Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1257 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1052  1053  1054  ..  1131  1132  1133  1134  1135  1136
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2 LA1 Officiel

n°999334
pisch
Posté le 12-02-2012 à 14:39:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

woody91 a écrit :

bahhhhh c est pas grave je vais attendre l officiel bada 2.0
c est peut etre la LA1 mais je crois que sa ma faisait pareil avec la XXKL6  
avec mon wave 2  
et toi c est quoi ton fw et est ce qu elle marche bien ta reconnaissance vocal  
et quelle est ton fw  

merci pour ton aide
  [:jarodreu]  [:jarodreu]  [:jarodreu]  [:pieruslu]  [:pieruslu]  [:pieruslu]

La version LA1 ORC pour le 8500 c la version officiel, elle est reconnue par Kies en tant que dernière version du micrologiciel a jour

---------------
SGS2 I9100P ICS 4.0.3 XWLPD      Kernel: LitePro-kernel-v3    Lite'Ning ROM v3.1
mood
Publicité
Posté le 12-02-2012 à 14:39:49  profilanswer

n°999369
paartheepa​n
White Scott
Posté le 12-02-2012 à 15:15:37  profilanswer

pisch a écrit :

La version LA1 ORC pour le 8500 c la version officiel, elle est reconnue par Kies en tant que dernière version du micrologiciel a jour

en france ???!!!!!!

n°999382
fabter
Posté le 12-02-2012 à 15:26:45  profilanswer

gen1226 a écrit :

Mais tu as flashé pour en arriver là ? Fabter a l'air de dire qu'il suffit de changer le code (XEF en OCR) pour que kies propose la mise à jour ?

Parce que cette phrase n'est pas très claire : "Après c'est clair que j'avais galéré pour trouver un fichier CSC qui contiennent les préconfigurations que je voulais, l'installer avec le bon firmware pour que le tout soit reconnu par kies,"

oui, Pascal 68 a manifestement flashé le 28 janvier la S8500XXLA1/S8500OXXLA1 (il dit l'avoir récupérée sur un site) et installé le préconfiguration ORC. Il s'agit très vraisemblablement de la version du firmware proposée par kies pour le s8500 depuis le 27 janvier.

Oui, je dis qu'il "suffit" de changer de code de préconfiguration (pour lequel la mise à jour n'est pas disponible sur kies) pour un autre (pour lequel la mise à jour sur kies est disponible) pour que kies propose la mise à jour vers bada 2.0, avec possibilité de sauvergarde/restauration pendant l'opération.

Dans mon cas, je peux dire qu'il a "suffi" de changer de code, car le fichier CSC que j'ai installé lors de mon dernier flash en JL2 contenait en dizaine de code de préconfiguration en plus de KOR, dont celui que j'avais choisi au début (AUT, pour lequel la mise à jour n'est pas encore proposée par kies), et celui auquel je suis passé pour pouvoir avoir la mise à jour sur kies (MOZ, le seul code pour lequel la mise à jour est disponible actuellement).

Ayant obtenu la mise à jour vers bada 2 après ce changement de code, j'ai eu envie de le faire savoir à ceux qui veulent la mise à jour vers bada 2 par kies, mais qui sont en XEF, pour qu'il sachent que s'ils étaient en ORC, ils pourraient vraisemblablement profiter de la mise à jour bada 2 par kies qui est disponible depuis le 27 janvier selon les twitts de samkiesupdates.

Maintenant, reste à voir ce qu'il faut faire pour avoir le code ORC. Apparemment, il est contenu dans la version OXX du fichier CSC (et non pas OXA), ce qui impliquerait un flash pour l'avoir.  

gen1226 a écrit :

Parce que cette phrase n'est pas très claire : "Après c'est clair que j'avais galéré pour trouver un fichier CSC qui contiennent les préconfigurations que je voulais, l'installer avec le bon firmware pour que le tout soit reconnu par kies,"

En fait j'avais surtout galéré pour trouver un firmware avec une version du fichier CSC contenant des codes de préconfiguration pour la Suisse. Ensuite j'avais essayé de flasher en n'installant que le fichier CSC, ce qui n'avait pas marché, et j'avais finalement réussi en faisant un flash complet.

Message édité par fabter le 14-02-2012 à 21:14:57

---------------
GT-S8500  -  S8500XXLA1/S8500OXGLA2 (MOZ) (Bada 2.0)
n°999393
fabter
Posté le 12-02-2012 à 15:41:54  profilanswer

nouais a écrit :

moi, j'ai toujours pas compris quelles étaient les differences entre orc, xef et toutes les versions destinées à la france...C'est quoi, les versions francaises achetées nues et celles avec surcouches opérateurs?

gen1226 a écrit :

Quand j'ai acheté mon wave, il était nu (the phonehouse) et en KOR, code de la Corée donc. Il me localisait à 800km de chez moi, alors je l'ai passé en XEF, et depuis non seulement il me localise normalement, mais j'ai eu droit et sans problème aux mises à jour de Kies. Donc je pensais que cette fois encore XEF serait privilégié pour les mises à jour... Il semble que non, puisqu'ils ont préféré ORC, ou alors ce fw est juste en attente, pas encore finalisé... Mais personne ici n'a dit qu'il était d'origine en ORC, et on ne sait pas si ce code correspond à un opérateur particulier, etc...

Pour ce qui est de ces codes de préconfigurations, j'ai arrêté de vouloir comprendre. Il y en a qui correspondent au nom d'opérateurs mobiles, d'autres pas. Dans mon cas, je suis passé de AUT (aucun rapport évident avec un opérateur suisse) à MOZ (société qui vend des abonnements de tous les opérateurs suisses mais qui n'en est pas un). Apparemment, pour Pascal 68, tout se passe bien en ORC, et c'est tout ce qui compte. Pour éviter de "perdre" les informations des comptes de connexion au réseau de données, il suffit de les noter quelque part (ou encore plus classe de les conserver en faisant des captures d'écran, à condition de ne pas oublier de les exporter ailleurs que sur le Wave...). J'étais même en XEF (après flash, non reconnu par kies) pendant des mois sans aucun problème (je suis en Suisse). Et à la base j'avais une surcouche orange.

Message édité par fabter le 14-02-2012 à 21:15:22

---------------
n°999408
woody91
super connard ho oui c est moi
Posté le 12-02-2012 à 15:56:06  profilanswer

pisch a écrit :

moi j ai le s8530 sous xxla1  

SW VER S8530XXLA1
CSC VER S8530OXALA1

et quand le je branche sur kies sa ma marque  
Votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel part kies!

---------------
wave 2 xxla1
n°999430
fabter
Posté le 12-02-2012 à 16:10:57  profilanswer

Salut, quel est ton code de préconfiguration? D'après samkiesupdates, pour le s8530, la LA1 n'est disponible sur kies que pour les codes de préconfiguration ITV (Italie) et XEO (Pologne). Comment as-tu eu ce firmware?

Message cité 1 fois
Message édité par fabter le 14-02-2012 à 21:15:40

---------------
n°999434
pisch
Posté le 12-02-2012 à 16:12:38  profilanswer

woody91 a écrit :

moi j ai le s8530 sous xxla1  

SW VER S8530XXLA1
CSC VER S8530OXALA1

et quand le je branche sur kies sa ma marque  
Votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel part kies!

la 8530 OXXLA1 ORC pour la France n'est pas encore sortie.
mais sur la version SamFirmware 8500 OXXLA1 ORC pour la France est dispo, et si tu configure le tel en ORC il te faut juste pour le moment entrer la config MMS et Wap et tu as la version officiel reconnue par Kies comme le dernier micro logiciel a jours.

---------------
SGS2 I9100P ICS 4.0.3 XWLPD      Kernel: LitePro-kernel-v3    Lite'Ning ROM v3.1
n°999442
woody91
Posté le 12-02-2012 à 16:20:36  profilanswer

fabter a écrit :

Salut, quel est ton code de préconfiguration? D'après samkiesupdates, pour le s8530, la LA1 n'est disponible sur kies que pour les codes de préconfiguration ITV (Italie) et XEO (Pologne). Comment as-tu eu ce firmware?

slt vous  

alors c est page 1043  
poste de cirtrouille a 18h52
il y a un lien pour télécharger le firmware sur xda-developers  

---------------
wave 2 xxla1
n°999446
woody91
Posté le 12-02-2012 à 16:24:14  profilanswer

pisch a écrit :

la 8530 OXXLA1 ORC pour la France n'est pas encore sortie.
mais sur la version SamFirmware 8500 OXXLA1 ORC pour la France est dispo, et si tu configure le tel en ORC il te faut juste pour le moment entrer la config MMS et Wap et tu as la version officiel reconnue par Kies comme le dernier micro logiciel a jours.

bonjour pisch
mon post est a 12h12 page 1052  
j ai mis mes réglages opérateurs
qu est ce que je doit modifier pour que mon fw soit officielement reconnu part kies??

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
wave 2 xxla1
n°999451
fabter
Posté le 12-02-2012 à 16:30:17  profilanswer

Tu as une version du micro-logiciel plus récente que celle que Kies propose actuellement pour ton appareil et ton code de préconfiguration. Par conséquent, Kies ne la reconnaît pas et, a fortiori, indique que ton appareil ne peut pas être mis à jour.

Message cité 1 fois
Message édité par fabter le 14-02-2012 à 21:13:43

---------------
n°999512
woody91
Posté le 12-02-2012 à 17:28:58  profilanswer

fabter a écrit :

Tu as une version du micro-logiciel plus récente que celle que Kies propose actuellement pour ton appareil et ton code de préconfiguration. Par conséquent, Kies ne la reconnaît pas et, a fortiori, indique que ton appareil ne peut pas être mis à jour.

tant que mon phone fonctionne sans beuge pour moi sa me vas  
ok j ai compris vous avez une solution simple?
ou serait il préférable d attendre la version officiel part kies

et pardon de rep aussi tard j etait dans mon  [:cassebrik] en train d écouter  
un album de la défeinte whitney houston décédée cette nuit

---------------
wave 2 xxla1
n°999536
fabter
Posté le 12-02-2012 à 17:56:46  profilanswer

Tout dépend de ce que tu veux. Si tu tiens à voir ton s8530 reconnu par kies aujourd'hui, tu peux essayer de le passer en préconfiguration ITV ou XEO si elles sont contenues dans ton fichier CSC (en perdant toutes tes données au passage, et en te retrouvant avec une préconfiguration italienne ou polonaise). Sinon, oui, tu peux attendre le déploiement sur kies de la mise à jour JL2 pour le code de préconfiguration que tu as installé pour voir si Kies indique qu'il reconnaît le firmware que tu as chargé (avec l'indication que la dernière version du micrologiciel est installé).

Effectivement, entre installer soi-même un firmware et utiliser kies pour avoir les mises à jour, c'est un choix personnel, du moment que le téléphone fonctionne comme on veut. Simplement il faut choisir l'un ou l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par fabter le 14-02-2012 à 21:16:01

---------------
n°999541
woody91
Posté le 12-02-2012 à 18:01:59  profilanswer

fabter a écrit :

Tout dépend de ce que tu veux. Si tu tiens à voir ton s8530 reconnu par kies aujourd'hui, tu peux essayer de le passer en préconfiguration ITV ou XEO si elles sont contenues dans ton fichier CSC (en perdant toutes tes données au passage, et en te retrouvant avec une préconfiguration italienne ou polonaise). Sinon, oui, tu peux attendre le déploiement sur kies de la mise à jour JL2 pour le code de préconfiguration que tu as installé pour voir si Kies indique qu'il reconnaît le firmware que tu as chargé (avec l'indication que la dernière version du micrologiciel est installé).

Effectivement, entre installer soi-même un firmware et utiliser kies pour avoir les mises à jour, c'est un choix personnel, du moment que le téléphone fonctionne comme on veut. Simplement il faut choisir l'un ou l'autre.

je vais attendre l officiel pour faire un dernier flash  
et pour l instant mon phone fonctionne tres tres bien donc je vais rester comme ca
 [:clooney12]  [:clooney12]  [:clooney12]

---------------
wave 2 xxla1
n°999560
gen1226
Posté le 12-02-2012 à 18:12:56  profilanswer

Le mien aussi, mais c'est bon à savoir ! Merci Fabter !

n°999577
fabter
Posté le 12-02-2012 à 18:26:51  profilanswer

Tu ne m'as pas tout à fait compris. Si tu attends la mise à jour JL2 sur kies pour ton s8530 et pour ton code de préconfiguration, c'est pour voir si kies reconnaîtra le version que tu as installée (qui est la même sur le papier), en t'indiquant que tu as la dernière version du micrologiciel (et non pas qu'il ne prend pas en charge la mise à niveau de micrologiciel). Dans cette hypothèse, tu n'aurais plus aucun intérêt à flasher ton Wave. C'est pour ça que j'ai dit qu'il fallait choisir entre flash et kies, car ça change certaines choses, en particulier le sens du mot "officiel" quand on parle d'une version du micro-logiciel.

Message cité 2 fois
Message édité par fabter le 14-02-2012 à 21:16:34

---------------
n°999591
woody91
Posté le 12-02-2012 à 18:42:27  profilanswer

fabter a écrit :

Tu ne m'as pas tout à fait compris. Si tu attends la mise à jour JL2 sur kies pour ton s8530 et pour ton code de préconfiguration, c'est pour voir si kies reconnaîtra le version que tu as installée (qui est la même sur le papier), en t'indiquant que tu as la dernière version du micrologiciel (et non pas qu'il ne prend pas en charge la mise à niveau de micrologiciel). Dans cette hypothèse, tu n'aurais plus aucun intérêt à flasher ton Wave. C'est pour ça que j'ai dit qu'il fallait choisir entre flash et kies, car ça change certaines choses, en particulier le sens du mot "officiel" quand on parle d'une version du micro-logiciel.

donc en gros il me faut un firmaware reconnu part kies pour pouvoir  
avoir la version officiel bada 2.0 et avoir fini avec les flashes
a tu un firmware qui est reconnu part kies?

---------------
wave 2 xxla1
n°999592
woody91
Posté le 12-02-2012 à 18:42:40  profilanswer

fabter a écrit :

donc en gros il me faut un firmaware reconnu part kies pour pouvoir  
avoir la version officiel bada 2.0 et avoir fini avec les flashes
a tu un firmware qui est reconnu part kies?

---------------
wave 2 xxla1
n°999610
fabter
Posté le 12-02-2012 à 18:58:37  profilanswer

Je vais essayer d'être plus clair... Sur le papier, tu as déjà la future version officielle de la JL2 prévue pour le s8530 et pour ton code de préconfiguration, sauf qu'elle n'est pas encore officielle pour le moment (elle n'est sortie que pour les codes ITV et XEO), donc kies ne la reconnaît pas. Quand la JL2 pour s8530 et pour ton code de préconfiguration sera disponible sur kies, tu verras bien si elle est reconnue par kies comme étant la dernière version disponible. Si c'est le cas, tu n'auras ni besoin ni aucun intérêt à flasher ton wave. La seule manière de savoir aujourd'hui si kies peut reconnaître ta JL2, ça serait de passer à un code de préconfiguration contenu dans ton fichier CSC pour lequel la JL2 est déjà disponible sur kies (ITV ou XEO), mais tu perdrais tes données et te retrouverais avec une configuration italienne ou polonaise. Pour répondre à ta question, oui ton firmware doit être reconnu pas kies pour avoir une mise à jour, mais il n'y en a pas encore pour bada 2 pour le s8530 à part pour les codes ITV et XEO. Si kies ne devait pas reconnaître ta JL2 quand elle sera dispo sur kies, tu aviseras à ce moment-là de l'opportunité de flasher.

Message cité 1 fois
Message édité par fabter le 14-02-2012 à 21:16:58

---------------
n°999620
woody91
Posté le 12-02-2012 à 19:12:24  profilanswer

fabter a écrit :

Je vais essayer d'être plus clair... Sur le papier, tu as déjà la future version officielle de la JL2 prévue pour le s8530 et pour ton code de préconfiguration, sauf qu'elle n'est pas encore officielle pour le moment (elle n'est sortie que pour les codes ITV et XEO), donc kies ne la reconnaît pas. Quand la JL2 pour s8530 et pour ton code de préconfiguration sera disponible sur kies, tu verras bien si elle est reconnue par kies comme étant la dernière version disponible. Si c'est le cas, tu n'auras ni besoin ni aucun intérêt à flasher ton wave. La seule manière de savoir aujourd'hui si kies peut reconnaître ta JL2, ça serait de passer à un code de préconfiguration contenu dans ton fichier CSC pour lequel la JL2 est déjà disponible sur kies (ITV ou XEO), mais tu perdrais tes données et te retrouverais avec une configuration italienne ou polonaise. Pour répondre à ta question, oui ton firmware doit être reconnu pas kies pour avoir une mise à jour, mais il n'y en a pas encore pour bada 2 pour le s8530 à part pour les codes ITV et XEO. Si kies ne devait pas reconnaître ta JL2 quand elle sera dispo sur kies, tu aviseras à ce moment-là de l'opportunité de flasher.

ok mais tant qu elle n est pas sortie en france kies ne  
peut pas la reconaitre en tant que firmware officiel  
il faut que j attend que sa sorte en france pour savoir si c est une officiel ou que kies me la met a jour
 [:-sam-]  [:-sam-]  [:-sam-]  [:-sam-]

---------------
wave 2 xxla1
n°999722
jean712
Savoir rester calme
Posté le 12-02-2012 à 20:37:25  profilanswer

Bonjour , pour faire simple , j'ai flashé mon wave 1 , avec la OXXALA1 ( bada 2 )trouvée sur Fosamobi c'est la version de ricfind , au début je l'avais mise en XEF , et KIES ne la reconnaissait pas en officiel , mais ensuite j'ai refait la manip sur le clavier  *#272* plus l'heure affichée sur le wave exemple 2035 si il est 20h35 et # ça donne ça par exemple *#272*2035# là le wave propose un menu il faut cocher ORC et ça reboote ensuite quand vous branchez le wave sur KIES il dit que c'est la dernière version et c'est bon il prend la mise à jour

Message cité 2 fois
Message édité par jean712 le 12-02-2012 à 20:39:48
n°999729
citrouilll​le
Posté le 12-02-2012 à 20:43:14  profilanswer

Et tout fonctionne bien avec cette version, t'avais testé quoi auparavant ?

jean712 a écrit :

Bonjour , pour faire simple , j'ai flashé mon wave 1 , avec la OXXALA1 ( bada 2 )trouvée sur Fosamobi c'est la version de ricfind , au début je l'avais mise en XEF , et KIES ne la reconnaissait pas en officiel , mais ensuite j'ai refait la manip sur le clavier  *#272* plus l'heure affichée sur le wave exemple 2035 si il est 20h35 et # ça donne ça par exemple *#272*2035# là le wave propose un menu il faut cocher ORC et ça reboote ensuite quand vous branchez le wave sur KIES il dit que c'est la dernière version et c'est bon il prend la mise à jour  

n°999746
nouais
Posté le 12-02-2012 à 20:58:04  profilanswer

Et niveau batterie, ca donne quoi? lol, ca devient une idée fixe chez moi. :-)

Message cité 1 fois
Message édité par nouais le 12-02-2012 à 20:58:29
n°999748
pisch
Posté le 12-02-2012 à 20:58:28  profilanswer

citrouilllle a écrit :

Et tout fonctionne bien avec cette version, t'avais testé quoi auparavant ?

elle tourne superbement bien, fluide et tous et tous, et tu as aussi celle de SamMobile

Message édité par pisch le 12-02-2012 à 20:59:21

---------------
n°999753
pisch
Posté le 12-02-2012 à 21:01:03  profilanswer

nouais a écrit :

Et niveau batterie, ca donne quoi? lol, ca devient une idée fixe chez moi. :-)

flasher depuis 23h00 et seulement 16% de la batterie manger avec une utilisation normal, sms et mms et tel sur la journée

---------------
n°999780
woody91
Posté le 12-02-2012 à 21:21:36  profilanswer

jean712 a écrit :

je vient de faire ce que vous avez fait pour votre phone
mais sur le mien j ai kor xef et compagnie mais j ai pas orc
j ai unn wave 2 sous XXLA1 firmware pris sur xda-developer

---------------
wave 2 xxla1
n°999787
nouais
Posté le 12-02-2012 à 21:26:37  profilanswer

16% en 23h, c'est pas mal, la derniere version que j'ai testée mettait 4 heures sans toucher au telephone pour vider 16 % de la batterie... je vais peut être me laisser tenter...

Il faut aller sur fosamobi alors pour cette version?

Message cité 1 fois
Message édité par nouais le 12-02-2012 à 21:28:00
n°999797
pisch
Posté le 12-02-2012 à 21:34:42  profilanswer

nouais a écrit :

16% en 23h, c'est pas mal, la derniere version que j'ai testée mettait 4 heures sans toucher au telephone pour vider 16 % de la batterie... je vais peut être me laisser tenter...

Il faut aller sur fosamobi alors pour cette version?

oui, mais il faut s'enregistrer pour avoir le liens, aussi non il y as celui de SamMobile mais il faut activé le SSH avant le flash

---------------
n°999799
pisch
Posté le 12-02-2012 à 21:35:40  profilanswer

woody91 a écrit :

je vient de faire ce que vous avez fait pour votre phone
mais sur le mien j ai kor xef et compagnie mais j ai pas orc
j ai unn wave 2 sous XXLA1 firmware pris sur xda-developer

parce que pour le moment la version ORC n'est pas encore sortie sur le 8530

---------------
n°999826
citrouilll​le
Posté le 12-02-2012 à 22:20:59  profilanswer

Voilà pourquoi je comprenais plus rien, moi j'ai un 8530 aussi, donc voilà voilà ^^

pisch a écrit :

parce que pour le moment la version ORC n'est pas encore sortie sur le 8530

n°999901
gen1226
Posté le 13-02-2012 à 00:01:47  profilanswer

Pas de ORC pour mon wave : je n'ai que KOR, SKT, XEO, XEF, XEU, ITV et DBT.....Donc Corée pour SKT, Pologne pour XEO, XEF pour France, XEU pour Angleterre, ITV pour Italie et DBT pour Allemagne, je ne vois nulle part de KOR, ça doit être la préconfiguration de base ???

Message cité 1 fois
Message édité par gen1226 le 13-02-2012 à 10:56:51
n°1000016
jean712
Savoir rester calme
Posté le 13-02-2012 à 09:55:19  profilanswer

citrouilllle a écrit :

Voilà pourquoi je comprenais plus rien, moi j'ai un 8530 aussi, donc voilà voilà ^^

Oui voilà pourquoi j'ai mis pour mon wave 1 mais c'est vrai j'aurais du dire S8500 désolé

n°1000022
jean712
Savoir rester calme
Posté le 13-02-2012 à 10:01:53  profilanswer

pisch a écrit :

oui, mais il faut s'enregistrer pour avoir le liens, aussi non il y as celui de SamMobile mais il faut activé le SSH avant le flash

Bonjour Pisch ta version m'intéresse car pour l'instant moi la batterie c'est pas encore bien non plus mais peux tu me dire qu'est ce qu'activer le SSH et comment faire et as tu un lien pour avoir la version sammobile ? Merci

n°1000116
mighty47
Posté le 13-02-2012 à 11:03:54  profilanswer

treponem a écrit :

mon probleme est tout autre, presque toute les applications "achetées" depuis 1 mois ont disparues, et mon tel à toujours été en bada 2 depuis, donc les appli étaient compatibles, j ai meme verifié dans le topo descriptif de chaque appli.
Ne reste que quelques appli datant d il y a un mois et quelques autres datant d hier, tout ce qui etait dans l intervale a disparu.
Ils déconnent à plein tube chez Samsung, ça fait peur

Même problème, j'ai désinstallé plant vs zombi pour l'installer sur une autre carte mémoire, et on me demande de le payer 3€ alors que je l'avais déjà acheté...et le soucis est le même que ce soit par kies ou direct par le wave

n°1000157
treponem
Posté le 13-02-2012 à 11:25:24  profilanswer

mighty47 a écrit :

Même problème, j'ai désinstallé plant vs zombi pour l'installer sur une autre carte mémoire, et on me demande de le payer 3€ alors que je l'avais déjà acheté...et le soucis est le même que ce soit par kies ou direct par le wave

là, j attend des nouvelles de leur services, je ne leur donerai qu un seul choix, soit ils me restaurent mon historique, soit j en appelle a une assoc de consomateurs, voir même et pourquoi pas ici, faire une petition?
Samedi, un "technicien m avait appelé, me demandant par le biais de mon téléphone de recharger toutes les applications que j avait dans mon historique avant qu'il ne disparaisse. Je l ai bien entendu traité de fumiste, je veux une vraie solution et pas un "bidouillage de merde".

Message édité par treponem le 13-02-2012 à 11:26:59
n°1000173
mighty47
Posté le 13-02-2012 à 11:33:08  profilanswer

Tiens nous au courant si tu y arrives.

De toute façon je ne me prend pas la tête pour ça, pour moi bada c'est terminé, trop d'attentes pour trop peu de résultats. Je dois recevoir mon S2 dans la semaine.

Mais je continuerais tout de même à suivre ce sujet régulièrement, vu que je garde quand même le wave sous la main (je le file à ma mère)

n°1000248
jojo337
Effectivement.
Posté le 13-02-2012 à 12:21:32  profilanswer

Samsung a réussi son souhait, faire passer les bada users a des smartphones plus avancés.

---------------
This is better.
n°1000262
fabter
Posté le 13-02-2012 à 12:35:19  profilanswer

gen1226 a écrit :

Pas de ORC pour mon wave : je n'ai que KOR, SKT, XEO, XEF, XEU, ITV et DBT.....Donc Corée pour SKT, Pologne pour XEO, XEF pour France, XEU pour Angleterre, ITV pour Italie et DBT pour Allemagne, je ne vois nulle part de KOR, ça doit être la préconfiguration de base ???

D'après tes codes ton fichier CSC doit être en s8500OXA***. La mise à jour code ORC du 27 janvier bada 2 par kies est en s8500OXXJL2. Le fichier CSC de la LA1 de jean712 semble avoir été modifié pour avoir des codes OXA et OXX, d'où le OXXALA1. edit du 13.02 : jean712 indique dans son message du 13.02 vers 15h qu'il a glissé le A par erreur et qu'il est bien en OXXLA1 (ORC).

Message cité 1 fois
Message édité par fabter le 13-02-2012 à 16:17:47
n°1000338
loudwig
Posté le 13-02-2012 à 13:46:01  profilanswer

:hello:  
Je viens de voir qu'il y avait des soucis de compatibilités avec les cartes SIM envoyées par Free (des 3Volts et des 5Volts). Ces dernières poseraient des soucis.
Et justement j'en ai eu samedi quand j'ai mais ma SIM dans mon Wave: à plusieurs reprises j'ai retrouvé mon Wave éteint alors que je l'avais laissé en veille. Au début je pensais que venait de moi, car je l'avais dans la poche, mais maintenant je me pose la question...
Avez-vous eu des soucis avec votre Wave et une carte SIM Free?

---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°1000340
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 13-02-2012 à 13:49:22  profilanswer

loudwig a écrit :

:hello:  
Je viens de voir qu'il y avait des soucis de compatibilités avec les cartes SIM envoyées par Free (des 3Volts et des 5Volts). Ces dernières poseraient des soucis.
Et justement j'en ai eu samedi quand j'ai mais ma SIM dans mon Wave: à plusieurs reprises j'ai retrouvé mon Wave éteint alors que je l'avais laissé en veille. Au début je pensais que venait de moi, car je l'avais dans la poche, mais maintenant je me pose la question...
Avez-vous eu des soucis avec votre Wave et une carte SIM Free?

Salut à tous,

No problèmo !..  [:langamer]

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°1000341
loudwig
Posté le 13-02-2012 à 13:51:43  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Salut à tous,

No problèmo !..  [:langamer]

C'est une 3V ou une 5V?

---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°1000344
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 13-02-2012 à 13:55:27  profilanswer

loudwig a écrit :

C'est une 3V ou une 5V?

Vas y comment t'cause !.. [:master_jul]  

C'est une SIM et pis c'est marre !..  [:mistral_ winner]  

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1052  1053  1054  ..  1131  1132  1133  1134  1135  1136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trouver un écran samsung SGH-F400 ?U600 samsung, possible de sauver un message ?
Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GSPar quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ?
{AIDE] samsung i900Samsung Player Five
HTC Tattoo vs Samsung Jet[Topic Unique] Amazon Kindle DX
conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2 LA1 Officiel

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware