Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Windows Phone

  Synchronisation iOs et windows Phone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchronisation iOs et windows Phone

n°1403982
loic329
Posté le 31-03-2013 à 12:04:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je possède un iPod touch et un téléphone sous Windows Phone (le Lumia 800).
Ma question porte sur la synchronisation de ces deux appareil sur mon ordinateur (sous Windows).
Actuellement, je synchronise l'iPod via iTunes et le Lumia via Zune. Je ne rencontre aucun problème avec ces deux logiciels (même si Zune est quand même plus facile d'utilisation qu'iTunes.)
 
Mais connaissez-vous un logiciel qui permette de synchroniser un appareil iOs et un autre sous Windows Phone à partir d'une seul bibliothèque (donc d'un seul logiciel) ? Je ne parle ici uniquement de musique, de vidéos et de photos !
Ce serait beaucoup plus pratique que d'importer sa musique à deux endroits différents. Et que de créer deux fois la même liste de lecture !
Ou si un tel logiciel n'existe pas, que me conseillerez-vous de faire pour faciliter la synchronisation de ces deux appareils ?
 
Merci d'avance :)
et bon dimanche !

mood
Publicité
Posté le 31-03-2013 à 12:04:24  profilanswer
 

n°1403983
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 31-03-2013 à 17:34:27  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Technologies Mobiles par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Windows Phone

  Synchronisation iOs et windows Phone

 

Sujets relatifs
Tablette Windows 8 et sourisConnecter son Phone via la connection de son PC " reverse Tethering
[Topic Unique] Motorola Moto Edge 5G, X et ZQuestions sur les tablettes Windows 8
• Ubuntu Touch (phone & tablets) • ROM smartphone démo dispoDual boot Windows 8 / android sur Acer W700
A moyen terme IOS ou Android ?IPhone 5 n'est plus reconnu par windows
Synchronisation contacts avec Gmail 
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation iOs et windows Phone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR