Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[TU] Keynote Microsoft // 06.10.15 // 16H00 // Stream Vid en 1st page

n°2007765
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-10-2015 à 15:03:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

Ca fait un moment que dans les appartements, plutôt qu'une tour, il y a laptop et tablette, y réimplanter un écran fixe est une régression visuelle.


 
+1
c'est vraiment a distination du travail plus ou moins nomade, je dirai plutot le mec qui travaille de 2 ou 3 endroits différents, et qui plutot de se trimbaler un portable de 2kg ou meme une surface pro de 800g n'aurait plus qu'a transporter son smartphone (qu'il aurait de tout facon avec lui)
 
a mon sens l'avenir si on voit encore plus futuriste c'est pas ca, c'est l'ecran extensible/dépliant
 
c'est le smartphone de 5" qui a la capacité de devenir une tablette de 10" ou un "PC de bureau" de 24"
 
ca parait délirant mais a mon sens ca finira par exister

mood
Publicité
Posté le 07-10-2015 à 15:03:45  profilanswer
 

n°2007768
FLK
Posté le 07-10-2015 à 15:05:35  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Ca fait un moment que dans les appartements, plutôt qu'une tour, il y a laptop et tablette, y réimplanter un écran fixe est une régression visuelle.


 
Ils vont bien nous sortir de quoi faire comme ASUS (?), genre Surface Display (comme le Book mais sans puissance embarquée)

n°2007769
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-10-2015 à 15:05:41  profilanswer
 

ChaoticDragon a écrit :

Je ne comprend pas cet engouement pour l'USB C : c'est bien pour connecter des appareils à d'autres, mais pour moi c'est plus pour des petits genre des téléphones ou petite tablette.
Ca sert à quoi concrètement d'en avoir sur un laptop ou une Surface ?
Là des gros ports USB ça permet une compatibilité avec quasi 100% des périphériques existants, alors qu'avec l'USB C il faut acheter des adaptateurs, câbles spécifiques...
 
Et un gros connecteur USB, c'est moins sujet à des débranchements accidentels.


 
Il faut les 2 !
 
le jour ou 50% des matos sortent en USB-C tu seras content de devoir acheter des adaptateurs pour faire l'inverse ...
et puis l'usb-c a l'avantage de la reversibilité, ce foutu port USB qui est jamais dans le bon sens ca me gave a un point

n°2007770
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-10-2015 à 15:06:31  profilanswer
 

Le bureau de designer, avec un sous-main en cuir qui se déploie pour révéler un écran qhd quand tu veux utiliser Continuum, voila l'image porteuse (qui se finira avec un système équivalent -et moche- chez Ikea, mais baste) !!!


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°2007771
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 07-10-2015 à 15:06:41  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Ca fait un moment que dans les appartements, plutôt qu'une tour, il y a laptop et tablette, y réimplanter un écran fixe est une régression visuelle.


 
la connectique c'est de l'hdmi et si je ne me trompe pas, tout les téléviseur en sont équipé...
Personne n'a dit qu'il fallait obligatoirement un écran de pc pour brancher un pc...
 
Moi ça me plait bien l'idée du dock branché à ma télé. je rentre, plug ça et balance du netflix etc...

n°2007772
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-10-2015 à 15:07:26  profilanswer
 

Sauf que tu monopolises la téloche.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°2007773
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 07-10-2015 à 15:08:32  profilanswer
 

Ça vous vient pas à l'esprit peut être que certaines technos n'y sont pas parce qu'elles ne sont pas encore assez abouties pour sortir? :D (pour ceux qui plaignent " pq il y a pas ça?" )
 
Je parle pas du manque d'USB Type C et du manque d'information envers le chip graphique qui est embarqué sur la SB (je table sur une 965/960/950M perso comme les nums, on voit bien une meuf jouer à Fable Legends dans une des bandes annonces.) ça c'est juste con de la part de MS


Message édité par CoyoteErable le 07-10-2015 à 15:10:43

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°2007774
DDReaper
Posté le 07-10-2015 à 15:09:26  profilanswer
 

ChaoticDragon a écrit :

Je ne comprend pas cet engouement pour l'USB C : c'est bien pour connecter des appareils à d'autres, mais pour moi c'est plus pour des petits genre des téléphones ou petite tablette.
Ca sert à quoi concrètement d'en avoir sur un laptop ou une Surface ?
Là des gros ports USB ça permet une compatibilité avec quasi 100% des périphériques existants, alors qu'avec l'USB C il faut acheter des adaptateurs, câbles spécifiques...
 
Et un gros connecteur USB, c'est moins sujet à des débranchements accidentels.


L'USB C ( en 3.1 ou Thunderbolt 3 par exemple) permettrait à la Surface d'être compatible avec le dock continuum des Lumia par exemple. En faite l'USB C va rendre TOUT les périphériques interopérable. Il va également abolir la notion de maître/esclave, on peut imaginer que le Lumia aurai accès au stockage de la surface pro si il était relié en USB C. De même les deux périphérique vont se chargé l'un l'autre jusqu'à s'équilibrer.
L'USB C permet aussi la charge jusqu'à plus de 100w ce qui serait suffisant pour recharger les ultrabook comme les macbook air, pro ou les surfaces. En gros hormis les grosses machines de jeu, on pourrait imaginer un connecteur secteur universelle comme on a aujourd'hui avec les smartphones (et pour une fois, même Apple semble vouloir l'utiliser).

n°2007776
yussef961
Posté le 07-10-2015 à 15:12:00  profilanswer
 

Regnareb a écrit :

En ce qui concerne Continuum et a qui ça s'adresse, c'est surtout pour tout le monde et n'importe qui, surtout a la maison. Exit les ordinateurs a la maison, tu récupères un écran/clavier/souris et c'est partit. Pas de tour moche dans l'appart, moins de consommation,beaucoup plus de mobilité et praticité.
Ça va prendre un moment pour que ce soit quelque chose qui s'installe dans les foyers et surtout dans la tête des gens, mais c'est clairement l'avenir et ça fait des années que j’attends que ça se développe.
Il reste la question des applications, mais comme le reste ça prendra du temps avant que ça se développe. Et pour la plupart des gens mails, web, office, musique, vidéo, etc. ce sera largement suffisant. J’espère que d'ici quelques années on pourra lancer n'importe quelle application de la logithèque Windows x86.
Et plus tard ce sera carrément un device indépendant sans écran, juste un cœur "serveur" qui se connecte a différents écrans pour interagir avec.

  


Quelques réserves :
Il faudra voir concernant le système de refroidissement et le throttling, on a vu ce que ça donnait sur la SP3. J'ai hâte de voir des tests.

 

Surface Book :
- J'ai bien envie de voir comment réagit le système a la déconnexion du clavier. Est ce qu'on perd la connexion des périphériques USB et autres ? J'imagine mais ça serait fou et pratique que ce ne soit pas le cas vu qu'il n'y a aucun connecteur cote écran. Bien envie de tester avec une application 3D de lancée aussi.
- Comme les autres gens l'ont dit, l'autonomie sans le clavier, histoire de savoir si on peut se barrer sans le clavier.
- J'aurais préféré une grosse SP4 avec tous les avantages de la SP4 (Typecover) mais connectable au clavier GPU pour l’améliorer, j’imagine qu'on n'aura ça que dans quelques années. C'est déjà une excellente surprise et je ne m'attendais pas a voir un système officiel aussi tôt (cf : le débat sur les GPU externe sur le topic Surface).

   

Passé l'excitation, quelques critiques :
Nouveau stylet :
- 1024 niveaux de pression, cool mais principalement marketing, ça ne changera quasiment rien a part a faire taire certaines mauvaises langues. Il aurait été bien mieux d'avoir la gestion de l'inclinaison.
- Mines interchangeable, ça c'est un vrai plus, pas besoin de changer le stylet si mine usée/pétée.
- Ajout d'une "gomme"... Mais, parce qu'il y a un gros mais... perte de deux boutons ! Sérieusement ? On nous "transfère" un bouton en haut pas très utile et on enlève un autre et c'est considéré comme une amélioration ?

 

SP4/SB :
- Pas d'USB-C, gros point noir pour un produit aussi poussé que tu risques d'avoir pas mal de temps.


Pas de tour moche du coup pas dr possibilité d upgrade vision d'horreur pour moi le marché étant de plus en plus un marché de noob on va en arriver à n'avoir que ça...  Des ordinateurs pour les michu.  De plus la consommation c'est vraiment un faux arguments en carton. Mon pc consomme en veille 80watts (Core I 7 et gtx 970). La différence de prix a devoir changer pour upgrader etc ça doit faire 20 ans de consommation électrique

n°2007778
Flyman81
Posté le 07-10-2015 à 15:12:49  profilanswer
 

Confirmation que Continuum peut marcher en sans fil sans le boitier : https://twitter.com/joebelfiore/sta [...] 9162756096

mood
Publicité
Posté le 07-10-2015 à 15:12:49  profilanswer
 

n°2007779
jmb74
Miaou
Posté le 07-10-2015 à 15:13:06  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Moi ça me plait bien l'idée du dock branché à ma télé. je rentre, plug ça et balance du netflix etc...


Une bonne techno pour célibataire quoi!


---------------
old feedback
n°2007783
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 07-10-2015 à 15:18:01  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Une bonne techno pour célibataire quoi!


 
On fait ça en couple aussi (Netflix du smartphone vers la TV), sauf que ce n'est pas le téléphone qu'on plug durant le film. :o

n°2007789
Flyman81
Posté le 07-10-2015 à 15:25:07  profilanswer
 

emegamanu a écrit :

On fait ça en couple aussi (Netflix du smartphone vers la TV), sauf que ce n'est pas le téléphone qu'on plug durant le film. :o


+1, mais avec un PC portable vers la TV, ce qui est bien plus chiant, faute d'un portage sur RPi, un smartphone ce serait top :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Flyman81 le 07-10-2015 à 15:25:32
n°2007794
Regnareb
Posté le 07-10-2015 à 15:29:06  profilanswer
 

doum a écrit :

+1
c'est vraiment a distination du travail plus ou moins nomade, je dirai plutot le mec qui travaille de 2 ou 3 endroits différents, et qui plutot de se trimbaler un portable de 2kg ou meme une surface pro de 800g n'aurait plus qu'a transporter son smartphone (qu'il aurait de tout facon avec lui)
 
a mon sens l'avenir si on voit encore plus futuriste c'est pas ca, c'est l'ecran extensible/dépliant
 
c'est le smartphone de 5" qui a la capacité de devenir une tablette de 10" ou un "PC de bureau" de 24"
 
ca parait délirant mais a mon sens ca finira par exister


Ça ne rentre pas en conflit avec ce que j'ai dis, que ce soit d'avoir plusieurs lieux pour le boulot/divertissement ou pour avoir un écran portatif comme un portable normal (ou une TV comme deja dit).
La différence étant que t'as pas besoin de réfléchir si tu prends ton ordi portable/tablette pour sortir de chez toi : tu l'auras sur toi quoi qu'il arrive.
 
Je conclus d'ailleurs sur ca : plus du tout d'écrans, mais au lieu de ca, un écran/système d'interaction pour chaque utilisation différente. Le système est complétement déconnecté de l'interaction. Un petit ecran tactile dans la rue, un ecran de tablette ou moniteur ou TV pour chez toi.
 
 

ChaoticDragon a écrit :

Je ne comprend pas cet engouement pour l'USB C : c'est bien pour connecter des appareils à d'autres, mais pour moi c'est plus pour des petits genre des téléphones ou petite tablette.
Ca sert à quoi concrètement d'en avoir sur un laptop ou une Surface ?
Là des gros ports USB ça permet une compatibilité avec quasi 100% des périphériques existants, alors qu'avec l'USB C il faut acheter des adaptateurs, câbles spécifiques...


Tu dois acheter un adaptateur pour le moment, mais au moins tu as le choix et rien ne t'empeche de te servir de tes anciens outils.
L'USB-C aurait pu ouvrir sur le Thunderbolt et ses énormes possibilités sur le long terme : GPU externes, écrans, etc.
C'est surement un peu trop tôt vu qu'Intel ne l'a annonce que pour cette fin d'année, mais ca aurait été vraiment bien. Ce sera pour l'année prochaine du coup.
 
 
 
 

yussef961 a écrit :


Pas de tour moche du coup pas dr possibilité d upgrade vision d'horreur pour moi le marché étant de plus en plus un marché de noob on va en arriver à n'avoir que ça...  Des ordinateurs pour les michu.  De plus la consommation c'est vraiment un faux arguments en carton. Mon pc consomme en veille 80watts (Core I 7 et gtx 970). La différence de prix a devoir changer pour upgrader etc ça doit faire 20 ans de consommation électrique


Troll once again.
Je vais quand meme repondre meme si je me doute que ca ne serve a rien... on parle bien sur du grand public, tu fais ce que tu veux, mais personne n'upgrade son ordi a part public très avertit.
Ton ordi consomme 80, cool, mais entre 80 et 0 il y a une sacre différence. D'ailleurs l'argument n'est pas ce que ca coute mais la consommation. Plus de services et de praticite pour moins d'energie.
 


---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°2007797
DDReaper
Posté le 07-10-2015 à 15:30:08  profilanswer
 

flo850 a écrit :


Est ce que le style de la sp4 est compatible avec la sp3 ?  
les pointes interchangeables 8=====o ---


Oui il l'est, mais on peu pas l'attacher magnétiquement.

n°2007800
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-10-2015 à 15:31:55  profilanswer
 

80W c'est au delà de la conso maxi (et même de ce que peut fournir la brique AC) de 80% des portables :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°2007804
cheesecake
Posté le 07-10-2015 à 15:32:58  profilanswer
 

En faite tous les accessoires son interchangeables avec la sp3
Et tom a précisé que la cover avec la détection d'empruntes était justement pour la sp3, afin de palier au manque de Windows hello sur celle ci .
Dispo juste au us, et bientôt en Europe a priori

n°2007806
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 07-10-2015 à 15:33:30  profilanswer
 

Flyman81 a écrit :


+1, mais avec un PC portable vers la TV, ce qui est bien plus chiant, faute d'un portage sur RPi, un smartphone ce serait top :jap:


 
 
Au temps pour moi, j'ai cru qu'on parlait de continuum avec le dock pour les Lumia.
 
'fin bon, ça marche bien aussi. Ordi portable tactile ou tablette, Netflix ou MyCanal en HTML5 sur Chrome, + Miracast en mode clone ou dock avec sortie hdmi. :)
 
Je ne comprends toujours pas le "techno pour célibataire". Le fait d'avoir un écran principal et un seul dock ?


Message édité par emegamanu le 07-10-2015 à 15:34:18
n°2007814
jmb74
Miaou
Posté le 07-10-2015 à 15:38:23  profilanswer
 

Ben le fait de rentrer et chez soi et plugguer son smart sur sa teloche! Moi c'est pas possible, entre ma femme et mes 2 filles, la teloche n'est jamais dispo :o
 
3615 my life toussa
 
Enfin c'était un joke hein, no offense :D


Message édité par jmb74 le 07-10-2015 à 15:38:39

---------------
old feedback
n°2007820
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 07-10-2015 à 15:44:02  profilanswer
 

perso j'ai pas encore d'enfant donc appart pendant les reines du shopping, la télé est libre :D

n°2007852
FLK
Posté le 07-10-2015 à 16:16:38  profilanswer
 

Bon la prochaine étape c'est de sortir uniquement la charnière du Surface Book pour fixer deux SP4 l'une à l'autre et ressusciter le concept Courier ?
 
http://media.engadget.com/img/product/16/ciw/microsoft-courier-qgx-800.jpg

n°2007856
DDReaper
Posté le 07-10-2015 à 16:20:36  profilanswer
 

Nooooooppppeeee :D

n°2007866
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-10-2015 à 16:29:40  profilanswer
 

FLK a écrit :

Bon la prochaine étape c'est de sortir uniquement la charnière du Surface Book pour fixer deux SP4 l'une à l'autre et ressusciter le concept Courier ?
 
http://media.engadget.com/img/prod [...] gx-800.jpg


 
je pense que bcp de monde y a pensé en voyant la charniere :D
 
maintenant je vois 0 interet, a quoi peut servir d'avoir 2 ecrans si c'est pour perdre trackpad et clavier. A mon avis a rien

n°2007870
FLK
Posté le 07-10-2015 à 16:36:02  profilanswer
 

La question était rhétorique  [:cheesecake]  
 
Après l'intérêt je sais pas, mais ça aurait de la gueule :D

n°2007897
DustB
Posté le 07-10-2015 à 17:03:11  profilanswer
 

doum a écrit :

Allez je vais quand meme dire ce que j'ai pas aimé dans la conf....copier Apple sur ce que j'aime le moins :
- les chiffres donnés dans vent (30% plus puissant qu'une SP3, 2 fois plus puissant qu'un MBP)
- aucune caractéristique technique précise
encore ajd, que tu les donnes pas dans la conf pk pas, mais que le lendemain on connaisse tjs pas les CPU embarqués, et pire la CG nvidia intégrée dans la SB...
 
Graphics
i5: Intel HD graphics (non-GPU) • i5/i7: NVIDIA GeForce graphics (GPU)
 
super, Geforce graphics ca veut tout et rien dire, ca va de la grosse bouse au GPU surpuissant....Et vu le form factor je doute que ce soit la derniere catégorie

Ça s'appelle le marketing  :o  et ça montre que ms prend en compte le client final et plus le technicien. Ils font rêver quoi, en s'éloignant des "détails'.

n°2007899
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-10-2015 à 17:05:42  profilanswer
 

FLK a écrit :

La question était rhétorique  [:cheesecake]  
 
Après l'intérêt je sais pas, mais ça aurait de la gueule :D


 
Mouais
ce que j'aime chez MS ces derniers temps c'est qu'il sorte des modeles innovants mais qui apportent quelque chose, on voit ou ils veulent aller
faire des trucs qui "ont de la gueule" mais aucune cohérence ni aucun interet réel, c'est le meilleur moyen de te faire basher/de retomber dans les travers.
 
Qu'ils continuent a bosser dur comme ca, objectivement ils épatent tout le monde en ce moment
 
Pour moi ils ont rattrapé Apple au niveau hardware. (un petit bémol niveau tel), reste un gros coup de cravache a mettre niveau soft (OS et store) et franchement ils peuvent revenir dans la course

n°2007900
DDReaper
Posté le 07-10-2015 à 17:05:55  profilanswer
 

Ouai mais non, que le site de présentation (Surface.com) ne donne pas les informations technique, pourquoi pas je comprend. Mais la boutique (ou la page specs de Surface.com) doit donné les specs exactes.
Je suis pas allez vérifier mais je suis sûr que sur le site d'Apple ils précisent le processeur Intel à l’intérieur du Macbook (ou au moins la fréquence)

n°2007908
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 07-10-2015 à 17:11:58  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Ouai mais non, que le site de présentation (Surface.com) ne donne pas les informations technique, pourquoi pas je comprend. Mais la boutique (ou la page specs de Surface.com) doit donné les specs exactes.
Je suis pas allez vérifier mais je suis sûr que sur le site d'Apple ils précisent le processeur Intel à l’intérieur du Macbook (ou au moins la fréquence)


Ayant été client à la Pomme, les références des CPU ont toujours été difficiles à trouver... mais en effet, tu connais au moins le nombre de coeurs et la fréquence. :s

n°2007911
franckyvin​vin12
Posté le 07-10-2015 à 17:12:06  profilanswer
 

doum a écrit :


Pour moi ils ont rattrapé Apple au niveau hardware. (un petit bémol niveau tel), reste un gros coup de cravache a mettre niveau soft (OS et store) et franchement ils peuvent revenir dans la course


Pourquoi le bémol niveau hardware tel ? Honnêtement sur le papier le hardware des 950/950XL vaut celui de n'importe quel autre smartphone. A part peut-être le design, et encore avec les coques interchangeables ça donne un truc magnifique.

n°2007914
FLK
Posté le 07-10-2015 à 17:15:22  profilanswer
 

doum a écrit :


 
Mouais
ce que j'aime chez MS ces derniers temps c'est qu'il sorte des modeles innovants mais qui apportent quelque chose, on voit ou ils veulent aller
faire des trucs qui "ont de la gueule" mais aucune cohérence ni aucun interet réel, c'est le meilleur moyen de te faire basher/de retomber dans les travers.
 
Qu'ils continuent a bosser dur comme ca, objectivement ils épatent tout le monde en ce moment
 
Pour moi ils ont rattrapé Apple au niveau hardware. (un petit bémol niveau tel), reste un gros coup de cravache a mettre niveau soft (OS et store) et franchement ils peuvent revenir dans la course


 
Nah mais je suis 100% d'accord hein :D

n°2007920
Mineur68
Posté le 07-10-2015 à 17:24:05  profilanswer
 

FLK a écrit :

Bon la prochaine étape c'est de sortir uniquement la charnière du Surface Book pour fixer deux SP4 l'une à l'autre et ressusciter le concept Courier ?
 
http://media.engadget.com/img/product/16/ciw/microsoft-courier-qgx-800.jpg


doum a écrit :


 
je pense que bcp de monde y a pensé en voyant la charniere :D
 
maintenant je vois 0 interet, a quoi peut servir d'avoir 2 ecrans si c'est pour perdre trackpad et clavier. A mon avis a rien


Remplacer le clavier/trackpad par un écran tactile pour dessiner/écrire avec le stylet tout en affichant un document sur l'autre écran (placé au-dessus en mode laptop) ? En gros une Nintendo DS pour adulte  :o

n°2007943
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-10-2015 à 17:41:32  profilanswer
 

Le nombre d'articles type Wired ou The Verge positifs sur la dernière keynote MS [:implosion du tibia]
 
http://www.wired.com/2015/10/micro [...] =social_fb
 
Ou celui qui montre comment ils ont conçu la Surface Book et répondu aux difficultés d'avoir un portable dont l'écran se détache et un GPU séparé du reste de la machine :  
http://mashable.com/2015/10/07/mic [...] lxWzwAzGqn


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°2007979
Flyman81
Posté le 07-10-2015 à 18:14:27  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Ou celui qui montre comment ils ont conçu la Surface Book et répondu aux difficultés d'avoir un portable dont l'écran se détache et un GPU séparé du reste de la machine :  
http://mashable.com/2015/10/07/mic [...] lxWzwAzGqn


Merci pour le lien, on y apprend que l'autonomie du clipboard (=partie haute) est de 4h et celle de la base de 8h. On retrouve bien les 12h au total.

n°2007980
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-10-2015 à 18:15:20  profilanswer
 

Mineur68 a écrit :


Remplacer le clavier/trackpad par un écran tactile pour dessiner/écrire avec le stylet tout en affichant un document sur l'autre écran (placé au-dessus en mode laptop) ? En gros une Nintendo DS pour adulte  :o


Clavier virtuel: pas glop du tout pour taper du texte au kilomètre.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°2007987
FLK
Posté le 07-10-2015 à 18:21:45  profilanswer
 

En même temps un produit de ce genre ne serait pas fait pour taper du texte :o
 
Le principe du courier c'était plus l'agenda/livre 2.0.

n°2008002
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 07-10-2015 à 18:42:53  profilanswer
 

luzio95 a écrit :

Je voulais me faire la conférence en accéléré et j'ai fini par tout regarder. C'était exceptionnel. Panos est un tueur ! C'est assez intéressant car MS à un PDg discret qui dicte la philosophie du groupe et derrière la machine de guerre Panos qui présente les produits.  
 
J'ai rarement autant vibré.
 
De mon côté je pense vendre mon MBPr pour une surface pro 4 surface book est top mais le prix...

+1 Panos était brillantissime !! Et Satya en mode "force tranquille" était à sa place.
 
Pour la SP4 VS c'est fondamentalement différent :
- la SP4 vise l'ultra mobilité, c'est un poids plume d'une polyvalence incroyable.
- le Surface Book vise ceux qui veulent un hybride surtout utilisable comme portable, et ceux qui veulent un hybride (très) puissant.
 
Je suis tellement habitué au poids ridicule de la SP3 et a sa finesse que me prendre un Surface Book n'aurait pas de sens. Mais les développeurs de mon équipe en rêveraient ^^

n°2008012
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-10-2015 à 18:57:52  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Pourquoi le bémol niveau hardware tel ? Honnêtement sur le papier le hardware des 950/950XL vaut celui de n'importe quel autre smartphone. A part peut-être le design, et encore avec les coques interchangeables ça donne un truc magnifique.


 
niveau spec je suis d'accord. Mais pour moi le "waw effect" est plus software (Continuum) que hardware. Moi la presentation des 950 m'a fait kiffé par la démo de continuum, pas par le hard. Ce sont des bons tels, a jour de caracteristiques par rapport a la concurrence, taille d'ecran, résolution, cpu, ram, RAS, on est dans ce qui se fait de mieux a l'heure actuelle, mais qui n'ont rien "en plus" et un design tres passe partout.
Quand je dis ca je pense a Samsung et ses Galaxy Edge, a Apple et son "3D touch"
 
on peut pas inventer de nouvelles technos tous les jours, mais le 920 a son epoque pour accompagner la sortie de WP8, avait le tactile au doigt et au gant par exemple, ainsi que la charge sans fil.
 
Attention qu'on soit d'accord c'est des tres bons tels, mais qui hors software, ne révolutionne pas le genre
 
mais je le redis, pour moi le gros du boulot est dans le soft, dépendant d'eux et non dépendant d'eux
- améliorer la finition de Windows (uniformité graphique notamment)
- avoir plus d'appli universelle
- continuer a innover (continuum est une tuerie, le mode tablette de windows est top mais peu encore etre amélioré, MS a besoin d'autres trucs comme ca)
- continuer a "universaliser" Windows, qui en mode tablette est encore en retrait, MS doit remplacer l'explorer pour une version qui saura devenir tactile compliant a 100% en mode tablette par exemple
- améliorer encore grandement l'interopérabilité W10m/W10 (a minima se mettre au niveau d'Apple, pouvoir passer un appel/SMS depuis l'ordi avec son smartphone dans la poche)

n°2008030
DDReaper
Posté le 07-10-2015 à 19:20:40  profilanswer
 

Pas de surface (comme prévu) mais j'ai pu prendre en main les l950 et 950 xl
Pour les parisiens ils sont en accès libre au cube

n°2008032
zywiec
Posté le 07-10-2015 à 19:21:52  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Pas de surface (comme prévu) mais j'ai pu prendre en main les l950 et 950 xl
Pour les parisiens ils sont en accès libre au cube


Ton avis à chaud sur les 950?

n°2008036
g@lfior
Posté le 07-10-2015 à 19:25:25  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Pas de surface (comme prévu) mais j'ai pu prendre en main les l950 et 950 xl
Pour les parisiens ils sont en accès libre au cube


 
Le cube? C'est où ça, tu peux donner l'adresse stp?

n°2008044
DDReaper
Posté le 07-10-2015 à 19:33:47  profilanswer
 

g@lfior a écrit :


 
Le cube? C'est où ça, tu peux donner l'adresse stp?


C'est un truc évènementiel a Beaubourg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Microsoft word mobile pas compatible avec mon Wiko Highway ...Quelles bonnes alternatives au clavier Msoft pour la Surface Pro 3 ?
[Topic Unique] Microsoft IoT / Wearables - Du nouveau pour HololensTablettes et Microsoft Office
VPN domaine Microsoft sous Android 4.xAccessoires Microsoft Surface RT
[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'éliteTélécommande universelle Microsoft Mayhem
[Topic Unique] Microsoft Lumia 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Keynote Microsoft // 06.10.15 // 16H00 // Stream Vid en 1st page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR