| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nokia 5800 XpressMusic |
|---|---|
perchut2 Hell, it's about time... |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 15:07:18 ![]() ![]()
|
yoyo_navigon \o/ | champagne
/!\ sortie de OVI Suite (sympatoche) /!\ Message édité par yoyo_navigon le 21-11-2009 à 17:04:38 --------------- Feedback |
valentin-02 |
yoyo_navigon \o/ |
Message édité par yoyo_navigon le 21-11-2009 à 19:15:05 --------------- Feedback |
zanbarbone |
yoyo_navigon \o/ |
--------------- Feedback |
zanbarbone | mais pourquoi pcsuite est toujours là alors?
--------------- zanbarbone.com |
yoyo_navigon \o/ |
Nossyfff # Anynoupy / Any-J # | Bonsoir,
--------------- Tomic Ach/Vds FeeD-BacK |
valentin-02 | de tête me 5800 est BT 2.0 ... mais par contre EDR je ne sais pas ...
Message cité 1 fois Message édité par valentin-02 le 22-11-2009 à 22:15:42 |
Nossyfff # Anynoupy / Any-J # |
--------------- Tomic Ach/Vds FeeD-BacK |
decamerone | Spotify est dispo depuis aujourd'hui sur le 5800, et d'autres tel symbian pour les abonnés payant. Je pense que je vais tester ça pour voir ce que ça donne sur un mobile. |
djdie L'heure, c'est l'heure. |
|
decamerone |
|
lebest |
Oui j'avais commencé à créer un groupe de contact dans lequel je recensais mes contacts "favoris". Malheureusement comme dit plus haut ca ne marche pas, et il faut créer un groupe par contact, c'est fastidieux, c'est ce que j'ai fini par faire à défaut de mieux. Message édité par lebest le 24-11-2009 à 19:10:51 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | je vends 3 Invisible shield pour Nokia Xpress 5800 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
yoyo_navigon \o/ |
5800 ---> http://www.nokia.fr/les-produits/t [...] ifications Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 28-11-2009 à 21:01:41 --------------- Feedback |
spence foxtrot ^^ |
il n'y a pas de A-GPS qui ne fonctionne qu'avec un réseau téléphone... le A-GPS, c'est un GPS pur et dur, avec la fonction de localisation par antenne téléphone en plus! (nécessite une carte sim et un accès internet...) Après, que des soft soient fonctionnels dessus ou non... ça dépend si ils sont compatibles avec l'OS du téléphone! Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 28-11-2009 à 22:15:01 --------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
cedric1331 |
|
valentin-02 | et en plus le 5800 permet de faire du A GPS ... |
cedric1331 |
Message cité 2 fois Message édité par cedric1331 le 28-11-2009 à 22:18:49 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
yoyo_navigon \o/ |
stop rêver c'est un entrée de gamme déjà l'apn est moins bon 3,2-> 2,0 Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 29-11-2009 à 13:09:27 |
cedric1331 |
|
KoRni Hooch is crazy! | Il y a des chargeurs allume cigare recommandés pour le 5800 ou n'importe lequel peut faire l'affaire ? --------------- Signature Loading... |
nico5310 | Bonsoir, je souhaites configurer une boite mail Gmail sur mon 5800, quelqu'un peut -il m'expliquer comment faire, je souhaites pouvoir envoyer des pieces jointes par mail. Merci |
yoyo_navigon \o/ |
Pinzo Tamagoshi | L'officiel m'a coûté 9,99€, perso. Chez FNAC au Portugal. --------------- I'll thank you very much. |
nico5310 | Up
|
decamerone | Je passe |
H@wk Hey you want a toothpick? | Salut,
--------------- [VDS] Intel E8400 - Sapphire HD4870 1Go Vapor-X - boitier Silverstone Fortress FT01S | [VDS] divers Blu-ray |
decamerone |
Pinzo Tamagoshi |
--------------- I'll thank you very much. |
decamerone | Sur ovi store il est indiqué gratuit pourquoi tu vas voir sur un autre site pinzo ? |
Pinzo Tamagoshi |
EDIT: et de plus, sur OVI Store: "Sorry, this item is no longer available." Message édité par Pinzo le 30-11-2009 à 17:34:48 --------------- I'll thank you very much. |
H@wk Hey you want a toothpick? | Merci Pinzo --------------- [VDS] Intel E8400 - Sapphire HD4870 1Go Vapor-X - boitier Silverstone Fortress FT01S | [VDS] divers Blu-ray |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC S740 | Nokia N78 : écouter la radio FM sans brancher les écouteurs |
| [Topic unique] LG KC910 sucesseur du Viewty | débloquer un Nokia |
| [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | GPS BLUETOOTH AVEC NOKIA 6210 |
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nokia 5800 XpressMusic | |