Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic unique] Dev Windows Phone

n°1590261
Cheinz
Posté le 28-11-2013 à 22:21:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il y a des nouvelles sur le fait d'utiliser l'uri scheme isostore:/ ? Apparemment ça fonctionne pour certains trucs (tiles) mais pas le reste, c'est stupide...
Un moyen simple de contourner ça pour le mettre dans des objets Source de type Uri?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 22:21:07  profilanswer
 

n°1600845
Minada
PSN : minada69
Posté le 09-12-2013 à 14:48:39  profilanswer
 

Salut à tous, j'aurais deux petites questions :
- J'ai une application qui utilise un fond blanc et avec un bloc d'annonce pubCenter qui est noir ça rend pas bien du tout, il n'y a pas de moyen de faire en sorte que ce bloc soit plutôt sur fond blanc ?
- Si je veux soumettre mon application j'imagine que le testeur doit pouvoir accéder aux fonctionnalités. Or l'application que je fais se connecte à un service via une authentification, donc il faut avoir un compte lié à ce service pour l'utiliser ... Comment faire dans ce cas pour fournir des tests ?

n°1600945
Constellat​ion06
Posté le 09-12-2013 à 16:15:54  profilanswer
 

Minada a écrit :

Salut à tous, j'aurais deux petites questions :
- J'ai une application qui utilise un fond blanc et avec un bloc d'annonce pubCenter qui est noir ça rend pas bien du tout, il n'y a pas de moyen de faire en sorte que ce bloc soit plutôt sur fond blanc ?
- Si je veux soumettre mon application j'imagine que le testeur doit pouvoir accéder aux fonctionnalités. Or l'application que je fais se connecte à un service via une authentification, donc il faut avoir un compte lié à ce service pour l'utiliser ... Comment faire dans ce cas pour fournir des tests ?


- Oui faut modifier son Template. ;)
- Il faut créer un fake compte et donner les credentials dans le champ dédié 'indications aux testeurs" lorsque tu publie l'app dans le store

n°1600980
Minada
PSN : minada69
Posté le 09-12-2013 à 16:38:04  profilanswer
 

Ok merci ! :)
 
Pour le fake compte ça risque d'être un peu compliqué pour ce qui m'intéresse, mais je vais essayer de m'arranger ...
 
Pour le Template de l'AdControl effectivement ça marche nickel !
Par contre du coup j'aimerais faire pareil pour un contrôle "DatePicker" du Windows Phone Toolkit.
J'arrive bien à obtenir le Template avec Blend, et j'ai donc quelque chose comme ça :

Code :
  1. <ControlTemplate x:Key="DatePickerControlTemplate1"
  2.          TargetType="toolkit:DatePicker">
  3.          <StackPanel>
  4.           <ContentControl Content="{TemplateBinding Header}"
  5.            ContentTemplate="{TemplateBinding HeaderTemplate}"
  6.            Foreground="{StaticResource PhoneSubtleBrush}"
  7.            HorizontalContentAlignment="{TemplateBinding HorizontalContentAlignment}"
  8.            Margin="12,0,12,-4" />
  9.           <Button x:Name="DateTimeButton"
  10.            Content="{TemplateBinding ValueString}"
  11.            Style="{StaticResource MyButton}"
  12.            Height="72"
  13.            HorizontalContentAlignment="{TemplateBinding HorizontalContentAlignment}" />
  14.          </StackPanel>
  15.         </ControlTemplate>


 
Si je change le style du bouton pour lui mettre celui que j'ai déjà défini pour les autres boutons de mon application, il s'affiche bien avec les bonnes couleurs.
Cependant, quand je clique dessus, le sélecteur de date s'affiche lui toujours avec la couleur d'accentuation de Windows Phone ... Quelqu'un aurait une idée de comment changer cette couleur ?


Message édité par Minada le 09-12-2013 à 16:38:24
n°1601084
Constellat​ion06
Posté le 09-12-2013 à 17:38:05  profilanswer
 

Je regarderai ce soir tiens :)

n°1601780
Minada
PSN : minada69
Posté le 10-12-2013 à 10:49:19  profilanswer
 

Bon, en regardant le code du toolkit, j'ai trouvé deux solutions :
- Récupérer le style du LoopingSelectorItem dans Theme/Generic.xaml et l'inclure dans mon App.xaml afin qu'il soit écrasé, puis modifier la valeur qui m'intéresse dans le style
- Plus simple, j'utilise l'extension ThemeManager, il suffit d'utiliser SetAccentColor avec la couleur qui m'intéresse, vu que le LoopingSelectorItem utilise PhoneAccentColor

Message cité 1 fois
Message édité par Minada le 10-12-2013 à 10:49:44
n°1601789
Constellat​ion06
Posté le 10-12-2013 à 10:55:46  profilanswer
 

Minada a écrit :

Bon, en regardant le code du toolkit, j'ai trouvé deux solutions :
- Récupérer le style du LoopingSelectorItem dans Theme/Generic.xaml et l'inclure dans mon App.xaml afin qu'il soit écrasé, puis modifier la valeur qui m'intéresse dans le style
- Plus simple, j'utilise l'extension ThemeManager, il suffit d'utiliser SetAccentColor avec la couleur qui m'intéresse, vu que le LoopingSelectorItem utilise PhoneAccentColor


Au lieu d'utiliser ThemeManager (cette méthode serait un peu tuer une mouche avec un bazooka), override la ressource AccentColor (AccentBrush je sais plus) au lancement de l'app dans ton App.Xaml avec la couleur que tu veux :)

n°1601892
Minada
PSN : minada69
Posté le 10-12-2013 à 11:59:23  profilanswer
 

Yep j'ai vu ça aussi mais il y a pas mal d'autres couleurs que je veux changer ... Mais je pense que je vais toutes les faire via le App.xaml vu que ThemeManager me semble un peu redondant.

n°1602150
Constellat​ion06
Posté le 10-12-2013 à 14:55:12  profilanswer
 

Voilà :)

n°1602183
Minada
PSN : minada69
Posté le 10-12-2013 à 15:24:00  profilanswer
 

Bon j'ai passé un peu de temps dessus et a priori, ça n'est pas pris en compte dans le App.xaml ... J'ai overridé PhoneAccentColor, puis PhoneAccentBrush et rien ne change.
Retour au ThemeManager donc :D

mood
Publicité
Posté le 10-12-2013 à 15:24:00  profilanswer
 

n°1618999
albertos
kikoo
Posté le 31-12-2013 à 08:49:47  profilanswer
 

Bonjour , yen a qui ont un Windows 8.1 et vs 20212 express avec émulateur 7.1 fonctionnel? Merci. Car je ne passe pas en 8.1 a cause de ca
..

n°1635325
Minada
PSN : minada69
Posté le 21-01-2014 à 15:52:45  profilanswer
 

Hello, j'essaye de faire un background agent qui devrait me permettre d'afficher des notifications.
 
Deux questions :  
- J'aimerais que le message affiché dans ma ShellToast soit dépendant de la langue du terminal (donc français, anglais ou autre). Mais je n'ai pas de ressources localisées dans le projet du Scheduler, comment Est-ce que je peux faire ?
- J'aimerais qu'un clic sur la ShellToast lance mon application, comment faire ? Je peux la faire naviguer vers une Uri mais vu que mon application ne serait probablement pas lancée à ce moment là, Est-ce que si je mets une Uri vers "/MainPage.xaml" ça marcherait ?
 
Voilà voilà, si quelqu'un a des réponses pour moi :)

n°1635351
Cheinz
Posté le 21-01-2014 à 16:22:13  profilanswer
 

- Je ne sais pas trop
- De mémoire oui, un tap sur la notification ouvre forcément l'application source normalement, après il faut naviguer vers l'endroit qui va bien

n°1635360
Minada
PSN : minada69
Posté le 21-01-2014 à 16:29:40  profilanswer
 

Ok merci ! Pour la localisation j'ai bien la solution de copier les chaînes de caractères localisées dans un fichier de l'IsolatedStorage à chaque lancement de l'application mais ça me paraît un peu crade ...

n°1646149
kitano23
Posté le 08-02-2014 à 14:56:00  profilanswer
 

Petite question, quand on charge le résultat d'une URL via la méthode  web.LoadAsync(url); , Est-ce que les pubs qui s'affichent habituellement sur le site donnent toujours du click pour le site ?
 
En gros en faisant ça, est-ce que le site recevra toujours ses sous ?? :o


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°1653138
kitano23
Posté le 19-02-2014 à 16:33:42  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

Petite question, quand on charge le résultat d'une URL via la méthode  web.LoadAsync(url); , Est-ce que les pubs qui s'affichent habituellement sur le site donnent toujours du click pour le site ?
 
En gros en faisant ça, est-ce que le site recevra toujours ses sous ?? :o


Personne ? :sweat:  

n°1653139
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 19-02-2014 à 16:37:58  profilanswer
 

c'est quoi web ? htmlagilitypack ?
 
Pour moi il va juste dl la page et faire son parsing. Donc non ça va pas appeler les ressources référencées par la page dont la pub

n°1653148
kitano23
Posté le 19-02-2014 à 16:43:34  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

c'est quoi web ? htmlagilitypack ?
 
Pour moi il va juste dl la page et faire son parsing. Donc non ça va pas appeler les ressources référencées par la page dont la pub


oui c'est le HtmlAgilityPack !

n°1661589
lynx-vda
Posté le 02-03-2014 à 19:59:46  profilanswer
 

Les gars, j'aimerais avoir votre avis : voilà, je kiff Windows Phone, j'y adhère depuis le début, même si parfois quelques détails me font tiquer, comme le manque d'applis... C'est pourquoi j'aimerais me lancer dans le développement d'apps pour WP (et pourquoi pas W8). Or, je n'ai vraiment aucune notion de codage ni de développement.
 
Certains d'entre vous ont-ils la même expérience que moi mais ont cependant réussi à développer leur propre appli ? Je sais que je pars de vraiment très bas, mais je ne demande qu'à apprendre, et la programmation m'a toujours un peu attiré  :) Quelles sont les qualités et motivations requises pour réussir dans ce projet ?
 
J'ai trouvé un tuto sur Channel 9 par Bob Tabor qui a l'air assez bien foutu sur "le C# pour les nuls". Je vais commencer par là, on verra si j'y bite que dalle  ;)  
 
 :jap:

n°1661616
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 02-03-2014 à 20:39:44  profilanswer
 

J'avais commencé à l'époque avec le guide pour WP7, il y a le même pour WP8 :
 
http://channel9.msdn.com/Series/Wi [...] -Beginners
 
Channel 9 est rempli de tuto :)


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1661632
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 02-03-2014 à 21:16:36  profilanswer
 

Faut surtout bien piger le principe de la programmation objet, après c'est relativement intuitif et l'ide est bien foutu.
Maintenant faudrait aussi que j'arrête de procrastiner pour faire mon App :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1661744
lynx-vda
Posté le 03-03-2014 à 08:25:08  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

J'avais commencé à l'époque avec le guide pour WP7, il y a le même pour WP8 :
 
http://channel9.msdn.com/Series/Wi [...] -Beginners
 
Channel 9 est rempli de tuto :)


 
 :jap:  
 
J'ai vu effectivement, mais je commence par le tuto pour apprendre le C#, la base quoi...

n°1661801
YuFr
Posté le 03-03-2014 à 10:06:22  profilanswer
 

lynx-vda a écrit :

Les gars, j'aimerais avoir votre avis : voilà, je kiff Windows Phone, j'y adhère depuis le début, même si parfois quelques détails me font tiquer, comme le manque d'applis... C'est pourquoi j'aimerais me lancer dans le développement d'apps pour WP (et pourquoi pas W8). Or, je n'ai vraiment aucune notion de codage ni de développement.
 
Certains d'entre vous ont-ils la même expérience que moi mais ont cependant réussi à développer leur propre appli ? Je sais que je pars de vraiment très bas, mais je ne demande qu'à apprendre, et la programmation m'a toujours un peu attiré  :) Quelles sont les qualités et motivations requises pour réussir dans ce projet ?
 
J'ai trouvé un tuto sur Channel 9 par Bob Tabor qui a l'air assez bien foutu sur "le C# pour les nuls". Je vais commencer par là, on verra si j'y bite que dalle  ;)  
 
 :jap:


Tu demandes à Constellation, c'est un peu la démarche qu'il a eu il y a 2 ans à la sortie de Windows Phone si je ne m'abuse.
Il a tout appris sur le tas :)

n°1661805
Constellat​ion06
Posté le 03-03-2014 à 10:10:26  profilanswer
 

J'ai commencé en faisant n'importe quoi, sur le tas.
DL du SDK WP, je tente un Hello World en tripotant un peu partout, ca marche. Je tente une requete vers Google pour l'afficher dans une WebView.

 

Maintenant que je sais coder je me rends compte que jamais de la vie j'aurai du commencer comme ca :D
Apprends ce que sont les types "de base" genre les string int double etc
Les objets
Ensuite les fonctions, lambda, classes et methodes
Puis le concept de .NET et voila :D

 

Apprendre le C# en premier langage je trouve que c'est une bonne chose, car avec ca tu maitrise aussi le Java (c'est le meme chose \o/) et tu as déjà un premier pied dans l'univers du C++ (surtout 11, je pense aux var/auto par ex)

Message cité 1 fois
Message édité par Constellation06 le 03-03-2014 à 10:14:08
n°1661841
lynx-vda
Posté le 03-03-2014 à 10:51:05  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :

J'ai commencé en faisant n'importe quoi, sur le tas.
DL du SDK WP, je tente un Hello World en tripotant un peu partout, ca marche. Je tente une requete vers Google pour l'afficher dans une WebView.
 
Maintenant que je sais coder je me rends compte que jamais de la vie j'aurai du commencer comme ca :D
Apprends ce que sont les types "de base" genre les string int double etc
Les objets
Ensuite les fonctions, lambda, classes et methodes
Puis le concept de .NET et voila :D
 
Apprendre le C# en premier langage je trouve que c'est une bonne chose, car avec ca tu maitrise aussi le Java (c'est le meme chose \o/) et tu as déjà un premier pied dans l'univers du C++ (surtout 11, je pense aux var/auto par ex)


 
 
Ok donc j'ai bité que la moitié de ce que tu as dit, ce qui je pense est normal à mon niveau  :pt1cable:  
 
Sachant qu'à la base, je n'ai pas DU TOUT une formation en informatique, que j'ai tout appris sur le tas, va me falloir pas mal de temps pour acquérir ces notions. Mais je pense que je vais y arriver, et Bob Tabor explique tellement bien !

n°1661858
Constellat​ion06
Posté le 03-03-2014 à 11:06:40  profilanswer
 

Tout les mots que je t'ai donné sont LES mots clés a matter sur le site du zero, wikipedia et consorts ;)

n°1662226
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 03-03-2014 à 18:18:04  profilanswer
 

Oui voila fait vraiment commencer par les bases, les variables, quitte à faire des petits programmes simples pour comprendre le fonctionnement des opérations de base, des boucles et operateurs logiques.
Exemple typique: le jeu de la fourchette, le triangle de pascal.
Une fois que c'est acquis, tu t'attaques au gros morceau, à savoir le.concept objet, les classes et ce qui en découle (héritage, polymorphisme).
 
En parallèle essaie de potasser un peu les bases de données, ca te permettra de savoir comment organiser ton appli, ça sert à rien de foncer dans le code sans un minimum de préparation.  
Enfin tu t'attaques aux ihm (l'interface, les.boutons etc), les ide comme Visual studio premachent pas mal le boulot à ce niveau là (enfin là sauf error c'est Blend qui s'en charge).
 
Arrivé à ce stade t'es déjà capable de faire pas mal de choses.
Comme le dit constel, regarde du cote du site du zéro (open classrooms maintenant), les tuto sont accessibles aux débutants.
 
J'ai encore rien dev sur wp, ma formation (courte) est en java, mais c'est assez similaire, une fois le concept objet intégré. Manque de bol pour moi c'était dans le cadre d'une reconversion pro, et ça n'a pas marché comme prévu :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1662229
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 03-03-2014 à 18:20:07  profilanswer
 

De tte façon une fois que tu as acquis les concepts de base d'algo, de structures de données, passer d'un langage à un autre n'est pas très compliqué, c'est que de la syntaxe. Le plus gros du boulot consiste à se familiariser avec les particularités (expressions lambda, linq and co par exemple sur C#) et découvrir les API histoire de pas réinventer la roue inutilement.

n°1662435
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-03-2014 à 23:28:55  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

(expressions lambda, linq and co par exemple sur C#)


et une fois que t'es habitué à avoir ça en C#, dès que tu dois chercher un élément dans une liste dans un autre langage t'es déjà découragé à l'avance [:ddr555]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1662436
lynx-vda
Posté le 03-03-2014 à 23:35:10  profilanswer
 

Merci pour vos conseils les gars c'est sympa de votre part  [:lergo:3]  
 
J'ai vu des cours sur opens classrooms qui m'ont l'air vachement bien foutus.

n°1662442
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 03-03-2014 à 23:53:41  profilanswer
 

antp a écrit :


et une fois que t'es habitué à avoir ça en C#, dès que tu dois chercher un élément dans une liste dans un autre langage t'es déjà découragé à l'avance [:ddr555]


 
J'avoue :D LINQ c'est de la balle :p

n°1662444
Constellat​ion06
Posté le 03-03-2014 à 23:55:58  profilanswer
 

En IUT et dans pas mal d'autres écoles au debut on nous fait simplement reecrire les trucs de base, genre string, strcmp, le tri, les listes chainees c'est assez sympa parce que ca permet de voir les dessous de LINQ justement :)

n°1662445
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-03-2014 à 00:00:23  profilanswer
 

J'ai commencé avec de l'assembleur et du C (y compris de la programmation Win32 en C pur), avant de faire du C++ et Delphi, puis finir par du C#.
J'ai ma dose pour savoir comment comment ça marche en-dessous pour ne plus devoir trop m'en occuper :D
Mais c'est une très bonne chose de savoir comment ça marche en interne je trouve. Delphi avait un avantage pour ça : tout le code de la VCL était fourni, et donc on pouvait facilement aller voir ce que les objets Delphi faisaient en vrai comme appels à l'API Win32.

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 04-03-2014 à 00:01:44

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1662448
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 04-03-2014 à 00:11:19  profilanswer
 

antp a écrit :

J'ai commencé avec de l'assembleur et du C (y compris de la programmation Win32 en C pur), avant de faire du C++ et Delphi, puis finir par du C#.
J'ai ma dose pour savoir comment comment ça marche en-dessous pour ne plus devoir trop m'en occuper :D
Mais c'est une très bonne chose de savoir comment ça marche en interne je trouve. Delphi avait un avantage pour ça : tout le code de la VCL était fourni, et donc on pouvait facilement aller voir ce que les objets Delphi faisaient en vrai comme appels à l'API Win32.


 
:jap:
 
Il faut jamais utiliser un truc sans savoir comment ça marche. C'est méga important de manipuler les structures de base et connaitre les caractéristiques. C'est à partir de là que tu peux commencer à abstraire et utiliser les librairies préfaites mais qd tu es étudiant/en formation, faut bouffer de l'algo, de la structure de données à fond pour connaitre le pourquoi du comment on utilise ça dans tel et tel cas, comment se comporte telle structure, comment j'implémente tel algo, quelles optimisations je pourrais faire etc.

n°1662455
Constellat​ion06
Posté le 04-03-2014 à 00:27:12  profilanswer
 

Exactement. C'est pourquoi je vomis sur Blend!
Ce truc te fait croire que tu livre un design xaml de qualité alors qu'il est tout pourri. Rien de mieux que de vérifier le code généré.

n°1662524
Cheinz
Posté le 04-03-2014 à 10:03:19  profilanswer
 

Oui enfin se taper toute l'interface en xaml a la main, c'est un truc a se tirer une balle, surtout les animations et autres...
Et pour le reste, ouais en théorie c'est vrai, en pratique, personne ne va s'amuser a décompiler les lib pour savoir comment elles fonctionnent exactement ou réinventer la roue a chaque fois pour "comprendre". Parce que si on va par là il faudrait aller jusqu'à l'assembleur.
Et je doutes que lynx-vda ait besoin d'en arriver là si c'est pour coder dans son coin a titre perso.

 

L'avantage de blend/visual/lib et les langages a fort niveau d'abstraction c'est justement de ne pas avoir une courbe d'apprentissage qui découragerait même chuck norris :o on peut sortir un truc visuellement et fonctionnellement plaisant en relativement peu de temps, si on doit commencer par 6 mois de potassage sans avoir la moindre idée de ce que ça va donner, tu perds 95% des gens qui font ça sur leur temps libre.
Si on est en cours c'est différent, on n'a pas le choix, mais ce n'est pas le cas ici.


Message édité par Cheinz le 04-03-2014 à 10:07:50
n°1662646
Constellat​ion06
Posté le 04-03-2014 à 12:55:06  profilanswer
 

Ah bah c'est clair, perso j'ai réussi a sortir ma première App au bout d'un mois je me rappelle.  
Mais c'est intéressant intellectuellement parlant de savoir ce qui se passe en dessous.

n°1662685
Cheinz
Posté le 04-03-2014 à 13:47:00  profilanswer
 

Ah oui je ne dis pas le contraire, mais hors cursus scolaire/formation, pas sûr que ce soit le mieux de commencer par faire des heures et des heures de théorie quand on veut faire ça en loisirs sur son temps libre... A mon avis c'est la meilleure façon de s'en dégoûter avant même de commencer :D.
 
Perso j'ai fais des listes chaînées en C donc pointeurs etc... mais clairement, pas sur que ça me serve énormément quand je fais:
var toto = new List<string>();
toto.Add("titi" );
 
Du moment que je sais que ça ajoute un string a une liste, ce qui se passe en mémoire c'est cool mais pas indispensable selon moi.

n°1662695
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 04-03-2014 à 13:58:51  profilanswer
 

Ouais mais tu sais pourquoi tu utilises une liste et non pas un arbre, un simple tableau etc.

n°1691241
Minada
PSN : minada69
Posté le 17-04-2014 à 10:07:24  profilanswer
 

Petite question sur les notifications : jusqu'à présent, sur mon application, je check toutes les 30 minutes si une valeur est supérieure à la limite, et j'affiche une notification si c'est le cas. Le problème c'est qu'avec WP 8.1 je m'aperçois que toutes les notifications restent dans le centre de notifications.
Ce que j'aimerais, c'est que seule la dernière reste. Savez-vous comment faire pour supprimer les précédentes notifications à chaque fois qu'on va en afficher une nouvelle ?

n°1691272
Constellat​ion06
Posté le 17-04-2014 à 10:37:48  profilanswer
 

Je sais plus comment on fait mais en toutes cas je te confirme que tu peux, MSDN devrait donc t'aider à trouver assez facilement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)[Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)
[Topic unique] Motorola Admiral[Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ?
Chevron WP7 - Homebrew officiel pour Windows Phone 7 ![Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 €
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000[Topic Unique] Archos arnova G2
[Topic Unique] Microsoft Lumia 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dev Windows Phone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR