| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows Phone 7 |
|---|---|
Tolorfen Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 12:59:48 ![]() ![]()
|
Docteur G C'est pas moi | Envoyez des mails aux dev, c'est la seule solution. Ils ne sont pas motivés pour faire des MAJ à moins qu'on leur demande. --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
phylgood02 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
--------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Docteur G C'est pas moi | Le concours est un peu biaisé quand même, c'est Ben (dont c'est le boulot de savoir utiliser son téléphone) qui choisit quelle action à faire. Certes ce sont des actions simples et bateau que l'on fait tous les jours (envoyer un SMS, checkiner sur FB, partager une photo sur Twitter...) mais je suis sûr qu'on peut en trouver quelques unes où WP est plus long Enfin je pense que ça emmerde pas trop les perdants de perdre, sachant qu'ils repartent avec un HTC Titan Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 12-02-2012 à 15:15:54 --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
--------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
aureus- |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | À moins que ce ne soit de la pub, et que le but soit de faire parler de WP, dans un sens comme dans l'autre --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
aureus- |
Message cité 2 fois Message édité par aureus- le 12-02-2012 à 16:47:04 |
Docteur G C'est pas moi |
--------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Bon y'a du monde qui l'email du PDG d'adobe pour reclamer un meilleur adobe reader sur WP ? --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 12-02-2012 à 18:43:15 --------------- High Hopes, mon groupe de Rock alternatif, téléchargement légal et gratuit sur http://www.highhopestheband.com | Blog de geek mobile http://smover.wordpress.com/ (en franglais) |
Tolorfen Mais heu... |
Message édité par Tolorfen le 12-02-2012 à 18:56:31 |
aureus- | Merci smover et tolorfen.
|
mehrtens Internet killed me | J'aime vraiment pas LG |
Winedose | Ouai mais alors l'écran en black du lg est la pire chose que j'ai jamais vu de ma vie |
Draikins Spiral Knight |
|
Docteur G C'est pas moi |
--------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
aptiva |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Docteur G C'est pas moi | Avant LG c'était cheap, mais il me semble qu'avec le changemen de PDG ça a changé de gamme, un peu comme Acer... --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
bulldozer_fusion |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Constellation06 Waiting For The End To Come |
|
mehrtens Internet killed me | Encore une fois, comme je l'ai précisé, c'est surtout un préjugé J'ai un HTC, un Mozart, et avant j'avais un Touch HD, et j'ai toujours eu des problèmes. Je pense que c'est aléatoire, moi j'ai un réel souci avec les HTC à chaque fois. A l'heure actuel je suis tenté par Nokia je l'avoue. Vraiment c'est en fonction de l'expérience de chaque utilisateur je pense. Les préjugés ont de beaux jours devant eux. (accessoirement, je n'aime pas la politique d'Apple et c'est pour ça en partie que j'ai vendu mon iPhone 4, mais je n'ai jamais eu de problème avec mon iPhone... nb : je suis converti aux WP depuis le 1er jour, je ne veux pas relancer le débat.) Message cité 1 fois Message édité par mehrtens le 12-02-2012 à 22:06:22 |
aureus- |
Message cité 2 fois Message édité par aureus- le 12-02-2012 à 23:33:03 |
mehrtens Internet killed me |
Pour mon exemple particulier, mon pote à un Mozart (que j'ai conseillé) et il n'a jamais eu de problème. Je ne fais plus de MAJ plus ou moins underground, je me contente de faire les MAJ constructeurs/microsoft, je suis redevenu un utilisateur lambda depuis plusieurs mois. Moi je veux juste un téléphone qui fonctionne.
Message cité 1 fois Message édité par mehrtens le 13-02-2012 à 00:11:43 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
--------------- High Hopes, mon groupe de Rock alternatif, téléchargement légal et gratuit sur http://www.highhopestheband.com | Blog de geek mobile http://smover.wordpress.com/ (en franglais) |
saint_shaka |
--------------- Mon Feedback |
mehrtens Internet killed me | anti-apple stpotted |
aureus- |
Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 13-02-2012 à 02:00:27 |
Ringo95 | Quand tu regardes les forums/sites iPhones tu vois quand même beaucoup de personne se plaindre d'un bug de batterie dû à iOs5 ou des écrans tirant vers le jaune sur le 4S. |
saint_shaka |
--------------- Mon Feedback |
Constellation06 Waiting For The End To Come | OSEF, c'est pas le sujet, |
FLo14 Gouranga ! |
Tu dis du caca --------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
Docteur G C'est pas moi | Oh l'argument du made in china = caca, un classique toujours aussi farfelu --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
Constellation06 Waiting For The End To Come |
aureus- | Et dire que j'avais laissé mon poste à peine 2 minutes m'étant rendue compte que ca allait être un appeau a troll.
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Mon qui pensais etre sur le topic Windows Phone, j'ai du mal cliquer --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
saint_shaka |
Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 13-02-2012 à 15:57:21 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|