Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Quel est à windows 7 ce qui est active sync sur XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est à windows 7 ce qui est active sync sur XP

n°1475466
coolpythea​s
l'union fait la force
Posté le 04-07-2013 à 22:50:25  profilanswer
 

salut à tous,je viens vous voir afin d'être éclairé sur un logiciel me permettant de synchroniser mon téléphone de marque HTC HIMALAYA QTEK 2020 fonctionnant sur windows mobile 6.5 avec mon ordinateur tournant sur windows 7 version intégrale.j'ai parcourue pas mal de site qui m'ont renvoyés vers Active Sync dont la dernière version est si je ne m'abuse 4.5.Il se trouve que cette version ne marche que sur windows XP,donc pas moyen l'installer sur mon windows 7.sur certains sites il m'ont parlé du gestionnaire de communication,j'ai tenter de télécharger my-mobiler,ne sachant vraiment pas s'il peut resoudre mon problème,aussi m'a t-on parler de l'application windows phone pour pc.je ne sais pas s'il conviendra avec la version 6.5 de mon windows mobile?quelqu'un pourrait-il m'aider?


---------------
l'on s'enrichit d'avantage en partageant ces connaissances
mood
Publicité
Posté le 04-07-2013 à 22:50:25  profilanswer
 

n°1475486
flash_gord​on
Posté le 04-07-2013 à 23:33:06  profilanswer
 

http://support.microsoft.com/kb/931937/fr
 
Logiquement windows 7 aurait dû te proposer le téléchargement tout seul.

n°1475516
coolpythea​s
l'union fait la force
Posté le 05-07-2013 à 03:49:33  profilanswer
 

oui mais j'ai désactive les mises à jours automatiques.je te tiens informé flash_gordon.merci

n°1475917
coolpythea​s
l'union fait la force
Posté le 05-07-2013 à 18:28:22  profilanswer
 

sur le site on parle de Gestionnaire pour appareils Windows Mobile 6.1 pour Windows Vista (32 bits).peut-on l'utilisé quand même sur Windows 7?

n°1476015
flash_gord​on
Posté le 05-07-2013 à 22:33:42  profilanswer
 

oui...

n°1476059
coolpythea​s
l'union fait la force
Posté le 06-07-2013 à 01:25:43  profilanswer
 

ok merci,mais je profite pour demander si vous un site ou un tuto pouvant m'aider à comprendre un peu les téléphones mobile, notamment mon HTC HIMALAYA QTEK 2020.Pour l'instant je sais que le ROM est un ensemble de 6 fichiers,dois-je comprendre qu'il est le système d'exploitation du téléphone.Si oui ou puis je le téléchargé? dans le tuto que je dispose il parlait de la version 1.72 la version du ROM y a t-il une version plus récente. vraiment j'aimerais apprendre et comprendre ces appareils. Avec votre aide, vos expérience je sais que j'y parviendrais un jour.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Quel est à windows 7 ce qui est active sync sur XP

 

Sujets relatifs
Envoi et réception de MMS impossibles avec mon Windows Phonexperia synchro avec windows (wifi)
Choix tablette Windows 8 ou Android ?Synchronisation iOs et windows Phone
Tablette Windows 8 et sourisQuestions sur les tablettes Windows 8
Dual boot Windows 8 / android sur Acer W700IPhone 5 n'est plus reconnu par windows
[Fermé] Taille applications Windows Phone 
Plus de sujets relatifs à : Quel est à windows 7 ce qui est active sync sur XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR