Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Les téléphones des sans-amis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les téléphones des sans-amis

n°1826924
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 13-11-2014 à 14:56:48  profilanswer
 

Le topic des téléphones cools qui servent juste à envoyer des sms et appeler ! Le topic des téléphones pas chers pour ceux qui n'ont pas assez d'amis pour rentabiliser un smartphone [:jesse james:1], des téléphones d'entreprise qu'on utilise aussi comme téléphone perso parce qu'on appelle tellement peu que l'employeur s'en rendra jamais compte [:jesse james:1]  
 
Ceux que j'ai testés (et approuvés) :
-Le Samsung S5610
http://cdn2.gsmarena.com/vv/pics/samsung/samsung-s5610.jpg
 
Le meilleur jusqu'à maintenant. Saisie intuitive des sms (quand on appuie sur la touche de droite du pavé de direction ça fait un espace par exemple, même si le zéro est la touche officielle), appareil photo correct, bonne qualité d'écoute, bonne ergonomie, emplacement pour carte SD. Prix nu inconnu [:poutrella] Seul défaut : la limite de sauvegarde des SMS est assez basse (300). C'était gênant quand j'avais une copine qui m'écrivait toute la journée. Mais bon, depuis qu'elle m'a quitté, je n'ai plus jamais ré-atteint la limite [:jesse james:4]  
 
-Le Nokia C208
http://d3jgkzl5mcxi5w.cloudfront.net/2013/07/207208Featured.jpg
Bon je viens de le percevoir, en remplacement de mon S5610 chéri [:jayson] Bon il a l'air tout bon aussi, si ce n'est que la saisie des sms est moins bien (appuyer sur la touche de droite du pavé de direction revient... au début du sms [:poutrella] ) et que l'appareil photo est inutile (1.3 Mp [:oieruoz:3] ). Prix nu dans les 60€.
 
Ceux que j'ai testés (et détestés) :
-Le Nokia X3²
http://livechennai.com/Nokia/Nokia-X3-02.jpg
Alerte gros khäkhä, ne reçoit plus les sms subitement (en tout cas avec l'opérateur Bouygues). Etant donné que je n'en reçoit pas régulièrement, je ne me suis pas alarmé... jusqu'à ce qu'une personne m'engueule que je n'avais pas répondu à un sms que je n'avais jamais reçu. Je me suis alors rendu compte que je n'en recevais plus aucun [:poutrella] Il a fallu insérer la carte sim dans un autre téléphone (donc trouver un possesseur de téléphone Bouygues ou débloqué, super) pour que la situation redevienne normale... pendant 6 mois [:e_rudy] Et je ne parle pas de son système moitié clavier/moitié tactile avec écran merdique. A fuir.
 
Et vous, quels sont vos téléphones de Gary, vos téléphones dont vous avez renoncé à mettre une sonnerie personnalisée dessus parce que vous savez que vous ne l'entendrez jamais, ces téléphones qui font que vos voisins inconnus dans le métro vous disent "Ah tiens, vous avez un téléphone encore plus pourri que le mien" [:poutrella] ?
 
(Utilisons le critère du prix : le mobile doit être à moins de 60€ nu, prix TTC hors promo).


Message édité par Cyok le 13-11-2014 à 16:10:36
mood
Publicité
Posté le 13-11-2014 à 14:56:48  profilanswer
 

n°1826950
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 13-11-2014 à 15:18:04  profilanswer
 

Y'a pas HFR+ dedans, ça vaut rien ton truc, même pour le + trve des trves. Poubelle. [:inek]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°1826968
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 13-11-2014 à 15:36:05  profilanswer
 

Asocial ici # mec en permanence sur internet. Asocial ici = mec qui a peu de contacts sociaux, que les gens sollicitent peu.


---------------
Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok.
n°1826991
flash_gord​on
Posté le 13-11-2014 à 15:56:55  profilanswer
 

Cyok a écrit :

Asocial ici = mec qui a peu de contacts sociaux, que les gens sollicitent peu.


 
Oui, et ? Je vois pas bien le rapport avec le topic [:transparency]  
 
On peut être asocial et apprécier les smartphones, c'est pas uniquement fait pour twitter et facebook. D'ailleurs je n'hésite plus à balancer du windows phone entre les pattes de mon entourage, même s'ils n'ont pas l'utilité d'une grande partie des fonctions, les menus sont plus simples que sur les "dumbphones" avec les petits menus déroulants à trois niveaux etc..

n°1826996
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 13-11-2014 à 16:01:48  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Oui, et ? Je vois pas bien le rapport avec le topic [:transparency]  
 


 

Citation :

Le topic des téléphones pas chers pour ceux qui n'ont pas assez d'amis pour rentabiliser un smartphone


---------------
Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok.
n°1826999
flash_gord​on
Posté le 13-11-2014 à 16:04:14  profilanswer
 

encore une fois, je ne vois toujours pas la relation entre "pas assez d'amis" et "rentabiliser un smartphone".
Le critère "pas cher" lui étant complètement à part et acceptable en tant que tel oui, mais n'ayant aucun rapport avec tes deux autres statements.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 13-11-2014 à 16:04:31
n°1827002
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 13-11-2014 à 16:08:15  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

encore une fois, je ne vois toujours pas la relation entre "pas assez d'amis" et "rentabiliser un smartphone".
Le critère "pas cher" lui étant complètement à part et acceptable en tant que tel oui, mais n'ayant aucun rapport avec tes deux autres statements.


Si tu vois pas le rapport t'a qu'a pas poster [:poutrella] Surtout avec des mots tels que "statements" [:poutrella]
Edit : j'ai édité le titre du topic pour éviter de retomber dans les problèmes de définition du topic aso.


Message édité par Cyok le 13-11-2014 à 16:11:13

---------------
Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok.
n°1827007
AllFiction
Posté le 13-11-2014 à 16:15:19  profilanswer
 

Je ne suis pas d'accord avec flash_gordon
 
J'ai acheté un smartphone il y a 2 ans, et lorsque j'aurai besoin de le remplacer je prendrai surement un "dumbphone".
Je l'utilise très peu et il tient 3 jours sur batterie mais c'est toujours pénible de devoir penser à le recharger.
Je n'ai quasiment jamais utilisé  aucune des fonctions "smart" puisque je toujours chez moi ou j'ai accès à un ordi.
Il n'aura servi que pour les wc et je dois avouer que ne peut plus m'en passer dans cas, mais je pensais a prendre une tablette.
 
Ce qui est dommage c'est que les téléphones à clapet coulissants ont disparus entretemps ( bon souvenir de mon ancien samsung ), je pense que je vais me tourner vers l'occasion.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Les téléphones des sans-amis

 

Sujets relatifs
j'hésite entre 2 telephonesTrouvez vous les telephones Sony fiables ?
Compatibilité des téléphones coréens en France[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
Compatibilité entre les téléphones chinois et la 3G en FranceExynos 5 Octa ou Tegra 3/4/4i, quels téléphones ?
Les téléphones chinoisExiste-t-il des téléphones portables qui gèrent la limitation d'appels
choix entre différents téléphonesDeux téléphones reçus au lieu d'un
Plus de sujets relatifs à : Les téléphones des sans-amis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR