| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 10:03:26 ![]() ![]()
|
wolf94 HiHi ^^ | Hello ^^
Message cité 1 fois Message édité par wolf94 le 21-11-2009 à 16:01:43 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 16:05:14 ![]() arf... C'est pourtant évident !! Le Magic n'a pas de socket jack 3.5 et ça c'est impardonnable pour moi |
agremlins Profil : GreM's |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau | Topic dématérialisé PC |
Piksou | Sinon 2 questions:
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau | Topic dématérialisé PC |
wolf94 HiHi ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par wolf94 le 21-11-2009 à 21:44:16 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? |
Piksou | J'avais pas vu que sense avait été porté sur magic.
wolf94 HiHi ^^ | tout a fait ce sont les même ! --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.djlemmings.com |
Neo_XP Dawa'z addict |
wolf94 HiHi ^^ | ah je le croyais "with google" le magic ! on voit pas mal de photos sur le net ou au dos de l'appareil est estampillé "with google"
Message cité 1 fois Message édité par wolf94 le 22-11-2009 à 01:16:07 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict |
pigeon_man Leimi |
Y'a la prise jack, l'appareil photo un chouilla moins moisi, et surtout la ram pour le Hero. Si tu veux voir le hero pour de vrai tu peux aller à phone house, les 2 où j'étais allé en avaient des factices histoire qu'on puisse simplement le prendre en main.
Je capte beaucoup moins bien le réseau qu'avec mon w810i aussi (toujours chez bouygues). Je pense me lancer dans l'update de la rom radio pour voir ce que ça donne (j'ai actuellement la 63.18.55.06EU_6.35.06.18). Message édité par pigeon_man le 22-11-2009 à 03:49:47 |
dekans | Il y a 2 modèles de Magic,
|
pigeon_man Leimi | Sinon, quelqu'un regarde des web albums picasa depuis son Hero ?
|
tlegras |
|
stixen |
|
tlegras |
Message édité par tlegras le 22-11-2009 à 10:07:44 |
tlegras |
|
roc0 | Le HERO propose aussi une surface d'écran et de téléphone moins salissante que le magic. C'est un petit +.
|
Piksou |
Piksou |
wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? |
tlegras |
|
dekans | Non c'est bien l'écran, la différence est impressionnante entre un Magic et un Hero.
|
Eonwe | --------------- FlickR | [VDS] Tamron 17-50 VC + Canon 50 1.8 + Slingshot 200 |
Sars | Hello,
|
wolf94 HiHi ^^ | Tiens ça m'interesse aussi ca ! --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |