| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 |
|---|---|
kofra | Reprise du message précédent : --------------- www.MyNameisThomas.com [/b] |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 14:37:04 ![]() ![]() |
mpoi Hummm | J'utilise le navigateur skyfire pour lire les streaming (comme sur atdhe.net) et ca marche pas mal Message édité par mpoi le 16-02-2009 à 20:10:08 --------------- 12 Points @ 3DMARK 2006 WR ! \o/ |
mpoi Hummm | J'ai le même forfait, le navigateur web par défaut est vraiment pas terrible --------------- 12 Points @ 3DMARK 2006 WR ! \o/ |
kofra | non ton forfait ne change rien Message édité par kofra le 16-02-2009 à 20:45:01 --------------- www.MyNameisThomas.com [/b] |
legro | Perso j'ai pas de soucis avec le navigateur que je trouve agréable, juste que je peux pas lire les vidéos en streaming ?! |
kofra | celles en flash oui, les autres il faut voir, si elles "embed" c'est a dire integrer dans uen page web ca ne marcheras pas avec le navigateur d'origine, si elle sont sous forme de petit fichier a télécharger comme par exemple avec la TV d'orange alors la c'est possible mais la vidéo est lue avec realplayer
--------------- www.MyNameisThomas.com [/b] |
kofra | ca y est la mise a jour est dispo pour les version FR ?
Eric B |
|
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 01:11:31 ![]() ![]() |
kofra | le debit est brider sur le téléphone car je pense qu'il manque de puissance pour tout gerer en meme temps
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 17-02-2009 à 08:56:38 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
depart |
|
legro | En veille j'ai le PAD du milieu qui s'éclaire toutes les 30sec. Savez vous comment enlever cette option ? histoire d'économiser la batterie . Merci ! |
Eric B |
Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 17-02-2009 à 13:23:51 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
kofra | avec la version 110 tout fonctionne correctement --------------- www.MyNameisThomas.com [/b] |
sirthomaslipton - | Quelqu'un sait s'il est possible d'avoir des widgets directement sur l'ecran d'accueil. Genre la meteo ? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
booster Et je vous fait lire ca... |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
Boulet_Man Let's Roll | Euh, moi y'a pas de bruit quand je prends une photo ... je l'ai peut être désactivé, mais avec une option du telephone, pas en bidouillant par contre je cherche comment desactiver la led en mode video Message édité par Boulet_Man le 17-02-2009 à 17:45:58 --------------- Achat/Vente || |
sekar | J'ai un tout petit souci... Message cité 1 fois Message édité par sekar le 17-02-2009 à 19:46:55 --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
depart | Bon donc en gros si j'ai bien compris : Message cité 1 fois Message édité par depart le 17-02-2009 à 22:29:49 |
depart |
|
sekar |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Boulet_Man Let's Roll |
legro | Vous avez une astuce pour economiser efficacement la batterie ? Car usage normal c'est pas plus de 2 jours |
Boulet_Man Let's Roll | En utilisant rarement le bluetooth, pas de 3g, un peu d'edge pour les mails, rarement du wifi et peu de voix mais pas mal de sms/mms: il tient 3-4 jours sans problemes --------------- Achat/Vente || |
sekar | J'ai un tout petit souci...
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
legro |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
depart | on gagne en autonomie en mettant mode GSM seul ? (veille et communication ? d'ailleurs c'est quoi l'intérêt d'une communication en 3G vs en GSM) ? Message cité 1 fois Message édité par depart le 18-02-2009 à 23:22:25 |
Boulet_Man Let's Roll |
legro | Moi ca sert juste à regarder la TV, et la je vous dit pas la batterie , elle prend cher ! |
depart | Donc en gros hormis pour utiliser le net en 3G on aurait tout intérêt à désactiver ce mode ?
|
nodus La confiture pour les durs | En GSM je double ou triple mon autonomie selon utilisation, ça varie de 3 à 6 jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |