Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

 

 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1360  1361  1362  ..  1824  1825  1826  1827  1828  1829
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°1854714
zywiec
Posté le 18-12-2014 à 21:04:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le top niveau photo c'est le 1020 mais il commence à avoir de l'âge. Après viennent le 1520 et le 930.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 21:04:47  profilanswer
 

n°1854741
Pascal Fun​k
Posté le 18-12-2014 à 21:49:23  profilanswer
 

Je reviendrais sur ma pensée de la photo du 1020.
 
Mais en attendant,j'ai un trou de mémoire.Quelle est l'appli qui permet d'envoyer un fichier en wifi ?
 
J'ai mon mobile a droite et le PC (8.1) sans plugger l'usb.


---------------
iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron......
n°1854742
DustB
Posté le 18-12-2014 à 21:49:51  profilanswer
 

zywiec a écrit :

Le top niveau photo c'est le 1020 mais il commence à avoir de l'âge. Après viennent le 1520 et le 930.

Son capteur, même si ça ne fait pas tout, fait 42 Mo de mémoire

n°1854755
DustB
Posté le 18-12-2014 à 22:13:50  profilanswer
 

Il ne me semble pas avoir vu passer cette news. Qu'en penser ?
 
http://www.gizmodo.fr/2014/12/18/m [...] phone.html
 
 :jap:

n°1854770
dada051
Posté le 18-12-2014 à 22:35:33  profilanswer
 

Pascal Funk a écrit :

Je reviendrais sur ma pensée de la photo du 1020.
 
Mais en attendant,j'ai un trou de mémoire.Quelle est l'appli qui permet d'envoyer un fichier en wifi ?
 
J'ai mon mobile a droite et le PC (8.1) sans plugger l'usb.

Dukto ?


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°1854791
lnelyx
Posté le 18-12-2014 à 23:13:17  profilanswer
 

Bonjour, update bug : Quelqu'un sait pourquoi je reçois mes notifs tweeter sur mobile, et que sans raison, d'une heure à l'autre, j'en ai plus aucune...?

n°1854842
lnelyx
Posté le 19-12-2014 à 00:56:25  profilanswer
 

Autre question qq peut m'expliquer la difference des majs, cyan, denim, etc... ? j'comprends plus rien c'est pas clair leur truc
Pourquoi ya 50 types de maj pour wp 8.1 ? perso je suis sur Lumia cyan, 930

n°1854857
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 19-12-2014 à 01:39:08  profilanswer
 

Il faut distinguer d'une part les mises à jours de l'OS Windows Phone, et d'autres part les mises à jour des drivers et personnalisations constructeurs. C'est ces dernières qui ont des noms pour la famille Lumia : Cyan, Denim pour les dernières.
 
Grâce au programme Preview for Developpers Microsoft déploie sur les utilisateurs qui le souhaitent les mises à jours de l'OS immédiatement, sans passer par une validation d'un opérateur ou d'un constructeur. Il n'existe pas d'équivalent pour la couche constructeur, qui arrive quand le fabricant et les opérateurs (pour les téléphones achetés auprès d'un opérateur et non "nus" ) les ont validées.
 
J'espère que c'est plus clair maintenant !

n°1854858
lnelyx
Posté le 19-12-2014 à 01:42:22  profilanswer
 

Et la preview c'est bugé ou c'est finaliser ? un tuto pour l'installer ?^^

n°1854861
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 19-12-2014 à 02:12:52  profilanswer
 

1. Inscrit toi - gratuitement - en tant que developpeur sur AppStudio en te connectant avec ton compte Microsoft utilisé sur ton WinPhone : http://appstudio.windows.com/fr-fr
2. Installe l'appli Preview For Developpers du Store Windows Phone puis connecte toi à ton compte et active le mode Preview.  
3. Fais une recherche de mises à jours à partir du menu du même nom dans les paramètres du tel.
 
Ca ne prend que quelques minutes. Le programme permet de tester les mises à jours plus tôt, au fur et à mesure de leur disponibilité; avec toute les joies que ça implique pour les early adopters : tester tout de suite les nouveautés avec le risque de petits bugs parfois ! Ceci dit rien de dramatique pour le moment.

Message cité 2 fois
Message édité par smover le 19-12-2014 à 02:18:10
mood
Publicité
Posté le 19-12-2014 à 02:12:52  profilanswer
 

n°1854885
DustB
Posté le 19-12-2014 à 07:23:50  profilanswer
 

On a connu des battery drain, j'ai vu passer quelques reboot, mais franchement, je trouve les dp très stables. C'est par contre irréversible jusqu'à l'arrivée d'une maj officielle.

n°1854900
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-12-2014 à 08:19:43  profilanswer
 

DustB a écrit :

Il ne me semble pas avoir vu passer cette news. Qu'en penser ?
 
http://www.gizmodo.fr/2014/12/18/m [...] phone.html
 
 :jap:


 
que c'est une interpretation plus que libre d'une autre news disant qu'ils cherchaient a embaucher pour bosser sur cette techno et que des competences iOS/Android etait un plus.
ce qui pour moi voulait plus dire qu'ils veulent porter leur techno de streaming ensuite sur android et ios que de streamer des apps android sur WP mais bon

n°1854904
alex666ava​lon
PSN alex666avalon
Posté le 19-12-2014 à 08:30:04  profilanswer
 

Bonjour , un petit soucis avec mon Lumia 735 . Plusieurs Lumia avant et je n ai jamais eu ce problème . J ai 3 boites mails que je consulte prinpalement sur mon pc et sur mon 735 et des que je lit ou suprime un message surtout , cela ne se synchronise pas car il faut a chaque fois les suprimer sur le pc et sur le tel . Quelqu un pour m aider ?!!

n°1854915
DustB
Posté le 19-12-2014 à 08:55:30  profilanswer
 

alex666avalon a écrit :

Bonjour , un petit soucis avec mon Lumia 735 . Plusieurs Lumia avant et je n ai jamais eu ce problème . J ai 3 boites mails que je consulte prinpalement sur mon pc et sur mon 735 et des que je lit ou suprime un message surtout , cela ne se synchronise pas car il faut a chaque fois les suprimer sur le pc et sur le tel . Quelqu un pour m aider ?!!

Ok merci doum
 
Pour ton souci de mail, essaye déjà de supprimer / réinstaller tes comptes mails sur le Lumia

n°1854922
dada051
Posté le 19-12-2014 à 09:03:04  profilanswer
 

alex666avalon a écrit :

Bonjour , un petit soucis avec mon Lumia 735 . Plusieurs Lumia avant et je n ai jamais eu ce problème . J ai 3 boites mails que je consulte prinpalement sur mon pc et sur mon 735 et des que je lit ou suprime un message surtout , cela ne se synchronise pas car il faut a chaque fois les suprimer sur le pc et sur le tel . Quelqu un pour m aider ?!!

Vérifie que tu es bien en push


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°1854948
Pascal Fun​k
Posté le 19-12-2014 à 09:40:10  profilanswer
 


 
Merci je teste.
 
Pour la photo en 1020,Ce n'est pas a mon sens un mobile pour shooter a tout va ( le fameux shoot impulsif ) il est trop lent pour ça (méme en mode séquence intelligente,c'est lent ou flou en mouvement )
j'utilise le 1020 pour faire la photo et non pas des photos ( la différence est claire ) On prends son temps pour faire une belle photo ( surtout si on tripote les réglages ).Dans l'absolu si je dois prendre une photo rapidement,j'utilise l'appli apn Microsoft.Suffisante dans 80% des cas.
 
Aucun bug depuis la premiére DP,c'est super stable.


---------------
iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron......
n°1855006
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-12-2014 à 10:51:09  profilanswer
 


tant que je peux écouter le mixs, rien à carrer :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1855010
lnelyx
Posté le 19-12-2014 à 11:02:58  profilanswer
 

smover a écrit :

1. Inscrit toi - gratuitement - en tant que developpeur sur AppStudio en te connectant avec ton compte Microsoft utilisé sur ton WinPhone : http://appstudio.windows.com/fr-fr
2. Installe l'appli Preview For Developpers du Store Windows Phone puis connecte toi à ton compte et active le mode Preview.  
3. Fais une recherche de mises à jours à partir du menu du même nom dans les paramètres du tel.
 
Ca ne prend que quelques minutes. Le programme permet de tester les mises à jours plus tôt, au fur et à mesure de leur disponibilité; avec toute les joies que ça implique pour les early adopters : tester tout de suite les nouveautés avec le risque de petits bugs parfois ! Ceci dit rien de dramatique pour le moment.


Ok merci bien, mais je vais pas prendre car si jamais ça se coupe ou autre ça me sert aussi de reveil pour le boulot :p
Pardon patron, c'est ma preview elle a fait bug mon telephone :p
 
Mais merci au moins je sais comment mettre si besoin^^
 
Autre question : j'ai 3 reglages de luminosité, un qui regle la luminosité automatiquement, une autre en dessous qui regle par defaut faible, moyen, ou bcp. Et dans un autre menu j'ai une barre a scroller horizontallement qui me demande de regler la luminosité avec des images au dessus afin de voir le resultat, j'ai pas trop compris la derniere option sachant qu'on a tout sur la premiere / deuxieme, quelqu'un en sait plus ? (menu profil de luminosité, au dessus du profil des couleurs) d'ailleurs, vous restez en standard ou en vif ? le vif est sympa mais j'ai l'impression qu'il est vachement prononcé :o

n°1855123
DustB
Posté le 19-12-2014 à 13:19:00  profilanswer
 

Jamais eu de souci de réveil et j'ai installé de suite toutes les maj dp. On ne peut jamais supprimer les risques, le souci peut d'ailleurs aussi bien arriver après une maj officielle.

n°1855126
dada051
Posté le 19-12-2014 à 13:24:34  profilanswer
 

DustB a écrit :

Jamais eu de souci de réveil et j'ai installé de suite toutes les maj dp. On ne peut jamais supprimer les risques, le souci peut d'ailleurs aussi bien arriver après une maj officielle.


Jamais eu de souci non plus. Au pire on peut flasher avec une ROM précédente

n°1855129
spacewolf1
Posté le 19-12-2014 à 13:29:50  profilanswer
 

smover a écrit :

1. Inscrit toi - gratuitement - en tant que developpeur sur AppStudio en te connectant avec ton compte Microsoft utilisé sur ton WinPhone : http://appstudio.windows.com/fr-fr


 
Y a pas besoin de s'incrire nul par. Il suffit d'installer le SDK de Windows Phone, brancher son téléphone et de le débloquer en mode développement ^^
 
http://msdn.microsoft.com/en-us/li [...] .105).aspx
 
Après les étapes 2 et 3 restent obligatoire :jap: .


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°1855168
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-12-2014 à 14:41:42  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


 
Y a pas besoin de s'incrire nul par. Il suffit d'installer le SDK de Windows Phone, brancher son téléphone et de le débloquer en mode développement ^^
 
http://msdn.microsoft.com/en-us/li [...] .105).aspx
 
Après les étapes 2 et 3 restent obligatoire :jap: .


Effectivement, tout comme quand tu veux partir dans le sud, tu peux payer le péage ou t'acheter l'autoroute pour ne pas le payer. :o
Il faudra dans les deux cas enregistrer le compte comme un compte de dev, et entre le faire en ligne sur appstudio en deux clics, et le faire sur VS après quelques Go de dl et 30 min d'installation, ya une des deux méthodes qui est quand même plus pratique :D


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1855180
taniwha
Posté le 19-12-2014 à 15:04:31  profilanswer
 

harold_finch a écrit :


 
Des trajets jamais fait... :/ pour le boulot, j'ai dû aller dans la "campagne".
Quand il s'agit de rester à Bordeaux, ça va. Quand il doit m'amener en Dordogne ou dans le Lot-et-Garonne, j'ai des itinéraires farfelus  :(  
 
Des trucs invraisemblables ! Faut que je retrouve la route qu'il m'a fait prendre pour aller à Sarlat. J'ai mis 3h30 pour aller alors qu'il faut apparemment 2h30.
Genre il se dit "cette route me semble bien, bon je ne connais pas sa limitation de vitesse, mais ça doit être 90/km/h". Sauf que c'est un chemin, et tu roules à 30km/h :/


 
il t'a fait passer par castillon et gerberac?
 
c'est étrange, car je n'ai jamais eu ce problème et pourtant j'utilise dans la même zone ; la seule fois ou j'ai eu un souci, c'est à Surgères, il y a 3 ans. le souci des gps, c'est les modes de calcul qui ne prennent pas en compte la "difficulté" de la route (sinuosité, rond-points...) pour faire arriver au bon chemin.
 


---------------
http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/
n°1855216
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 19-12-2014 à 15:57:56  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Effectivement, tout comme quand tu veux partir dans le sud, tu peux payer le péage ou t'acheter l'autoroute pour ne pas le payer. :o
Il faudra dans les deux cas enregistrer le compte comme un compte de dev, et entre le faire en ligne sur appstudio en deux clics, et le faire sur VS après quelques Go de dl et 30 min d'installation, ya une des deux méthodes qui est quand même plus pratique :D


Ouais, carrément :D

 

Et dans tous les cas, ça envoie des données chez MS :D Des deux méthodes, autant prendre la moins lourde.


Message édité par magic-sim le 19-12-2014 à 16:08:38

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1855226
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 19-12-2014 à 16:09:16  profilanswer
 

lnelyx a écrit :


Ok merci bien, mais je vais pas prendre car si jamais ça se coupe ou autre ça me sert aussi de reveil pour le boulot :p
Pardon patron, c'est ma preview elle a fait bug mon telephone :p
 
Mais merci au moins je sais comment mettre si besoin^^
 
Autre question : j'ai 3 reglages de luminosité, un qui regle la luminosité automatiquement, une autre en dessous qui regle par defaut faible, moyen, ou bcp. Et dans un autre menu j'ai une barre a scroller horizontallement qui me demande de regler la luminosité avec des images au dessus afin de voir le resultat, j'ai pas trop compris la derniere option sachant qu'on a tout sur la premiere / deuxieme, quelqu'un en sait plus ? (menu profil de luminosité, au dessus du profil des couleurs) d'ailleurs, vous restez en standard ou en vif ? le vif est sympa mais j'ai l'impression qu'il est vachement prononcé :o


Sachant que quasiment toujours, ce qu'on récupère est la même version qui sera mise à disposition du grand public plus tard, on l'a juste en avance, du coup les risques sont très minimes.
Ca évite juste d'avoir à attendre plusieurs mois le bon vouloir des constructeurs et opérateurs pour récupérer les dernières maj. Sur mon 8X, ça fait plus de 6 mois que je suis en 8.1, je serais toujours en 8.0 sans la developper preview.

n°1855286
spacewolf1
Posté le 19-12-2014 à 17:33:59  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

Effectivement, tout comme quand tu veux partir dans le sud, tu peux payer le péage ou t'acheter l'autoroute pour ne pas le payer. :o
Il faudra dans les deux cas enregistrer le compte comme un compte de dev, et entre le faire en ligne sur appstudio en deux clics, et le faire sur VS après quelques Go de dl et 30 min d'installation, ya une des deux méthodes qui est quand même plus pratique :D


Non, pas besoin d'enregistrer le compte comme un compte développeur si c'est juste pour débloquer le tél.

Citation :

If you don’t have a developer account, you can only register one device to use for app development. Before you can publish apps in the Windows Phone Store, you have to register.


Le compte développeur n'est ni créé ni nécessaire pour le déblocage. Il ne le faut que si tu veux publier des applications.
 
Après j'ai pas dit que c'était la plus pratique hein. J'ai juste dit que c'était pas obligatoire de s'inscrire.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°1855348
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 19-12-2014 à 18:52:21  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


 
Y a pas besoin de s'incrire nul par. Il suffit d'installer le SDK de Windows Phone, brancher son téléphone et de le débloquer en mode développement ^^
 
http://msdn.microsoft.com/en-us/li [...] .105).aspx
 
Après les étapes 2 et 3 restent obligatoire :jap: .

Aussi oui, mais c'est quand même bien plus long d'installer le SDK que ce que je conseille ;)

n°1855386
spacewolf1
Posté le 19-12-2014 à 19:37:59  profilanswer
 

Oui, mais t'as ceux qui refuse pas principe de s'inscrire à gauche ou à droite et préfèreront mettre plus de temps ^^.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°1855521
DustB
Posté le 19-12-2014 à 22:18:38  profilanswer
 

Gdr2 refait surface avec notamment des avancées sur le bt. Je laisse les pro mettre des conditionnels si besoin
 
http://www.monwindowsphone.com/wp8 [...] 45088.html
 

n°1855537
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-12-2014 à 22:39:47  profilanswer
 


spacewolf1 a écrit :

Oui, mais t'as ceux qui refuse pas principe de s'inscrire à gauche ou à droite et préfèreront mettre plus de temps ^^.


Et tu n'es pas obligé à un moment ou à un autre d'enregistrer ton compte quand tu utilises VS ? Il me semblait que si ...


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1855775
spacewolf1
Posté le 20-12-2014 à 13:43:51  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

Et tu n'es pas obligé à un moment ou à un autre d'enregistrer ton compte quand tu utilises VS ? Il me semblait que si ...


Tu es obligé dès que tu veux soumettre ton appli, utiliser les ressources dispo online ou débloquer plus d'un téléphone (donc si tu changes ton tél, là faudra t'inscrire pour débloquer le nouveau ^^)


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°1855927
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 20-12-2014 à 18:10:09  profilanswer
 

Je viens de télécharger Tab Player sur mon WP, elle est gratuite sur WP et c'est une universal app.
Elle est payante sur le store de la Surface, Est ce que je devrai payer pour l'avoir ou pas? (pour l'instant je pense que mon achat n'a pas été synchronisé encore, c'est pour ça qu'elle est toujours payante :o )


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1856020
flobo09
Posté le 20-12-2014 à 20:36:34  profilanswer
 

Ms qui sort une app Messaging + qui remplace le hub sms pour Vodaphone : http://wmpoweruser.com/lumia-denim [...] t-sms-app/
 
Quelqu'un peut expliquer pourquoi Skype fonctionne pas de la même façon  :sarcastic: ?

n°1856224
lnelyx
Posté le 21-12-2014 à 12:01:52  profilanswer
 

Je reviens à la charge avec d'autres questions :
 
D'abord merci pour la devs preview, je m'en passe pour l'instant mais au moins je sais comment l'appliquer.
 
Bref, la lecture des mails, contrairement à l'iphone je trouve ça trop en verticale, (obligé de faire 10 scroll pour lire un texte de 3 lignes alors qu'il y a deux bandes blanche sur le coté...) contrairement à l'iphone ou tout sera à l'horizontal.  
Ou alors mon mail n'est même pas cadré, j'ai la moitié gauche en plein milieu de l'écran et la moitié droite bin je dois la faire défiler par mes propres moyens...
 
C'est bien dommage, un moyen de regler ça ?
 
Autre chose, utilisez vous spotify ? Avez vous vu la difference entre l'iphone et WP ?
Sur WP je ne peux même pas écouter mes titres en aléatoire, à chaque fois que je lance l'app je tombe sur des playlist de "découverte", de plus, même après une lecture, le re switch sur l'app est super long et il me renvoit tjrs sur cette meme page plutot que sur ma musique en cours (contrairement à l'iphone)
J'espere qu'il y aura une vraie update sur WP.. la derniere date d'octobre quand même.
D'autres utilisateurs ont ce sentiment ?
 
Autre question, à part le reglage in app, aucun reglage pour arreter une tuile de bouger toute seule alors qu'on lui demande rien et qu'on a aucun reglage in app ? :x (exemple photos, contact, télé loisirs,allociné...)
Car du coup " ce soir sur canal blablabla" alors que ça fait 1 semaine que j'ai pas ouvert l'app et que le programme sur la vignette est faux du coup^^
 
J'attends tjrs une update des notifs car on voit juste absolument rien dans le center (essayez de lire un tweet c'est rigolo) pourtant c'est écrit en tout petit, on aimerait d'ailleurs regler la taille de police
 
Bref reste quelques bricoles à faire pour MS, dans l'ensemble je ne reviens pas sur IOS pour le moment (iphone vendu en plus !) mais j'ai hate de voir ces changements, si ça ne se fait pas je testerais peut être android lollipop un jour, mais pour l'instant j'accroche clairement WP d'autant plus que quand on a tout chez MS c'est plus pratique... (à condition d'aimer)
 
Voilà mon pavé inutile du jour, j'attends des réponses et des avis si possible merci^^

n°1856349
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-12-2014 à 17:10:02  profilanswer
 

J'ai un problème avec l'appli photos de base, il me manque plein d'albums Facebook (j'en ai environ 80, et uniquement une trentaine est affichée). Ca vous fait ça aussi ?


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1856573
spacewolf1
Posté le 22-12-2014 à 09:31:50  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Quelqu'un peut expliquer pourquoi Skype fonctionne pas de la même façon  :sarcastic: ?


Simple, parce que même en utilisation basique Skype fonctionne pas :D


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°1856628
switzou
Posté le 22-12-2014 à 11:05:19  profilanswer
 

Mon 1520 n'a toujours pas cortana quoi :/

n°1856636
DustB
Posté le 22-12-2014 à 11:18:12  profilanswer
 

switzou a écrit :

Mon 1520 n'a toujours pas cortana quoi :/


Il y a un forum ms spécial dp, tu y a jeté un oeil ?

n°1856676
switzou
Posté le 22-12-2014 à 12:34:57  profilanswer
 

Pourquoi je n'arrive pas a utiliser mon treasure tag avec mon 1520?
Il se couple en Bluetooth, mais il dit que la connexion est impossible.
 
Ensuite quand je vais dans l'application treasure tag, il le détecte mais il m'annonce un problème de couplage.

n°1856679
flobo09
Posté le 22-12-2014 à 12:41:31  profilanswer
 

Parceque c'est un peu de la merde, les treasure tag  :o .
 
J'utilise même plus les deux miens, marre de prendre 10 minutes à détecter/ supprimer de l'appli et /ou de l'os, enlever la pile, la remettre tout les 2 jours parce que ca bug.


Message édité par flobo09 le 22-12-2014 à 12:43:23
n°1856680
zywiec
Posté le 22-12-2014 à 12:41:42  profilanswer
 

Réinitialise le. De mémoire faut enlever la pile du treasure et la remettre en restant appuyer sur le bouton.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1360  1361  1362  ..  1824  1825  1826  1827  1828  1829

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR