Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)

n°2078077
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 09-02-2016 à 17:31:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Trouveur a écrit :


Le clavier de WP 8.1 est loin derrière SwiftKey.


 
Non mais à la limite c'est une question de point de vue on s'en fiche, le vrai débat (AMHA) c'est 250M$ pour améliorer l'expérience clavier, qui n'est pourtant pas un de ces défauts, worth it ?
 

franckyvinvin12 a écrit :


Aucune idée, je connais même pas le business plan de Swiftkey et sa santé financière.  Mais sachant qu'ils achètent un excellent clavier, une marque connue, une AI prédictive reconnue, des recherches prometteuses dans les neural networks, et surtout des mecs compétents (c'est le plus dur à trouver apparemment vu la concurrence pour chopper des cerveaux dans l'IT), c'est bien possible que ça vaille 250M€ oui.
 
En passant, une anecdote sympa est sortie là-dessus il y a quelques temps : un des co-fondateurs s'est barré de Swiftkey au bout de quelques semaines/mois (parce qu'il n'y croyait pas, ou parce qu'il avait besoin de trouver un job qui rapporte de l'argent peut-être ?) et a échangé ses parts dans la boîte contre un vélo. J'espère que c'est pas un b-twin d'occaz à 50 balles  :o


 
Ca je comprends tout à fait et c'est vrai argument je suis d'accord.
Mais je n'arrive tout de même pas à me sortir de la tête ce 250M$ pour un clavier et pas 250M$ à lâcher à FB/Twitter/Snapchat/etc pour avoir des apps concurrentielles aux autres OS mobiles ...


---------------
Mes Ventes :)
mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 17:31:38  profilanswer
 

n°2078116
DustB
Posté le 09-02-2016 à 19:05:23  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

C'est quoi, Cast ?


 
Une app universelle et récente pour les Podcast. C'est ce que j'utilise toujours en voiture.
Il me semble qu'on peut aussi associer une action quand on branche un casque à son Lumia. Je vais tester. Si ça marche, ça me lancera Deezer.

n°2078121
cartemere
Posté le 09-02-2016 à 19:21:25  profilanswer
 

Dji_AC a écrit :

Non mais à la limite c'est une question de point de vue on s'en fiche, le vrai débat (AMHA) c'est 250M$ pour améliorer l'expérience clavier, qui n'est pourtant pas un de ces défauts, worth it ?


euh... où tu as lu ça ?
 
Perso je vois :
- ça peut améliorer plein de trucs, comme la prédiction de Cortana quand tu commences à taper une phrase puisque les algos de Swiftkey permettent de "prédire" ce que tu vas dire en fonction de l'application, ton interlocuteur, la date & l'heure, et il me semble des évènements qui viennent de se passer sur ton terminal (mail reçu, notification, appli ouverte, etc.)
- le clavier de WP reprend pas mal de fonctions de Swiftkey... une histoire de brevets ne m'étonnerait pas (au lieu de payer des royalties à Swiftkey, Ms rachète la boite :D )
- quoi qu'il arrive, Microsoft veut garder un pied dans le marché mobile ("as a service" comme il dit). A défaut d'avoir un OS au succès fou, Microsoft a quand même investi beaucoup de $$ dans des secteurs clés de la mobilité : Cyanogen, Acompli, Sunrize, Wunderlist, etc... finalement Swiftkey n'est qu'un élément au milieu d'une grande liste (plus d'infos ici : http://siliconvalley.blog.lemonde. [...] s-mobiles/ )
 
Bref, il y a plein de facteurs, et c'est réducteur de voir uniquement "pour améliorer le clavier" :)

n°2078123
DDReaper
Posté le 09-02-2016 à 19:33:41  profilanswer
 

Il y aussi et surtout l'histoire de réseau neural. Bref le boulot de SwiftKey sur l'intelligence artificielle qui intéresse Microsoft Research.

n°2078196
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 09-02-2016 à 23:03:37  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Il y aussi et surtout l'histoire de réseau neural. Bref le boulot de SwiftKey sur l'intelligence artificielle qui intéresse Microsoft Research.


 
Oui ça me parle ça bien sûr (surtout que j'espère secrètement bosser sur ça plus tard et pourquoi pas chez MS  :bounce: ).
 
Mais je veux aussi une bonne expérience sur mon téléphone :/


---------------
Mes Ventes :)
n°2078205
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-02-2016 à 23:14:30  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Il y aussi et surtout l'histoire de réseau neural. Bref le boulot de SwiftKey sur l'intelligence artificielle qui intéresse Microsoft Research.


Je me demande dans combien de temps MS va se faire conseiller par sa propre AI pour le rachat d'entreprise.
 
 
"Hey Cortana, rappelle moi d'acheter une entreprise cet après-midi"
... plus tard dans d'après-midi
"Bonjour Satya, pensez à racheter Twitter cet après midi"
 
:o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2078252
DustB
Posté le 10-02-2016 à 07:53:04  profilanswer
 

Vu le business model de twitter, pas sur que cela soit relutif pour ms

n°2078270
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 10-02-2016 à 09:05:37  profilanswer
 

c'est pas le genre de détail qui les arrête  :o  
 
/stratégie en carton  

n°2078286
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-02-2016 à 09:35:37  profilanswer
 

DustB a écrit :

Vu le business model de twitter, pas sur que cela soit relutif pour ms


C'était un exemple :o
Et ça serait préférable plutôt que se faire racheter par Google :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2078288
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-02-2016 à 09:36:33  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

c'est pas le genre de détail qui les arrête  :o  
 
/stratégie en carton  


Leur stratégie de rachat est très loin d'être en carton. Il y a des ratés parfois, mais elle est très bien réfléchie


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 09:36:33  profilanswer
 

n°2078300
franckyvin​vin12
Posté le 10-02-2016 à 09:54:17  profilanswer
 


Dji_AC a écrit :


 
Ca je comprends tout à fait et c'est vrai argument je suis d'accord.
Mais je n'arrive tout de même pas à me sortir de la tête ce 250M$ pour un clavier et pas 250M$ à lâcher à FB/Twitter/Snapchat/etc pour avoir des apps concurrentielles aux autres OS mobiles ...


Facebook c'est en cours  :jap:  
Pour le reste, on ne sait pas s'ils ont proposé de l'argent à Twitter/Snapchat, c'est peut-être le cas. Le problème aussi, c'est que si tu donnes de l'argent à certaines boites pour sortir une app sur W10, plus aucune entreprise ne le fera gratuitement  :D

n°2078301
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 10-02-2016 à 09:54:30  profilanswer
 

[:docteur g:5]

n°2078305
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 10-02-2016 à 10:00:56  profilanswer
 

Oui mais c'est un "cercle", tu mets à disposition les grosses apps importantes, la plateforme est donc fournie de manière quasi équivalente aux autrex donc sur l'expérience user on se rapproche très fortement des autres plate-formes, ce qui est aujourd'hui un gros frein pour les gens, pour venir à WP ou pour y rester suite à la déception.


---------------
Mes Ventes :)
n°2078307
franckyvin​vin12
Posté le 10-02-2016 à 10:03:01  profilanswer
 

Dji_AC a écrit :

Oui mais c'est un "cercle", tu mets à disposition les grosses apps importantes, la plateforme est donc fournie de manière quasi équivalente aux autrex donc sur l'expérience user on se rapproche très fortement des autres plate-formes, ce qui est aujourd'hui un gros frein pour les gens, pour venir à WP ou pour y rester suite à la déception.


Oui, c'est ce qui me fait penser que MS aide (financièrement, techniquement) les développeurs à sortir des apps, mais qu'ils ne diront jamais publiquement qu'ils payent des mecs pour apporter leurs apps sur la plateforme  :jap:

n°2078311
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 10-02-2016 à 10:23:52  profilanswer
 

Pourtant c'est ce qu'ils ont fait pour implanter la xbox au départ.


---------------
PD
n°2078407
DustB
Posté le 10-02-2016 à 13:57:02  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

c'est pas le genre de détail qui les arrête  :o  
 
/stratégie en carton  

Ne pas céder à la critique facile. Regarde le cours en bourse d'apple, de google et de ms. Tu verras que les marchés financiers n'ont pas l'air de dire la même chose

n°2078457
franckyvin​vin12
Posté le 10-02-2016 à 16:57:19  profilanswer
 

Un mec a posté une vidéo sur comment utiliser le bridge iOS pour porter un jeu sur W10 : https://davidburela.wordpress.com/2 [...] 5-minutes/
 
J'imagine que ça dépend du jeu, de la techno utilisée à la base etc, mais c'est bougrement impressionnant dans l'exemple donné dans la vidéo. Le mec n'a strictement rien à faire, en 5 minutes le portage est fait  :D

n°2078597
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-02-2016 à 03:13:31  profilanswer
 

Grosse MAJ de photoroom qui passe en uwa
http://www.windowscentral.com/fhot [...] um=twitter


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2078600
Minada
PSN : minada69
Posté le 11-02-2016 à 04:52:58  profilanswer
 


Je viens de l'installer, ça a l'air pas mal mais impossible d'aller très loin, ça crash systématiquement au bout de quelques actions ... J'espère une version plus stable rapidement !

n°2078624
MLG
Posté le 11-02-2016 à 09:00:48  profilanswer
 

Salut,
 
Quelles-sont vos applis "must have" du moment ?

n°2078636
franckyvin​vin12
Posté le 11-02-2016 à 09:31:50  profilanswer
 

MLG a écrit :

Salut,
 
Quelles-sont vos applis "must have" du moment ?


HFR10  :o  
 
Sinon, "du moment" je sais pas mais les apps que j'ai et que j'apprécie :
- Baconit comme client reddit.
- Groove pour la musique, Films&Tv pour les vidéos : MS s'est mis au niveau, le design est simple mais propre, ça tourne bien. Je garde VLC qui parfois lit des trucs que Films&Tv ne lit pas.
- Pour Youtube, mon coeur balance entre myTube! et Tubecast.
- Office Lens, indispensable amha. C'est mon scanner.
- Wunderlist, très pratique pour partager des listes.
- Pour les infos, la suite MS (Actu, Finance, Sport) fait bien le taff aussi  :jap:

n°2078637
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-02-2016 à 09:32:38  profilanswer
 

C'est très subjectif comme question (et donc, comme réponses que tu vas obtenir), mais pour moi, à l'heure actuelle (Windows 10 Mobile) :

 

- les applis "natives" Microsoft & MSN (Outlook Mail & Calendar, Photos, Groove Music, Xbox, Actualités, Météo etc...) qui sont vraiment bien foutues et universelles
- HFR10 pour nous les vrais, pareil, universelle et très bien conçue
- WhatsApp (pas encore universelle, mais robuste et foutrement efficace)
- Facebook Beta (car universelle, rapide, et ne demande pas de se reconnecter tous les 2 jours...)
- FitBit (universelle, et très complète, même si limitée par rapport aux versions iOS / Android)
- Spotify, fait très bien son boulot, mais pas universelle, dommage, sur PC, il faut encore passer par l'application à l'ancienne ou le web player
- Plex, très bien foutue, universelle
- MyCar, pas universelle malheureusement, mais excellente, indispensable pour qui veut prendre soin de sa titine. Synchro OneDrive dispo aussi.
- NotepadX, découverte récemment, universelle, permet d'ouvrir des fichiers texte très simplement et rapidement. Un comme un Notepad++ light et moderne
- Package Tracker, appli universelle, pour garder un oeil sur ces envois postaux. La majorité des porteurs sont gérés. Synchro OneDrive, notifications etc... tout y est.

 

Après j'ai quelques applications qui ne sont pas indispensables, mais qui me servent bien au quotidien :
- Steam Center : appli non officielle pour Steam, qui permet de jeter un oeil (en lecture seule) à sa bibliothèque Steam, ses amis en ligne, son profil...
- Vine & 9Gag : applis non officielles, mais qui font bien le boulot, ça détend, et y a des tuiles dynamiques
- L'Appli : appli de la Société Générale. Complète, on peut tout faire, c'est très pratique.

 

Voilà pour moi, à peu près :)


Message édité par DiB91 le 11-02-2016 à 09:33:16

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2078639
harold_fin​ch
Posté le 11-02-2016 à 09:34:52  profilanswer
 

Moi je suis resté sous HFR8, trop l'habitude et pour du basique je la trouve mieux  [:raztapeaupoulos]


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°2078737
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-02-2016 à 13:29:36  profilanswer
 

Pareil :jap:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2078801
spacewolf1
Posté le 11-02-2016 à 14:58:02  profilanswer
 

Moi je rajouterais :
 - NextGen Reader : lecteur RSS
 - Cover : appli pour les BD / manga
 - Bookviser : appli pour les ebooks (epub...)
 - Flickr central : appli pour Flickr
 - MoliPlayer : lecteur de vidéo (pas testé VLC)


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°2078968
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2016 à 21:20:36  answer
 

J'utilise sous Windows 8.1 :

 

HFR8 : On ne peux pas faire pire mais on ne peux pas faire mieux non plus
VLC :  Quand ça ne plante pas : Pour lire les vidéo et les musiques
Feedlab : pour les flux RSS
Bookviser : pour lire dans le train le matin
20Minutes : Pour m'informer
VDM : Pour se taper une barre de rire
MSN Finance : Pour la bourse
Live Gares : Pour les trains largement mieux que l'appli transilien sur Android
RATP pour les mini train qu'on appel aussi métro voir RER.
MappyGPS : (Here j'accroche pas du tout)
CatSound : Pour parler a mon chat
Mini Recorder : Pour enregistrer
Shazam : Pour shazamer
Télé Loisirs : Pour le programme TV
OVS : Pour me sociabiliser un peut
TubeCast (le meilleur) : Pour Youtube
Allociné : Pour les séances de ciné
Amazon : Pour acheter
IP Calculator : Car je suis technicien réseau
TeamViewer : Pour la prise en main a distance
The light : pour la lampe torche
myAppFree : Oui c'est légal : Pour avoir des applis payante gratuite (1/jour).
Skype : pour discuter
One note : pour noter
Adobe acrobat reader : pour les PDF
Traducteur : pour traduire
Fichiers : Pour avoir un vrai explorateur de fichier
MSN Météo : pour la météo
Doodle jump : pour jouer

 

En gros ! :o


Message édité par Profil supprimé le 11-02-2016 à 21:22:11
n°2078982
DustB
Posté le 11-02-2016 à 22:02:02  profilanswer
 

Inrx pour avoir une jolie live tile avec la circulation
Cast pour les podcasts
Waze pour les radars
Santé & Forme pour une tile avec podomètre.
 

n°2078985
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2016 à 22:05:48  answer
 

Je suis désolé de dire ça mais je suis le seul (avec peut être DiB91) a montrer qu'il y a pleins d'applications sur Windows Phone quand les autres utilisent trois pauvres applis. :o

n°2079025
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-02-2016 à 23:43:44  profilanswer
 

DB Navigator: horaires et itinéraires des trains/trams/bus
Leo: traduction du boche depuis et vers les langues des pays sous-développés environnants
Wikipedia: pour jouer les Experts sur HFR
HFR8: pour rentabiliser lWikipedia
Perfect clock: pour remettre ma Kelton à l'heure
Une appli chrono/minuteur
Un podomètre pour remplacer celui de MS
Skymap: carte du ciel
Et puis les classiques VLC/ONeNote/OneDrive/HereMaps/Office etc.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°2079075
spacewolf1
Posté le 12-02-2016 à 09:45:10  profilanswer
 


 

Citation :

Moi je rajouterais :


 
C'est donc en plus. Je vois pas l'utilité de citer toutes les applis qu'on utilise si elles ont déjà été cité...


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°2079107
DustB
Posté le 12-02-2016 à 10:49:36  profilanswer
 

Les app, ce n'est pas mon kiff, je l'ai toujours dit. Ce n'est pas pour moi une finalité.

n°2079110
flobo09
Posté le 12-02-2016 à 10:57:53  profilanswer
 

Idem, je dois avoir que Facebook, twitter, vlc et hfr10 en app non ms installées sur mon 950 en ce moment.

n°2079115
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-02-2016 à 11:15:07  profilanswer
 

y a des apps dont je me sers souvent quand même (outre les apps MS/Nokia et les classiques HFR8/whatsapp/FB/nextgen reader/adobe reader/tubecast/wikipedia)
- Swarm/Foursquare, parce que j'ai encore quelques potes et collègues qui l'utilisent
- IM+ tant que Google ne ferme pas le service Google Talk au profit de Hangouts (mais peu de contacts l'utilisent encore de toute façon, petit à petit FB/Whatsapp le remplace)
- seriesmaniac (pour betaseries), même si souvent je passe par le site sur mon laptop
- top task list (affiche une liste de tâches dans une tile)
- l'app de mon opérateur (Mobile Vikings), qui permet de voir ce qui reste de mon forfait, le crédit restant et l'historique de mon utilisation

 

et deux apps juste parce que je suis à Bruxelles :
- l'app qui me donne les horaires/positions des bus/métro/tram de la STIB (équivalent de la RATP) ; y a un site mobile bien foutu mais l'app est plus rapide vu qu'elle ne charge que les horaires et pas la structure de chaque page et la liste des lignes. Bon par contre c'est une app non officielle donc quand ils changent des lignes il faut un peu attendre que ça se répercute [:tinostar]
- une petite app qui donne les jours de collecte des papiers & PMC, parce que je sais jamais quelle semaine c'est l'un ou l'autre :D (bon, sauver le PDF du site ferait autant l'affaire, mais ils ont pris la peine de faire une app officielle, la moindre des choses est de l'utiliser)

 

après y a pas mal de trucs que j'utilise moins souvent, mais que je suis content d'avoir,
- bancontact (bon ça n'a d'intérêt que pour la Belgique), pour des paiements directement entre particuliers via qrcode
- l'app Ebay qui envoie des notifs des trucs qu'on suit
- teamviewer

 

Le reste je n'utilise quasi jamais

 

Tiens W10m intègre la fonction lampe de poche ou il faut toujours une app pour ça ? (parce que si oui, c'est le truc que tout le monde a je suppose)
Et si j'ai bien suivi il faut installer une app de lecture de qrcode dans W10m ? (natif dans WP8)

 

Au final les seuls manques que je ressens est une app FB à jour (espoir avec W10m) et une app pour Hangouts. Et aussi une app Tomtom avec Live Traffic (y a Sygic, mais cette option est payante, il me semble que l'app Tomtom Android a cette option gratuitement ? ou moins cher ?).
Après il y a sans doute un paquet de trucs que j'installerais si j'avais un Android ou un iPhone, mais pas sûr que j'utiliserais beaucoup tout ça...

 

edit: houlà quel pavé :whistle:


Message édité par antp le 12-02-2016 à 11:16:39

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2079130
flobo09
Posté le 12-02-2016 à 11:49:25  profilanswer
 

Lampe de torche, c'est dispo dans l'action center.

n°2079241
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 12-02-2016 à 15:38:53  profilanswer
 

Je ne suis pas un gros utilisateur d'applications, mais parmi celles que j'utilise le plus :
- Les appli natives, notamment Outlook, Calendar, Edge, OneNote, Calculatrice
- Quelques jeux, je vais pas détailler
- 7Pass : pour gérer mes mots de passe sur KeePass
- Accurate Tuner : un accordeur, parce que je suis aussi musicien
- Allociné : pour les horaires de cinéma
- Battery : une tuile dynamique d'état de la batterie
- Collecto : pour gérer mes collections de livres et DVD
- Facebook
- Here Drive : GPS
- HFR10 : un petit forum que personne connaît ici  :o  
- La Chaine Météo
- Le Monde
- L'équipe
- Live Gaming : appli non officielle TwitchTV
- Ma Banque : application Crédit Agricole
- myCanal : quand j'ai que mon téléphone sous la main pour voir des match de rugby
- Pages Jaunes
- Shazam : quand je veux le nom d'une chanson à la radio
- Start Screen Clock : tuile dynamique qui indique l'heure
- Wikipedia

Message cité 1 fois
Message édité par Acheum le 12-02-2016 à 15:42:13
n°2081035
DustB
Posté le 16-02-2016 à 22:57:15  profilanswer
 

Cast vient de me bouffer 4Go de podcasts depuis le début du mois... Pourtant, il me semble que le param de l'app est bon. Y'a t'il une possibilité dans w10m de couper l'accès à la 4g à une app spécifiquement ?
 :jap:

n°2081065
cheesecake
Posté le 17-02-2016 à 00:20:21  profilanswer
 

Moi j'ai maté canal + sur mon 930 45min , j'ai l'impression que la data a pas ete compté
Hallucinant , je suis passé de 80mo a 100mo, lol
J'ai pas compris


Message édité par cheesecake le 17-02-2016 à 00:20:34
n°2081066
cheesecake
Posté le 17-02-2016 à 00:21:26  profilanswer
 

Acheum a écrit :

Je ne suis pas un gros utilisateur d'applications, mais parmi celles que j'utilise le plus :
- Les appli natives, notamment Outlook, Calendar, Edge, OneNote, Calculatrice
- Quelques jeux, je vais pas détailler
- 7Pass : pour gérer mes mots de passe sur KeePass
- Accurate Tuner : un accordeur, parce que je suis aussi musicien
- Allociné : pour les horaires de cinéma
- Battery : une tuile dynamique d'état de la batterie
- Collecto : pour gérer mes collections de livres et DVD
- Facebook
- Here Drive : GPS
- HFR10 : un petit forum que personne connaît ici  :o  
- La Chaine Météo
- Le Monde
- L'équipe
- Live Gaming : appli non officielle TwitchTV
- Ma Banque : application Crédit Agricole
- myCanal : quand j'ai que mon téléphone sous la main pour voir des match de rugby
- Pages Jaunes
- Shazam : quand je veux le nom d'une chanson à la radio
- Start Screen Clock : tuile dynamique qui indique l'heure
- Wikipedia


 
Tu n' es pas ''musicien'' tu es guitariste , c'est pas pareil  :D  

n°2081077
MLG
Posté le 17-02-2016 à 01:18:58  profilanswer
 

maloo outdoor pour la rando... j'espère qu'il fonctionnera aussi bien sous windows 10m :)
Word pour lire mes pj en docx
onenote, outlook, agenda, alarmes, actualités, meteo...
airyware tuner pour accorder mes instruments de musique
degrouptest pour mesurer mes debits
Doodle jump, Hilight
ebay
Here et gmaps
La fourchette
Deezer
Wordament

 

pas grand chose en fait... l'essentiel c'est des mails, des photos et des notes sous onenotes.


Message édité par MLG le 17-02-2016 à 01:36:24
n°2081107
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 17-02-2016 à 08:27:20  profilanswer
 

cheesecake a écrit :


 
Tu n' es pas ''musicien'' tu es guitariste , c'est pas pareil  :D  


Et non, perdu, je ne suis pas guitariste, je suis trompettiste  :non:  
Et accurate tuner n'est pas du tout spécialisé guitare, il marche avec tous les instruments, c'est bien pour ça que je l'utilise.

n°2081186
Constellat​ion06
Posté le 17-02-2016 à 12:03:52  profilanswer
 

Acheum a écrit :


Et non, perdu, je ne suis pas guitariste, je suis trompettiste  :non:  
Et accurate tuner n'est pas du tout spécialisé guitare, il marche avec tous les instruments, c'est bien pour ça que je l'utilise.


 
 [:othmaneg]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Omnia 7[Topic Unique] LG Optimus 7
[Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2![Topic unique] HTC 7 Trophy
[TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI[Topic unique] HTC 7 Mozart
[Topic unique] HTC HD7[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR