Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  telephone DECT sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

telephone DECT sans fil

n°1444977
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2013 à 09:17:07  answer
 

salut, voilà, j'ai besoin de votre avis
 
dans mon sejour j'ai un vieux telephone filaire et dans ma chambre j'ai un gigaset dect sans fil c590 , les deux tel sont branchés sur ma neufbox et tout fonctionne nickel  
je veux remplacer le vieux tel filaire par un tel sans fil dect gigaset C300 , est ce que deux telephone dect sans fil avec des bases differentes dans des pieces differentes peuvent entrer en conflit, je veux dire faire des interferences entre elles et entrainer le mauvais fonctionnement des telephones  
 
ma question peut paraitre stupide mais je prefere vous demander avant de depenser des ronds pour rien  
 
merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 21-05-2013 à 09:17:07  profilanswer
 

n°1449214
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2013 à 19:30:18  answer
 

merci beaucoup pour votre aide tres precieuse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  telephone DECT sans fil

 

Sujets relatifs
Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable?Besoin d'aide pour retrouver sms sur carte sim et téléphone
Sony tablet P 3G ... quid du téléphone ?[Topic Unique] Entraide utilisateur telephone Gamme de Nokia
Le meilleur téléphone DECT ???Téléphone DECT Philips
Info Telephone fixe DECT sagemRecher Mode d'emploi Téléphone DECT Siemens 2030
Cherche téléphone DECT avec fonction secretrecherche telephone dect capable de capter a travers les murs
Plus de sujets relatifs à : telephone DECT sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR