Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Windows Phone

  Mot de passe perdu & tous les contacts en meme temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe perdu & tous les contacts en meme temps

n°2178507
Colonel Ma​yo
Posté le 12-10-2016 à 22:45:26  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,  [:ignition]

 

Alors voilà, ça va être un peu long mais je vais essayer de faire court.

 

J'ai une connaissance qui possède un Samsung Omnia 7.

 

http://img1.lesnumeriques.com/produits/36/9856/36_9856_2_450x400.jpg

 

Il s'en ai servi pendant un bon nombre d'années et suite à un problème, il en a acheté un nouveau. Problème, il a perdu son mot de passe de son compte hotmail. Là vous allez me dire que c'est simple, il faut aller sur tel adresse Microsoft et remplir un formulaire pour avoir un nouveau mot de passe. Problème, il a créé ce compte lors de l'achat de ce téléphone, il y a de ça 5 ans et il ne s'est vraiment très peu servi de ce compte. Possédant une adresse mail professionnel, il n'a envoyé que quelques mails à partir de cette adresse. A la base, il avait créé ce compte sans trop y prêter d'attention et donc, il n'a noté nulle part le mot de passe.

 

En remplissant la demande de nouveau mot de passe sur le site de Microsoft, nous recevons alors une réponse comme quoi il n'y a pas assez d'infos pour pouvoir changer le mot de passe. Ils nous demandent alors d'indiquer des adresses mails ainsi que le sujet de mails envoyés à partir de cette adresse mail. Problème, dans le formulaire, il n'y a aucun endroit pour ajouter ces adresses mails.

 

Et donc à cause de ce mot de passe perdu, il est impossible de récupérer le carnet d'adresses... qui contient environ 300 contacts. :(

 

Question évidente : Y a t'il un moyen de contacter Microsoft afin d'obtenir un nouveau mot de passe ?

 

Et sinon, où trouver le driver de ce Nokia ? Sur le site de Samsung, je n'ai pas trouvé le driver. :(

 

D'avance merci pour tout aide.


Message édité par Colonel Mayo le 12-10-2016 à 22:49:52

---------------
Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ?
mood
Publicité
Posté le 12-10-2016 à 22:45:26  profilanswer
 

n°2178742
flash_gord​on
Posté le 13-10-2016 à 14:00:11  profilanswer
 

Le driver ne permet pas la récupération de contacts, c'est dans le compte hotmail uniquement.

n°2178750
cartemere
Posté le 13-10-2016 à 14:14:43  profilanswer
 

Et si il crée un nouveau compte Hotmail, qu'il lie sur le tel (en tant que second compte)
Le tel va backuper automatiquement les contacts sur ce nouveau compte, et il pourra donc les réimporter sur son autre tel.

 

non ?


Message édité par cartemere le 13-10-2016 à 14:14:56
n°2178753
flash_gord​on
Posté le 13-10-2016 à 14:16:28  profilanswer
 

Automatiquement non, puisqu'ils sont sur l'ancien compte.  
Rajouter un nouveau compte ne sera qu'on compte additionnel. faudra les déplacer un par un sur le téléphone.


Message édité par flash_gordon le 13-10-2016 à 14:17:34
n°2178761
cartemere
Posté le 13-10-2016 à 14:21:38  profilanswer
 

tu peux pas demander au tel de backup aussi les contacts sur le second compte ?
(il me semblait que c'était possible)

n°2178788
Colonel Ma​yo
Posté le 13-10-2016 à 15:21:30  profilanswer
 

Avant tout merci pour vos réponses.  
 
Problème, s'il crée un nouveau compte Hotmail, pour pouvoir faire un backup, Hotmail ne va t'il pas obligatoirement me demander le mot de passe du précédant compte ?  
 

flash_gordon a écrit :

Le driver ne permet pas la récupération de contacts, c'est dans le compte hotmail uniquement.


Ca je le sais bien mais c'est juste pour récupérer les photos qui sont sur le téléphone. :) Là en le branchant via USB (sur un PC Win XP) le tél n'est pas reconnu.  
 
 


---------------
Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ?
n°2178791
flash_gord​on
Posté le 13-10-2016 à 15:24:04  profilanswer
 

Faut installer Zune.
https://www.microsoft.com/fr-fr/dow [...] x?id=27163
 

Colonel Mayo a écrit :


Problème, s'il crée un nouveau compte Hotmail, pour pouvoir faire un backup, Hotmail ne va t'il pas obligatoirement me demander le mot de passe du précédant compte ?  
 


 
Non, mais comme je dis plus haut, rajouter un deuxieme compte ne fera pas de backup ni rien. Il devra aller dans chaque contact, dire qu'il veut le déplacer sur le second compte.


Message édité par flash_gordon le 13-10-2016 à 15:25:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Windows Phone

  Mot de passe perdu & tous les contacts en meme temps

 

Sujets relatifs
Transfert de contacts : Sauvegarde sur gmail, oui, mais après ?Lumia 735 écran HS récupération de contacts
Affichage groupes de contactsProblème Contacts et Messages crash sur note 4
appli Real Drum faire deux sons en meme temps + lagImportation impossible de contacts sur itw M5028Q
Mot de passe demandé sur Samsung D500EPlus de mot de passe de déverrouillage?
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe perdu & tous les contacts en meme temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR