Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  204  205  206  207  208  209
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°419556
wolf94
HiHi ^^
Posté le 22-11-2009 à 16:07:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens ça m'interesse aussi ca !

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ????
mood
Publicité
Posté le 22-11-2009 à 16:07:40  profilanswer

n°419558
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 22-11-2009 à 16:16:12  profilanswer

Sars a écrit :

Hello,

Petite question : les forfaits Virgin Paradyse internet illimité, ça le fait pour un Hero ?

et pourquoi ca le ferait pas ?
Ca marche très bien avec un forfait bloqué 2h+internet illimité donc j'imagine qu'avec le paradyse c'est idem

maliki> j'ai celle la : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWNX:IT
elle est nikel

n°419561
Sars
Posté le 22-11-2009 à 16:21:16  profilanswer

agremlins a écrit :

Ca marche très bien avec un forfait bloqué 2h+internet illimité donc j'imagine qu'avec le paradyse c'est idem

J'en sais rien, c'est pour ça que je pose la question :D

En fait la question sous-jacente, c'est est-ce que c'est bien du forfait illimité, genre avec tout les ports ouverts, ou est-ce que c'est un illimité à la SFR (sans le full internet) ?

Toutes les applis marchent normalement et tout? Pas de trucs cachés qui te mettent hors forfait au bout de 50 Mo de données ? ...

Message cité 1 fois
Message édité par Sars le 22-11-2009 à 16:22:01
n°419595
orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 22-11-2009 à 18:05:18  profilanswer

Eonwe a écrit :

[:drap]

J'ai un Hero depuis quelques jours... Modaco 2.9 + RA 1.3.2 installé hier (pour le tethering et pour pouvoir virer les applis HTC comme Footprints ou Sync) avec une certaines appréhension vu le bordel que c'est dans les tutos, entre adb, fastboot, flashrec, etc... on s'y perd alors que finalement, c'est super facile.

Je vais chercher le mien lundi soir normalement (si la poste le livre ...)  :bounce:

Pourrais tu me donner le lien du Tuto que TU as suivis justement comme tu dis que c'est facile, le tuto doit être bien fait :)

Merci d'avance !!

Message édité par orahn59 le 22-11-2009 à 18:05:27

---------------
Pentax K20D // Sigma 17-70 & 70-300 & 90 Macro & 10-20 Ex / Pentax 1.7 50mm AF / Sac Slingshot 200AW / Flash AF360 / Sony Hx9v - Site perso photo : http://www.orahn59.fr
n°419605
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-11-2009 à 18:23:32  profilanswer

tlegras a écrit :

Plutôt la coque arrière qui est traitée contre les traces, non?

Faut pas tout mélanger :) La coque arrière est traitée au téflon mais seulement sur le modèle blanc. Et l'écran est bien traité anti-traces mais c'est plutôt "moins de traces".

---------------
"Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste.
n°419608
pob
Posté le 22-11-2009 à 18:25:10  profilanswer

Bruce a écrit :

Les mises à jour 1.6 sont celles de google mais vous n'avez pas encore Sense sur les Magic de SFR... CQFD.

Mais le magic with google a les mises a jour OTA, et ca nous evitera justement de se faire pourrir avec cette merde de sense :W

n°419611
wolf94
HiHi ^^
Posté le 22-11-2009 à 18:32:36  profilanswer

vous n'aimez vraiment pas SENSE ?

C'est de la Mayrde ?

---------------
n°419612
pob
Posté le 22-11-2009 à 18:34:41  profilanswer

wolf94 a écrit :

C'est de la Mayrde ?

Ca fait ramer, ca sers a rien, et on a meme droit a de belles regressions d'appli google ( l'agenda, par exemple)

2 choses pas mal cependant :
-Le widget favoris que j'ai trouvé assez pratique
-la barre du bas avec la fonctio tel integrée, ca fait gagner de la place pour d'autres icones.

n°419617
RH_BunnyHu​nter
Posté le 22-11-2009 à 18:37:46  profilanswer

Moi j'aime bien Sense. Je trouve ça plus esthétique qu'une simple liste d'applications en guise de fond d'écran.

Et puis je trouve pas que ça fasse ramer tant que ça (que ce soit avec la ROM officielle ou Modaco)

n°419618
pob
Posté le 22-11-2009 à 18:39:23  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Moi j'aime bien Sense. Je trouve ça plus esthétique qu'une simple liste d'applications en guise de fond d'écran.

Et puis je trouve pas que ça fasse ramer tant que ça (que ce soit avec la ROM officielle ou Modaco)

Les widgets ne sont pas reservés a sense, hein ??? :W

n°419624
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 22-11-2009 à 18:52:14  profilanswer

Sars a écrit :

J'en sais rien, c'est pour ça que je pose la question :D

En fait la question sous-jacente, c'est est-ce que c'est bien du forfait illimité, genre avec tout les ports ouverts, ou est-ce que c'est un illimité à la SFR (sans le full internet) ?

Toutes les applis marchent normalement et tout? Pas de trucs cachés qui te mettent hors forfait au bout de 50 Mo de données ? ...

voir le topic virgin pour cela.
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] t_26_1.htm

n°419628
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-11-2009 à 19:03:31  profilanswer

:non: Pas en OTA via SFR.

---------------
A+++ Bruce - http://www.djlemmings.com
n°419632
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-11-2009 à 19:09:18  profilanswer

pigeon_man a écrit :

Sinon, quelqu'un regarde des web albums picasa depuis son Hero ?
Je ne peux voir que 100 photos maxi d'un album, et bien sur ca affiche les plus anciennes en 1er. Si je passe par la version mobile de picasa http://picasaweb.google.com/m/ sur mon ordinateur via firefox, je peux voir la totalité des photos, mais impossible depuis le téléphone..

Trop mal branlé (pardon) la version mobile de picasa... Vivement une appli !

---------------
n°419634
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-11-2009 à 19:12:46  profilanswer

Piksou a écrit :

Laquelle c'est ? tu as le libellé exact ou le lien androlib ?

Et tu arrives à avoir ton réseau perso comme prio n°1 et FreeWifi en 2 ? A chaque fois que je connecte en FreeWifi il se met à s'y connecter à la place de mon réseau jusqu'à ce que je lui fasse oublier :/

"FreeWifi Connect", comme je le disais. C'est le nom exact.

Sinon, chez toi, la méthode est simple :

1) oublier les 2 wifi
2) se connecter à freewifi, configurer freewifi connect pour qu'il se connecte tout seul
3) se connecter à ton wifi sans oublier freewifi.

Quand tu seras à l'exterieur, le tel va retrouver les réseaux freewifi tout seul ;)

---------------
n°419637
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-11-2009 à 19:14:50  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

J'apprécie beaucoup Sense aussi. Je ne trouve pas que ça rame ... En tout cas je trouve l'interface donut/cupcake bien trop austère même agrémentée de widgets. Eclair changera peut être la donne :spamafote:

Message édité par Deadlock le 22-11-2009 à 19:15:25

---------------
"Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste.
n°419640
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-11-2009 à 19:16:48  profilanswer

quenteagle a écrit :

Pour en revenir à la comparaison Magic vs Hero, en posant les 2 tel côte à côte j'ai vraiment eu l'impression que le Héro avait un écran beaucoup plus beau que le Magic.

Je ne sais pas comment expliquer ça mais c'était flagrant.

L'écran a un meilleur contraste

---------------
n°419642
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-11-2009 à 19:19:45  profilanswer

wolf94 a écrit :

C'est de la Mayrde ?

pob a écrit :

Ca fait ramer, ca sers a rien, et on a meme droit a de belles regressions d'appli google ( l'agenda, par exemple)

2 choses pas mal cependant :
-Le widget favoris que j'ai trouvé assez pratique
-la barre du bas avec la fonctio tel integrée, ca fait gagner de la place pour d'autres icones.

Sense est un véritable plus, l'interface est belle, performante et pratique. Et les avantages ne sont pas que visibles, la gestion des comptes Exchange en est un petit exemple... Sans parler du multitouch...

Message cité 1 fois
Message édité par Bruce le 22-11-2009 à 19:19:57

---------------
n°419645
CAMPEDEL
Destin du monde ?
Posté le 22-11-2009 à 19:31:02  profilanswer

mahieu a écrit :

salut les filles :D

Dites, je suis en train de planifier mon passage à Seven 64bits et j'aimerais m'assurer que le Hero sera reconn et que HTC Synch sera fonctionnel. A priori le site d'HTC est vide comme le crâne d'un mort concernant cette version de seven mais j'ai trouvé cette manip sur un site.. Quelqu'un a/pourrait tester?

Thanks to R.Diddly at Phandroid

1- Navigate to c:\program files
2- Create this directory structure underneath \HTC\HTC Driver\Driver Files\Vista_x64\
3- Unzip the uploaded zip file to that folder http://the-asylum.com/files/HTC_Driver_64.zip
4- Plug Phone into Computer via USB
5- Under Notifications Mount as USB Drive
6- Navigate to http://www.htc.com/hero/m/en/downloads/htcsync.html d/l and install
7- Reboot
8- Open HTC sync, plug in your phone and follow the Wizard

Juste pour info pour les autres possesseurs de Tattoo : en téléchargeant ces drivers, j'ai pu connecter mon tattoo !  [:prab]  [:d4buff]  

(pour l'histoire, les drivers ne sont pas fourni dans les versions 2.0.6 et 2.0.8 du logiciel HTCSync fourni avec le Tattoo... :( )

Merci en tout cas à celui qui a trouvé ce lien.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 23-11-2009 à 09:23:42
n°419648
pob
Posté le 22-11-2009 à 19:37:11  profilanswer

Bruce a écrit :

Sense est un véritable plus, l'interface est belle, performante et pratique. Et les avantages ne sont pas que visibles, la gestion des comptes Exchange en est un petit exemple... Sans parler du multitouch...

Sense n'apporte pour moi rien du tout a part 1 ou 2 widgets sympa (qui ont leur equivalent sans sense et donc sans le SDK HTC tout pourri)
Exchange est supporté depuis donut, et sense rame il suffit d'utiliser une machine sans sense pour s'en rendre compte;
Le magic tourne bien plus vite sans sense et avec 100Mo de ram en moins que le hero avec sense et les 100Mo de ram en plus.
Sense est mis a jour un peu quand htc le veut (la preuve, ils ont zappé donut) et on ne sait rien du support dans le futur.
BRef, selon moi sense n'est a la fois pas un argument de vente, mais plutot un frein a l'achat, a eviter :jap:

n°419652
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-11-2009 à 19:44:01  profilanswer

pob a écrit :

Sense n'apporte pour moi rien du tout a part 1 ou 2 widgets sympa (qui ont leur equivalent sans sense et donc sans le SDK HTC tout pourri)
Exchange est supporté depuis donut, et sense rame il suffit d'utiliser une machine sans sense pour s'en rendre compte;
Le magic tourne bien plus vite sans sense et avec 100Mo de ram en moins que le hero avec sense et les 100Mo de ram en plus.
Sense est mis a jour un peu quand htc le veut (la preuve, ils ont zappé donut) et on ne sait rien du support dans le futur.
BRef, selon moi sense n'est a la fois pas un argument de vente, mais plutot un frein a l'achat, a eviter :jap:

Exchange n'est que dans Eclair, cad Android 2.0.
Sense ne rame pas.
Quand aux widget équivalents je les cherches toujours... Donne les donc !

---------------
n°419656
pob
Posté le 22-11-2009 à 19:52:54  profilanswer

Bruce a écrit :

Exchange n'est que dans Eclair, cad Android 2.0.
Sense ne rame pas.
Quand aux widget équivalents je les cherches toujours... Donne les donc !

Sense rame, pour t'en convaincre, essaie une machine android sans sense, tu va etre etonné, tout est immediat, pas comme par exemple la catastrophique partie telephone de sense qui rame tout ce qu'elle peut. :/

le seul widget pas trouvable c'est celui des favoris, tu as des ptites applis qui le remplace, mais pas aussi jolis.
A part ca, c'est exactement pareil.

Bref, s'il te plait, quand tu parles d'un sujet, teste d'abord, ca t'evitera de raconter des enormitées telles que "sense rame pas" :D

n°419664
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-11-2009 à 20:06:57  profilanswer

pob a écrit :

Sense rame, pour t'en convaincre, essaie une machine android sans sense, tu va etre etonné, tout est immediat, pas comme par exemple la catastrophique partie telephone de sense qui rame tout ce qu'elle peut. :/

le seul widget pas trouvable c'est celui des favoris, tu as des ptites applis qui le remplace, mais pas aussi jolis.
A part ca, c'est exactement pareil.

Bref, s'il te plait, quand tu parles d'un sujet, teste d'abord, ca t'evitera de raconter des enormitées telles que "sense rame pas" :D

Tu réponds à rien c'est un bonheur.

Sense ne rame pas chez moi.
J'ai testé sans sense aussi.

Donne les noms des widget stp...

---------------
n°419679
pob
Posté le 22-11-2009 à 20:23:34  profilanswer

Bruce a écrit :

Tu réponds à rien c'est un bonheur.

Sense ne rame pas chez moi.
J'ai testé sans sense aussi.

Donne les noms des widget stp...

Pfiou a part dire sense ne rame pas chez moi, tu ne sembles pas avoir beaucoup d'arguments :D
Tu as des dizaines de widgets qui remplacent plus ou moins ceux de htc (enfin sans ramer puisque independant du SDK HTC)

Beautiful widgets fait par exemple un widget identique a celui de HTC pour la meteo/heure, un widget bien meilleur pour le calendrier (celui de HTC est vraiment tout pourri, au passage) L'appli audio de htc est nulle a chier et ultra lente, meridian est bien meilleur et plus fonctionnelle...
Les widgets on/off sont vachement mieux sous donut que ceux de sense..
Enfin c'est pareil pour tout.
Comme je le disais, les seuls trucs vraiment bien, c'est la barre avec la fonction telephone, et le widget favoris, tout le reste, c'est vraiment de l'esbrouffe pour faire faire wahhhhhhhhhhhh aux copains dans la cour de récré.
Si tu veux bosser, ca sers strictement a rien :/

n°419698
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-11-2009 à 20:51:56  profilanswer

pob a écrit :

Pfiou a part dire sense ne rame pas chez moi, tu ne sembles pas avoir beaucoup d'arguments :D
Tu as des dizaines de widgets qui remplacent plus ou moins ceux de htc (enfin sans ramer puisque independant du SDK HTC)

Beautiful widgets fait par exemple un widget identique a celui de HTC pour la meteo/heure, un widget bien meilleur pour le calendrier (celui de HTC est vraiment tout pourri, au passage) L'appli audio de htc est nulle a chier et ultra lente, meridian est bien meilleur et plus fonctionnelle...
Comme je le disais, les seuls trucs vraiment bien, c'est la barre avec la fonction telephone, et le widget favoris, tout le reste, c'est vraiment de l'esbrouffe pour faire faire wahhhhhhhhhhhh aux copains dans la cour de récré.

Le calendrier ne me sers pas.
L'appli audio me convient amplement, j'ai testé meridian qui a quelques fonctions sympa mais qui est laid au possible.
Les on/off de donut ?

Bon, maintenant, j'ai déjà posé la question mais si ça existais on m'aurait répondu :

Les widget sms sont tous relativement pourris. Aucun n'est beau.
Les widget mails n'existent pas, aucun reprend les fonctions de celui de HTC, même si il a des défauts.

Maintenant des avantages clairs à Sense :

Le nombre d'écrans : 3 ça ne suffit vraiment pas pour moi.
Le multi-touch dans les applications HTC (navigateur internet, album photo)
La gestion des contacts.
Comptes Exchanges

Bref, pour moi sense est un très bon point, et je ne le trouve pas lent du tout. J'ai pourtant joué avec des Dream et des Magic...

---------------
n°419702
tlegras
Posté le 22-11-2009 à 20:54:09  profilanswer

pob a écrit :

Mon cher pob, tu es navrant de suffisance. Tu as le droit de détester sense, mais excuse nous si on est quelques un ici à ne pas vouloir aller à la peche aux widgets pompees sur sense pour donner l'impression qu'on à aussi bien. Le hero apporte aussi la synchro Outlook avec 6 mois d'avance sur la 2.0, et un peu de multitouch et flash qui ne font pas de mal. Chez moi non plus sense ne rame plus depuis la mise a jour. Quant a faire une maj sense pour donut ça n'avait aucun sens.

n°419709
pob
Posté le 22-11-2009 à 21:10:45  profilanswer

Bruce a écrit :

Le calendrier ne me sers pas.
L'appli audio me convient amplement, j'ai testé meridian qui a quelques fonctions sympa mais qui est laid au possible.
Les on/off de donut ?

Bon, maintenant, j'ai déjà posé la question mais si ça existais on m'aurait répondu :

Les widget sms sont tous relativement pourris. Aucun n'est beau.
Les widget mails n'existent pas, aucun reprend les fonctions de celui de HTC, même si il a des défauts.

Maintenant des avantages clairs à Sense :

Le nombre d'écrans : 3 ça ne suffit vraiment pas pour moi.
Le multi-touch dans les applications HTC (navigateur internet, album photo)
La gestion des contacts.
Comptes Exchanges

Bref, pour moi sense est un très bon point, et je ne le trouve pas lent du tout. J'ai pourtant joué avec des Dream et des Magic...

Ah, on en arrive a "moi je m'en sers pas donc je m'en fou :D "
C'est enorme :W
Pour les SMS, chompsms, ou handcent sont 10X plus efficaces que les applis htc, mais on a bien compris que ce qui compte pour toi, c'est "que ce soit beau" :D
L'appli audio est lente et buggée, mais c'est vrai, c'est joli.  :lol:  

Merci pour cette barre de rire, franchement, tu a reussi tout seul a t'enfoncer avec tes argumlents qui se resument a :"c'est plus joli"
Si tu veux, moi demain je te ponds une super interface super belle mais lente et buggée, je suis sur que t'achetera :D

n°419714
pob
Posté le 22-11-2009 à 21:16:40  profilanswer

tlegras a écrit :

Mon cher pob, tu es navrant de suffisance. Tu as le droit de détester sense, mais excuse nous si on est quelques un ici à ne pas vouloir aller à la peche aux widgets pompees sur sense pour donner l'impression qu'on à aussi bien. Le hero apporte aussi la synchro Outlook avec 6 mois d'avance sur la 2.0, et un peu de multitouch et flash qui ne font pas de mal. Chez moi non plus sense ne rame plus depuis la mise a jour. Quant a faire une maj sense pour donut ça n'avait aucun sens.

Non mais soyons clair, j'en parles parceque j'ai testé les 2 .
apres mise a jour, evidement, parceque avant la MAJ sense, c'etait juste une plaisanterie.
Oser sortir une interface aussi moisie c'etait meme pas digne d'un faux iphone chinois. :D

J'ai testé les 2, visiblement contrairement a toi.
Et pour une utilisation reelle de smartphone, android est bien superieur sans sense, par contre, la ou je vous rejoins, c'est que pour une utilisation kikoolol, sense est parfait, tu fait faire "ouaaaaaaaah" a tes amis grace a un superbe widget meteo qui sers a rien a part bouffer les 2/3 de l'ecran, une appli audio style coverflow mais completement ratée.
Bref, sense, c'est de l'esbrouffe, quoi, rien qui ne sers reellement .

n°419725
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-11-2009 à 21:47:43  profilanswer

pob a écrit :

Ah, on en arrive a "moi je m'en sers pas donc je m'en fou :D "
C'est enorme :W
Pour les SMS, chompsms, ou handcent sont 10X plus efficaces que les applis htc, mais on a bien compris que ce qui compte pour toi, c'est "que ce soit beau" :D
L'appli audio est lente et buggée, mais c'est vrai, c'est joli.  :lol:  

Merci pour cette barre de rire, franchement, tu a reussi tout seul a t'enfoncer avec tes argumlents qui se resument a :"c'est plus joli"
Si tu veux, moi demain je te ponds une super interface super belle mais lente et buggée, je suis sur que t'achetera :D

T'es pathétique mon garçon, lis donc les quelques dernières pages avant de dire n'importe quoi. Merci.

cf : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t417946

Message édité par Bruce le 22-11-2009 à 21:51:30

---------------
n°419728
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-11-2009 à 21:50:16  profilanswer

pob a écrit :

Non mais soyons clair, j'en parles parceque j'ai testé les 2 .
apres mise a jour, evidement, parceque avant la MAJ sense, c'etait juste une plaisanterie.
Oser sortir une interface aussi moisie c'etait meme pas digne d'un faux iphone chinois. :D

J'ai testé les 2, visiblement contrairement a toi.
Et pour une utilisation reelle de smartphone, android est bien superieur sans sense, par contre, la ou je vous rejoins, c'est que pour une utilisation kikoolol, sense est parfait, tu fait faire "ouaaaaaaaah" a tes amis grace a un superbe widget meteo qui sers a rien a part bouffer les 2/3 de l'ecran, une appli audio style coverflow mais completement ratée.
Bref, sense, c'est de l'esbrouffe, quoi, rien qui ne sers reellement .

ça doit être ça...

http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=583460

---------------
n°419735
pob
Posté le 22-11-2009 à 22:05:44  profilanswer

Non, mais au fond, je suis d'accord avec toi, avec sense, c'est plus joli. :D

Est ce que ca sers d'avoir quelque chose de joli? non, par contre, c'est clair que ca claque plus dans la cour de récré :D

n°419739
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2009 à 22:10:27  answer

agremlins a écrit :

maliki> j'ai celle la : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWNX:IT
elle est nikel

Ok merci ! Le Hero chez Virgin il est bien marron ? Si oui, je cherche une housse assortie. Celle dont tu m'indiques la référence ne semble pas exister en marron ? Ca jure pas un peu niveau coloris ?? :)

n°419768
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-11-2009 à 23:24:41  profilanswer

pob a écrit :

Est ce que ca sers d'avoir quelque chose de joli? non, par contre, c'est clair que ca claque plus dans la cour de récré :D

:sarcastic: T'as quel âge sérieusement ?

L'esthétisme joue beaucoup dans l'appréciation des logiciels. C'est un fait. Que tu le veuilles ou non.

Maintenant je suis le premier à reconnaître que certains softs peuvent être bon et moche. MAIS, désolé, mais je ne veux pas d'un gros bric à brac tout moche sur mon téléphone. Je cherche des choses bien faites, simples et jolies. Des applications professionnelles donc.

Handcent en est un très bon exemple, une application efficace, jolie et pratique.

Je te demande des références à des applications autres, tu ne sais jamais quoi répondre...

---------------
n°419774
roc0
Posté le 22-11-2009 à 23:36:31  profilanswer

Deadlock a écrit :

Faut pas tout mélanger :) La coque arrière est traitée au téflon mais seulement sur le modèle blanc. Et l'écran est bien traité anti-traces mais c'est plutôt "moins de traces".

Normalement, les Hero bruns sont aussi anti trace sur la coque, comme pour l'écran.

n°419784
Cheap
Posté le 22-11-2009 à 23:58:47  profilanswer

pob a écrit :

Sense est la surcouche graphique, donc elle fait ce pourquoi elle a été conçue. On lui demande d'être jolie et fonctionnelle, ce qu'elle est.

On n'aime ou on n'aime pas ... les goûts et les couleurs ...

et pour le fun : si ça ne sert à rien d'avoir quelque chose de joli, tu dois être vilain à voir. A+

n°419786
wolf94
HiHi ^^
Posté le 23-11-2009 à 00:07:25  profilanswer

roc0 a écrit :

Normalement, les Hero bruns sont aussi anti trace sur la coque, comme pour l'écran.

Alors ca je suis super sceptique au niveau des trucs anti-traces j'ai des doutes surtout sur l'écran, je ne vois pas par quelle miracle les traces n'adèreraient pas !  cela me fait bien rire ^^

---------------
n°419787
Cheap
Posté le 23-11-2009 à 00:09:45  profilanswer

renseigne toi sur le traitement des verres alors.

n°419791
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 23-11-2009 à 00:45:24  profilanswer

Bruce a écrit :

:sarcastic: T'as quel âge sérieusement ?

L'esthétisme joue beaucoup dans l'appréciation des logiciels. C'est un fait. Que tu le veuilles ou non.

Maintenant je suis le premier à reconnaître que certains softs peuvent être bon et moche. MAIS, désolé, mais je ne veux pas d'un gros bric à brac tout moche sur mon téléphone. Je cherche des choses bien faites, simples et jolies. Des applications professionnelles donc.

Handcent en est un très bon exemple, une application efficace, jolie et pratique.

Je te demande des références à des applications autres, tu ne sais jamais quoi répondre...

Certainement l'âge con où on se la joue "underground" et "roots", le genre qui clame haut et fort aimer le terminal, les interfaces moches et peu pratiques parce que "tu sais, ça fait sérieux quoi, avec ça au moins on peut bosser". Le genre d'individu qui doit encore se demander pourquoi l'iPhone a eu un tel succès et qui doit sortir l'expression "bling-bling" à tout bout de champ pour qualifier tous les trucs un peu recherchés esthétiquement qui ne trouvent pas grâce ses yeux et, notamment, qui heurtent son sens très particulier du design : le néo-stalinien.

Avec ça il tente de se donner de la crédibilité en répétant à chaque post "ouais, ton truc hype c'est bien pour épater les potes dans la cour de récré", comme si le seul fait de dire cela faisait de lui un gars très sérieux, qui n'a pas le temps de s'amuser avec des trucs jolis, agréables et fonctionnels.

Ce serait risible si ce n'était pas si pitoyable.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°419806
wolf94
HiHi ^^
Posté le 23-11-2009 à 01:32:07  profilanswer

Cheap a écrit :

renseigne toi sur le traitement des verres alors.

Hello

:hello:  

Non mais Ok, j'ai des lunettes, et j'ai pris une fois la totale et dedans il y avait entre guillemets, l'option anti traces ou anti salissures, bien je peux dire que cela n'étais pas performant du tout mais alors c'est comme si je n'avais rien pris !

c'est pour cela que je pense que c'est un peu du pipi de chat si tu vois ce que je veux dire, un argument technologique à la con koi ^^    :pt1cable:  

Par contre l'option anti rayures, genre verres trempé, ç a c'est innovant et très efficace rien à dire !   :love:

Message édité par wolf94 le 23-11-2009 à 01:34:13

---------------
n°419809
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-11-2009 à 01:40:52  profilanswer

lichemz a écrit :

Certainement l'âge con où on se la joue "underground" et "roots", le genre qui clame haut et fort aimer le terminal, les interfaces moches et peu pratiques parce que "tu sais, ça fait sérieux quoi, avec ça au moins on peut bosser". Le genre d'individu qui doit encore se demander pourquoi l'iPhone a eu un tel succès et qui doit sortir l'expression "bling-bling" à tout bout de champ pour qualifier tous les trucs un peu recherchés esthétiquement qui ne trouvent pas grâce ses yeux et, notamment, qui heurtent son sens très particulier du design : le néo-stalinien.

Avec ça il tente de se donner de la crédibilité en répétant à chaque post "ouais, ton truc hype c'est bien pour épater les potes dans la cour de récré", comme si le seul fait de dire cela faisait de lui un gars très sérieux, qui n'a pas le temps de s'amuser avec des trucs jolis, agréables et fonctionnels.

Ce serait risible si ce n'était pas si pitoyable.

:lol: Très bien vu. Je n'aurai pas dit ça aussi bien.

---------------
n°419810
Cheap
Posté le 23-11-2009 à 01:46:03  profilanswer

Bruce a écrit :

:lol: Très bien vu. Je n'aurai pas dit ça aussi bien.

remarque que pour un truc hype type " cours de recrée " , il aurait choisi l'iphone  :whistle:

n°419813
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 23-11-2009 à 02:21:14  profilanswer

Bruce a écrit :

:non: Pas en OTA via SFR.

via htc sync oui... quelle différence :o

---------------
Mais ouais
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  204  205  206  207  208  209

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware