Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  le son des smartphones

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le son des smartphones

n°2280686
jodka
Posté le 17-09-2017 à 13:13:25  profilanswer
 

bonjour
 
question smartphone, on a le  choix, il y en a de toutes les marques à tous les prix, des plus ou moins puissants, chacun leur qualité et leur defauts  
 
or jamais ou rarement je n'entends parler ou lit sur le net ce que valent les lecteurs MP3 embarqués dans les smartphones, je ne crois pas que tout le monde se foute d'ecouter du son ( musique )  degueu dans ses ecouteurs voilà pourquoi je fait ce message, pour savoir quel smartphone 2017 embarque un lecteur MP3 dignedecenom avec lequel on peut apprecierla musique dans ses intra auriulaires  
 
merci de m'avoir lu

mood
Publicité
Posté le 17-09-2017 à 13:13:25  profilanswer
 

n°2280688
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 17-09-2017 à 13:29:46  profilanswer
 

Bonjour tu n'as pas l'impression d'en faire trop ? Et si tu suivais les topics que tu as crée ?
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 2028_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 2039_1.htm
En plus il semble qu'il y en ait qui a été fermé car je me souviens d'avoir marqué un Marshall en smartphone.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  le son des smartphones

 

Sujets relatifs
Question sur le rootage des smartphones.Quel smartphones acheter?Resolu
Quel choix entre ces 3 smartphones android ?Besoin de votre aide dans la jungle des Smartphones
[Débat] La fiabilité des smartphones[HELP] Choix entre 3 smartphones pour ma fille
[Conseil Achat] Decision entre différents smartphonesChoix smartphones : Z5C, N5, N5X, OPX
des smartphones borderless ?Choix entre ces 3 smartphones ?
Plus de sujets relatifs à : le son des smartphones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR