur daltonien
Posté le 27-07-2015 à 12:01:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas très étonnant m. Pourquoi dépenser de largent dans la rexmcherche quand ils ont deja de quoi répondre a la demande.. Ms n'a pas fait lemeimleurq choix en offrant le multi plateforme a ses services

mood
Publicité
Posté le 27-07-2015 à 12:01:36  profilanswer
 

n°1964869
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 27-07-2015 à 12:43:20  profilanswer
 

kontas a écrit :

Ms n'a pas fait lemeimleurq choix en offrant le multi plateforme a ses services


Pour vendre des WP, non, en effet.
Mais pour que leurs services/logiciels de bureautique restent la référence et ne soient pas petit à petit bouffés par la concurrence, c'était le seul choix viable.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1964963
ben_linux
Posté le 27-07-2015 à 15:31:41  profilanswer
 

kontas a écrit :

Pas très étonnant m. Pourquoi dépenser de largent dans la rexmcherche quand ils ont deja de quoi répondre a la demande.. Ms n'a pas fait lemeimleurq choix en offrant le multi plateforme a ses services


 
Toi tu écris via un iphone ?  :D  
Sinon, d'accord avec toi, et c'est bien là la limite de la stratégie de Microsoft.

n°1964984
kontas
Photographe amateur daltonien
Posté le 27-07-2015 à 16:01:37  profilanswer
 

Non mieux, avec un lumia 920 sous W10 :P. Mais j'ai du écourter la relecture avant de poster.
 
C'est normal pour Ms de proposer ces services au autre plateforme, mais ils auraient pu garder l'exclu de certain pour les WP

n°1965226
charpenay
Posté le 27-07-2015 à 22:34:37  profilanswer
 

bonsoir,
 
Je viens de l'installer sur lumia 920.Je testerai un peu mieux demain , mais je perçois certaines lenteurs que je n'avais pas sous w8.1.
Est il possible de "délier " les boites mails.
J avais lies sous W8.1 pour avoir une seule vignette.
merci

n°1965229
DustB
Posté le 27-07-2015 à 22:49:42  profilanswer
 

Non je ne pense pas.

n°1965237
cartemere
Posté le 27-07-2015 à 23:07:26  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Mauvaise nouvelle : https://www.thurrott.com/mobile/481 [...] andset-now
 
Lenovo, qui depuis pas mal de temps annonce qu'ils sortiront des smartphones sous wp8, puis wp8.1, puis w10m, n'a maintenant plus l'air très motivé et ne sortira rien sous w10m à court terme. Ils expliquent ça par le fait que pour leur offre business, ils peuvent déjà faire du package windows pc + smart android vu que les apps Office fonctionnent très bien sur Android...


extrèmement prévisible, d'où le fait qu'il ne faut pas s'emballer quand Ms annonce des partenariats avec des OEMs pour la fabrication de WP... rien n'indique que ça aboutira en pratique à des nouveaux modèles, et ça se confirme

n°1965252
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 28-07-2015 à 00:08:32  profilanswer
 

cartemere a écrit :


extrèmement prévisible, d'où le fait qu'il ne faut pas s'emballer quand Ms annonce des partenariats avec des OEMs pour la fabrication de WP... rien n'indique que ça aboutira en pratique à des nouveaux modèles, et ça se confirme


D'où l'importance qu'ils continuent d'en produire eux-mêmes pour continuer à développer le marché.

n°1965288
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2015 à 08:15:51  answer
 

:hello:
 
J'ai un problème dans mes contacts, j'espère poster sur le bon topic :jap:
 
Depuis quelques jours mon répertoire de contacts Outlook est lié avec celui de Facebook, avec tous les doublons que cela implique. Comment les dissocier à nouveau ? J'ai récemment synchroniser mes albums de photos en ligne (Facebook et One Drive), ça peut être lié ?
 
Merci d'avance !

n°1965292
cartemere
Posté le 28-07-2015 à 08:29:53  profilanswer
 

smover a écrit :


D'où l'importance qu'ils continuent d'en produire eux-mêmes pour continuer à essayer de développer le marché.


et l'importance de ne pas s'emballer comme des gamines de 14 ans devant Justin Bieber à ce genre d'annonce

mood
Publicité
Posté le 28-07-2015 à 08:29:53  profilanswer
 

n°1965301
cheesecake
Posté le 28-07-2015 à 08:57:26  profilanswer
 

De toute façon Lenovo who cares ?
Samsung et htc n'ont jamais réussi a vendre de wp a s'en péter les poches
Pourquoi Lenovo y arriverait ? Parce qu'ils vendent beaucoup de pc ?
Je ris  

n°1965315
DustB
Posté le 28-07-2015 à 09:22:07  profilanswer
 

cartemere a écrit :


et l'importance de ne pas s'emballer comme des gamines de 14 ans devant Justin Bieber à ce genre d'annonce

Ou d'intervenir uniquement pour commenter ou amplifier les mauvaises nouvelles.

n°1965321
franckyvin​vin12
Posté le 28-07-2015 à 09:38:00  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

De toute façon Lenovo who cares ?
Samsung et htc n'ont jamais réussi a vendre de wp a s'en péter les poches
Pourquoi Lenovo y arriverait ? Parce qu'ils vendent beaucoup de pc ?
Je ris  


Parce que MS ne pourra pas tout faire tout seul donc il faut des OEM. C'est pas dit que ça aurait marché mais avoir un des leaders mondiaux comme OEM, ça aurait été infiniment mieux que rien du tout.

n°1965325
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-07-2015 à 09:45:52  profilanswer
 

Lenovo a quand même une place de choix en entreprise, fief de Microsoft quand même... Autant Samsung/HTC ou, pire encore Haier/Huawei/Acer n'y ont absolument pas la cotte, autant des marques comme Nokia, Microsoft, Dell, HP et donc Lenovo, elles, ont leur billet d'entrée...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1965387
switzou
Posté le 28-07-2015 à 11:12:25  profilanswer
 

Windows 10 mobile est vraiment sympa, il ne manque vraiment plus que des applications de qualité, sur quand on a un usage un peu plus spécifique.

n°1965414
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-07-2015 à 11:46:12  profilanswer
 

Ah, une petite limitation trouvée ce week-end par rapport à avant.
 
Mon Lumia est synchronisé à mon compte MS principal, où il y a mes mails, mes contacts, mes calendriers etc... Je synchronise aussi un 2e compte MS que je partage avec ma femme, où nous avons nos mails communs (banques, achats etc...), nos contacts communs et nos calendriers partagés. De son côté, elle a elle aussi son Windows Phone (sous 8.1 toujours) avec son compte MS à elle.
 
Sous Windows Phone 8/8.1, ça marchait parfaitement, on pouvait ajouter des contacts aux 2 comptes MS (le "perso" et le commun) sur chaque téléphone. Mais maintenant, sous Win10m, je ne peux ajouter de contact qu'à mon compte principal, plus le choix.
A mon avis, ça vient du fait que la gestion du compte secondaire est reléguée aux applis Outlook Mail & Calendar uniquement, et non plus nativement dans l'OS... Du coup, Contacts ne voit pas le 2e compte MS pour l'ajout. C'est bien dommage, d'autant plus que dans Contacts, je vois biens dans la liste les contacts issus du 2e compte :??: :ouch:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1965416
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 28-07-2015 à 11:48:05  profilanswer
 

cartemere a écrit :


et l'importance de ne pas s'emballer comme des gamines de 14 ans devant Justin Bieber à ce genre d'annonce


Qui donc ?
Quand à ta correction, elle n'était pas nécessaire si tu parles français.
 

DustB a écrit :

Ou d'intervenir uniquement pour commenter ou amplifier les mauvaises nouvelles.


Mais tellement :o  

n°1965420
Zebnastien
Posté le 28-07-2015 à 11:50:14  profilanswer
 

Possible...
D'ailleurs, cette appli à l'air de merder avec mes comptes Exchange, aussi bien sur PC que sur mobile. J'ai très un message qui me dit que les paramètres du compte son obsolètes. Lorsque je clique sur "réparer", ça repart instantanément. Ou alors c'est parce que j'ai deux comptes Exchange ? D'autres ont ça ?

n°1965424
franckyvin​vin12
Posté le 28-07-2015 à 11:57:27  profilanswer
 

Au fait pour ceux qui sont sur W10m, il y a du nouveau sur le NFC par rapport à W8.1 ? Parce que bon, pour l'instant le NFC sur 8.1 c'est une blague qui ne permet pas de faire grand chose...

n°1965434
DDReaper
Posté le 28-07-2015 à 12:10:31  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Au fait pour ceux qui sont sur W10m, il y a du nouveau sur le NFC par rapport à W8.1 ? Parce que bon, pour l'instant le NFC sur 8.1 c'est une blague qui ne permet pas de faire grand chose...


Pour l'instant non mais c'est bien prévu.
Y'a les api permettant aux NFC de régler les paramètres de Windows et permettant de l'utiliser vraiment pour le paiement. W10 devrait donc régler pas mal de chose de ce côté  :jap:

n°1965443
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2015 à 12:17:53  answer
 


Effectivement lié ; possibilité d'enlever cette synchronisation uniquement depuis l'application.

n°1965446
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 28-07-2015 à 12:24:06  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ah, une petite limitation trouvée ce week-end par rapport à avant.
 
Du coup, Contacts ne voit pas le 2e compte MS pour l'ajout. C'est bien dommage, d'autant plus que dans Contacts, je vois biens dans la liste les contacts issus du 2e compte :??: :ouch:


 
Chez moi cela marche, j'ai bien le choix entre les deux comptes. C'est un menu déroulant et je me demande si sous 8.1 ce n'était pas sous forme de liste...c'est peut être ça ton problème.
 

Zebnastien a écrit :

Possible...
D'ailleurs, cette appli à l'air de merder avec mes comptes Exchange, aussi bien sur PC que sur mobile. J'ai très un message qui me dit que les paramètres du compte son obsolètes. Lorsque je clique sur "réparer", ça repart instantanément. Ou alors c'est parce que j'ai deux comptes Exchange ? D'autres ont ça ?


 
Pareil sur ma surface pro: obligé de réparer le compte plusieurs fois par jour. Mais sur mon 920 c'est bon, pas de problème.


---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°1965513
taniwha
Posté le 28-07-2015 à 13:50:27  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Au fait pour ceux qui sont sur W10m, il y a du nouveau sur le NFC par rapport à W8.1 ? Parce que bon, pour l'instant le NFC sur 8.1 c'est une blague qui ne permet pas de faire grand chose...


Je m'en sers tout les jours.


---------------
http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/
n°1965521
franckyvin​vin12
Posté le 28-07-2015 à 14:00:15  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


Pour l'instant non mais c'est bien prévu.
Y'a les api permettant aux NFC de régler les paramètres de Windows et permettant de l'utiliser vraiment pour le paiement. W10 devrait donc régler pas mal de chose de ce côté  :jap:


Les API sont déjà fonctionnelles ? Dans ce cas, un dev peut dès aujourd'hui sortir un application qui permettrait de gérer des tags NFC pour activer/désactiver le bluetooth etc ?

n°1965523
franckyvin​vin12
Posté le 28-07-2015 à 14:03:56  profilanswer
 

taniwha a écrit :


Je m'en sers tout les jours.


Le NFC marche sur 8.1, mais ça dépend ce qu'on veut faire. De mémoire, il ne permet pas sur 8.1 de toucher aux réglages. L'utilisation que j'aurais du NFC ce serait par exemple de mettre des tags permettant de :
- Activer le bluetooth avec un tag positionné sur une enceinte bluetooth
- Activer le mode conduite avec un tag sur mon support voiture
- Ne pas déranger avec un tag sur la table de nuit
- etc.
 
A priori la dernière fois que je m'étais renseigné tout n'était pas possible.

n°1965524
cartemere
Posté le 28-07-2015 à 14:07:04  profilanswer
 

C'est toujours impossible sous 8.1.
On verra ce que Microsoft proposera avec les MAJs futures de W10m

n°1965529
franckyvin​vin12
Posté le 28-07-2015 à 14:10:40  profilanswer
 

cartemere a écrit :

C'est toujours impossible sous 8.1.
On verra ce que Microsoft proposera avec les MAJs futures de W10m


DDreaper a l'air de dire que les API existent sur W10m, si c'est le cas on aura très très vite des applications pour gérer tout ça  :love:

n°1965537
DDReaper
Posté le 28-07-2015 à 14:28:39  profilanswer
 

Ma source c'est ca qui vient d'une conf MS :  
http://frawin.com/files/2015/03/NFC-tap-settings-1024x576.png

n°1965567
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-07-2015 à 15:17:24  profilanswer
 

Ender67 a écrit :


 
Chez moi cela marche, j'ai bien le choix entre les deux comptes. C'est un menu déroulant et je me demande si sous 8.1 ce n'était pas sous forme de liste...c'est peut être ça ton problème.
 


Ah ben mince ?!
Je vais vérifier ça :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1965632
Trouveur
Posté le 28-07-2015 à 16:23:05  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

De toute façon Lenovo who cares ?
Samsung et htc n'ont jamais réussi a vendre de wp a s'en péter les poches
Pourquoi Lenovo y arriverait ? Parce qu'ils vendent beaucoup de pc ?
Je ris  


Lenovo c'est juste Motorola, qui taille des croupières à Microsoft sur l'entrée et le milieu de gamme via ses Moto E, G et X.

 

Un Moto G sous W10m ça aurait pu aider les parts de marché...

 

n°1965640
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-07-2015 à 16:32:36  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Le NFC marche sur 8.1, mais ça dépend ce qu'on veut faire. De mémoire, il ne permet pas sur 8.1 de toucher aux réglages. L'utilisation que j'aurais du NFC ce serait par exemple de mettre des tags permettant de :
- Activer le bluetooth avec un tag positionné sur une enceinte bluetooth
- Activer le mode conduite avec un tag sur mon support voiture
- Ne pas déranger avec un tag sur la table de nuit
- etc.

 

Un truc qui me servirait bien serait de pouvoir modifier le volume de la sonnerie (0<->5 via deux tags près de mon lit pour l'avoir en silencieux la nuit, et 2<->5 via deux tags sur mon bureau au boulot pour pas que ça fasse trop de bruit dans l'openspace).
Bon c'est vite fait "à la main" aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par antp le 28-07-2015 à 16:33:17

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1965660
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 28-07-2015 à 16:53:59  profilanswer
 

Trouveur a écrit :


Lenovo c'est juste Motorola, qui taille des croupières à Microsoft sur l'entrée et le milieu de gamme via ses Moto E, G et X.

 

Un Moto G sous W10m ça aurait pu aider les parts de marché...

 



Tu as une source là dessus ? J'ai du rater une news.

n°1965682
dada051
Posté le 28-07-2015 à 17:19:39  profilanswer
 

antp a écrit :


 
Un truc qui me servirait bien serait de pouvoir modifier le volume de la sonnerie (0<->5 via deux tags près de mon lit pour l'avoir en silencieux la nuit, et 2<->5 via deux tags sur mon bureau au boulot pour pas que ça fasse trop de bruit dans l'openspace).
Bon c'est vite fait "à la main" aussi.


La geoloc d'interieur ça pourrait être cool pour ça aussi :)

n°1965696
Kerri
Posté le 28-07-2015 à 17:43:29  profilanswer
 

antp a écrit :


 
Un truc qui me servirait bien serait de pouvoir modifier le volume de la sonnerie (0<->5 via deux tags près de mon lit pour l'avoir en silencieux la nuit, et 2<->5 via deux tags sur mon bureau au boulot pour pas que ça fasse trop de bruit dans l'openspace).
Bon c'est vite fait "à la main" aussi.


pour la première utilisation, avec gesture beta, tu poses ton téléphone à l'envers et plus de sonnerie :)


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1965698
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 28-07-2015 à 17:44:43  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Le NFC marche sur 8.1, mais ça dépend ce qu'on veut faire. De mémoire, il ne permet pas sur 8.1 de toucher aux réglages. L'utilisation que j'aurais du NFC ce serait par exemple de mettre des tags permettant de :
- Activer le bluetooth avec un tag positionné sur une enceinte bluetooth
- Activer le mode conduite avec un tag sur mon support voiture
- Ne pas déranger avec un tag sur la table de nuit
- etc.
 
A priori la dernière fois que je m'étais renseigné tout n'était pas possible.

Que des cas inutiles. Désactiver le Bluetooth ne sert a rien sur Windows phone, le mode conduite s'active tout seul avec..le Bluetooth.
Enfin, cortana a le mode ne pas,déranger pour le dernier cas :D

n°1965707
franckyvin​vin12
Posté le 28-07-2015 à 17:50:10  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Que des cas inutiles. Désactiver le Bluetooth ne sert a rien sur Windows phone, le mode conduite s'active tout seul avec..le Bluetooth.
Enfin, cortana a le mode ne pas,déranger pour le dernier cas :D


Inutiles pour toi.
 
Certes le bluetooth consomme pas beaucoup, mais c'est toujours mieux de le désactiver/activer à la demande. Le mode ne pas déranger est bien, mais j'ai pas envie de l'activer/désactiver manuellement, et je me couche pas tous les jours à la même heure donc les heures prédéfinies sont pas idéales.
 
Le mode conduite s'active tout seul avec le bluetooth ? Génial, j'ai pas le bluetooth dans ma voiture donc ça me fait une belle jambe  :o

n°1965827
Trouveur
Posté le 28-07-2015 à 22:17:54  profilanswer
 

smover a écrit :


Tu as une source là dessus ? J'ai du rater une news.


http://www.frandroid.com/marques/m [...] ue-doublee

 

Source Frandroid donc ça vaut ce que ça vaut.  :o

 

http://psy4tech.com/apple-en-tete- [...] stre-2014/

 

Autre article qui en parle. Lenovo / Motorola serait le troisième constructeur derrière Samsung et Apple.

 

n°1965829
Trouveur
Posté le 28-07-2015 à 22:20:27  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Inutiles pour toi.
 
Certes le bluetooth consomme pas beaucoup, mais c'est toujours mieux de le désactiver/activer à la demande. Le mode ne pas déranger est bien, mais j'ai pas envie de l'activer/désactiver manuellement, et je me couche pas tous les jours à la même heure donc les heures prédéfinies sont pas idéales.


Le truc c'est que le NFC consomme aussi en veille, donc si c'est utiliser un tag pour couper automatiquement le bluetooth mais devoir ensuite couper manuellement le NFC, autant ne pas se prendre la tête et couper directement le bluetooth à la main.

 

n°1965846
charpenay
Posté le 28-07-2015 à 23:46:43  profilanswer
 

bon ben apres 1 journée de test j ai deja eu plusieurs blocage de l’écran (oblige de hard reboot ) et il m'est impossible de relever ma boite gmail....je passe sur la batterie qui m'affiche des données fantaisistes.
Je continuera le test demain
pour rappel je suis sur lumia 920

n°1965906
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-07-2015 à 09:20:36  profilanswer
 

Ender67 a écrit :


 
Chez moi cela marche, j'ai bien le choix entre les deux comptes. C'est un menu déroulant et je me demande si sous 8.1 ce n'était pas sous forme de liste...c'est peut être ça ton problème.
 


 
La ddl apparaît bien après un reboot de mon Lumia, merci :jap:
Je n'avais probablement pas du rebooter depuis l'ajout de mon 2e compte Outlook :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1965907
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 29-07-2015 à 09:22:20  profilanswer
 

Trouveur a écrit :


Le truc c'est que le NFC consomme aussi en veille, donc si c'est utiliser un tag pour couper automatiquement le bluetooth mais devoir ensuite couper manuellement le NFC, autant ne pas se prendre la tête et couper directement le bluetooth à la main.

 


Surtout que c'est plus simple de désactiver le Bluetooth dans le centre de notif .. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1491  1492  1493  ..  1824  1825  1826  1827  1828  1829

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR