Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Achat d'un telephone d'occasion : que deviens la garantie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un telephone d'occasion : que deviens la garantie ?

n°1075871
RomanoG
Posté le 04-05-2012 à 20:34:44  profilanswer
 

Salut.
 
Je suis sur le point d'acheter un portable d'occase, encore sous garantie (vendu par un particulier qui a acheter ce téléphone lors d'un renouvellent).
 
Je voulais savoir comment ça se passe si l'appareil a un jour un problème ? Je peux me
ramener chez SFR avec l'ancienne facture (qui ne sera pas à mon nom !). Faut-il que je
prévois un contrat signé par le vendeur particulier disant qu'il n'est plus propriétaire et
que ce sera moi ?
 
 
Merci de votre éclairage  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2012 à 20:34:44  profilanswer
 

n°1104674
gae39
Posté le 14-06-2012 à 20:49:29  profilanswer
 

Si ton portable à le moindre probléme durant la garantie déja ne te rend pas en boutique ils te renverront vers le service client.  
 
Pour la garantie il te faudra surement, en tout cas légalement, une attestation de changement de proprietaire en 2 exemplaires ( 1 pour toi et l'autre pour le vendeur ) signé par les 2 parties


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Achat d'un telephone d'occasion : que deviens la garantie ?

 

Sujets relatifs
quel téléphone mobile chez Free?Besoin de conseils avant achat...
Conseil achat tablette 7 ou 8 poucesQuel est le 1er téléphone à avoir eut un capteur de 1Mégapixel ?
Achat smartphone Android clavier physiqueAchat smartphone Android clavier physique
Motorola Razr ou Sony ericson Arc S[conseil] Achat tel Android --> 500€ max
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTéléphone portable : question de noob
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un telephone d'occasion : que deviens la garantie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR