Bonjour,
Je suis le propriétaire d'un ULEFONE Paris depuis 18 mois. Je vais donc vous faire un retour d'expérience que je vous annonce : mauvaise.
Les six premiers mois se sont passés sans encombres, jusqu'à ce que la batterie perde sérieusement de sa capacité.
Je ne l'utilisait pas de manière intensive et pourtant je devais le recharger tous les jours, et plus le temps passait plus la batterie se vidait rapidement.
Jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que la batterie avait doublé de volume (j'ai les photos si vous voulez.).
Il était toujours sous garantie vu qu'il n'avait pas un an, j'ai donc entamé les démarches pour un échange.
Après avoir pris contact par le biais du site marchand avec le vendeur, j'ai obtenue une adresse à laquelle envoyer mon téléphone.
Cela m'a couté une 30aine d'euros dont je n'ai jamais eu de remboursement (pour un téléphone payé 120 € environs à l'époque, on a déjà 40% de la somme perdue).
Après plusieurs échanges de mails pour avoir des infos sur l'état d'avancement j'ai reçu au bout de deux mois un nouveau ULEFONE, qui avait l'air neuf.
Je me suis rapidement rendu compte que le GPS ne fonctionnait pas et que le téléphone se connectait rarement à la 4G disponible.
J'ai tout essayé les réglages, sur des sites communautaires, des sites marchands etc ... Rien y fait.
J'ai donc un téléphone qui a vu sa batterie doubler de volume pour ensuite en ravoir un avec un GPS qui ne fonctionne pas et qui a rarement de la 4G.
tout ça pendant que ma femme, avec son téléphone à 60 € de la FNAC a de la 4G à bloc et un GPS qui fonctionne.
C'est un peu de ma faute , après quelques recherches cette marque est habituée à ce genres de problèmes.
ULEFONE : FUYEZ !!
Voilà pour le retour d’expérience.