Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

n°487766
lasentenza​13
Posté le 19-06-2010 à 12:27:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah d'accord, c'est pour ca que t'avais pas les memes options que moi.
J'ai crée tous mes comptes via... mes comptes lol mais bon j'ai pas lu la notice c'est peut etre pour ca :D  
 
PS: y'a une mise a jour dispo via Kies!!
http://img408.imageshack.us/img408/5929/majzx.th.jpg
 
J'me lance retour dans quelques minutes :heink:
Bon faut que je recharge d'abord le wave... donc maj dans 1h00...


Message édité par lasentenza13 le 19-06-2010 à 12:29:22
mood
Publicité
Posté le 19-06-2010 à 12:27:52  profilanswer
 

n°487793
lasentenza​13
Posté le 19-06-2010 à 13:50:36  profilanswer
 

Bon j'ai fais la mise a jour. Pas besoin de faire une sauvegarde des contacts ou autre, tout est gardé.
 
Premier constat: le téléphone est plus rapide :sol:  
Pas de modif au niveau de la prise en charge du flash sur le navigateur.
Ca remet la version d'origine de MI.
 
Sinon rien de special a signaler.
 
PS: alors apparement ils se sont penchés sur le pb de memoire insuffisante.
7 pages de widgets
le GPS en simulation, asphalt, lecteur audio, lecteur vidéo, infos quotidiennes, internet, facebook et magic torch et pas de message :D


Message édité par lasentenza13 le 19-06-2010 à 14:43:38
n°487812
godzi12
Posté le 19-06-2010 à 15:25:35  profilanswer
 

cool, quelle réactivité de la part de samsung, faut l'écrire quelque part, moi je fais cette mise à jour dans 1 heure quand ma batterie sera full, on verra si les bug que j'ai repéré seront rectifié, mais c'est déjà une bonne nouvelle que samsung réagisse aussi vite, allez vivement une meilleure gestion du flash ce serait la cerise sur le gateau.
 
sinon vidéo test de la chaîne techno http://www.dailymotion.com/video/x [...] -mais_tech
 
bon le gars à gauche il abbuse, il critique vraiment pour critiquer, je suis pas un pro de la techno et j'ai réussis à configurer à l'aise, ça sent le pro apple dans ses commentaires heureusement que son collègue tempère

n°487814
godzi12
Posté le 19-06-2010 à 15:39:42  profilanswer
 

nsitbon a écrit :


Un grand merci à toi, mais effectivement pour que ça marche j'ai quand même du effacer les comptes que j'avais créer au préalable et les recréer via le menu "Mes comptes", pour info je synchronise aussi mon compte gmail en activeSync sans problème maintenant. Autant L'ergonomie de l'appareil est en général irréprochable, autant là, il faudra que je remonte le problème quand ce sera possible en ligne.
Un grand merci à toi.


 
pas de soucis, avec plaisir, j'ai du un peu cherché, mais c'est vrai que sur ce coup là samsung devrait être plus explicite dans son mode d'emploi

n°487816
godzi12
Posté le 19-06-2010 à 16:15:13  profilanswer
 

sinon j'ai quand même un petit point noir à relevé, c'est la durée de charge, ok la batterie à une très bonne durée de vie, mais qu'est ce que la charge est longue, faut presque compter 3 heures pour une charge complète, c'est trop long!! est ce que samsung sait optimiser ça??? à voir

n°487819
Lestanquet
Posté le 19-06-2010 à 16:20:15  profilanswer
 

Je ne trouve pas que ce soit un souci ... le plus gênant serait de recharger de longue selon moi. ;)

n°487820
Lestanquet
Posté le 19-06-2010 à 16:21:26  profilanswer
 

godzi12 a écrit :

cool, quelle réactivité de la part de samsung, faut l'écrire quelque part, moi je fais cette mise à jour dans 1 heure quand ma batterie sera full, on verra si les bug que j'ai repéré seront rectifié, mais c'est déjà une bonne nouvelle que samsung réagisse aussi vite, allez vivement une meilleure gestion du flash ce serait la cerise sur le gateau.
 
sinon vidéo test de la chaîne techno http://www.dailymotion.com/video/x [...] -mais_tech
 
bon le gars à gauche il abbuse, il critique vraiment pour critiquer, je suis pas un pro de la techno et j'ai réussis à configurer à l'aise, ça sent le pro apple dans ses commentaires heureusement que son collègue tempère


En plus ce gars là oublie aussi un truc essentiel. le tarif du wave par rapport à celui de l'iphone, c'est aussi évidement à prendre en compte.

n°487822
godzi12
Posté le 19-06-2010 à 16:30:12  profilanswer
 

clairement, mais on sent directement que ça lui fait mal au fesse d'en dire du bien, car il sait que samsung a fait un killer smartphone, et quand il ose dire que c'est le minimum syndical d'avoir un écran tactile réactif, c'est quoi le minimum syndical pour un i-phone? avoir un port micro SD, pouvoir profiter de visio conférence en dehors des 4G et du Wi-fi, pouvoir lire le flash, lire les autres formats vidéos, pour connecter son i-phone en stockmass, ça aussi c'est le minimum syndical monsieur, je déteste cette mauvaise fois crasse, je ne suis pas un pro samsung, au contraire le wave est mon premier samsung, mais il faudrait rappeler à ce mr que samsung est le second constructeur mondial de téléphone mobile.
quand au market samsung il se fournit rapidement , en application gratuite il en a gagné plus de 100 sur 5 jours, il en reçoit une vingtaine de nouvelles par jour, faîte le compte, si cette croissance reste constante, ça fait + de 3.000 application par mois.

Message cité 1 fois
Message édité par godzi12 le 19-06-2010 à 16:31:13
n°487824
godzi12
Posté le 19-06-2010 à 16:33:17  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :

Je ne trouve pas que ce soit un souci ... le plus gênant serait de recharger de longue selon moi. ;)


 
je sais pas je trouve ça assez gênant, quant t'es en rade de batterie, moi j'aime quand même avoir rapidement mon tél à disposition, des fois je dois le débranché pour partir alors que la charge est pas terminée

n°487826
Lestanquet
Posté le 19-06-2010 à 16:48:24  profilanswer
 

godzi12 a écrit :

clairement, mais on sent directement que ça lui fait mal au fesse d'en dire du bien, car il sait que samsung a fait un killer smartphone, et quand il ose dire que c'est le minimum syndical d'avoir un écran tactile réactif, c'est quoi le minimum syndical pour un i-phone? avoir un port micro SD, pouvoir profiter de visio conférence en dehors des 4G et du Wi-fi, pouvoir lire le flash, lire les autres formats vidéos, pour connecter son i-phone en stockmass, ça aussi c'est le minimum syndical monsieur, je déteste cette mauvaise fois crasse, je ne suis pas un pro samsung, au contraire le wave est mon premier samsung, mais il faudrait rappeler à ce mr que samsung est le second constructeur mondial de téléphone mobile.
quand au market samsung il se fournit rapidement , en application gratuite il en a gagné plus de 100 sur 5 jours, il en reçoit une vingtaine de nouvelles par jour, faîte le compte, si cette croissance reste constante, ça fait + de 3.000 application par mois.


exactement ... bon après l'iphone c'est top hein, loin de moi l'idée de dire l'inverse.

 

mais pour te donner un ordre d'idée, le samsung wave avec mes points chez bouygues = 141 euros, le iphone 3gs = 259 euros .... est-ce que l'écart de prix en vaut la chandelle pour un consommateur lambda ? pour moi la réponse est clairement non vu vos commentaires sur le wave....

Message cité 1 fois
Message édité par Lestanquet le 19-06-2010 à 16:49:20
mood
Publicité
Posté le 19-06-2010 à 16:48:24  profilanswer
 

n°487831
nsitbon
Posté le 19-06-2010 à 17:03:21  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :


mais pour te donner un ordre d'idée, le samsung wave avec mes points chez bouygues = 141 euros, le iphone 3gs = 259 euros .... est-ce que l'écart de prix en vaut la chandelle pour un consommateur lambda ? pour moi la réponse est clairement non vu vos commentaires sur le wave....


Personnellement, à ta place, je quitterais Bouygues (ce que j'ai fait en fait lol), j'achèterais le téléphone nu et je me prendrai un forfait LibertySim chez Virgin, c'est le plus intéressant.

n°487834
Lestanquet
Posté le 19-06-2010 à 17:11:40  profilanswer
 

Honnêtement je ne vois pas l'intérêt : le forfait virgin que tu me montres est supra intéressant, ça ouais ! .... Mais le téléphone nu à 349 euros ! ça je ne peux pas ....
 
T'as trouvé un système de réduc ou quoi ?

n°487841
Lestanquet
Posté le 19-06-2010 à 17:29:14  profilanswer
 

En revanche avec leur forfait paradyse 3h et full internet = 36,90 euros par mois, ça fait le tel à 0 euros !
 
Sachant que je paie 32,90 par mois mon evasio 2h + 2h chez bouygues ... cette offre est tentante ...

n°487843
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-06-2010 à 17:47:18  profilanswer
 

le wave ? il est déjà 300 euro nu Neuf !

n°487844
Lestanquet
Posté le 19-06-2010 à 17:58:32  profilanswer
 

ah oui ok ! mais je regardais sur le site virgin pour le phone comme un idiot ^^

n°487854
lasentenza​13
Posté le 19-06-2010 à 18:25:34  profilanswer
 

Alors godzi t'as fais la mise a jour?
 
Pour la vidéo de la chaine techno j'ai pas pu m'empêcher de réagir sur youtube lol les critiques du mecs sont infondées...
En plus ce qui m'a fait le plus rire c'est quand il dit qu'il a mit 2h00 a comprendre pourquoi il n'avait que l'entête du mail.
Alors j'ai testé... quand j'ai vu l'entête du mail j'ai appuyé sur les 3 petits boutons (le menu quoi) et y'a marqué télécharger... ca prend 3 secondes! Et le mec a passé 2h00 a comprendre!! bref, on fait pas d'un âne un cheval de course :D
 
Lestanquet> Pour le forfait clairement, le virgin paradyse 3h00 est super intéressant, en plus avec le remboursement ca fait le téléphone a 0€.
Si t'es en fin de contrat chez Bouygues et que tu peux résilier, récupères ton code RIO appelles Virgin (ou fais le depuis le site internet) et ils s'occupent de tout :D  
Et si tu connais quelqu'un qui est abonné chez Virgin, t'as un mois gratuit avec le parrainage :sol:

n°487863
chuizicy
Posté le 19-06-2010 à 18:57:34  profilanswer
 

Bonjour,
Peut-on activer le flash pour faire une lampe torche?
Merci

n°487864
lasentenza​13
Posté le 19-06-2010 à 18:59:04  profilanswer
 

Non pas encore ou alors j'ai pas trouvé l'appli.
 
PS: tu as ca mais ca utilise l'ecran pas le flash.
http://img96.imageshack.us/img96/1262/20100619190148.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par lasentenza13 le 19-06-2010 à 19:03:39
n°487869
Lestanquet
Posté le 19-06-2010 à 19:18:32  profilanswer
 

lasentenza13 a écrit :

Alors godzi t'as fais la mise a jour?
Lestanquet> Pour le forfait clairement, le virgin paradyse 3h00 est super intéressant, en plus avec le remboursement ca fait le téléphone a 0€.
Si t'es en fin de contrat chez Bouygues et que tu peux résilier, récupères ton code RIO appelles Virgin (ou fais le depuis le site internet) et ils s'occupent de tout :D
Et si tu connais quelqu'un qui est abonné chez Virgin, t'as un mois gratuit avec le parrainage :sol:


En fait mon forfait évasio est aussi intéressant que le paradyse ... c'est surtout le liberty sim qui est supra intéressant !

 

Celà dit, avec la loi châtel, mon engagement se termine en novembre 2010 : 32,90 * 5 = 164,50/4 = 41 euros enfin si j'ai bien compris .... Bon je partirais chez virgin, mais du coup encore avec un engagement de 24 mois ... tu me diras on n'a rien sans rien ! ^^

 

Bon je vous laisse tranquille avec mes histoires de forfait lol


Message édité par Lestanquet le 19-06-2010 à 19:18:51
n°487871
godzi12
Posté le 19-06-2010 à 19:23:32  profilanswer
 

lasentenza13 a écrit :

Alors godzi t'as fais la mise a jour?

 

alors là je dis bravo samsung, tout mes bugs sont corrigés, le problème de l' éclairage, de saturation mémoire, et mieux même, les pages web s'affichent vachement plus rapidement, j'ai un site de référence, quand je surfait dessus sur la page principale il était incapable d'afficher son entièreté (j'avais un message "page trop volumineuse impossible d'afficher tout les éléments", et c'est aussi à ce moment que le crash se passait ) , maintenant non seulement elle s'affiche à la perfection avec les animations flash, mais de plus elle s'affiche à une vitesse sidérante, autre amélioration comme tu as dis les menus et applications sont encore plus rapide et fluide, dans les contacts associés avec les photos facebook c'était fluide mais du à l'affichage des petites photos en vignette tu voyais que c'était très légèrement ralentis, maintenant c'est d'une fluidité à te donner le vertige, j'ai aussi remarqué que quand tu es dans le menu principal si tu te trouves par exemple sur le 3 ème volet des icônes, quand tu clic une fois sur le bouton du menu il revient sur la première page de ceux-ci (il me semble qu'avant la mise à jour c'était pas le cas) et quand tu cliques 2 fois rapidement sur le bouton menu t'as un sous menu qui s'ouvre pour faire une recherche sur ton téléphone (il fait une recherche de tout ce qui s'y trouve, musique, contact, email, un véritable explorateur) ou sur le web avec le moteur de google ou bing, mais là encore je n'avais pas testé auparavant, mais il me semble que ça n'était pas là, mais bon bref, j'applaudis des 2 mains samsung pour cette réactivité qui avait plutôt mauvaise presse de ce côté là, et c'est là qu'on se rend compte de toute l'importance de Bada et du Wave aux yeux de samsung.
Chapeau bas samsung


Message édité par godzi12 le 19-06-2010 à 19:25:14
n°487876
sligor
Posté le 19-06-2010 à 19:33:36  profilanswer
 

[:implosion du tibia]


---------------
qwerty-fr
n°487881
lasentenza​13
Posté le 19-06-2010 à 19:58:40  profilanswer
 

Yes j'ai constaté les mêmes choses que toi...
J'avais pas trop de problème sur internet mais j'ai juste remarqué par exemple que le zoom a 2 doigts etait encore plus efficace.
La gestion du multi tache a était améliorée.
Les widgets aussi, créer des bureaux, rajouter des widgets etc c'est tout pareil mais c'est encore plus fluide qu'avant.
Mais ce qui m'as le plus impressionné c'est la fermeture des applications.
C'était déjà rapide mais la c'est pratiquement instantané. Par exemple je fais quelques parties d'asphalt, on appui sur le bouton raccroché du téléphone ca se ferme sans latence.
 
Bref une bonne mise a jour du coup j'ai même remis des bureaux avec les widgets (même si perso... j'en ai pas trop l'utilité mais bon ca fait beau :sol: ) sans avoir peur d'avoir le message "mémoire insuffisante.
D'ailleurs le widget daily briefing dans l'idée c'est bien mais c'est pas configurable... A quoi ca sert d'avoir Yahoo finance ou AP mobile? ca aurait été bien de pouvoir mettre l'équipe ou n'importe quel site de son choix :sweat:

n°487884
chuizicy
Posté le 19-06-2010 à 20:17:21  profilanswer
 

lasentenza13 a écrit :

Non pas encore ou alors j'ai pas trouvé l'appli.
 
PS: tu as ca mais ca utilise l'ecran pas le flash.
http://img96.imageshack.us/img96/1 [...] 148.th.jpg


 
Merci pour ta réponse. :jap:  
Sur mon portable actuel, je lance l'appareil photo avec le flash activé et ça me sert de torche.
 
Je viens d'essayer le Wave chez Saturn et apparement, le flash ne se déclenche qu'au moment de la prise de vue (en mode photo) et il faut commencer à filmer pour que la torche soit activée (en mode caméra). Un peu compliqué!  :)  
 
Sinon, il me semble que l'écran ne marque pas trop les traces de doigt. C'est une illusion?
Il est trop beau! Je sens que je vais craquer ! !  :pt1cable:

n°487886
godzi12
Posté le 19-06-2010 à 20:17:37  profilanswer
 

lasentenza13 a écrit :

Yes j'ai constaté les mêmes choses que toi...
J'avais pas trop de problème sur internet mais j'ai juste remarqué par exemple que le zoom a 2 doigts etait encore plus efficace.
La gestion du multi tache a était améliorée.
Les widgets aussi, créer des bureaux, rajouter des widgets etc c'est tout pareil mais c'est encore plus fluide qu'avant.
Mais ce qui m'as le plus impressionné c'est la fermeture des applications.
C'était déjà rapide mais la c'est pratiquement instantané. Par exemple je fais quelques parties d'asphalt, on appui sur le bouton raccroché du téléphone ca se ferme sans latence.
 
Bref une bonne mise a jour du coup j'ai même remis des bureaux avec les widgets (même si perso... j'en ai pas trop l'utilité mais bon ca fait beau :sol: ) sans avoir peur d'avoir le message "mémoire insuffisante.
D'ailleurs le widget daily briefing dans l'idée c'est bien mais c'est pas configurable... A quoi ca sert d'avoir Yahoo finance ou AP mobile? ca aurait été bien de pouvoir mettre l'équipe ou n'importe quel site de son choix :sweat:


 
oui c'est vrai, le daily briefing ne sert pas trop dommage que c'est pas paramétrable, pour une future mise à jour peut-être??
sinon pareil que toi, effectivement, je pense que samsung à bosser dur sur l'optimisation de la mémoire et fait un sans faute

n°487890
sligor
Posté le 19-06-2010 à 20:21:23  profilanswer
 

chuizicy a écrit :


Sinon, il me semble que l'écran ne marque pas trop les traces de doigt. C'est une illusion?


La surface de l'écran est anti-trace (enfin c'est ce qui est annoncé j'ai pas testé :D)


---------------
qwerty-fr
n°487895
lasentenza​13
Posté le 19-06-2010 à 20:39:36  profilanswer
 

chuizicy a écrit :


 
Merci pour ta réponse. :jap:  
Sur mon portable actuel, je lance l'appareil photo avec le flash activé et ça me sert de torche.
 
Je viens d'essayer le Wave chez Saturn et apparement, le flash ne se déclenche qu'au moment de la prise de vue (en mode photo) et il faut commencer à filmer pour que la torche soit activée (en mode caméra). Un peu compliqué!  :)  
 
Sinon, il me semble que l'écran ne marque pas trop les traces de doigt. C'est une illusion?
Il est trop beau! Je sens que je vais craquer ! !  :pt1cable:


 
Oui y'a un traitement anti trace de doigt, y'en a moins qu'avec le HTC hero que j'avais avant mais ca en fait quand meme un peu lol
 
Pour la torche y'a des applis sur le samsung apps qui permettent d'activer le flash pour faire une lampe torche mais c'est pas encore dispo pour le wave sous bada... mais ca va venir :D  
 
Vas-y craques c'est pas bon de se retenir :sol:

n°487898
lasentenza​13
Posté le 19-06-2010 à 20:48:31  profilanswer
 

sligor a écrit :


La surface de l'écran est anti-trace (enfin c'est ce qui est annoncé j'ai pas testé :D)


 
Tu sais comment on fait pour desinstaller une application qu'on veut pas garder?
Genre j'ai téléchargé un jeu (sandstorm) mais j'peux pas y jouer il est pas dispo lol j'voudrais bien le virer en fait.
 
PS: ok c'est bon j'ai trouvé ;)


Message édité par lasentenza13 le 19-06-2010 à 21:06:52
n°487918
godzi12
Posté le 19-06-2010 à 22:19:45  profilanswer
 

un petit post depuis mon wave pour confirmer que ce smartphone est vraiment une tuerie, impossible de regretter mon achat, franchement si certains hésitent, foncés tête baissée vous ne serez pas déçu, c'est mon premier samsung, et franchement je ne les appréçiais pas plus que ça avant, mais là il mériterait le succés commercial sur ce wave. posté depuis mon wave avec une facilité déconcertante.

n°487929
Raimbaudwa​rrior
Posté le 19-06-2010 à 22:57:07  profilanswer
 

godzi12 a écrit :

un petit post depuis mon wave pour confirmer que ce smartphone est vraiment une tuerie, impossible de regretter mon achat, franchement si certains hésitent, foncés tête baissée vous ne serez pas déçu, c'est mon premier samsung, et franchement je ne les appréçiais pas plus que ça avant, mais là il mériterait le succés commercial sur ce wave. posté depuis mon wave avec une facilité déconcertante.


 
Je l'ai depuis le 18/06 je suis du même avis : une tuerie ! déjà il est "beau", mais après l'avoir montré à un pote qui était plus que dubitatif (un inconditionnel de l'iphone...) il s'est incliné après avoir vu un mkv et niveau qualité de l'écran et reactivité.
A l'heure actuelle je n'ai qu'un souci, malgré avoir consulté le mode d'emploi, je n'arrive pas à utiliser le mode miroir en appareil photo ou en camescope (utilisation de l'objectif en façade du Wave)
 
Avez vous une idée là dessus ? Merci d'avance !


Message édité par Raimbaudwarrior le 19-06-2010 à 22:57:32
n°487937
lasentenza​13
Posté le 19-06-2010 à 23:27:18  profilanswer
 

Tu veux dire pour passer des appels visio?

n°487941
Raimbaudwa​rrior
Posté le 19-06-2010 à 23:33:55  profilanswer
 

lasentenza13 a écrit :

Tu veux dire pour passer des appels visio?


 
Oui se servir de ce capteur pour se prendre en photo soi même ou en vidéo, sur mon ancien portable le viewty (LG) c'était possible, et c'est une option que je trouve assez sympa pour apparaitre en photo avec quelqu'un, je pense malheureusement que ce n'est pas possible sur le Wave.
 

n°487943
godzi12
Posté le 19-06-2010 à 23:38:19  profilanswer
 

pareil, mais je sais qu' il y a une application qui s'appelle miroir ou tu peux l'utiliser, mais la vidéo est mal cadrée mais ça te donneras une idée de la vidéo frontale

n°487945
lasentenza​13
Posté le 19-06-2010 à 23:47:15  profilanswer
 

Oui je pense pas que ce soit dispo d'origine (j'ai regardé a peu pret toutes les options lol) mais l'appli miroir ne permet pas de prendre des auto portrait, ca fait juste effet miroir.

n°487948
Lestanquet
Posté le 20-06-2010 à 00:08:36  profilanswer
 

Vous me donnez envie ^^

n°487950
stixen
Posté le 20-06-2010 à 00:17:47  profilanswer
 

Faudrait que je le teste pour me faire une idée! Mais trouver des magasins où l'ont peut tester des mobiles en Région Parisienne je vois pas!

n°487954
godzi12
Posté le 20-06-2010 à 00:27:50  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :

Vous me donnez envie ^^


Bon et bien je vais te convaincre définitivement, j'ai un ami qui bosse dans une boutique mobistar, ils étaient 5 à travailler le jour ou j'ai débarqué chez lui, c'est très simple, je leur ai fait une démo technique, ils sont venus les 5 s'agglutiner autour de moi, et étaient complétement sur leurs fesses et bluffer par les capacités techniques du wave, on s'est amusés à superposer mon wave, avec le desire d'un des vendeurs et le 3GS de l'autre, CHAOS TOTAL, le desire à côté faisait pale figure comme si les couleurs étaient délavées et le 3GS on aurait dit un écran noir et blanc, sans rire, même qu'à un moment le gars qui à le 3gs et qui n'en revenait tjs pas m'a dit, oui mais c'est une vidéo installé d'origine optimisé par samsung (en fait j'ai placé quelques vidéos wmv 720p sur la carte mémoire)non lui ai je dis, c'est une bête vidéo téléchargée sur le net (légale  :D  ) et tout simplement lue en natif par le wave, le gars à failli s'étouffer, y'a même un client qui était dans la boutique à ce moment et qui n'a pas manqué une miette de la scène, et bien figurer vous, et c'est pas une blague, il voulait acheter un 3Gs il a acheté un Wave!! (je lui ai laissé tâté la bête pour le convaincre) bref, même ces 5 vendeurs qui en voient tous les jours étaient subjugués par la fluidité de l'interface, sa qualité d'affichage ébouriffante,et sa simplicité d'utilisation, ils ont conclus par un "samsung à vraiment tapé fort"
 
entièrement d'accord avec eux
 

n°487964
lasentenza​13
Posté le 20-06-2010 à 00:59:47  profilanswer
 

stixen a écrit :

Faudrait que je le teste pour me faire une idée! Mais trouver des magasins où l'ont peut tester des mobiles en Région Parisienne je vois pas!


 
Je crois que Godzi l'a testé a Auchan... Et y'a un autre membre qui l'a acheté a Planet Saturn.
 
Ou tu fais comme moi: tu achetes et tu découvres :sol:
 

godzi12 a écrit :


Bon et bien je vais te convaincre définitivement, j'ai un ami qui bosse dans une boutique mobistar, ils étaient 5 à travailler le jour ou j'ai débarqué chez lui, c'est très simple, je leur ai fait une démo technique...


 
Pareil pour moi au boulot et pourtant c'est que tes techos et des aficionados d'Iphone ou du desire. C'est beau :D


Message édité par lasentenza13 le 20-06-2010 à 01:03:12
n°487982
godzi12
Posté le 20-06-2010 à 09:42:37  profilanswer
 

en même temps c'est pas trop suprenant, le vrai concurrent mediatique de l'iphone c'est le desire, alors c'est clair que le wave débarque un peu comme un cheveu sur la soupe, en plus samsung n'a pas trop de notoriété sur le marché des smartphone, de ce fait il surprend bcp de monde parcequ'il viennent un peu de nulle part, et puis surtout ils ont mit le paquet á tout les niveaux, ce wave est une vraie bête de course ayant un rapport qualité prix tout simplement imbattable.

n°487984
lasentenza​13
Posté le 20-06-2010 à 09:58:02  profilanswer
 

J'y reviens encore une foi mais faut pas oublier que le wave est fournit avec une solution GPS complete et gratuite... Franchement dans sa catégorie, en rapport qualité/prix il est imbattable.
 
Ah oui j'avais constaté un bug, je sais pas si ca en est vraiment un mais je testerais aujourd'hui voir si ca a ete réglé par la mise a jour.
Le son par les ecouteurs samsung est tres bon. Mais quand je le branchais a mon ampli, il fallait que je mette a fond pour avoir tout juste du bon son.
Et avec des ecouteurs d'iphone j'avais pas de son du tout lol
 
Et pour moi ce téléphone c'est pas vraiment une surprise. Ca fait plus de 4 mois que je l'attendais.
Y'a un gars de chez samsung qui avait fait amende honorable en expliquant que samsung c'etait fait surprendre par la concurence au niveau des smartphones mais qu'ils allaient se relancer  sur ce marché... dommage que je trouve plus l'article. Bref quand on connait la puissance de samsung et son savoir faire technologique, pour moi le wave c'est juste une evidence venant de samsung :sol:

n°487988
godzi12
Posté le 20-06-2010 à 10:19:13  profilanswer
 

une question, je veux créer mon compte activesync exchange avec hotmail,  je remplis donc mon adresse e-mail, nom d'utilisateur et mot de passe, dans la case url serveur c'est bien m.hotmail.com qu'il faut mettre car quand je synchronise il m'indique échec de connexion. alors qu'avec gmail pas de soucis, bizarre!!!!
merci de votre aide

n°487990
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 20-06-2010 à 10:24:09  profilanswer
 

C'est quoi cette histoire de mise a jour du téléphone quelques jours après sa sortie ? elle est officielle ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trouver un écran samsung SGH-F400 ?U600 samsung, possible de sauver un message ?
Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GSPar quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ?
{AIDE] samsung i900Samsung Player Five
HTC Tattoo vs Samsung Jet[Topic Unique] Amazon Kindle DX
conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR