Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Choix smartphone selon criteres (modem wifi performant, 4g...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix smartphone selon criteres (modem wifi performant, 4g...)

n°2029330
thibault00​7
Posté le 13-11-2015 à 11:09:31  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
actuellement possesseur d'un acer liquid E2 qui commence a sérieusement fatiguer tant physiquement que au niveau de sa configuration, j'envisage d'en acquérir un nouveau mais je n'arrive pas a trouver un modèle dont je serai sur d'après les feedback qu'il disposerait d'un très bon "modem wifi" car je me sers souvent de mon tel comme "pont wifi" pour accéder au net depuis mon PC et mon acer décroche souvent, capte mal, enfin bref un vrai calvaire...
 
Pour les autres critères, du classique: écran suffisamment grand (sans tomber dans les travers des smartphone les plus récents), 4G, bonne capacité de stockage (16Go ça suffit), autonomie qui ne soit pas ridicule...
 
Je ne joue pas dessus donc aucun intérêt d'avoir une config trop puissante dans mon cas
 
Si vous avez des idées je vous en remercie par avance :)
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 11:09:31  profilanswer
 

n°2029664
Kerri
Posté le 13-11-2015 à 17:55:38  profilanswer
 

Bonjour,
quel est ton budget?


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°2029687
thibault00​7
Posté le 13-11-2015 à 18:10:23  profilanswer
 

200-250 €  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Choix smartphone selon criteres (modem wifi performant, 4g...)

 

Sujets relatifs
[Avis] Smartphone d'entrée de gammeConseil achat smartphone budget de base 200 à 380 euros
Quel smartphone Premium Dual simtelecommande pc avec smartphone ou tablette
Smartphone ~4.5"Smartphone ~ 300 euros
Quelle solution de routage 4g pour vacances ?Quelle appli smartphone pour création trace, puis guidage vocal ?
Achat smartphone au LaosSmartphone / Haut de gamme / Dual Sim
Plus de sujets relatifs à : Choix smartphone selon criteres (modem wifi performant, 4g...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR