Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
3213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  203  204  205  206  207  208
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°419041
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2009 à 10:03:26  answer

Reprise du message précédent :
Je recherche une housse correcte pour le Hero. Je n'aime pas du tout les housses style Noreve (truc en cuir qui se déplit). Je cherche une housse plutôt genre rigide ou sillicone qui épouse parfaitement la forme du Hero sans obstruer les boutons et l'APN, et sans trop l'épaicir. Y a-t-il une housse de ce type qui fasse l'unanimité chez les possesseurs du Hero ?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 10:03:26  profilanswer

n°419198
wolf94
HiHi ^^
Posté le 21-11-2009 à 15:58:25  profilanswer

Hello ^^

:hello:  

Finalement en regardant un peu les deux,  HERO et MAGIC il n'y rien qui les différencie du coup, même la différence de RAM que l'on peut swapper !

Par contre le MAGIC est officiel google donc pour les mises à jour peut être plus simple !

rahhhh ^^

quoi de plus à part le prix ?    :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par wolf94 le 21-11-2009 à 16:01:43

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ????
n°419201
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2009 à 16:05:14  answer

arf... C'est pourtant évident !! Le Magic n'a pas de socket jack 3.5 et ça c'est impardonnable pour moi :)

n°419272
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 21-11-2009 à 18:56:59  profilanswer

looloo94_2 a écrit :

Pour voir la place que prennent les répertoires, un simple du -s -k -h * suffit. Pas besoin de passer par un déplacement sur la SD.

:jap:

n°419273
wolf94
HiHi ^^
Posté le 21-11-2009 à 18:58:48  profilanswer

Oui m'enfin un adaptateur cela se trouve sur la bay à 4$  donc si ce n'est que cela :(

M'enfin je préfère un poil plus le look du hero !!

---------------
n°419300
LifeEnergy
Posté le 21-11-2009 à 20:19:49  profilanswer

Bon j'ai recu mon Hero acheté sur la bay hier, il était locké bien sur ...
Donc je l'ai rooté il ya dix minute. Seulement, quand je met ma carte Sim il me demande encore  un unlock code ... je croyais pourtant que rooter un HTC Hero avait pour effet aussi de l'unlocker...

Est ce que j'ai rien compris et est ce que je vais devoir acheter un unlock code ?

Merci.

n°419322
Piksou
Posté le 21-11-2009 à 21:02:44  profilanswer

wolf94 a écrit :

Oui m'enfin un adaptateur cela se trouve sur la bay à 4$  donc si ce n'est que cela :(

M'enfin je préfère un poil plus le look du hero !!

La surcouche Sense, les applis fournies, le look, la taille de l'écran

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau | Topic dématérialisé PC
n°419325
Piksou
Posté le 21-11-2009 à 21:04:08  profilanswer

Sinon 2 questions:

1) les applis pour FreeWifi merdent chez moi. chez vous ça marche ? avec laquelle ?
2) il y a moyen de réinitialiser l'image d'un contact pour remettre celle Google à la place de celle de Facebook si on a synchro les contacts et qu'on a pris l'image fb ?

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau | Topic dématérialisé PC
n°419345
wolf94
HiHi ^^
Posté le 21-11-2009 à 21:42:29  profilanswer

Piksou a écrit :

La surcouche Sense, les applis fournies, le look, la taille de l'écran

Sense ? le magik le fait aussi, lécran c'est la meme taille, la même définition les applis sont les mêmes car android inside donc je pense qu'il ne devrait pas y avoir de difficulté !

reste le look pour le HERO

MAIS

Le prix pour le MAGIC et il est officiel GOOGLE donc MAJ officiel plus rapide sur le magic !

Me fait Ch*ER tout ça ^^

[:yuck]  

j'ai été fouiner aujourdhui en boutique, je voulais toucher du HERO mais personne ne l'avais !

faudrait que j'aille chez PHONE HOUSE pour voir !!

Message cité 1 fois
Message édité par wolf94 le 21-11-2009 à 21:44:16

---------------
n°419348
Piksou
Posté le 21-11-2009 à 21:48:46  profilanswer

J'avais pas vu que sense avait été porté sur magic.
L'écran du magic m'à tjs paru plus petit, ptet à tort.

---------------
n°419361
wolf94
HiHi ^^
Posté le 21-11-2009 à 23:28:10  profilanswer

tout a fait ce sont les même !

---------------
n°419363
stixen
Posté le 21-11-2009 à 23:35:17  profilanswer

Alors pas de réponse?
Pas moyen d'agrandir la fenêtre d'écriture des SMS en mode verticale?
(Comme on le voit sur cette photo on est obligé de scroller pour lire l'ensemble du SMS que l'on compose).

Alors il y a moyen de remédier à cela?(Sans passer en mode horizontale).

http://www.bheller.com/old/images/sms01.jpg

n°419374
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-11-2009 à 00:19:09  profilanswer

LifeEnergy a écrit :

Bon j'ai recu mon Hero acheté sur la bay hier, il était locké bien sur ...
Donc je l'ai rooté il ya dix minute. Seulement, quand je met ma carte Sim il me demande encore  un unlock code ... je croyais pourtant que rooter un HTC Hero avait pour effet aussi de l'unlocker...

Est ce que j'ai rien compris et est ce que je vais devoir acheter un unlock code ?

Merci.

Rooter : donner l'accès au compte utilisateur root. C'est tout. Après avec ça tu peux désimlocker, mais c'est pas automatique.

---------------
A+++ Bruce - http://www.djlemmings.com
n°419375
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-11-2009 à 00:22:49  profilanswer

Piksou a écrit :

Sinon 2 questions:

1) les applis pour FreeWifi merdent chez moi. chez vous ça marche ? avec laquelle ?
2) il y a moyen de réinitialiser l'image d'un contact pour remettre celle Google à la place de celle de Facebook si on a synchro les contacts et qu'on a pris l'image fb ?

Freewifi connect marche bien. Il faut que tu te connectes manuellement à un réseau freewifi une fois pour que l'appli détecte le réseau et entre le login/pass tout seul.

---------------
n°419376
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-11-2009 à 00:24:43  profilanswer

wolf94 a écrit :

Le prix pour le MAGIC et il est officiel GOOGLE donc MAJ officiel plus rapide sur le magic !

Attention ! Ne pas confondre le MAGIC et le G1...

C'est le même matériel mais pas le même support. Sense est sur le MAGIC mais PAS sur le G1. Les mises à jour google sont sur le G1 mais PAS sur le MAGIC... [:aloy]

---------------
n°419380
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 22-11-2009 à 01:03:53  profilanswer

ben si on a eu la maj 1.6 sur le magic :o

---------------
Mais ouais
n°419381
wolf94
HiHi ^^
Posté le 22-11-2009 à 01:06:34  profilanswer

ah je le croyais   "with google" le magic ! on voit pas mal de photos sur le net ou au dos de l'appareil est estampillé  "with google"

http://webiswell.fr/17/02/2009/nou [...] le-g2-870/

Message cité 1 fois
Message édité par wolf94 le 22-11-2009 à 01:16:07

---------------
n°419382
mahieu
S+Ko
Posté le 22-11-2009 à 01:09:29  profilanswer

Moi, en plus des soucis d'autonomie qui sont plus que soulants*, je note tout de même des soucis réguliers en matière...d'appels téléphoniques (gênant pour un téléphone):
- appels impossibles (un reboot et c'est ok mais bon c'est relou),
- mauvaise réception (nettement moins bien qu'avec mon ancien K800),
- appels facilement interrompus "comme ça",
- l'écran qui se coupe pendant la com (le soft sensé régler ça fonctionne mal sur mon hero, en plus il a l'air ultra chiant à régler).

Mais alors qu'est-ce que c'est chiant (dsl pas d'autre mot)!!!!!!!!!!!
pour les appels qui se coupent, je ne sais pas quoi faire: est-ce un pblm de joue qui frôle l'écran pendant l'appel et ça coupe la com? la même chose avec des poils qui toucheraient l'écran (oui votre serviteur est un peu poilu. Pas portos mais poilu - vous énervez pas les portugais du coin, je rigole :D)?

Le hero est vraiment un tél sympa, mais alors je ne le conseillerais à personne à cause de ces 4 problèmes.

*: ok on peut couper la 3G, le GPS etc mais bon dans ce cas on achète un nokia 1208 et on a la même chose avec beaucoup plus d'autonomie.

---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°419384
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 22-11-2009 à 01:20:44  profilanswer

wolf94 a écrit :

ah je le croyais   "with google" le magic ! on voit pas mal de photos sur le net ou au dos de l'appareil est estampillé  "with google"

http://webiswell.fr/17/02/2009/nou [...] le-g2-870/

le seul modèle distribué en france est celui de sfr, qui est un "with google". Apres à l'étranger ya 50 modèles différents du magic, suffit de voir le site d'htc :o

---------------
Mais ouais
n°419387
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-11-2009 à 01:38:49  profilanswer

Neo_XP a écrit :

ben si on a eu la maj 1.6 sur le magic :o

Les mises à jour 1.6 sont celles de google mais vous n'avez pas encore Sense sur les Magic de SFR... CQFD.

---------------
n°419392
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 22-11-2009 à 03:02:48  profilanswer

ca arrive :o

---------------
Mais ouais
n°419394
pigeon_man
Leimi
Posté le 22-11-2009 à 03:44:39  profilanswer

wolf94 a écrit :

Finalement en regardant un peu les deux,  HERO et MAGIC il n'y rien qui les différencie du coup, même la différence de RAM que l'on peut swapper !
Par contre le MAGIC est officiel google donc pour les mises à jour peut être plus simple !
rahhhh ^^
quoi de plus à part le prix ?    :kaola:

Y'a la prise jack, l'appareil photo un chouilla moins moisi, et surtout la ram pour le Hero.
La différence de ram est notable j'pense, même si tu peux swapper derrière. Sense arrive sur les magic SFR mais vu qu'ils ont presque 100mo de ram de moins que le Hero c'est pas dit que ca tourne aussi bien au final. Et pis vu que le magic a les maj OTA, si HTC propose une rom avec Sense dessus je suppose que les maj auto ne fonctionneront plus derrière ?
Coté prix, le magic est plus interessant à l'achat, mais l'abo SFR est pas vraiment le plus intéressant sur le long terme après...

Si tu veux voir le hero pour de vrai tu peux aller à phone house, les 2 où j'étais allé en avaient des factices histoire qu'on puisse simplement le prendre en main.

mahieu a écrit :

Moi, en plus des soucis d'autonomie qui sont plus que soulants*, je note tout de même des soucis réguliers en matière...d'appels téléphoniques (gênant pour un téléphone):
- mauvaise réception (nettement moins bien qu'avec mon ancien K800)

Je capte beaucoup moins bien le réseau qu'avec mon w810i aussi (toujours chez bouygues). Je pense me lancer dans l'update de la rom radio pour voir ce que ça donne (j'ai actuellement la 63.18.55.06EU_6.35.06.18).

Message édité par pigeon_man le 22-11-2009 à 03:49:47
n°419395
dekans
Posté le 22-11-2009 à 03:45:28  profilanswer

Il y a 2 modèles de Magic,
en gros le "with Google" (celui qu'on a en France) a Donut, mais pas Sense.
Et l'autre n'a pas Donut mais va bientot avoir Sense, c'est un Hero en plus joli quoi :p

n°419396
pigeon_man
Leimi
Posté le 22-11-2009 à 04:40:48  profilanswer

Sinon, quelqu'un regarde des web albums picasa depuis son Hero ?
Je ne peux voir que 100 photos maxi d'un album, et bien sur ca affiche les plus anciennes en 1er. Si je passe par la version mobile de picasa http://picasaweb.google.com/m/ sur mon ordinateur via firefox, je peux voir la totalité des photos, mais impossible depuis le téléphone..

n°419413
tlegras
Posté le 22-11-2009 à 09:52:03  profilanswer

mahieu a écrit :

- l'écran qui se coupe pendant la com (le soft sensé régler ça fonctionne mal sur mon hero, en plus il a l'air ultra chiant à régler).

pour les appels qui se coupent, je ne sais pas quoi faire: est-ce un pblm de joue qui frôle l'écran pendant l'appel et ça coupe la com? la même chose avec des poils qui toucheraient l'écran (oui votre serviteur est un peu poilu. Pas portos mais poilu - vous énervez pas les portugais du coin, je rigole :D)?

Le hero est vraiment un tél sympa, mais alors je ne le conseillerais à personne à cause de ces 4 problèmes.

*: ok on peut couper la 3G, le GPS etc mais bon dans ce cas on achète un nokia 1208 et on a la même chose avec beaucoup plus d'autonomie.

Appel coupé? Reboot? Moi j'ai aucun problème de ce genre. Pour l'autonomie je trouve que c'est beaucoup mieux depuis la mise à jour HTC et aussi passe la 1ère semaine où j'étais scotché dessus h24! Surtout prévoir  chargeur dans voiture si utilisation du gps.

n°419416
stixen
Posté le 22-11-2009 à 09:59:09  profilanswer

stixen a écrit :

Alors pas de réponse?
Pas moyen d'agrandir la fenêtre d'écriture des SMS en mode verticale?
(Comme on le voit sur cette photo on est obligé de scroller pour lire l'ensemble du SMS que l'on compose).

Alors il y a moyen de remédier à cela?(Sans passer en mode horizontale).

http://www.bheller.com/old/images/sms01.jpg

Personne pour me répondre? :cry:

n°419418
tlegras
Posté le 22-11-2009 à 10:06:11  profilanswer

stixen a écrit :

Personne pour me répondre? :cry:

Les applis HTC sont très jolies mais pas toujours au top en termes d'ergonomie. Essaie de trouver une autre appli sur le market, il me semble avoir déjà vu ça pour envoyer les sms.

Message édité par tlegras le 22-11-2009 à 10:07:44
n°419423
tlegras
Posté le 22-11-2009 à 10:14:46  profilanswer

dekans a écrit :

Il y a 2 modèles de Magic,
en gros le "with Google" (celui qu'on a en France) a Donut, mais pas Sense.
Et l'autre n'a pas Donut mais va bientot avoir Sense, c'est un Hero en plus joli quoi :p

Plus joli?? Pas sur que tout le monde partage tes goûts. J'étais hésitant sur le design du hero mais depuis que je l'ai jamais je ne l'echangerais!!

n°419425
roc0
Posté le 22-11-2009 à 10:17:42  profilanswer

Le HERO propose aussi une surface d'écran et de téléphone moins salissante que le magic. C'est un petit +.

n°419452
Piksou
Posté le 22-11-2009 à 11:44:30  profilanswer

Bruce a écrit :

Freewifi connect marche bien. Il faut que tu te connectes manuellement à un réseau freewifi une fois pour que l'appli détecte le réseau et entre le login/pass tout seul.

Laquelle c'est ? tu as le libellé exact ou le lien androlib ?

Et tu arrives à avoir ton réseau perso comme prio n°1 et FreeWifi en 2 ? A chaque fois que je connecte en FreeWifi il se met à s'y connecter à la place de mon réseau jusqu'à ce que je lui fasse oublier :/

---------------
n°419455
Piksou
Posté le 22-11-2009 à 11:49:11  profilanswer

mahieu a écrit :

Tu actives le GPS en permanence ? quelle drôle d'idée. tu l'actives à la demande ça prend 1s avec le switch HTC...

---------------
n°419491
Quenteagle
Posté le 22-11-2009 à 13:12:51  profilanswer

Pour en revenir à la comparaison Magic vs Hero, en posant les 2 tel côte à côte j'ai vraiment eu l'impression que le Héro avait un écran beaucoup plus beau que le Magic.

Je ne sais pas comment expliquer ça mais c'était flagrant.

n°419502
dekans
Posté le 22-11-2009 à 13:42:26  profilanswer

Comme le dit roc0, le Hero a un écran traité contre els traces de doigts.
Sur le Magic, tu laisses plein de traces :/
Du coup celui du Hero est bien plus propre.

tlegras : je l'ai fait exprès pour le design, mini troll xD ;)
Personnellement je préfère le Magic mais j'aime bien celui du Hero aussi.

n°419508
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 22-11-2009 à 13:58:40  profilanswer

c'est surtout que le hero a une coque noire/foncée, ce qui accentue le contraste sans même que l'on s'en rende compte :o

Message édité par Neo_XP le 22-11-2009 à 13:58:49

---------------
Mais ouais
n°419514
wolf94
HiHi ^^
Posté le 22-11-2009 à 14:15:20  profilanswer

dekans a écrit :

Contre les traces, c'est koi encore ce truc  MDR ^^

---------------
n°419522
tlegras
Posté le 22-11-2009 à 14:50:58  profilanswer

dekans a écrit :

Plutôt la coque arrière qui est traitée contre les traces, non?

n°419534
dekans
Posté le 22-11-2009 à 15:24:58  profilanswer

Non c'est bien l'écran, la différence est impressionnante entre un Magic et un Hero.
L'écran du Magic se salit tout de suite, alors que celui de Hero reste presque totalement clean.

n°419547
Eonwe
Posté le 22-11-2009 à 15:58:10  profilanswer

[:drap]  

J'ai un Hero depuis quelques jours... Modaco 2.9 + RA 1.3.2 installé hier (pour le tethering et pour pouvoir virer les applis HTC comme Footprints ou Sync) avec une certaines appréhension vu le bordel que c'est dans les tutos, entre adb, fastboot, flashrec, etc... on s'y perd alors que finalement, c'est super facile.

---------------
FlickR | [VDS] Tamron 17-50 VC + Canon 50 1.8 + Slingshot 200
n°419551
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2009 à 16:02:34  answer

Je up mon post afin de savoir si vous connaissez de bonnes références de coques silicone / rigides pour le HTC Hero.  
C'est pas si simple de s'orienter dans la jungle des accessoires.

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2009 à 16:09:47
n°419555
Sars
Posté le 22-11-2009 à 16:06:01  profilanswer

Hello,

Petite question : les forfaits Virgin Paradyse internet illimité, ça le fait pour un Hero ?

n°419556
wolf94
HiHi ^^
Posté le 22-11-2009 à 16:07:40  profilanswer

Tiens ça m'interesse aussi ca !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  203  204  205  206  207  208

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware