| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible ! |
gregC | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 02:13:57 ![]() ![]()
|
Elzaimer | non, désolé, j'avais bien vérifié, et je suis bien en profil normal.... |
Wizopunker FUCK ANARCHY! |
StK- |
|
gregC | bon... je me trraine sur ebay sans vraiment savoir quoi penser/acheter... |
wanou | je vends mon spv c600 neuf (remplacement d'une garantie), pas réutilisé du tout, plus garanti, avec une mini sd de 1 giga si tu veux, à 99 € Message édité par wanou le 06-08-2007 à 15:18:11 |
saxou :o | J'ai un SPV C 500 et un G Space 238.
--------------- Mon Flickr // PSN: Saxou // Une invit Google plus? Me demander ;) |
juju2k |
|
javinian 30 years of fail |
Message édité par javinian le 28-08-2007 à 23:19:06 --------------- Never regret something because at some point, that's exactly what you wanted. |
Wizopunker FUCK ANARCHY! | Moi je peux juste vous dire que le c600 comme télécommande bt pour l'ordi, ça tue --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
javinian 30 years of fail | avec quel soft? --------------- Never regret something because at some point, that's exactly what you wanted. |
Wizopunker FUCK ANARCHY! | bluetooth remote controle. Fais gaffe, je crois que y en a deux ou trois qui portent ce nom, mais y en a un qui est gratuit et ne nécessite même pas une synchro avec activesync... tant que le bt passe, ça passe --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Petite question : peut-on piloter son spv C600 depuis un soft sous windows.
--------------- Le site des riders du coin | Géomatips :: GIS tips and tricks | Mon Flick r |
Blast3r Please smile my nose bleed | Salut à tous et bonne année
--------------- gagnez tous vos achats sur ebay |
Blast3r Please smile my nose bleed | Up, j'ai trouvé un nouveau challenger : le Acer F900. Les critiques sont moyennes voire mauvaises, mais avec WinMo 6.5 et SPBShell, je pense que ça fera l'affaire. Peut être Manila 2D, je sais pas.
--------------- gagnez tous vos achats sur ebay |
3615buck 100% pur belge... | Hello,
--------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
3615buck 100% pur belge... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. :: Le Jazz c'est la meilleure musique ! :: L'écriture, c'est la mémoire du futur. |
RAff | salut,
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 02-11-2011 à 11:42:48 --------------- --< MON FEED >-- "les chats c'est des branleurs" |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "les chats c'est des branleurs" |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "les chats c'est des branleurs" |
phoneix35 Phoneix035 in game :o | Je suis nouveau dans la section ( Ce qui l'intéresse c'est d'avoir la Wifi, la 3G, bluetooth, appareil photo de pas trop mauvaise qualité et un magasin d'applis bien fourni Mon budget est aux alentours de 150€, et j'avais donc pensé au Samsung Galaxy Y, vous en pensez quoi ? ps: et bien sur accès à tous les services google (gmail, youtube, G+,...), les réseaux sociaux (facebook, twitter, G+) et l'appli Hfr Message édité par phoneix35 le 13-01-2012 à 19:52:57 --------------- Operation Blackout, pour le retour de la liberté sur l'Internet |
phoneix35 Phoneix035 in game :o |
--------------- Operation Blackout, pour le retour de la liberté sur l'Internet |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour!
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sony Ericsson W950i | Topic Unique - Samsung i710 |
| [ Topic unique ] Mappy iti | [Topic unique] ETEN M600 |
| TOPIC unique du FS Loox 720 | [Topic Unique] Palm T!X |
| [Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100 | [Topic Unique] Qtek 9000 |
| [Topic Unique] ACER N50 et premium | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible ! | |