Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  le volume des musics de mon portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le volume des musics de mon portable

n°370616
sethcohen
Posté le 13-06-2009 à 00:06:37  profilanswer
 

bonsoir tout le monde,est ce que qqn pourais m`expliquer un truc vraiment etrange que j`ai remarquer concernant les music que je prends sur mon mobile de mon laptop ou d`un ami,bref il ya des chansons que je une fois sur mon mobile elles je remarque que je les entends pas bien c`est que comme si le volume avait diminue alors que pour d`autres non ce n`est pas le cas une fois sur mon portable elle ont un volume normal tout en sachant que le volume que j`ai definis pour ecouter mes music s sur le mobile est toujours le meme je ne le change pas  
(je sais pas si le modele de mon portable y est pour qqch c un samsung u700)  
est ce que qqn pourrez m`expliquer la raison ou si pas possible me dire comment je pourrer avoir les musics que je transmet sur mon mobile a volume eleve  
thanks a tous pour votre temps et vos repnses

mood
Publicité
Posté le 13-06-2009 à 00:06:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  le volume des musics de mon portable

 

Sujets relatifs
Simuler le navigateur d'un portable sur mon PCPour les gens qui s y connaissent en portable, Aidez moi !!!?
Conseil d'achat pour téléphone portablecompatibilité téléphone portable japon
le meilleur téléphone portable pour linuxUn avertisseur de radar sur portable
Vol de portable (racket)Changement de mobile, le portable est-il bloqué ?
[avis] Quel Portable choisir ?un portable qui se vend 350 euros d'occasion
Plus de sujets relatifs à : le volume des musics de mon portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR