Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

 

 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1300  1301  1302  ..  1824  1825  1826  1827  1828  1829
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°1772246
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-09-2014 à 11:41:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :

je ne vois pas en quoi "quiet hours" est lié à Cortana.
 
Cortana est un assistant qui permet de faciliter la recherche & le paramétrage de l'appareil.
Pourquoi vouloir mettre des paramètres qui ne sont accessibles QUE via l'assistant vocal :??:


 
Ah, ben autant pour moi alors :??:
C'était une réponse qu'on m'a donnée sur le topic Lumia :
 

dada051 a écrit :

L'appli Volume peut faire l'affaire, en attendant Cortana et son "Guiet Hours" en France



---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 11:41:38  profilanswer
 

n°1772257
lynx-vda
Posté le 02-09-2014 à 11:53:19  profilanswer
 

cartemere a écrit :

je ne vois pas en quoi "quiet hours" est lié à Cortana.
 
Cortana est un assistant qui permet de faciliter la recherche & le paramétrage de l'appareil.
Pourquoi vouloir mettre des paramètres qui ne sont accessibles QUE via l'assistant vocal :??:


 
 
Euh oui mais pourtant il me semble que c'est le cas  :??:

n°1772259
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 02-09-2014 à 11:58:01  profilanswer
 

Acheum a écrit :

Et pendant ce temps, les pauvres possesseurs de HTC 8X attendent toujours l'update 1 en DP  :cry:


 
+1 :/
 
C'est pas mieux de réinitialiser le téléphone pour qu'il se passe en 8.1 tout seul, sans DP ?


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°1772272
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 02-09-2014 à 12:09:27  profilanswer
 

cartemere a écrit :

je ne vois pas en quoi "quiet hours" est lié à Cortana.
 
Cortana est un assistant qui permet de faciliter la recherche & le paramétrage de l'appareil.
Pourquoi vouloir mettre des paramètres qui ne sont accessibles QUE via l'assistant vocal :??:


Le choix de le lier est discutable, mais c'est pourtant bien le cas [:spamafote]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1772275
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-09-2014 à 12:15:14  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
+1 :/
 
C'est pas mieux de réinitialiser le téléphone pour qu'il se passe en 8.1 tout seul, sans DP ?


 
Mais ils serait toujours sans Update 1 :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1772360
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 02-09-2014 à 14:34:41  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
+1 :/
 
C'est pas mieux de réinitialiser le téléphone pour qu'il se passe en 8.1 tout seul, sans DP ?


Je vois pas l'intérêt, c'est la même version, sauf qu'on l'aura plus tard (je suis même pas sur qu'elle soit déjà dispo sur 8X sans la DP) et qu'on doit se cogner une réinit.

n°1772695
j629318
Posté le 02-09-2014 à 21:32:42  profilanswer
 

Petite question rapide qui n'a rien à voir avec Windows phone mais je suis certain qu'un pro n'a savoir me répondre
 
J'ai un Sony Ericsson elm et je souhaite faire la synchro de mes contacts le hic c'est que je ne peux pas utiliser Exchange car j'ai déjà un compte, j'ai donc tenté avec un compte gmail mais je ne trouve pas comment réaliser cela le server Google ne semble plus fonctionner sur les vieux tel et je ne pense pas pouvoir le faire avec un compte Outlook mais je me trompe peut-être?  
 
Merci à ceux qui pourront m'aider

n°1772702
cartemere
Posté le 02-09-2014 à 21:41:44  profilanswer
 

euh... t'es clairement pas sur le bon topic en effet :D

n°1772763
EtilaS
Posté le 02-09-2014 à 23:30:43  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Ca serait pas con du tout! :jap: Je ne pense pas qu'ils s'emmerdent à fournir l'OS WP tel qu'on l'a sur les Lumia ou autres WP "natifs", car ça serait trop galère à gérer avec les pilotes de 50000 appareils Android différents et tout.
 
Je pense plutôt qu'ils veulent plutôt partir sur une base Android, et lui appliquer l'interface graphique de WP ainsi que ses API pour les applis afin comme tu dis de la proposer aux geeks pour installer sur leur portable Android. Et c'est pas con comme idée, car ça pourrait faire augmenter les pdm de WP vu qu'on peut le tester facilement sans dépenser le moindre centime dans un premier temps, pour qu'ensuite les gens appréciant WP en achètent un lors du renouvellement de leur smartphone. Ca serait un très bon moyen d'attaquer Android sur son propre terrain et de faire chier Google. :jap:  :D  
 


 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
C'est pas faux.... :/ Et tout le problème de WP est là: même pour les gens peu consommateurs d'applis ils ont du mal à trouver la dernière appli/jeu à la mode ou tout simplement les applis de leur opérateur. Et ça chez le péquin moyen ça pardonne pas... :/


 
C'est çà, un problème immense en fait, qui freine sans doute énormément les ventes!!!!!
 
Moi encore, si je devais passer le cap, je me débrouillerais avec le navigateur, etc... mais pour quelqu'un de "lambda" qui cherche du fonctionnel, qu'il connait depuis maintenant quelques années avec les smartphones, c'est problématique de ne pas trouver la moindre appli de suivi conso, ou un appli "banque" pour consulter très vite et facilement ses comptes et faire qques virements....
 
C'est d'ailleurs pour moi un vrai paradoxe, je trouve WP très fonctionnel en soit, l'OS en lui même, bien plus qu'un Android par exemple, mais quand tu veux des appli de bases, et faut retourner 5 ans derrière et se servir du navigateur  :heink: .... Je doute de la pénétration du marché avec un store si peu adapté au grand public... et encore paradoxalement, il faudrait plus de clients pour avoir plus d'appli......  

n°1772772
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 02-09-2014 à 23:50:53  profilanswer
 

Acheum a écrit :


Je vois pas l'intérêt, c'est la même version, sauf qu'on l'aura plus tard (je suis même pas sur qu'elle soit déjà dispo sur 8X sans la DP) et qu'on doit se cogner une réinit.


 
Ah mais j'en sais rien hein, je posais la question ! Comme j'ai l'impression que les infos là dessus sont pas claires et pas les mêmes pour tout le monde... :/


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 23:50:53  profilanswer
 

n°1772773
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 02-09-2014 à 23:52:54  profilanswer
 

EtilaS a écrit :

 

C'est çà, un problème immense en fait, qui freine sans doute énormément les ventes!!!!!

 

Moi encore, si je devais passer le cap, je me débrouillerais avec le navigateur, etc... mais pour quelqu'un de "lambda" qui cherche du fonctionnel, qu'il connait depuis maintenant quelques années avec les smartphones, c'est problématique de ne pas trouver la moindre appli de suivi conso, ou un appli "banque" pour consulter très vite et facilement ses comptes et faire qques virements....

 

C'est d'ailleurs pour moi un vrai paradoxe, je trouve WP très fonctionnel en soit, l'OS en lui même, bien plus qu'un Android par exemple, mais quand tu veux des appli de bases, et faut retourner 5 ans derrière et se servir du navigateur :heink: .... Je doute de la pénétration du marché avec un store si peu adapté au grand public... et encore paradoxalement, il faudrait plus de clients pour avoir plus d'appli......  


Tu penses à quoi par exemple ?


Message édité par Darth21 le 02-09-2014 à 23:53:12

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1772778
j629318
Posté le 03-09-2014 à 00:00:52  profilanswer
 

Moi j'ai la société générale j'ai pas eu a changer de banque pour Windows phone Lol

n°1772783
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 03-09-2014 à 00:07:57  profilanswer
 

Oui mais t'es à la SG, c'est pas mieux :/


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°1772800
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 03-09-2014 à 02:08:53  profilanswer
 

EtilaS a écrit :


 
 
 
C'est çà, un problème immense en fait, qui freine sans doute énormément les ventes!!!!!
 
Moi encore, si je devais passer le cap, je me débrouillerais avec le navigateur, etc... mais pour quelqu'un de "lambda" qui cherche du fonctionnel, qu'il connait depuis maintenant quelques années avec les smartphones, c'est problématique de ne pas trouver la moindre appli de suivi conso, ou un appli "banque" pour consulter très vite et facilement ses comptes et faire qques virements....
 
C'est d'ailleurs pour moi un vrai paradoxe, je trouve WP très fonctionnel en soit, l'OS en lui même, bien plus qu'un Android par exemple, mais quand tu veux des appli de bases, et faut retourner 5 ans derrière et se servir du navigateur  :heink: .... Je doute de la pénétration du marché avec un store si peu adapté au grand public... et encore paradoxalement, il faudrait plus de clients pour avoir plus d'appli......  


 
+1000! :jap: C'est clair qu'un geek arrivera toujours à contourner en utilisant la version mobile du site, mais va dire au péquin lambda qu'il faut faire ça, la plupart ne comprendront pas que ce ne soit pas possible sur WP d'avoir une appli alors qu'ils ont aucun problème pour ça sur Android ou iOS! :/ Et après ces gens pensent que WP c'est de la merde, et ça donne une mauvaise image de l'OS... :(

n°1772810
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-09-2014 à 07:06:42  profilanswer
 

http://nokiawpblog.com/rumor-mobil [...] p8-1-gdr2/
 
Enfin :o


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1772813
supersaz
Posté le 03-09-2014 à 07:34:48  profilanswer
 

Depuis la maj cyan, la conso de batterie a diminué surtout la nuit.
Vous constatez la même chose?

n°1772963
Kewyn
No time for caution
Posté le 03-09-2014 à 11:50:23  profilanswer
 


Cortana chez nous? :miam:


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°1772965
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-09-2014 à 11:52:06  profilanswer
 


moi ce qu'il me faudrait c'est un toggle entre  2G & 3G [:tinostar]
(je laisse la connexion data en permanence, mais généralement en 2G pour ne pas que ça bouffe trop la batterie tant que je l'utilise peu)

 

Install en cours de Cyan (enfin je suppose) sur mon 620
J'peux pas changer mon vote dans le sondage [:tinostar]

 

edit: c'est une mise à jour qui "facilite le passage à WP8.1" d'après la description :??:

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 03-09-2014 à 11:52:56

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1772969
shebangz
Posté le 03-09-2014 à 11:58:52  profilanswer
 

j629318 a écrit :

Petite question rapide qui n'a rien à voir avec Windows phone mais je suis certain qu'un pro n'a savoir me répondre
 
J'ai un Sony Ericsson elm et je souhaite faire la synchro de mes contacts le hic c'est que je ne peux pas utiliser Exchange car j'ai déjà un compte, j'ai donc tenté avec un compte gmail mais je ne trouve pas comment réaliser cela le server Google ne semble plus fonctionner sur les vieux tel et je ne pense pas pouvoir le faire avec un compte Outlook mais je me trompe peut-être?  
 
Merci à ceux qui pourront m'aider


 
Ce que j'adore c'est le coté :  
 
J'arrive dans une boulangerie et je dis : "Bonjour... je sais que je ne suis pas au macdo mais est-ce que je pourrais avoir un bigmac ?" :)

n°1773004
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-09-2014 à 12:54:21  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


Cortana chez nous? :miam:


Moi c'est plus pour la réorganisation du menu que Update 2 me botte :D  

antp a écrit :


moi ce qu'il me faudrait c'est un toggle entre  2G & 3G [:tinostar]
(je laisse la connexion data en permanence, mais généralement en 2G pour ne pas que ça bouffe trop la batterie tant que je l'utilise peu)
 
Install en cours de Cyan (enfin je suppose) sur mon 620
J'peux pas changer mon vote dans le sondage [:tinostar]
 
edit: c'est une mise à jour qui "facilite le passage à WP8.1" d'après la description :??:


Heu la data en EDGE boufferait plus selon moi vu que le mobile reste en mode connecté pendant un temps plus important à volume de données égal par rapport à de l'HSPA. Tu constates vraiment une augmentation significative de la durée de vie de ta batterie ? Tu utilises beaucoup la data ?


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1773008
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-09-2014 à 12:57:06  profilanswer
 

FLo14 a écrit :


Heu la data en EDGE boufferait plus selon moi vu que le mobile reste en mode connecté pendant un temps plus important à volume de données égal par rapport à de l'HSPA. Tu constates vraiment une augmentation significative de la durée de vie de ta batterie ? Tu utilises beaucoup la data ?


Je vois pas ce que le volume de data vient faire là dedans :??:
À partir du moment où je suis connecté en permanence il n'y a pas de notion de durée de connexion.
Si je garde la connexion tout le temps c'est pour les mails, whatsapp, etc.
Et pour ça le Edge suffit largement.
Ce n'est que quand je surfe activement avec IE/FB que je passe en 3G.

 

C'est vrai que je n'ai pas vraiment fait de test mais j'avais lu partout que la 3G consomme plus de batterie que la 2G, d'où l'option dans WP et iOS pour forcer la 2G.

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 03-09-2014 à 12:58:35

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1773014
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-09-2014 à 13:04:46  profilanswer
 

antp a écrit :


Je vois pas ce que le volume de data vient faire là dedans :??:
À partir du moment où je suis connecté en permanence il n'y a pas de notion de durée de connexion.
Si je garde la connexion tout le temps c'est pour les mails, whatsapp, etc.
Et pour ça le Edge suffit largement.
Ce n'est que quand je surfe activement avec IE/FB que je passe en 3G.
 
C'est vrai que je n'ai pas vraiment fait de test mais j'avais lu partout que la 3G consomme plus de batterie que la 2G, d'où l'option dans WP et iOS pour forcer la 2G.


Non, un téléphone n'est pas constamment connecté, il y a plusieurs états :
 
http://www.umtsworld.com/technology/RCC_states.htm
 
En gros l'état CELL_DCH consomme le plus de batterie car tu établis des canaux dédiés sur lesquels tu transmets activement. Ca ne peut pas durer éternellement.
Une image envoyée par Whatsapp, un gros mail, etc sera plus rapidement transféré en 3G qu'en 2G donc le téléphone passera moins de temps en état connecté et donc la consommation sera inférieure sur le long terme. Il y a en plus pas mal de fonctionnalités 3G toujours en cours de déploiement / développement (Fast Dormancy, Enhanced CELL_FACH) qui permettrait d'économiser la batterie encore un peu plus.
En revanche, la voix en 3G consomme plus que la voix en 2G.


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1773044
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-09-2014 à 13:29:32  profilanswer
 

Vu la faible conso en arrière-plan je ne suis pas sûr que le temps en plus passé pour le transfert de données affecte la batterie.

 

Alors que rester accroché au réseau 3G/HSPA doit quand même consommer plus, non ?

 

Enfin, je pourrai tenter de faire des tests à l'occasion.

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 03-09-2014 à 13:29:47

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1773048
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-09-2014 à 13:34:31  profilanswer
 

antp a écrit :

Vu la faible conso en arrière-plan je ne suis pas sûr que le temps en plus passé pour le transfert de données affecte la batterie.
 
Alors que rester accroché au réseau 3G/HSPA doit quand même consommer plus, non ?
 
Enfin, je pourrai tenter de faire des tests à l'occasion.


Non pas forcément, si le téléphone reste souvent dans des états dormants (CELL_FACH ou CELL_PCH ou même URA_PCH si ton opérateur l'a activé).
Le téléphone fait quand même pas mal de transferts en arrière-plan, ne serait-ce que pour pour MAJ les live tiles et faire la synchro des mails / contacts.


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1773128
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-09-2014 à 14:53:07  profilanswer
 

Là après passage au 8.1 je vois que le param 2G/3G ils ont été le foutre dans un sous-menu [:pingouino] J'vais peut-être rester en 3G du coup...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1773156
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-09-2014 à 15:11:01  profilanswer
 

Je débarque après tout le monde avec le 8.1 sur mon 620, mais finalement les jeux qui apparaissent mélangés aux apps, y a pas de solution pour ça ? Y avait pas une mise à jour ou une option pour ne les avoir que dans l'app "Games" ?


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1773175
DustB
Posté le 03-09-2014 à 15:15:25  profilanswer
 

Bon, 1ère galère avec mon 1520 acheté fin juin.
Les touches du bas (back & home) ne sont plus fonctionnelles, elles n'entrainent plus d'actions et ne vibrent plus non plus. Seule celle avec la loupe Bing est utilisable. Résultat, je suis vite coincé... Le reste de l'écran est par contre utilisable.
 
J'ai fait 5 fois le combo off&Vol- mais ça n'a pas l'air de régler le souci.
 
Kikonné ? Que puis-je tenter pour retrouver le contrôle de mon précieux ?
 
Merci !

n°1773227
cartemere
Posté le 03-09-2014 à 15:34:32  profilanswer
 

avant le SAV : hard reset :jap:

n°1773237
DustB
Posté le 03-09-2014 à 15:36:53  profilanswer
 

cartemere a écrit :

avant le SAV : hard reset :jap:


 
Ouch... Hard reset, c'est avec Nokia recovery et le 1520 relié en USB au PC, c'est ça ?
 
 :jap:

n°1773249
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-09-2014 à 15:39:17  profilanswer
 

C'est moi ou il affiche plus le réseau E/G/H/H+ dans WP8.1 [:heink]
sauf quand on va dans le centre de notif ; déjà qu'avant c'était pas tout le temps affiché, mais maintenant ça l'est encore moins souvent :o
edit: enfin vu qu'on accède facilement au centre de notif, c'est pas encore grave :o


Message édité par antp le 03-09-2014 à 15:39:57

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1773274
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 03-09-2014 à 15:45:38  profilanswer
 

Ca s'affiche toujours ....


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1773279
cartemere
Posté le 03-09-2014 à 15:46:48  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
Ouch... Hard reset, c'est avec Nokia recovery et le 1520 relié en USB au PC, c'est ça ?
 
 :jap:


tu peux le faire direct depuis le tel :jap:

n°1773323
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-09-2014 à 15:59:16  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

Ca s'affiche toujours ....


:??:
 
http://reho.st/self/4bdaa9af4d428cc8d6a20be86a0fc1b16973500d.png
En haut sur l'accueil, je vois pas le E/G/H/H+
Je le vois juste dans le centre de notif derrière le nom du réseau


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1773333
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 03-09-2014 à 16:03:10  profilanswer
 

Moi ca s'affiche mais j'ai pas les petites flèches sur le wifi par contre.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1773336
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-09-2014 à 16:03:41  profilanswer
 

On échange ? :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1773344
YuFr
Posté le 03-09-2014 à 16:05:30  profilanswer
 

Moi j'ai les deux !
 
Je suis le plus fort ! [:hodjeur]

n°1773352
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-09-2014 à 16:07:02  profilanswer
 

Vous avez peut-être l'update 1 preview je sais plus quoi là ?


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1773408
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-09-2014 à 16:23:14  profilanswer
 

Peut-être que ton opérateur l'a désactivé :D


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1773413
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 03-09-2014 à 16:25:09  profilanswer
 

antp a écrit :


:??:

 

http://reho.st/self/4bdaa9af4d428c [...] 73500d.png
En haut sur l'accueil, je vois pas le E/G/H/H+
Je le vois juste dans le centre de notif derrière le nom du réseau

 

Bah parce que t'es en WiFi, si tu le désactives tu verras la connectivité DATA, j'ai le même comportement depuis WP 7.0.


Message édité par Turbo16 le 03-09-2014 à 16:26:12

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1773414
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-09-2014 à 16:25:19  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Peut-être que ton opérateur l'a désactivé :D


Benh vu que c'est affiché dans le centre de notif, et que ça l'était dans le 8.0 ... (et c'est un tél nu ; et mon opérateur n'est même pas un vrai opérateur, ils utilisent le réseau d'un autre)

Turbo16 a écrit :

 

Bah parce que t'es en WiFi, si tu le désactives tu verras la connectivité DATA.


Ah oui [:blessure]
Tout ça pour ça [:ddr555]
Il me semble qu'avant ça restait affiché même quand on activait le Wifi, mais comme je le fais rarement c'est possible que je n'ai jamais remarqué ça :whistle:


Message édité par antp le 03-09-2014 à 16:26:46

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1773419
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-09-2014 à 16:27:43  profilanswer
 

Et sinon pour ma question sur les jeux :

antp a écrit :

Je débarque après tout le monde avec le 8.1 sur mon 620, mais finalement les jeux qui apparaissent mélangés aux apps, y a pas de solution pour ça ? Y avait pas une mise à jour ou une option pour ne les avoir que dans l'app "Games" ?


(désolé de flooder le topic :whistle:)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1300  1301  1302  ..  1824  1825  1826  1827  1828  1829

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR