Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black

 


Lequel?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black

n°673818
guidb
Posté le 06-06-2011 à 19:13:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis a la recherche d'un smartphone.J'hesite entre un galaxy S, un galaxy Ace et un Lg optimus black.
J'ai un usage mail, quelques applis, mais pas de jeux (ou peu) et pas de films.
Je cherche une autonomie correcte, le galaxy S semble etre mauvais sur ce point.
J'avais un Htc Magic.
 
Lequel pensez vous le plus approprié?
Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par guidb le 06-06-2011 à 20:12:44
mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 19:13:29  profilanswer
 

n°674105
guidb
Posté le 07-06-2011 à 10:12:00  profilanswer
 

Personne?

n°675155
jsonline
Ryzen inside ;-)
Posté le 08-06-2011 à 16:31:17  profilanswer
 

Personnellement j'ai plus confiance en Samsung qu'en LG.

 

Après pour le choix entre le S ou le ace, je te dirais que les 2 téléphones ont beaucoup de points communs et que les 2 sont bien.

 

Le ace, qui est un peu plus récent, présente un meilleur qualité prix, mais il est milieu de gamme. Il a plus d'autonomie comme tu l'as déjà noté.

 

  Il suffit je pense à beaucoup d'utilisateurs.

 

Le S est cependant indéniablement plus fort que le ace. (en photos, vidéos surtout)

 

  Il plutôt haut de gamme lui, en tous cas il l'était à sa sortie.

 

A toi de voir selon ton budget ou tes exigences je dirais.


Message édité par jsonline le 08-06-2011 à 16:38:33
n°675238
j629318
Posté le 08-06-2011 à 18:36:40  profilanswer
 

Le S est d'un plastique des plus basique  il fait quincaille, la coque arrière se retire toute seule et sonne creux, heureusement que l'écran est d'une belle qualité pour rattraper le tout, hormis cela il est très bien, mais il faudra investir dans une coque ou pochette de protection.

n°678106
cocto81
Posté le 13-06-2011 à 23:14:22  profilanswer
 

guidb a écrit :

Bonjour,
 
Je suis a la recherche d'un smartphone.J'hesite entre un galaxy S, un galaxy Ace et un Lg optimus black.
J'ai un usage mail, quelques applis, mais pas de jeux (ou peu) et pas de films.
Je cherche une autonomie correcte, le galaxy S semble etre mauvais sur ce point.
J'avais un Htc Magic.
 
Lequel pensez vous le plus approprié?
Merci d'avance.


Pourquoi pas les Symbian^3 à écran tactile AMOLED ? C'est duvrai multi-tâche, encore plus de ce point de vue qu'Android et on contrôle tout très bien dessus (applis qui tournent, connexion, connexion par appli etc)
 
Nokia N8 a un appareil photo exceptionnel ou Nokia E7 a un clavier Azerty retractable et écran 4 pouces,  
Mail complet, applis (pro ?), Quick Office avec éditeur de documents DOC, XLS, PPT founri dans l'appareil, applis en général, autonomie supérieure aux autres smartphone tactiles, honnête sinon (2 jours complets en usage intensif et jusqu'à une semaine en usage très léger).
On a en plus le GPS avec navigation mondiale, complet et très bon avec cartes préchargées gratuites + services sur les cartes (Via Michelin par exemple et traffic) + points remarquables dont radars fixes. Donc on peut utiliser le GPS et la navigation sans aucune connexion réseau... et le capteur GPS est très bon et n'a pas besoin d'aide du réseau pour bien fonctionner.
par ailleurs il est très bon pour afficher les vidéo divx, xvid, mkv avec son mp3/aac/ac3 dolby jusqu'à 720p et avec sortie et affichage HDMI 720p.
Il y a aussi une appli gratuite Nokia pour le DLNA (à charger chez Nokia).
De plus Nokia offre gratuitement en téléchargement une dizaine de jeux récents, populaires, qui sont payants sur les autres plateformes.
Il y a la FM, les applis Deezer et Spotify pour la musique + un service Ovi Musique à peine en retrait d'iTunes au niveau des choix, mais on peut charger librement tout et le lire sur le mobile par l'USB (se comporte comme un clé USB) ou par échange de carte microSD (format FAT32 lisible contrairement au Galaxy S) qui peut avoir jusqu'à 32 Mo en plus des 16Mo libres intégrés au mobile.
Le N8 a un appareil photo autofocus avec macro, avec flash xenon (pas de led) de 12Mp à grand angle 28mm de très bonne qualité (de la qualité d'un bon compact) et video HD 720p avec zoom x3 sans dégradationde l'image, et avec stabilisateur (la video ne tremblotte pas).
Le E7 a un appareil photo edof fix focus qui prend des photo à partir de 1m de distance, très correcte du niveau d'un compact bas de gamme, mais la video 720p stabilisée est bien, à peu près équivalente au N8.
Les Symbian^3 accueillent des périphériques USB qu'ils reconnaissent : clés USB mémoire flash, souris, claviers de PC reconnaissables par ailleurs par Bluetooth... et le N8 est livré avec tous les câblages nécessaires USB, USB-host, HDMI et avec de très bons écouteurs (avec télécommande complète et micro) intra-auriculaires. Ils impriment sur toute imprimante Pictbridge par le port USB ou Bluetooth (les photos prises par exemple).
 
Un peu plus de 400 euros nu pour le N8, 600 euros pour le E7, le N8 est subventionné se trouve à partir de 50 euros chez les opérateurs avec 50 euros remboursés ( vignette à renvoyer), donc devrait se retrouver autour de 0 euros. Ces deux-là sont livrés avec tous les câbles nécessaires.
 
Sinon il y a le C7, avec appareil photo du E7, écran du N8 mais touches pour répondre et raccrocher en plus du tactile (écran 3.5 pouces comme le N8), sans sortie HDMI (mais sortie TV normale), possède comme le N8 un émetteur FM pour passer ses mp3 sur l'autoradio. Il se trouve pour à peine plus de 300 euros nu, soit souvent à partir d'1 euro avec subvention opérateur.
Le C7 existe en version dorée (!!!) et habillé de cuir à 800 euro nu (je doute que ce soit subventionné mais ça n'est pas plus cher qu'un iphone 4 en plastique et moins compétent) et avec un mini-oreillette intra-auriculaire bluetooth dorée dernier cri.
 
 
Tant qu'à ne pas avoir un smartphone dernière génération douple coeur plus de 1Ghz, écran de plus de 4 pouces avec le gabarit en conséquence, autant avoir le plus complet et fonctionnel à bon prix. :sarcastic:


Message édité par cocto81 le 13-06-2011 à 23:15:10
n°716162
lopez209
Posté le 20-08-2011 à 13:29:25  profilanswer
 

j'ai trouvé une vidéo qui vous aidera à coup sure :)
source : http://www.zoomobile.fr/showroom/LG-Optimus-Black.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black

 

Sujets relatifs
Choix téléphone simplegalaxy Ace?
[Topic Unique] HTC Desire SSmartphone Galaxy 550 ?
Choix de portableHelp choix de tablette ( iconia 500 vs transformer vs playbook)
parametrage samsung galaxy spica avec prixtelGalaxy S ou Nokia C5 03 ou autres
Plus de sujets relatifs à : Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR