Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1236 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  221  222  223  224  225  226
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go

n°998105
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 10-02-2012 à 22:02:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de tester l'EAP-SIM de Free avec un N8 et bien nickel. Je me suis connecté à un hotspot FreeWifi à portée sans rentrer le moindre identifiant et sans subir une page de démarrage "Free" dans le navigateur web.
[:fneuf]

Message cité 1 fois
Message édité par fneuf le 10-02-2012 à 22:02:41

---------------
[VDS] [VDS] [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Giro Athlon (NEW) // Sony MPS-70  ///_-__-_\\\ [ACH] XL1 // Noctua // 5770 // Quad Extreme
mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 22:02:24  profilanswer

n°998282
Ill Nino
Pan pan ! Vroum vroum !
Posté le 11-02-2012 à 09:29:46  profilanswer

fneuf a écrit :

Je viens de tester l'EAP-SIM de Free avec un N8 et bien nickel. Je me suis connecté à un hotspot FreeWifi à portée sans rentrer le moindre identifiant et sans subir une page de démarrage "Free" dans le navigateur web.
[:fneuf]

Cool. :) T'as un tuto pour faire marcher ça ? T'as fait comment ?

---------------
:: i Z i P i K .com ::
n°998293
kisuij
Posté le 11-02-2012 à 10:07:14  profilanswer

C'est possible de repasser sur anna si on a installé belle ?  

Franchement, j'en ai vu plein encenser belle, mais je suis franchement pas convaincu. Je trouve qu'on perd certain truc qui étaient très pratique. Le meilleur exemple est l'accès à la connectivité usb. Sur anna, il suffisait d'un clic en haut à droite sur l'écran d’accueil pour accéder au menu de paramétrage, ce qui permettait de switcher entre lecteur de masse ou nokia suite en 2 clics. Maintenant, on est obligé d'aller dans application, parramètres, usb, et faire le switch.

Je le trouve pas plus réactif que anna. Je m'explique : Sur mon tel, ce qui m'a toujours gavé, c'est ce léger temps (de 1 à 5 secondes) de lag dans les menus qui rend le scroll fastidieux et parfois te fait cliquer sur la mauvaise application  :fou: .

J'avais résolu le problème sous anna en remettant en forme tous les icones des mes applications (en recréant même certaines sous toshop) et mon n8 avait une fluidité parfaite dans les menus. Bien sur la maj m'a remis tous les anciens icones et la fluidité dans les menus n'est plus là.

Finalement, avec belle, j'ai gagné un client mail un peu mieux, mais toujours pas au top, un browser à peine plus réactif, un slide kikoulol à la htc sense qui ne fait rien de mieux que le widget le control, la possibilité de mettre les applis une par une sur l'écran d'accueil et j'ai perdu ces petit trucs qui me paraissaient indispensables. Comme les widget hors connexion, l'accès à l'état de la batterie etc...

Bref je suis déçu  :(

edit : et cette tronche à la android de l'écran d'accueil  [:axelkoala] et par contre les vrais évolutions que j'attendais (comme de pouvoir coller dans l'appli téléphone) ne sont toujours pas là.  :fou:

Autre manque surprenant, on ne peux plus avoir accès au multitâche que par un appui long sur le bouton physique en façade, alors que j'avais l'habitude de souvent passer par le menu. Je sais que c'est con et que c'est une question d'habitude, mais pourquoi virer ça ????

Message cité 3 fois
Message édité par kisuij le 11-02-2012 à 10:35:29

---------------
ID Steam/BFBC2 : kokakifeur
n°998382
Ill Nino
Pan pan ! Vroum vroum !
Posté le 11-02-2012 à 11:36:08  profilanswer

kisuij a écrit :

Franchement, j'en ai vu plein encenser belle, mais je suis franchement pas convaincu. Je trouve qu'on perd certain truc qui étaient très pratique. Le meilleur exemple est l'accès à la connectivité usb. Sur anna, il suffisait d'un clic en haut à droite sur l'écran d’accueil pour accéder au menu de paramétrage, ce qui permettait de switcher entre lecteur de masse ou nokia suite en 2 clics. Maintenant, on est obligé d'aller dans application, parramètres, usb, et faire le switch.

Je le trouve pas plus réactif que anna. Je m'explique : Sur mon tel, ce qui m'a toujours gavé, c'est ce léger temps (de 1 à 5 secondes) de lag dans les menus qui rend le scroll fastidieux et parfois te fait cliquer sur la mauvaise application  :fou: .

J'avais résolu le problème sous anna en remettant en forme tous les icones des mes applications (en recréant même certaines sous toshop) et mon n8 avait une fluidité parfaite dans les menus. Bien sur la maj m'a remis tous les anciens icones et la fluidité dans les menus n'est plus là.

Finalement, avec belle, j'ai gagné un client mail un peu mieux, mais toujours pas au top, un browser à peine plus réactif, un slide kikoulol à la htc sense qui ne fait rien de mieux que le widget le control, la possibilité de mettre les applis une par une sur l'écran d'accueil et j'ai perdu ces petit trucs qui me paraissaient indispensables. Comme les widget hors connexion, l'accès à l'état de la batterie etc...

edit : et cette tronche à la android de l'écran d'accueil  [:axelkoala] et par contre les vrais évolutions que j'attendais (comme de pouvoir coller dans l'appli téléphone) ne sont toujours pas là.  :fou:

Autre manque surprenant, on ne peux plus avoir accès au multitâche que par un appui long sur le bouton physique en façade, alors que j'avais l'habitude de souvent passer par le menu. Je sais que c'est con et que c'est une question d'habitude, mais pourquoi virer ça ????

C'est tjs présent ca. Ya un soucis la...

---------------
n°998428
kisuij
Posté le 11-02-2012 à 12:18:44  profilanswer

Ill Nino a écrit :

C'est tjs présent ca. Ya un soucis la...

Relis bien, on ne peux plus faire QUE comme ça  :ange:

---------------
n°998432
cocto81
Posté le 11-02-2012 à 12:22:34  profilanswer

kisuij a écrit :

Je reviens au client email : est-ce qu'on a la possibilité de sauvegarder ses emails autre part que sur C ??? Je n'avais pas la gène jusqu'à ce que je me sois mis récemment à échanger de très grosses pièces jointes. J'arrive à saturer C en 2/3 mails et transferts. Du coup ça devient réellement inutilisable. Le standard des boîtes mails pour rappel est passé depuis un à deux ans à 20Mo par mail partout, et il arrive en plus souvent qu'on échange des fichiers découpés en plusieurs archives désormais de 13 Mo à peu près (ce qui prend 20 Mo par mail).

Message cité 2 fois
Message édité par cocto81 le 11-02-2012 à 12:28:50
n°998441
kisuij
Posté le 11-02-2012 à 12:31:35  profilanswer

Dans paramètres des application / mail, je n'ai vu aucune option pour ça  [:airforceone]

---------------
n°998442
Pipould's
Q6600 Powa !
Posté le 11-02-2012 à 12:31:36  profilanswer

ridemetal a écrit :

Tu as le lien?

http://store.ovi.com/content/246382

:)

La derniere version n'est pas encore sortie, et j'ai suffisamment de taff pour optimiser le bouzin encore  :love:

---------------
Vous aimez la high-tech, mais pas seulement ? Alors venez faire un tour sur mon blog : http://www.twistit.fr/ et suivez @twistitfr sur twitter !
n°998463
cocto81
Posté le 11-02-2012 à 12:53:19  profilanswer

kisuij a écrit :

Relis bien, on ne peux plus faire QUE comme ça  :ange:

Tu veux dire que, par exemple, si le bouton n'est pas présent (certains protos ne l'affichent plus), ou s'il ne fonctionne plus, on n'a plus la main sur les tâches ?
Ca peut être effectivement embêtant. Si j'ai bien compris l'idée dans Belle c'est justement de supprimer les doublons dans les accès aux fonctions, que beaucoup critiquaient.
J'avoue que ça doit compter, pour un primo-acquéreur. Or Nokia eux-mêmes poussent à ce que les primo-acquéreurs ne se tournent pas vers Symbian, mais feraient tout pour que les "vieux croûtons geeks" s'y sentent bien quand même... "Strange" leur stratégie. Du pur Elop : comment emm. tout le monde en même temps. :lol:  

Pour ce qui est de l'histoire des icones dans le menu. Il y a une autre solution pour accélérer : caser les icones des applis non obtenues par le Store (qui va les remettre en vrac), dans des répertoires à part, et ne pas en mettre trop à la fois dans chaque.

Sinon il y a une remarque intéressante au niveau de l'accélération des icones. Si en changeant d'icone, on accélère l'affichage, ça veut dire qu'un  Theme qui prend en compte l'ensemble des icones des applis installées va accélérer l'affichage.
J'ai une autre piste.
Si on installe sur C, C est plus rapide que la mémoire de masse et la carte microSD, or on installe en masse les applis sur la mémoire de masse ou la carte, et l'OS va aller chercher tout ça pour ses icones une à une. Autre situation : la mémoire de masse et microSD sont régulièrement sollicitées, en mémoire de masse par la connexion USB (du moins chez moi). Le résultat à chaque fois, c'est la fermeture d'accès aux applications (même le Swype chez moi qui ne l'ai pas installé sur C comme recommandé), et la disparition des icones. A la déconnexion tout reviens au bout de quelques bonnes secondes en étant repassé dessus. il faut aussi repasser une fois sur le clavier pour accélérer son accès les fois suivantes.

Autre chose, la plantage de certaines applis, genre SymSMB (pas faite pour Symbian^3 mais après bidouillages compatible) corrompt la partition sur laquelle on l'a installée. Ca peut être le cas de certaines applis un peu limite, notamment installées en dehors du store, autosignées. Il faut alors faire un check disk par une connexion PC. Sinon on a de gros ralentissements et des plantages sans raison, et on se demande bien pourquoi, et on pense que c'est le hardware.

n°998477
kisuij
Posté le 11-02-2012 à 13:15:39  profilanswer

J'avoue que c'est ma grosse interrogation, c'est peut être que pour le n8, je sais pas. Il y a des modèle sous belle sans le bouton en façade ?

cocto81 a écrit :

Sinon il y a une remarque intéressante au niveau de l'accélération des icones. Si en changeant d'icone, on accélère l'affichage, ça veut dire qu'un  Theme qui prend en compte l'ensemble des icones des applis installées va accélérer l'affichage.

Je confirme, sur anna lorsque j'ai modifié tous les icônes, ça a été le jour et la nuit au niveau fluidité. J'avais même mis un lien vers mon set d'icônes sur ce thread, mais personne n'a relevé.  :(  

Pr contre un thème ne change que les icônes des applis natives hors c'est les applis tierces qui posent problème.

Message cité 1 fois
Message édité par kisuij le 11-02-2012 à 13:22:14

---------------
n°998483
Ill Nino
Pan pan ! Vroum vroum !
Posté le 11-02-2012 à 13:20:28  profilanswer

cocto81 a écrit :

Je reviens au client email : est-ce qu'on a la possibilité de sauvegarder ses emails autre part que sur C ??? Je n'avais pas la gène jusqu'à ce que je me sois mis récemment à échanger de très grosses pièces jointes. J'arrive à saturer C en 2/3 mails et transferts. Du coup ça devient réellement inutilisable. Le standard des boîtes mails pour rappel est passé depuis un à deux ans à 20Mo par mail partout, et il arrive en plus souvent qu'on échange des fichiers découpés en plusieurs archives désormais de 13 Mo à peu près (ce qui prend 20 Mo par mail).

Ca serait bien oui. Et c'est plus logique d'ailleurs...

---------------
n°998493
cartemere
Posté le 11-02-2012 à 13:31:52  profilanswer

cocto81 a écrit :

Bof, de toute façon un client mail ça sert à rien, aujourd'hui on peut y avoir accès via un webmail en Wap :o

(c) cocto81

---------------
[FeedBack]
n°998513
Ill Nino
Pan pan ! Vroum vroum !
Posté le 11-02-2012 à 13:55:36  profilanswer

A votre avis, le Wifi ca consomme plus ou moins de batterie que la 3G ? :??:

---------------
n°998615
zarowi
Posté le 11-02-2012 à 15:39:59  profilanswer

cartemere a écrit :

Bof, de toute façon un client mail ça sert à rien, aujourd'hui on peut y avoir accès via un webmail en Wap :o

(c) cocto81

T'es vraiment lourd !

n°998630
drosopod
MrDroso
Posté le 11-02-2012 à 15:51:02  profilanswer

prochaine fois, [:gregosv]

n°998836
zarowi
Posté le 11-02-2012 à 19:08:27  profilanswer

Ill Nino a écrit :

A votre avis, le Wifi ca consomme plus ou moins de batterie que la 3G ? :??:

Je me suis posé la question aussi, et vu que le portable chauffe beaucoup plus en 3G, je me suis dit que le Wi-fi consommait moins. Ce qui paraît logique si on s'en tient aux distances à parcourir.

n°998849
cartemere
Posté le 11-02-2012 à 19:15:28  profilanswer

zarowi a écrit :

T'es vraiment lourd !

drosopod a écrit :

prochaine fois, [:gregosv]

Cocto se serait fait un plaisir de sortir un truc de ce niveau concernant Android ou iOS si il en avait eu l'occasion, et aucun d'entre vous n'aurait bougé le petit doigt.
Soyez fair play quand même :o

---------------
[FeedBack]
n°998902
cocto81
Posté le 11-02-2012 à 20:13:45  profilanswer

zarowi a écrit :

Je me suis posé la question aussi, et vu que le portable chauffe beaucoup plus en 3G, je me suis dit que le Wi-fi consommait moins. Ce qui paraît logique si on s'en tient aux distances à parcourir.

A mon avis le wifi consomme nettement moins en connexion. D'abord il me semble que la puce wifi calibre sa puissance en fonction de la qualité de connexion, et puis comme on est dans des puissances il me semble 10x inférieures au pire (et à mon avis sur le mobile plutôt de l'ordre de 100 fois moins), il est raisonnable de dire que le wifi consomme nettement moins.

Je viens de lire pas mal de docs et avis sur les forums et j'ai été étonné de découvrir qu'à puissance de calcul les ARM11 des nouveaux Symbian^3 de cet automne/hiver ont un rapport puissance de calcul/consommation, très supérieure aux meilleurs Cortex A8 (de l'ordre de 4 fois) et même aux Cortex A9 (mono et dual core et plus) de l'ordre de 2 fois plus que les duel cores dans le cas le plus optimum pour les A9. Ca explique beaucoup de choses. Et on parle bien rapport puissance de calcul et pas Mhz (où là c'est écrasant en faveur de ARM11).

Message édité par cocto81 le 11-02-2012 à 21:09:22
n°998938
cocto81
Posté le 11-02-2012 à 20:52:54  profilanswer

kisuij a écrit :

J'avoue que c'est ma grosse interrogation, c'est peut être que pour le n8, je sais pas. Il y a des modèle sous belle sans le bouton en façade ?

Il n'y en a pas. La plupart en ont même plus.
Mais certains protos, notamment le 801 s'il est vrai affichent 0 boutons.
Si vous regardez le proto du 801T, il avait les espaces des deux boutons décrocher et raccrocher mais rien dessus, ce qui avait fait dire aux sites qui commentaient les leaks qu'il n'avait qu'un bouton comme le N8, pourtant c'était évident que soit ça sortirais avec soit un modèle utilisant le même boitier allait les avoir).

kisuij a écrit :

Je confirme, sur anna lorsque j'ai modifié tous les icônes, ça a été le jour et la nuit au niveau fluidité. J'avais même mis un lien vers mon set d'icônes sur ce thread, mais personne n'a relevé.  :(  

Pr contre un thème ne change que les icônes des applis natives hors c'est les applis tierces qui posent problème.

Je n'en ai jamais fait un mais il me semble avoir lu que tel thème prend aussi en charge telles application populaires et que tel autre en prend encore plus... à vérifier.
De plus à vérifier aussi si le thème se charge aussi sur la mémoire de masse, soit là où on installe les logiciels, ou bien c'est forcé sur C. Je sais qu'il est très recommandé de mettre une image de fond de C.

Message édité par cocto81 le 12-02-2012 à 16:42:39
n°998943
zarowi
Posté le 11-02-2012 à 20:54:28  profilanswer

cartemere a écrit :

Cocto se serait fait un plaisir de sortir un truc de ce niveau concernant Android ou iOS si il en avait eu l'occasion, et aucun d'entre vous n'aurait bougé le petit doigt.
Soyez fair play quand même :o

Sauf que toi, tu balances un truc qui sert à rien uniquement pour provoquer Cocto81 ! C'est mauvais esprit.

n°999477
cyx
Posté le 12-02-2012 à 16:54:10  profilanswer

est ce qu'il y a des gens ici qui ont des N8 SFR( perso j'ai un C7 mais bon) et qui sont passés à Belle avec Phoenix et navifirm?
par ce que je trouve un tas de tuto par ci par là, mais entre ceux qui disent de cliquer sur refurbish à la fin, d'autres update, d'autres de tout supprimer sur le tel avant, d'enlever la carte mémoire, telephone allumé telephone eteint.... enfin bref je suis paumé.
j'ai récupéré le firmware avec navifirm pour l'instant mais après j'hesite quoi faire avec phoenix entre toutes les methodes que je lis dans les tutos.  
qu'est ce que vous me préconisez?
merci

n°999578
reset.smit​h
Le smiley dopay
Posté le 12-02-2012 à 18:27:40  profilanswer

Alors z'en pensez quoi de Belle sur vos N8 ?  Et à vrai dire j'attend surtout le retour de Cocto81 ça va envoyer du paté je pense ! :D

n°999579
nico5310
Posté le 12-02-2012 à 18:28:03  profilanswer

cyx a écrit :

est ce qu'il y a des gens ici qui ont des N8 SFR( perso j'ai un C7 mais bon) et qui sont passés à Belle avec Phoenix et navifirm?
par ce que je trouve un tas de tuto par ci par là, mais entre ceux qui disent de cliquer sur refurbish à la fin, d'autres update, d'autres de tout supprimer sur le tel avant, d'enlever la carte mémoire, telephone allumé telephone eteint.... enfin bref je suis paumé.
j'ai récupéré le firmware avec navifirm pour l'instant mais après j'hesite quoi faire avec phoenix entre toutes les methodes que je lis dans les tutos.  
qu'est ce que vous me préconisez?
merci

J'ai fait la MAJ samedi soir car comme SFR ne fera pas la migration vers belle, je me suis lancé. J'ai suivi ce tuto (http://www.forummobiles.com/index.php?/topic/240928-all-tuto-phoenix-2011-illustres/) a la fin j'ai eu un gros message d'erreur avec le processus validé. Ça a quand même marché (chance??) En tout cas, avec belle, je trouve que le n8 a gagné en réactivité. Effectivement certaines choses ont changés (comme le contrôle de l'état de batterie, le mode économie énergie moins direct, le fait aussi de supprimer le widget horloge t'enlève l'affichage de la date ..... En tout cas je suis très content de la MAJ.

n°999603
cyx
Posté le 12-02-2012 à 18:53:01  profilanswer

quand tu fais update à la fin, tu gardes donc tous les paramètres du tel alors c'est ça? à priori c'est normal que ça te mette une erreur d'après ce que j'ai vu sur d'autres tuto.

n°999772
taniwha
Posté le 12-02-2012 à 21:16:48  profilanswer

Idem, j'ai fait la manip à partir Phoenix sous SFR. J'ai perdu quelques trucs au passage: des applis à remettre, mais surtout je n'arrive plus à accéder aux favoris sous maps et c'est vraiment casse bonbon car je ne peux plus faire de synchro... une idée?

---------------
http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/
n°999848
j629318
Posté le 12-02-2012 à 22:56:48  profilanswer

Bonjour, est il possible de récupérer les applications orange type messagerie visuel vocale, ligue 1, orange TV? A priori il faut un mobile brandé orange et c'est super chiant, j'utilise un E6 et il y a peu d'application, pensez vous qu'il soit possible de récupérer ses applications ou au pire, changer le user agent de mon tel en celui du N8 version orange pour ainsi pouvoir charger les applications?

n°999855
MaCdRiVerZ
Posté le 12-02-2012 à 23:03:35  profilanswer

nico5310 a écrit :

J'ai fait la MAJ samedi soir car comme SFR ne fera pas la migration vers belle, je me suis lancé. J'ai suivi ce tuto (http://www.forummobiles.com/index.php?/topic/240928-all-tuto-phoenix-2011-illustres/) a la fin j'ai eu un gros message d'erreur avec le processus validé. Ça a quand même marché (chance??) En tout cas, avec belle, je trouve que le n8 a gagné en réactivité. Effectivement certaines choses ont changés (comme le contrôle de l'état de batterie, le mode économie énergie moins direct, le fait aussi de supprimer le widget horloge t'enlève l'affichage de la date ..... En tout cas je suis très content de la MAJ.

Le logiciel ne detecte pas le product code de mon N8 ; du coup impossible de le flasher :/

Message édité par MaCdRiVerZ le 12-02-2012 à 23:14:21

---------------
Rien | Rien
n°1000000
ridemetal
Vide
Posté le 13-02-2012 à 09:37:09  profilanswer

kisuij a écrit :

Je suis un peu perdu sur belle  :(  

Comment on fait "widget hors connection" ?

"Don. mob" de l'onglet déroulant.

Moi ce qui me manque, c'est le pourcentage de batterie restante quand on appuie sur l'icone "batterie".

kisuij a écrit :

Oui c'est possible. Avec Phoenix (methode dead phone) j'ai installé le firmware 11.5 scandinave. Et apres un Gros ménage sur c et e j'ai remis le dernier firmware SFR en prevision d'un envoi en sav. (toujours en dead phone)

Pipould's a écrit :

http://store.ovi.com/content/246382

:)

La derniere version n'est pas encore sortie, et j'ai suffisamment de taff pour optimiser le bouzin encore  :love:

Sympa ton applie.  :jap:  

reset.smith a écrit :

Alors z'en pensez quoi de Belle sur vos N8 ?  Et à vrai dire j'attend surtout le retour de Cocto81 ça va envoyer du paté je pense ! :D

Pour moi c'est tout benef niveau confort d'utilisation et en plus j'ai gagné en autonomie. On est sur la bonne voie ! Et en plus mon appareil photo a decidé de refonctionné hier apres midi, j'espere que ça va durer!

---------------
SLI sur tout chipsets: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7042_1.htm
n°1000327
Pipould's
Q6600 Powa !
Posté le 13-02-2012 à 13:36:39  profilanswer

ridemetal a écrit :

Sympa ton applie.  :jap:  

Merci :)  

La en plus j'ai fait des nouvelles versions, le probleme c'est que le store me les valide trop lentement ! J'en suis à la 3.5 en interne alors que sur le store ca doit etre la 3.1 ^^

---------------
Vous aimez la high-tech, mais pas seulement ? Alors venez faire un tour sur mon blog : http://www.twistit.fr/ et suivez @twistitfr sur twitter !
n°1000973
cocto81
Posté le 13-02-2012 à 19:53:20  profilanswer

reset.smith a écrit :

Pas le temps en ce moment malheureusement. Vraiment trop de taf.

n°1001226
M0zArT
Lurk Skywalker
Posté le 13-02-2012 à 22:51:46  profilanswer

:hello:

Y a-t-il un moyen d'activer l'actualisation automatique de "Ma Musique" lors du débranchement du cable USB par exemple, ou est-on toujours obligé de le faire à la main ?

:jap:

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°1001253
psgman91
Posté le 13-02-2012 à 23:17:43  profilanswer

Grrr, on peut plus accéder rapidement aux smileys en écrivant un sms... Swype le permet ?

n°1001319
kisuij
Posté le 14-02-2012 à 01:39:12  profilanswer

Ben si  :??:  
Le bouton à côté de la flèche droite et insérer un émoticône

---------------
n°1001499
Papa Polka
Light is right
Posté le 14-02-2012 à 10:01:46  profilanswer

Premier retour avec Belle.

Flashé hier, j'ai dl l'ensemble du firmware (même les éléments non cochés dans Navifirm).
Installé sous Phoenix en 5min

Bon, globalement très bien, la transparence du menu donne un coup de neuf, le widget mail est appréciable.
Globalement tout est plus fluide.

2 hics cependant :

- Pourquoi avoir viré le widget notification ? Le popup nouveau message est une hérésie, on revient 10 ans arrière  :fou:  
- Même si le clavier azerty en portrait semble plus précis, je fais moins de faute, je le trouve plus lent  :heink:

---------------
Galerie HFR
n°1001556
Pipould's
Q6600 Powa !
Posté le 14-02-2012 à 10:42:21  profilanswer

Tu peux télécharger le widget notifications à part...

---------------
n°1001568
Papa Polka
Light is right
Posté le 14-02-2012 à 10:47:23  profilanswer

:lol:  

où ça ? je ne le vois pas sur le store ...

---------------
Galerie HFR
n°1001628
Pipould's
Q6600 Powa !
Posté le 14-02-2012 à 11:24:58  profilanswer

Le store le store, le store c'est pas une vache sur laquelle on lèche ses mamelles h24 ^^

---------------
n°1001630
Pipould's
Q6600 Powa !
Posté le 14-02-2012 à 11:26:55  profilanswer

http://forum.dailymobile.se/index.php?topic=58066.0

---------------
n°1001730
Papa Polka
Light is right
Posté le 14-02-2012 à 12:26:38  profilanswer

C'est vite vu, mon tél n'est pas hacké  :sweat:  

:jap:  :jap:

---------------
Galerie HFR
n°1001739
Pipould's
Q6600 Powa !
Posté le 14-02-2012 à 12:34:14  profilanswer

Papa Polka a écrit :

C'est vite vu, mon tél n'est pas hacké  :sweat:  

:jap:  :jap:

Tu te prives du monde merveilleux du Symbian old school si ton tel n'est pas hacké  :love:  

Je te conseille Belle Delight si jamais tu te décides un jour, marche au poil :)

---------------
n°1001755
Pipould's
Q6600 Powa !
Posté le 14-02-2012 à 12:47:51  profilanswer

Vu que j'ai eu un commentaire négatif, je me permet de faire tourner: http://store.ovi.com/content/23291 [...] arch&pos=1

Vous pouvez l'essayer, si vous avez un soucis, décrivez le moi ici, si ca marche bien, laissez une review sur le store :)  

Merci :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  221  222  223  224  225  226

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme clavier nokia N97 miniNokia 5310 micro mort, une réparation sans garantie possible?
Problème avec mon nokia E71[Topic Unique] Android sur HTC HD2 !
Nokia 6086 ; Ecran cassé ; sauvegarder le répertoireNokia E71 : Question
cherche marque batterie efficace pour Nokia 3310[Topic Unique] Motorola Milestone 2
[ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S[Topic Unique] Windows Phone 7
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware