Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Aide choix téléphone mp3/faible das/faible prix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix téléphone mp3/faible das/faible prix

n°1791930
antitouz
Posté le 29-09-2014 à 16:03:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Mon fidèle wiko lubi 2 commence a tomber en rade ( le micro je pense car je ne peux plus passer d'appels)
 
Ce type de téléphone me convient parfaitement, intégrer un lecteur mp3 dans un téléphone lambda est pour moi une idée de génie.
 
Mais avant de racheter le même sans réflechir, je me demande si je peux trouver le même type de téléphone avec un DAS plus faible que celui du wiko (1,32...)
 
en dessous de 0,4 c'est parfait, mais en dessous de 0,6 c'est la limite acceptable.
 
Concernant le reste, une prise jack, un lecteur micro sdhc jusqu'a 32go et je serais le plus heureux des hommes.
 
J'ai trouvé qquelques feature phones (samsung/nokia) avec ces caracteristiques mais a chaque fois le das fait défaut...
 
J'ai un budget de 50 euros grand max (neuf ou occas')
 
Avez vous des modèles en tete?  
 
Merci
 
Edit : Je viens de constater que le zte open c a un das de 0.5 pour un prix neuf defiant toute concurence. Je suis pas contre m'encombrer d'un smartphone mais tant qu'a faire est ce qu'il peut faire tourner des app de carte offline (offmap2go etc....) pour les fois ou je suis perdu sans wifi?


Message édité par antitouz le 29-09-2014 à 16:14:10
mood
Publicité
Posté le 29-09-2014 à 16:03:19  profilanswer
 

n°1792214
grotius
Posté le 29-09-2014 à 20:45:01  profilanswer
 

regarde chez free, un ascent a 59E a 0.5 et un Helium 4G a 0.23 pour 99E

n°1793527
antitouz
Posté le 01-10-2014 à 13:22:08  profilanswer
 

Merci, je cherche prioritairement un "feature phone" autour de 20 euros, je glisserais vers un smartphone si vraiment j'ai pas le choix.
 j'ai repéré le Thomson tlink 15, il a un das a 0,41, mais je trouve aucune information sur la capacité d’accueil du lecteur micro sd (8, 16, 32 go? )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Aide choix téléphone mp3/faible das/faible prix

 

Sujets relatifs
Aide à l'achat : samsung ou asus?Téléphone Logicom Manta 150
Choix téléphone[Collector] Quel ancien téléphone sera collector dans X années?
aide pour choix smartphone android 250 € environBracelets connectés avec téléphone en mode avion
Tablette 3G pour TV 1er prix (hospitalisation)Choix de tablette
Plus de sujets relatifs à : Aide choix téléphone mp3/faible das/faible prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR