Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  ULEFONE Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ULEFONE Paris

n°2294479
Leo_
Posté le 07-11-2017 à 11:24:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis le propriétaire d'un ULEFONE Paris depuis 18 mois. Je vais donc vous faire un retour d'expérience que je vous annonce : mauvaise.
Les six premiers mois se sont passés sans encombres, jusqu'à ce que la batterie perde sérieusement de sa capacité.
Je ne l'utilisait pas de manière intensive et pourtant je devais le recharger tous les jours, et plus le temps passait plus la batterie se vidait rapidement.
Jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que la batterie avait doublé de volume (j'ai les photos si vous voulez.).  
Il était toujours sous garantie vu qu'il n'avait pas un an, j'ai donc entamé les démarches pour un échange.
Après avoir pris contact par le biais du site marchand avec le vendeur, j'ai obtenue une adresse à laquelle envoyer mon téléphone.  
Cela m'a couté une 30aine d'euros dont je n'ai jamais eu de remboursement (pour un téléphone payé 120 € environs à l'époque, on a déjà 40% de la somme perdue).
Après plusieurs échanges de mails pour avoir des infos sur l'état d'avancement j'ai reçu au bout de deux mois un nouveau ULEFONE, qui avait l'air neuf.
Je me suis rapidement rendu compte que le GPS ne fonctionnait pas et que le téléphone se connectait rarement à la 4G disponible.
 
J'ai tout essayé les réglages, sur des sites communautaires, des sites marchands etc ... Rien y fait.
 
J'ai donc un téléphone qui a vu sa batterie doubler de volume pour ensuite en ravoir un avec un GPS qui ne fonctionne pas et qui a rarement de la 4G.
 
tout ça pendant que ma femme, avec son téléphone à 60 € de la FNAC a de la 4G à bloc et un GPS qui fonctionne.
 
C'est un peu de ma faute , après quelques recherches cette marque est habituée à ce genres de problèmes.
 
ULEFONE : FUYEZ !!
 
Voilà pour le retour d’expérience.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2017 à 11:24:06  profilanswer
 

n°2294567
Kerri
Posté le 07-11-2017 à 16:55:00  profilanswer
 

Bonjour,
Une expérience ne fait pas tout: Des gens ont des soucis avec des téléphones de toutes marques: ZTE, Samsung, HTC, Apple,...
30€ de frais de port, il est probable que le téléphone ai été envoyé en Chine non? Du coup, oui, le prix est plus élevé, et le temps de sav forcément allongé des délais postaux.


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°2295114
Leo_
Posté le 09-11-2017 à 10:11:58  profilanswer
 

C'était en effet en Chine. Ceci dit ça reste une information à prendre en compte losqu'on achète un téléphone Chinois. 120 € de téléphone si je voulais le refaire changer pour le GPS Hs j'en serais à 60 € de FdP.  
 
Et une expérience ne fait pas tout mais comme je l'explique, suffit de voir les commentaire sur les groupes de réseaux sociaux pour se rendre compte que j'aurais du me renseigne avant. Je suis loin d'être le premier à m'en plaindre.
 
De plus, y'a personne qui se hâte pour défendre cette marque, par contre pour expliquer ses déboires y'en a suffisamment pour se méfier.
 
Bref, a ce prix là j'aurais du prendre un bon gros Samsung d'occaz' j'aurais eu ma 4G et le GPS.

n°2303595
Mikmouse
Posté le 03-12-2017 à 20:38:32  profilanswer
 

J'ai un Ulefone Paris achété il y a aussi environ 18 mois. Usage normal en téléphonie mais beaucoup de vidéos genre youtube.
 
La batterie doit être rechargée régulièrement car sa capacité n'est pas énorme, et la baisse de rendement est très peu sensible. (Tel acheté sur Amazon à 90 euros neuf avec garantie 24 mois).
 
Par contre, pourquoi retourner le tel en Chine pour une batterie que l'on peu acheter ailleurs (elle est démontable tout simple).??
Une batterie neuve aurait couté moins cher que les 30 euros en frais de transport.
 
On trouve tous les avis sur le Net, les mauvais en premier car se sont ceux qui ont des problèmes qui postent.
Je poste ce soir, juste pour dire que je suis un utilisateur satisfait.


---------------
Keyboard is not connected, press F1 to continue...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  ULEFONE Paris

 

Sujets relatifs
Ulefone Paris - modifier l'horloge quand on ferme la pochette?[LG G3] Pièces détachées sur Paris
cherche réparateur sur Parisfaire remplacer l'écran de mon galaxy S7 edge sur Paris.
Réparation écran OnePlus One sur Paris ?[yaplusprobleme] détection ecouteurs bluetooth sur Ulefone Paris
[Topic Unique] Ulefone Future - Your vision has no border.Free 4g à Paris en 2016
Plus de sujets relatifs à : ULEFONE Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR