Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1373 connectés 

Apres plusieurs mois d'utilisation de WP7, quel est votre retour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  727  728  729  730  731  732
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows Phone 7

n°999260
Tolorfen
Mais heu...
Posté le 12-02-2012 à 12:59:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

phylgood02 a écrit :

ah je suis pas le seul a avoir la tiles bloqué sur le hand ball ? :)

Tout le monde est dans ce cas là

mood
Publicité
Posté le 12-02-2012 à 12:59:48  profilanswer

n°999265
Docteur G
C'est pas moi
Posté le 12-02-2012 à 13:05:06  profilanswer

Envoyez des mails aux dev, c'est la seule solution. Ils ne sont pas motivés pour faire des MAJ à moins qu'on leur demande.

---------------
HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8
n°999280
phylgood02
Posté le 12-02-2012 à 13:30:29  profilanswer

Docteur G a écrit :

Envoyez des mails aux dev, c'est la seule solution. Ils ne sont pas motivés pour faire des MAJ à moins qu'on leur demande.

mobiles@lequipe.fr

go go go  [:guilletit:4]

n°999363
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 12-02-2012 à 15:12:17  profilanswer

37-0 en 2j, ils ont enchaînés les mamies avec des téléphones Symbian, c'est plus trop crédible sinon :o

---------------
[Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER!
n°999368
Docteur G
C'est pas moi
Posté le 12-02-2012 à 15:15:24  profilanswer

Le concours est un peu biaisé quand même, c'est Ben (dont c'est le boulot de savoir utiliser son téléphone) qui choisit quelle action à faire.

Certes ce sont des actions simples et bateau que l'on fait tous les jours (envoyer un SMS, checkiner sur FB, partager une photo sur Twitter...) mais je suis sûr qu'on peut en trouver quelques unes où WP est plus long :D (genre lire un texto qu'on vient de recevoir, sur WP c'est 1 clic + un slide, chez les autres il s'affiche directement sur le lockscreen).

Enfin je pense que ça emmerde pas trop les perdants de perdre, sachant qu'ils repartent avec un HTC Titan :o

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur G le 12-02-2012 à 15:15:54

---------------
n°999375
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 12-02-2012 à 15:17:14  profilanswer

Docteur G a écrit :

[…]  chez les autres il s'affiche directement sur le lockscreen). […]

Sur WP aussi :o

Spoiler :

Quand je le message est court et qu'on regarde son téléphone quand on reçoit le texto  [:njordsk:3]

---------------
[Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER!
n°999453
aureus-
Posté le 12-02-2012 à 16:31:11  profilanswer

Docteur G a écrit :

Le concours est un peu biaisé quand même, c'est Ben (dont c'est le boulot de savoir utiliser son téléphone) qui choisit quelle action à faire.

Certes ce sont des actions simples et bateau que l'on fait tous les jours (envoyer un SMS, checkiner sur FB, partager une photo sur Twitter...) mais je suis sûr qu'on peut en trouver quelques unes où WP est plus long :D (genre lire un texto qu'on vient de recevoir, sur WP c'est 1 clic + un slide, chez les autres il s'affiche directement sur le lockscreen).

Enfin je pense que ça emmerde pas trop les perdants de perdre, sachant qu'ils repartent avec un HTC Titan :o

Si je comprend bien s'ils gagnent, ils repartent avec 100 euros et s'ils perdent ils gagnent un htc titan  :??:  Mircrosoft n'a pas bien compris le principe d"un défi je crois  :D

n°999458
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 12-02-2012 à 16:32:41  profilanswer

À moins que ce ne soit de la pub, et que le but soit de faire parler de WP, dans un sens comme dans l'autre :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°999470
aureus-
Posté le 12-02-2012 à 16:46:37  profilanswer

darth21 a écrit :

À moins que ce ne soit de la pub, et que le but soit de faire parler de WP, dans un sens comme dans l'autre :o

[:orly2]  

Pour les possesseurs d'optimus 7, LG sort 3 nouvelles apps exclusive.
http://www.professeurthibault.fr/n [...] iends.html

Y'a aucun LG de seconde génération de prévue nan ?

Message cité 2 fois
Message édité par aureus- le 12-02-2012 à 16:47:04
n°999479
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 12-02-2012 à 16:56:08  profilanswer

aureus- a écrit :

Si je comprend bien s'ils gagnent, ils repartent avec 100 euros et s'ils perdent ils gagnent un htc titan  :??:  Mircrosoft n'a pas bien compris le principe d"un défi je crois  :D

Tout le monde ne gagne pas un téléphone en cas d'échec.

---------------
n°999485
Docteur G
C'est pas moi
Posté le 12-02-2012 à 16:59:08  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Tout le monde ne gagne pas un téléphone en cas d'échec.

A mon avis c'est que ceux qui ont une vieille brelle, comme le mec avec son WM6.1 :D

---------------
n°999566
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 12-02-2012 à 18:21:42  profilanswer

Bon y'a du monde qui l'email du PDG d'adobe pour reclamer un meilleur adobe reader sur WP ? :o

---------------
n°999590
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 12-02-2012 à 18:42:13  profilanswer

aureus- a écrit :

Il y a le LG Fantasy/Miracle qui sera présenté à la fin du mois au Mobile World Congress :

http://www.nowhereelse.fr/wp-content/uploads/2012/02/lg-miracle.jpg
http://www.nowhereelse.fr/wp-content/uploads/2012/02/lg-fantasy.jpg
http://www.nowhereelse.fr/wp-content/uploads/2012/02/miracle-fantasy-lg.jpg
http://www.nowhereelse.fr/wp-content/uploads/2012/02/miracle-lg.jpg

Message édité par smover le 12-02-2012 à 18:43:15

---------------
High Hopes, mon groupe de Rock alternatif, téléchargement légal et gratuit sur http://www.highhopestheband.com | Blog de geek mobile http://smover.wordpress.com/ (en franglais)
n°999606
Tolorfen
Mais heu...
Posté le 12-02-2012 à 18:56:09  profilanswer

aureus- a écrit :

Il y a le LG Jil Sander déjà sorti
http://hfr-rehost.net/http://www.journaldugeek.com/files/2011/11/LG_Jil_Sander_01.jpg

Et on devrait bientôt avoir le LG Miracle

http://hfr-rehost.net/http://cdn.pocketnow.com/html/portal/news/0000021443//LG-Miracle.jpg

Message édité par Tolorfen le 12-02-2012 à 18:56:31
n°999659
aureus-
Posté le 12-02-2012 à 19:44:45  profilanswer

Merci smover et tolorfen.
J'avais oublié que j'ai moi-même fait un post sur le LG miracle. [:aokiji]

n°999710
mehrtens
Internet killed me
Posté le 12-02-2012 à 20:27:49  profilanswer

J'aime vraiment pas LG  [:cerveau vomi]  

Sans doute une grande part de préjugés, mais quand même... toujours cette sensation de cheap, même à travers les photos :/

n°999768
Constellat​ion06
Waiting For The End To Come
Posté le 12-02-2012 à 21:14:48  profilanswer

Honnêtement le LG Optimus 7 est mon premier LG et je ne suis pas déçu.
Finalement, il est assez robuste (quasiment intact depuis 1 an), a une autonomie correcte (il tient 1 journée si je l'utilise de manière intense, 2 jours et demi si je suis pas tout le temps dessus), a bon écran (si l'on utilise le thème Clair) et était à l'époque le seul à avoir 16Go de stockage.

Message édité par Constellation06 le 12-02-2012 à 21:14:59
n°999773
Winedose
Posté le 12-02-2012 à 21:18:04  profilanswer

Ouai mais alors l'écran en black du lg est la pire chose que j'ai jamais vu de ma vie

n°999782
Draikins
Spiral Knight
Posté le 12-02-2012 à 21:23:41  profilanswer

mehrtens a écrit :

J'aime vraiment pas LG  [:cerveau vomi]  

Sans doute une grande part de préjugés, mais quand même... toujours cette sensation de cheap, même à travers les photos :/

Pour te donner une idée, les retours de leur produits (tout sauf telephones et PC): 40% de pannes dans la semaine suivant l'achat :sweat:

n°999788
Docteur G
C'est pas moi
Posté le 12-02-2012 à 21:27:28  profilanswer

Draikins a écrit :

Pour te donner une idée, les retours de leur produits (tout sauf telephones et PC): 40% de pannes dans la semaine suivant l'achat :sweat:

Source ?

---------------
n°999789
aptiva
Posté le 12-02-2012 à 21:30:24  profilanswer

Mytho. ;)

n°999796
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 12-02-2012 à 21:33:33  profilanswer

Draikins a écrit :

Mon plasma LG a laché deux semaines après la fin de la garantie :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°999800
Docteur G
C'est pas moi
Posté le 12-02-2012 à 21:36:00  profilanswer

Avant LG c'était cheap, mais il me semble qu'avec le changemen de PDG ça a changé de gamme, un peu comme Acer...

---------------
n°999801
bulldozer_​fusion
Posté le 12-02-2012 à 21:36:39  profilanswer

Docteur G a écrit :

Avant LG c'était cheap, mais il me semble qu'avec le changemen de PDG ça a changé de gamme, un peu comme Acer...

oui mais ça prend du temps un changement de cap tel que cela :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°999802
Constellat​ion06
Posté le 12-02-2012 à 21:40:02  profilanswer

Draikins a écrit :

oula c'est quoi ce chiffre sorti de nulle part .....

n°999816
mehrtens
Internet killed me
Posté le 12-02-2012 à 22:05:37  profilanswer

Encore une fois, comme je l'ai précisé, c'est surtout un préjugé  :jap:

J'ai un HTC, un Mozart, et avant j'avais un Touch HD, et j'ai toujours eu des problèmes.
Je me suis toujours dit "plus de HTC", et j'ai quand même craqué pour le Mozart.

Je pense que c'est aléatoire, moi j'ai un réel souci avec les HTC à chaque fois.
Et seulement des préjugés avec les LG. Cela ne m'a jamais inspiré confiance, mais c'est basé seulement sur les "on dit". Rien de très formel.

A l'heure actuel je suis tenté par Nokia je l'avoue.

Vraiment c'est en fonction de l'expérience de chaque utilisateur je pense. Les préjugés ont de beaux jours devant eux.

(accessoirement, je n'aime pas la politique d'Apple et c'est pour ça en partie que j'ai vendu mon iPhone 4, mais je n'ai jamais eu de problème avec mon iPhone... nb : je suis converti aux WP depuis le 1er jour, je ne veux pas relancer le débat.)

Message cité 1 fois
Message édité par mehrtens le 12-02-2012 à 22:06:22
n°999886
aureus-
Posté le 12-02-2012 à 23:29:42  profilanswer

mehrtens a écrit :

Encore une fois, comme je l'ai précisé, c'est surtout un préjugé  :jap:  

J'ai un HTC, un Mozart, et avant j'avais un Touch HD, et j'ai toujours eu des problèmes.
Je me suis toujours dit "plus de HTC", et j'ai quand même craqué pour le Mozart.

Je pense que c'est aléatoire, moi j'ai un réel souci avec les HTC à chaque fois.
Et seulement des préjugés avec les LG. Cela ne m'a jamais inspiré confiance, mais c'est basé seulement sur les "on dit". Rien de très formel.

A l'heure actuel je suis tenté par Nokia je l'avoue.  

Vraiment c'est en fonction de l'expérience de chaque utilisateur je pense. Les préjugés ont de beaux jours devant eux.

(accessoirement, je n'aime pas la politique d'Apple et c'est pour ça en partie que j'ai vendu mon iPhone 4, mais je n'ai jamais eu de problème avec mon iPhone... nb : je suis converti aux WP depuis le 1er jour, je ne veux pas relancer le débat.)

Pas totalement d'accord, certaines marquent sont connues et à juste titre pour leur qualité, d'autre sont connues et à juste titre pour leur mauvaises qualités, enfin entre les deux il y a tout un monde de chance et de préjugé.

Message cité 2 fois
Message édité par aureus- le 12-02-2012 à 23:33:03
n°999904
mehrtens
Internet killed me
Posté le 13-02-2012 à 00:10:41  profilanswer

aureus- a écrit :

Pas totalement d'accord, certaines marquent sont connues et à juste titre pour leur qualité, d'autre sont connues et à juste titre pour leur mauvaises qualités, enfin entre les deux il y a tout un monde de chance et de préjugé.

Certes  :jap:
Les % de retours en SAV sont là pour donner une tendance.

Pour mon exemple particulier, mon pote à un Mozart (que j'ai conseillé) et il n'a jamais eu de problème.
Mon mozart, je l'ai échangé 3 fois, et là je vais l'échanger une 4ème fois (après c'est clair, ce sont toujours des modèles reconditionnés).

Je ne fais plus de MAJ plus ou moins underground, je me contente de faire les MAJ constructeurs/microsoft, je suis redevenu un utilisateur lambda depuis plusieurs mois.
Mais j'en ai marre d'avoir un smartphone qui a des défauts alors que je sais que cela ne vient pas de moi (mon mozart met en moyennne 5 secondes pour se dévérouiller après avoir entrer le code, la diode de recharge -rouge- est allumé en permanence, même sans être en charge, alors que le smartphone est sur batterie).

Moi je veux juste un téléphone qui fonctionne.
Et, si possible, un windows phone. Mais à l'heure actuelle, mon HTC ne respecte pas mon souhait. Et ma vision de LG ne m'inspire pas confiance (encore une fois, c'est basé sur ce que j'ai pu voir sur le net, je n'ai jamais eu de LG en main).

:/

Message cité 1 fois
Message édité par mehrtens le 13-02-2012 à 00:11:43
n°999911
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 13-02-2012 à 00:30:33  profilanswer

mehrtens a écrit :

Certes  :jap:  
Les % de retours en SAV sont là pour donner une tendance.

Pour mon exemple particulier, mon pote à un Mozart (que j'ai conseillé) et il n'a jamais eu de problème.  
Mon mozart, je l'ai échangé 3 fois, et là je vais l'échanger une 4ème fois (après c'est clair, ce sont toujours des modèles reconditionnés).

Je ne fais plus de MAJ plus ou moins underground, je me contente de faire les MAJ constructeurs/microsoft, je suis redevenu un utilisateur lambda depuis plusieurs mois.
Mais j'en ai marre d'avoir un smartphone qui a des défauts alors que je sais que cela ne vient pas de moi (mon mozart met en moyennne 5 secondes pour se dévérouiller après avoir entrer le code, la diode de recharge -rouge- est allumé en permanence, même sans être en charge, alors que le smartphone est sur batterie).

Moi je veux juste un téléphone qui fonctionne.
Et, si possible, un windows phone. Mais à l'heure actuelle, mon HTC ne respecte pas mon souhait. Et ma vision de LG ne m'inspire pas confiance (encore une fois, c'est basé sur ce que j'ai pu voir sur le net, je n'ai jamais eu de LG en main).

:/

Mon Optimus 7 était pas mal :
- APN basique
- écran LCD basique
+ de meilleures performances que les HTC
+ ultra robuste
+ 16Go de mémoire embarqué

Bref vu que j'avais besoin de 16Go et que malgré son écran je détestais le design de l'Omnia 7 l'Optimus était fait pour moi. Je l'ai ensuite remplacé par un Focus (design superbe, 40Go de ROM ! ...mais finition plastique glossy à la Samsung très cheap et fragile et moins bon APN), puis par le Lumia. En dehors de l'espace de stockage le Lumia fait largement la course en tête :)

Bref LG c'était bien quand il n'y avait pas grand chose en face, là ils vont avoir fort à faire pour se démarquer... Le Miracle à l'air à première vue d'un concurrent de plus des Omnia W & Radar, mais attendons sa présentation à la fin du mois.

---------------
High Hopes, mon groupe de Rock alternatif, téléchargement légal et gratuit sur http://www.highhopestheband.com | Blog de geek mobile http://smover.wordpress.com/ (en franglais)
n°999918
saint_shak​a
Posté le 13-02-2012 à 00:42:08  profilanswer

aureus- a écrit :

Pas totalement d'accord, c'est vrai que les préjugés ont une grande importance dans le choix d'une marque, maintenant certaines marques comme apple ou nokia (je parle dans le domaine des smartphones) font généralement des téléphones de grande qualité.Quand tu vois que le seul truc qu'on a reproché à l'iphone 4 c'est que quand tu le tiens d'une certaine façon il perd 2 barres de batterie, tu vois clairement une différence avec notamment samsung (je ne connais pas du tout LG).

Quand j'étais à l'IUT y'a entre 6 mois et presque 3 ans, 15 personnes sur 25 possédaient un iphone ( du 3g au 4), seul un 3g à connue des problèmes sur le bouton verrouillage après 2 ans d'existence ( je ne compte pas les 2/3 faces arrières et 2 écran de l'iphone 4 ). Alors que sur mes omnia 7 j'ai connue les problèmes de blanc lors de réception de l'appel, puis des problèmes d'orientation de l'écran (je me rappelle plus de la puce qui gère ca) bien qu'imputable à orange due au reconditionnement, et enfin de gros problème de batterie. J'avais de gros préjugés sur samsung avant mon achat et pour moi une expérience comme celle la n'a fait que confirmer leur véracité (même si ca peut très bien être un problème de malchance à répétition, chose que je doute).

Après oui ca reste de l'expérience personnel, mais certaines marquent sont connues et à juste titre pour leur qualité, d'autre sont connues et à juste titre pour leur mauvaise, enfin entre les deux il y a tout un monde de chance et de préjugé.

Tu déconnes un peu là et déjà tu ne perds pas deux barres tu passes de 3G+ à Edge voir pas de réseau.(switch de la puce)
Apple fait souvent des produits sujet à problèmes comme tous les constructeurs seulement les gens pensent que c' est de la qualité parce que c' est chère...
Puis Nokia va sur le topic Lumia on a fait des pages et des pages sur les boutons, la batterie voir l' APN.
-iMac Blanc G5 et Intel: carte mère défectueuse (problème apparait au bout d' un an) il faut noté qu' Apple n' a pas résolu le problème au passage à l' intel et même à l' intel Core 2 Duo (pétition et recensement des séries défectueuses) d' ailleurs Apple n' a pas reconnu le problème.
-iMac alu surchauffe tache sur l' écran.
-iMac alu Led: tache sur l' écran, poussière entre l' écran et la vitre
-iPhone 3G: fissure, craquelure, joint entre l' écran et la coque, puce 3G défectueuse (accroche réseau)
-iPhone 3GS: fissures, craquelure et joints problème non résolus surchauffe accentue le problème
-iPhone 4: antenne
-Led cinéma display: pareil que l' iMac tache sur l' écran et poussière
-MacBook blanc (sauf unibody): fissure et craquelure et jaunisse
-MBP: série défectueuse NVIDIA problème reconnu
-iPod Nano 3Gen écran de travers
-TimeCapsule: HDD défectueux problème reconnu

Evidemment on peut éviter tous ces problèmes on en voit souvent sur les forums mais des fois je me demandes comme ils font eux parce que moi c' est une fois sur deux que je tombe sur une série défectueuse.

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/60280-iphone-fissure-coque-fragilite-apple-garantie-3g.jpg
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR85hkJQUnlHyPIgfC3pxUVO2S5aa2-VkUJm_VjMjFjpxJ519_T2g
http://files.macbidouille.com/mbv2/news/news_04_11/IMT1.jpg
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ4a_7LRalVKdxyumMQHFLKwlzCat0SxHikUW20p2FRc9Y0LwBowx9rQQH_

---------------
Mon Feedback
n°999920
mehrtens
Internet killed me
Posté le 13-02-2012 à 00:44:44  profilanswer

anti-apple stpotted :o  

/dodo

n°999934
aureus-
Posté le 13-02-2012 à 01:53:10  profilanswer

saint_shaka a écrit :

Tu déconnes un peu là et déjà tu ne perds pas deux barres tu passes de 3G+ à Edge voir pas de réseau.(switch de la puce)
Apple fait souvent des produits sujet à problèmes comme tous les constructeurs seulement les gens pensent que c' est de la qualité parce que c' est chère...
Puis Nokia va sur le topic Lumia on a fait des pages et des pages sur les boutons, la batterie voir l' APN.
-iMac Blanc G5 et Intel: carte mère défectueuse (problème apparait au bout d' un an) il faut noté qu' Apple n' a pas résolu le problème au passage à l' intel et même à l' intel Core 2 Duo (pétition et recensement des séries défectueuses) d' ailleurs Apple n' a pas reconnu le problème.
-iMac alu surchauffe tache sur l' écran.
-iMac alu Led: tache sur l' écran, poussière entre l' écran et la vitre
-iPhone 3G: fissure, craquelure, joint entre l' écran et la coque, puce 3G défectueuse (accroche réseau)
-iPhone 3GS: fissures, craquelure et joints problème non résolus surchauffe accentue le problème
-iPhone 4: antenne
-Led cinéma display: pareil que l' iMac tache sur l' écran et poussière
-MacBook blanc (sauf unibody): fissure et craquelure et jaunisse
-MBP: série défectueuse NVIDIA problème reconnu
-iPod Nano 3Gen écran de travers
-TimeCapsule: HDD défectueux problème reconnu

Evidemment on peut éviter tous ces problèmes on en voit souvent sur les forums mais des fois je me demandes comme ils font eux parce que moi c' est une fois sur deux que je tombe sur une série défectueuse.

http://static.pcinpact.com/images/ [...] tie-3g.jpg
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn [...] pxJ519_T2g
http://files.macbidouille.com/mbv2 [...] 1/IMT1.jpg
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn [...] Bowx9rQQH_

J'avais raccourcie mon poste car je sentais que ca allais partir en débat mais j'ai pas été assez rapide apparemment.  :D  
Je vais faire court :
Premièrement, comme je l'ai écrit je parle du "domaine des smartphones"
Le 4S n'a pas de gros problème.
Le lumia fait partie des "généralement" car c'est pas tout les jours qu'on change d'OS.
Enfin les problèmes que tu cite sont à mettre en corrélation avec le nombre d'appareil vendues par les différentes entreprises.

Pour finir une études du cabinet WDS que je ne commenterais pas mais qui argumentera pour moi.
http://www.wds.co/news/archive/201 [...] 111103.asp

Message cité 1 fois
Message édité par aureus- le 13-02-2012 à 02:00:27
n°999936
Ringo95
Posté le 13-02-2012 à 01:56:32  profilanswer

Quand tu regardes les forums/sites iPhones tu vois quand même beaucoup de personne se plaindre d'un bug de batterie dû à iOs5 ou des écrans tirant vers le jaune sur le 4S.

n°999940
saint_shak​a
Posté le 13-02-2012 à 02:37:55  profilanswer

aureus- a écrit :

J'avais raccourcie mon poste car je sentais que ca allais partir en débat mais j'ai pas été assez rapide apparemment.  :D  
Je vais faire court :
Premièrement, comme je l'ai écrit je parle du "domaine des smartphones"
Le 4S n'a pas de gros problème.
Le lumia fait partie des "généralement" car c'est pas tout les jours qu'on change d'OS.
Enfin les problèmes que tu cite sont à mettre en corrélation avec le nombre d'appareil vendues par les différentes entreprises.

Pour finir une études du cabinet WDS que je ne commenterais pas mais qui argumentera pour moi.
http://www.wds.co/news/archive/201 [...] 111103.asp

Je ne parle pas de ce que je ne connais pas (androgay) je te dis que l' iPhone 3G 3GS sont des daubes (config. en plastique glossy) à problèmes et que l' iPhone 4 a un souci d' antenne en plus d' être fragile. Ca fait 3 sur 5 à problèmes si tu sais compter. Je sais de quoi je parle je suis iPhone user depuis 2007 avant la sortie FR.
Pour le lumia se sont des problèmes hardware d' après mon expérience des devices à problèmes, le patch c' est le gwak comme les patch pour corriger les NetCode pourris d' un jeu sur console nextgen.
Tout cela il faut le relativisé avec le nombre de production OK mais aujourd' hui je dis seulement on peut pas dire "Oui Apple fait des device de qualité: conception et fabrication et Nokia pareil" La c' est partir en vrille de raisonner comme ça.
Apple, Nokia, Sony, Samsung etc c' est pareil pour moi on n' est pas à l' abri d' une série défectueuse et heureusement qu' on nous a pas sorti l' argument bancal du prix, on paye la marque et son histoire après c' est Made In China pour tout le monde avec un contrôle qualité moyen.

---------------
Mon Feedback
n°999949
Constellat​ion06
Posté le 13-02-2012 à 07:09:02  profilanswer

OSEF, c'est pas le sujet,

n°999953
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-02-2012 à 07:34:40  profilanswer

saint_shaka a écrit :

Je ne parle pas de ce que je ne connais pas (androgay) je te dis que l' iPhone 3G 3GS sont des daubes (config. en plastique glossy) à problèmes et que l' iPhone 4 a un souci d' antenne en plus d' être fragile. Ca fait 3 sur 5 à problèmes si tu sais compter. Je sais de quoi je parle je suis iPhone user depuis 2007 avant la sortie FR.
Pour le lumia se sont des problèmes hardware d' après mon expérience des devices à problèmes, le patch c' est le gwak comme les patch pour corriger les NetCode pourris d' un jeu sur console nextgen.
Tout cela il faut le relativisé avec le nombre de production OK mais aujourd' hui je dis seulement on peut pas dire "Oui Apple fait des device de qualité: conception et fabrication et Nokia pareil" La c' est partir en vrille de raisonner comme ça.
Apple, Nokia, Sony, Samsung etc c' est pareil pour moi on n' est pas à l' abri d' une série défectueuse et heureusement qu' on nous a pas sorti l' argument bancal du prix, on paye la marque et son histoire après c' est Made In China pour tout le monde avec un contrôle qualité moyen.

Tu dis du caca :jap:

---------------
Everyone can fly, only the best can SOAR...
n°999967
Docteur G
C'est pas moi
Posté le 13-02-2012 à 08:41:14  profilanswer

Oh l'argument du made in china = caca, un classique toujours aussi farfelu [:prozac]

---------------
n°1000008
Constellat​ion06
Posté le 13-02-2012 à 09:43:20  profilanswer

FLo14 a écrit :

Tu dis du caca :jap:

C'est clair :D

n°1000029
aureus-
Posté le 13-02-2012 à 10:07:54  profilanswer

Et dire que j'avais laissé mon poste à peine 2 minutes m'étant rendue compte que ca allait être un appeau a troll.

Docteur G a écrit :

Oh l'argument du made in china = caca, un classique toujours aussi farfelu [:prozac]

Le patron de LaCie en parle dans le dernier "on refait le mac" si y'en a que ça intéresse. C'est assez intéressant et révélateur.

n°1000094
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 13-02-2012 à 10:53:48  profilanswer

Mon qui pensais etre sur le topic Windows Phone, j'ai du mal cliquer :o

---------------
n°1000495
saint_shak​a
Posté le 13-02-2012 à 15:34:05  profilanswer

Docteur G a écrit :

Non je parle principalement de la Chine en terme de nombre de production, avant (Irlande EU) quand ils faisaient de très faible vente (5% voir moins) et d' ailleurs ils ont commencé avec les iPod puis le reste à suivi. Une fois que tu produis d' énorme quantité (toujours plus), que tes usines sont basées en Chine et que la conception bancal est basée en Californie pour du toujours plus fin et toujours plus léger avec toujours moins de temps (calendrier à respecter) normal que les produits sortent d' usine avec des problèmes. C' est un effet d' accumulation tout simplement!
Qu' ils aillent produire aux US comme le dit Obama aux moins là les gens de chez Apple pourront bien voir ce qu' ils font et tout superviser.
Je peux citer l' iPod Touch 3Gen comme exemple qui devait sortir avec une Cam au dos et cela ne sait pas fait à cause de la conception et de la fabrication, il était en cours de production en Chine sans que cela pose de problèmes, 2 mois avant le lancement ils ont quand même vu le problème.

Message cité 1 fois
Message édité par saint_shaka le 13-02-2012 à 15:57:21

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  727  728  729  730  731  732

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows Phone 7

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware