Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Windows Phone

  Plus de mot de passe de déverrouillage?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de mot de passe de déverrouillage?

n°2088554
joepastequ​e
Posté le 03-03-2016 à 12:40:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis dernièrement passé d'un Lumia tournant sur Windows Phone 8.1 à un Lumia tournant sur Windows 10 Mobile et je n'arrive pas à trouver l'endroit où l'on active le déverrouillage du téléphone via un mot de passe.
 
Pour être clair, le verrouillage du téléphone correspond au fait d'éteindre l'écran en appuyant sur la touche "marche-arrêt/verrouillage" situé sur le côté droit de l'appareil. Sur Windows Phone 8.1, il était possible de définir un mot de passe à rentrer pour pouvoir accéder au contenu du téléphone lorsque l'on tente de rallumer l'écran. Bref, une fonctionnalité qu'on retrouve sur tous les OS mobile depuis un moment. Seulement là, avec Windows 10 Mobile, j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'équivalent. Sur la fenêtre de paramétrage de l'écran de verrouillage, l'encart consacré au mot de passe (présent sur Windows Phone 8.1) a disparu. A force de recherche, je suis tombé sur la fonctionnalité appelée à tort "code PIN" (à ne pas confondre avec le code PIN de la carte SIM) qui consiste à définir un mot de passe servant à remplacer tous les autres mots de passe du téléphone. Je ne sais pas dans quelle mesure ce code PIN peut remplacer le mot de passe de verrouillage...  
 
Quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2016 à 12:40:23  profilanswer
 

n°2088583
Kerri
Posté le 03-03-2016 à 13:16:42  profilanswer
 
n°2088638
joepastequ​e
Posté le 03-03-2016 à 14:31:09  profilanswer
 

D'accord merci, Kerri!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Windows Phone

  Plus de mot de passe de déverrouillage?

 

Sujets relatifs
Mot de passe mail sous androidMot de passe tablette sony
mot de passe oublier sur Samsung Galaxy Tab II P5100"code de déverrouillage réseau" galaxy S2 RE simlockage orange
[Nexus 4] où est passé mon stockage ?[besoin d'aide]Mot de passe sur carte mémoire suite à maj de mon SATIO
[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2Mot de passe nokia lumia 920
Plus de sujets relatifs à : Plus de mot de passe de déverrouillage?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR