Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Windows Phone

  nokia 735 bloqué, relance hard reset permanent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nokia 735 bloqué, relance hard reset permanent

n°2084076
blue sky
Happiness only real whenshared
Posté le 23-02-2016 à 13:25:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je ne sais pas si je suis dans le bon topic (si je dois être sur l'OS en lui même ou sur les téléphone Windows phone) mais j'ai un problème très embêtant avec mon nokia 735.
 
Je suis sur Windows 10 avec la developper preview non accélérée. J'ai eu un problème depuis plusieurs mois, le téléphone refusait d'installer les dernières mises à jour. J'ai tout tenté, supprimé tout sur le téléphone pour être sûr qu'il y ait la place, faire un soft reset, relancer de nombreuses fois l'application, la maj, etc.  
 
Fatigué de toutes ces tentatives infructueuses, j'ai procédé à un hard réset (réinitialisation) dans le menu. Une fois le téléphone configuré (wifi, compte Hotmail, récupération des données du compte sur le drive), j'ai découvert que je me retrouvais avec une brique ! Quasiment toutes les applications dessus étaient inaccessibles (peut être incompatibles car avec des maj des versions postérieures pour W10 build XXXXX ?). Il y avait quelques applications fonctionnelles telle que lumia conseils, here map, here cartes, 20 minutes, ... Bref, toutes celles qui sont inutiles.  
 
 
Mais, les applications téléphone, Message, mail, whatsapp, edge, étaient toutes absentes du menu déroulant (lorsqu'on va à droite) et grisées/transparentes/inaccessibles sur la première page du téléphone (les tuiles). Si je cliquais dessus, le téléphone me proposait d'aller chercher une application sur le store.  
 
Or, et c'est là le plus gros problème, c'est que le store aussi était grisé et non fonctionnel, tout comme Paramètre. De fait, impossible de faire fonctionner le téléphone, ou de faire quoique ce soit !  
 
J'ai refait un hard reset (éteindre le téléphone, appuyer sur le bouton power, quand ça vibre, appuyer sur la touche volume -, puis quand le point d'exclamation apparait, faire une combinaison de touche). Et maintenant, le téléphone échoue à l'installation du téléphone lorsque la barre et proche des 1/3, un visage triste apparait ( le smiley :-( ) et le téléphone s'éteint. C'est cela à chaque fois que je le relance.  
 
 
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?


Message édité par blue sky le 23-02-2016 à 13:37:28
mood
Publicité
Posté le 23-02-2016 à 13:25:51  profilanswer
 

n°2084150
cartemere
Posté le 23-02-2016 à 15:19:27  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Windows Phone

  nokia 735 bloqué, relance hard reset permanent

 

Sujets relatifs
Meizu M2 Mini ne se bloque pas après 3 tentativeschercher solution pour réparer mon NOKIA
Nokia Lumia 735 ou Samnsung Galaxy A5 ?BlackBerry Bold 9900 Bloqué
LG G3 - Hard Brick ? Help !!!Probleme bloque au boot meizu m1 note
NOKIA Lumia 520 - Dall Tactile HS - best solution ?[Question] Performance de l'oled d'un Nokia lumia 925 !
Les gens de chez Nokia sont des voleurs 
Plus de sujets relatifs à : nokia 735 bloqué, relance hard reset permanent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR