Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  [HELP] quel smartphone après iPhone 4 pour photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] quel smartphone après iPhone 4 pour photo

n°1521473
ninjago14
Posté le 16-09-2013 à 19:40:36  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai actuellement un iPhone 4 et je vais changer pour normalement prendre un terminal Android.
Perso je trouve déjà que mon iPhone fait de très bonnes photos - cela ne veut pas dire que j'ai raison, mais les photos qu'il fait me conviennent.
 
Du coup, est-ce que je dois taper dans un Sony Xperia Z ou un HTC One pour avoir l'équivalent ou les 2 sont bien au-dessus ?
en photo je parle
Le HTC One me fait un peu peur car tout le monde descend son APN, mais s'il reste de toute façon meilleur que l'iPhone 4, je tenterais bien.
Le Galaxy S4 me tente pas du tout.
 
merci de vos conseils !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2013 à 19:40:36  profilanswer
 

n°1521486
Bleuf
Posté le 16-09-2013 à 20:20:17  profilanswer
 

L'APN du HTC est bon, c'est pas le meilleur mais il reste tout à fait dans la moyenne et fera de meilleur photo que ton iPhone 4.

 

HTC a trop communiqué sur son ultrapixel en disant que c'était ce qui se fait de mieux alors que ça reste dans la moyenne en l'état actuel.


Message édité par Bleuf le 16-09-2013 à 20:20:25
n°1534158
cyrillem
Posté le 02-10-2013 à 11:52:17  profilanswer
 

Le Xperia Z est bon aussi

n°1534202
myzt
Posté le 02-10-2013 à 12:46:08  profilanswer
 

ninjago14 a écrit :

Bonjour,
j'ai actuellement un iPhone 4 et je vais changer pour normalement prendre un terminal Android.
Perso je trouve déjà que mon iPhone fait de très bonnes photos - cela ne veut pas dire que j'ai raison, mais les photos qu'il fait me conviennent.
 
Du coup, est-ce que je dois taper dans un Sony Xperia Z ou un HTC One pour avoir l'équivalent ou les 2 sont bien au-dessus ?
en photo je parle
Le HTC One me fait un peu peur car tout le monde descend son APN, mais s'il reste de toute façon meilleur que l'iPhone 4, je tenterais bien.
Le Galaxy S4 me tente pas du tout.
 
merci de vos conseils !  :jap:


L'APN du Z est mauvais, on va dire que c'est équivalent à un iPhone 4S alors que c'est censé être meilleur, en plus pas de bouton dédié à l'APN, l'appli pour la prise de photo est d'une lenteur abominable
et je suis possesseur d'un Z!
le S4 est le meilleur choix, très bonne qualité de photo, et objectivement c'est un smartphone sans réelle faiblesse à part le design et la finition de Samsung
si tu veux le top penche toi vers le Lumia 1020 ou le Xperia Z1


Message édité par myzt le 02-10-2013 à 12:47:17

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1534228
wolm
Posté le 02-10-2013 à 13:36:56  profilanswer
 

La plus grosse faiblesse du s4, c'est TW.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  [HELP] quel smartphone après iPhone 4 pour photo

 

Sujets relatifs
[TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau !Conseil achat smartphone
Mahjong trails de facebook sur mon smartphone ???choix petit smartphone 3g+ et wifi
Smartphone autonome et 4Gest il bien pour un 1ier smartphone ?
meilleur smartphone aujourd'hui?Comment chercher un smartphone en fonction des caract. tech. ?
Achat smartphone 250€ 
Plus de sujets relatifs à : [HELP] quel smartphone après iPhone 4 pour photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR