Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
710 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] DATA - Bouygues Telecom

n°434788
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2009 à 12:29:26  answer
 

Reprise du message précédent :
Vous savez s'il existe une option "monde" chez Bouygues, comme cela existe chez SFR histoire d'avoir un tarif préférentiel quand on est hors de France ?


Message édité par Profil supprimé le 31-12-2009 à 12:29:36
mood
Publicité
Posté le 31-12-2009 à 12:29:26  profilanswer
 

n°435082
goldi
Posté le 01-01-2010 à 22:34:20  profilanswer
 

bah, c'est l'option "Service Voyage" chez Bouygues, et quand je l'avais c'était l'équivalent de "Sans frontières" chez Orange mais ce que je dit date de 2 ans, ça a peut être bougé depuis...

n°435476
Robou
Zonk Strategies
Posté le 04-01-2010 à 00:12:45  profilanswer
 

Jsuis le seul chez qui les connexions sécurisées https ne fonctionnent plus en modem chez bouygues?

 

EDIT: Jcrois bien que tous les ports autres que 80 sont bloqués aussi maintenant :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Robou le 04-01-2010 à 00:38:47

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°435535
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 04-01-2010 à 10:54:25  profilanswer
 

Robou a écrit :

Jsuis le seul chez qui les connexions sécurisées https ne fonctionnent plus en modem chez bouygues?
 
EDIT: Jcrois bien que tous les ports autres que 80 sont bloqués aussi maintenant :fou:


 
tellement bloqué que je ne reçois plus mes mails :(

n°435556
Robou
Zonk Strategies
Posté le 04-01-2010 à 12:23:15  profilanswer
 

Les mails ça marche encore chez moi mais plus possible de me connecter à steam ou msn sur mon pc :fou:


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°435568
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 04-01-2010 à 13:18:52  profilanswer
 

c'est revenu...

n°435578
arzo
Posté le 04-01-2010 à 13:48:55  profilanswer
 

napo932 a écrit :

Ayant souscris un forfait bouygues (Evasio)  il y a peu avec un HTC HD2 à 279 euros  je confirme cette limite de 5 mo que ca soit en http ou ftp (pas testé le streaming)
J'ai donc appellé bouygues pour leur demander des explications, cette limitation n'étant précisée nulle part dans les CGV
Apres m'avoir pris pour un c*n au premier coup de fil en me disant:
 
"mais mon pauvre monsieur on peut pas faire ce qu'on veut avec un forfait mobile, c'est pas de l'adsl"  
 
ou encore:
 
"c'est votre terminal qui débloque..."
 
Après les avoir bien remis à leur place j'ai finalement pu me faire confirmer par bouygues cette limitation et ils acceptent la résiliation pour "non respect par bouygues de ses engagements"
 
Par contre la conseillère client m'a parlé de restituer le téléphone à la boutique ou je l'ai acheté.... M' etonnerait qu'ils acceptent de reprendre un tel utilisé... De plus si je résiliais en faisant jouer mon droit de rétractation (qui n' a pas lieu d'etre comme j'ai acheté mon tel en boutique) ok pour rendre le tel, par contre la c'est autre chose, des juristes dans la salle?????
 
J'envoi mon courrier de résiliation en RAR today, je posterais plus de détails quand j'aurais des news de bouygues


 
 
Est ce que tu as réussi à résilier ?

n°435585
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 04-01-2010 à 13:56:43  profilanswer
 

lenoun a écrit :


 
tellement bloqué que je ne reçois plus mes mails :(


 

lenoun a écrit :

c'est revenu...


 
Toujours plus les mails... ça déconne bien là... GRRRRR !
Je mets 3 plombes à recevoir les sms...

n°435698
Robou
Zonk Strategies
Posté le 04-01-2010 à 18:50:22  profilanswer
 

Bon apparemment y'a bien un problème depuis hier au niveau du data chez bouygues. Espérons que ce soit temporaire et vite réglé :/


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°435706
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 04-01-2010 à 19:21:15  profilanswer
 

http://www.entraide.bouyguesteleco [...] ours/12226
 
En gros ça chie car ils essayent "je ne sais quoi"... :o

mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 19:21:15  profilanswer
 

n°435727
Robou
Zonk Strategies
Posté le 04-01-2010 à 20:53:36  profilanswer
 

C'est clairement du foutage de gueule un problème pareil qui dure si longtemps et que les clients ne soient même pas mis au courant.
[EDIT] http://www.entraide.bouyguesteleco [...] ours/12231
Apparemment y'aura un dédommagement possible :D


Message édité par Robou le 04-01-2010 à 21:03:24

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°435783
Kessen
Posté le 04-01-2010 à 23:21:35  profilanswer
 

je n'ai reçu aucun mail ni sms depuis 8h47 ce matin...

n°435794
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 23:42:02  answer
 

Les sms marchent très bien pour moi :o

n°435796
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 04-01-2010 à 23:45:39  profilanswer
 

Kessen a écrit :

je n'ai reçu aucun mail ni sms depuis 8h47 ce matin...


c'est revenu normalement...
 
Je demanderais un dédommagement demain au SC, que j'ai EN PLUS appelé dans la matiné pour vérifier que ça ne venait pas d'eux !! :o

n°435797
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 04-01-2010 à 23:46:24  profilanswer
 


 
on parle des MAILS, ou de recevoir un Mail/sms d'avertissement comme quoi ça déconne quoi !  :sarcastic:

n°435798
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 23:46:49  answer
 

Tiens pour revenir à une question précédente, j'arrive vraiment pas à trouver l'option "voyages" mentionnée par quelqu'un ici :/

n°435799
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 23:47:27  answer
 

lenoun a écrit :


 
on parle des MAILS, ou de recevoir un Mail/sms d'avertissement comme quoi ça déconne quoi !  :sarcastic:


 
Ah :o

n°435802
Kessen
Posté le 04-01-2010 à 23:49:41  profilanswer
 

ce n'est pas la première fois, il y plusieurs jours, j'avais reçu un sms provenant de sfr avec plusieurs heures de retard.
et toujours aucun mail même après un rafraichissement sur l'appli gmail


Message édité par Kessen le 04-01-2010 à 23:50:35
n°435812
Robou
Zonk Strategies
Posté le 05-01-2010 à 00:18:47  profilanswer
 

Le soucis actuel qui touche Bouygues ne concerne pas les sms donc si tu n'en as pas reçu c'est que personne ne t'en a envoyé :D
Par contre pour gmail c'est normal que ça marche pas malheureusement, faudrait qu'ils se bougent un peu là :/


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°435821
Kessen
Posté le 05-01-2010 à 02:14:14  profilanswer
 

justement on m'avait envoyé des sms que je n'ai toujours pas reçu. Et plusieurs mails que je n'ai reçu que plusieurs heures plus tard, à 0h18 cette nuit. Et j'avais déjà eu ce problème il y a quelques jours. (milestone avec neo3)

 

quand j'étais chez sfr j'avais eu ce même souci plusieurs fois: un décalage de plusieurs heures (pour les sms) ce qui est assez gênant...


Message édité par Kessen le 05-01-2010 à 02:19:19
n°442268
Fraaargh
Powered by Toy Dolls & Catch22
Posté le 19-01-2010 à 13:55:12  profilanswer
 

Juste pour info, je suis chez Bouygues avec un Neo 3 (et un Motorola Milestone Android) et le SSH sur port 22 passe bien.

n°442272
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 14:01:43  answer
 

Comment tu testes ce port ?

n°442280
Fraaargh
Powered by Toy Dolls & Catch22
Posté le 19-01-2010 à 14:15:25  profilanswer
 


En me connectant en ssh à un serveur ;)

n°442286
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 19-01-2010 à 14:32:07  profilanswer
 

Problème ce matin vers 11h plus moyen de se connecter en 3G... GRRRRRR

n°442321
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 19-01-2010 à 17:10:50  profilanswer
 

decamerone a écrit :

En fait pour résumer pour les ports chez bouygues (moi en évasio):
- HTTP 80: limite de téléchargement à 5 mo
- Ports mails standard : pop(s), imap(s), smtp(s): intercepté par les serveurs bouygues et quotas sur les téléchargements (je ne sais pas de combien). Pop et imap normalement non déduit du fair-use.
- VPN: pptp ne fonctionne pas.
- VOIP (sip 5060) ne fonctionne pas.
- OpenVPN (port modifiable facilement), RDP, HTTPS, mes webradios favorites (sur ports 9828,8666... mais pas 80) et le reste: fonctionne, pas de blocage, pas de bridage (mais déduit du fair-use bien sur).
Je n'ai jamais dépassé les 500 MO du fair use donc je ne connais pas la politique de Bouygues à ce sujet.


 
je dépasse allègrement et pour l'instant rien remarqué... surtout avec le HD2 très rapide !

n°442704
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 17:11:17  answer
 

Internet fonctionne bien sur votre portable aujourd'hui ?

n°442931
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 21-01-2010 à 14:20:40  profilanswer
 


 
oui, je répond avec mon tel... là :D (Massy dans le 91)

n°445121
Victorsab3​3
Posté le 28-01-2010 à 19:18:43  profilanswer
 

avec neo3 il n 'y a que la limitations de 1mo par pièce jointe et 5mo en téléchargement de fichier, puis 500mo de data avant réduction du débit je crois

n°445225
TKz
Posté le 29-01-2010 à 02:45:41  profilanswer
 

mathieu598 a écrit :


Une idée pour le mobile?


http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 0463_1.htm
Il est dispo avec un abonnement neo3 chez TPH.
Excellent mobile ordinateur téléphonique.  ;)

n°445269
Victorsab3​3
Posté le 29-01-2010 à 10:56:21  profilanswer
 

Oui mais uniquement sur leur site, pas en boutique.

n°445324
TKz
Posté le 29-01-2010 à 13:17:19  profilanswer
 

mathieu598 a écrit :


Intéressant, il y a pas mal de tel pas simlockés... mais du coup TPH sert d'intermédiaire pour la vente ou bien le contrat d'abonnement/SAV etc. passe par eux aussi ensuite ?
ps : on peut bénéficier de 2* 1mois de parrainage Bouygues Telecom en passant par eux ?


Tout passe par eux (sauf la garantie, directement nokia)., mais une fois que t'es abonné, ça change rien que tu te sois abonné via TPH ou chez bouygues directement.
L'intérêt c'est d'avoir une subvention sur des tels qui ne sont pas proposé en pack opérateur (c'est le cas du n900), et de ne pas avoir de simlock et autres saloperies opérateurs préinstallés.


Message édité par TKz le 29-01-2010 à 13:18:26
n°506873
whatis
Posté le 29-07-2010 à 13:54:34  profilanswer
 


Messieurs bonjour,
 
Suite et fin de l'histoire après 6 mois de bataille :
 
J'ai fait appel au médiateur des communications électronique et 3 mois après voici ce qui tombe :
 
Il est en effet pas normal que Bouygues télécom ne fasse pas apparaitre la restriction des 5 mo de télechargement dans les CGS.
 
Par conséquence, j'ai eu un appel de Bouygues Telecom pour mettre fin à mon engagement auprès d'Universal Mobile et donc ils reconnaissent leur tord.
 
Donc pour tout ceux qui veulent partir de Bouygues Telecom ou Universal mobile,qui ont un abonnement avec engagement avec l'internet illimité mais limité en téléchargement de 5 Mo max, la solution est là, cela prend un certain temps (6 mois me concernant) mais vous gagnerez...
 
Si tout le monde fait comme moi, soit Bouygues Telecom supprime la limitation de téléchargement de 5 Mo (il me semble que cela a augmenté un peu maintenant) ou ils indiquent dans leur conditions générales de services cette contrainte pour que le consommateur soit informé!!
 
A+

n°507062
Victorsab3​3
Posté le 29-07-2010 à 15:42:10  profilanswer
 

Eventuellement la fin de l'engagement donc jusqu'à 18mois de forfait à ne pas payer, c'est pas mal quand même, tout en profitant de la subvention opérateur dont on bénéficie à l'achat d'un téléphone haut de gamme très cher ^^

n°521036
unknow14
Posté le 22-08-2010 à 18:27:17  profilanswer
 

decamerone a écrit :

En fait pour résumer pour les ports chez bouygues (moi en évasio):
- HTTP 80: limite de téléchargement à 5 mo


 
Concrètement est-ce que ça gène pour accéder aux vidéos youtube/dailymotion/allocine/etc. ?
Les avis semblent diverger à ce sujet sur les différents forums traitant de ce sujet.
 
Pour Youtube par exemple il y a trois moyens d'accès :
- www.youtube.com
- m.youtube.com
- l'application youtube.
 
On ne peut consulter les vidéos youtube avec aucun de ces trois accès ?
 
Merci d'avance pour les précisions !

n°541587
rexet
Posté le 07-10-2010 à 11:48:46  profilanswer
 

Je suis le seul à ne pas avoir d'accès data depuis ce matin sur Paris ?
Mon icône 3G apparait sur mon téléphone (HTC Desire) mais aucune synchro ou accès internet ne fonctionnent.


---------------
Feedback Achat/Vente
n°647643
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 11-04-2011 à 15:40:39  profilanswer
 

impossible d'envoyer de MMS depuis sameid sur le 78.92 ? vous aussi ?


---------------
KTM Super Duke R [HFR] Macumba
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question sur points Bouygues & renouvellement de mobile[Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone
[Topic Unique] Nokia E72 - le remplaçant du E71 - Donnez votre note[TopUnik] SE Xperia X10 Android 2.3.3 | Rom officielle optimisée dispo
[Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16)Samsung Omnia Lite (B7300)
[Topic Unique] HTC Touch 2Quel mobile pour nos "Vieux"?
[Topic Unique] Acer S200 newTouch[Topic unique] Acer X960 (3G+, GPS, APN 3.2MP, WM6.1)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DATA - Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR